AMÉLIORER SANTÉ MONDIALE ACCÈS

La prestation à distance de services de santé avec les meilleurs spécialistes certifiés au monde n'est désormais possible qu'avec MediGence. Offrir une expérience améliorée aux médecins et aux patients pour collaborer via un service premium, privé et sécurisé (conforme HIPAA) vidéoconférence à partir de deux endroits éloignés.
Des soins de santé essentiels à votre convenance !

  • Service exclusif et premium
  • Accès facile aux soins de santé mondiaux
  • Pour tous les problèmes de santé
  • Avis d'expert sur votre état

Savez-vous que l'erreur de diagnostic est la 3ème cause de décès dans le monde ? ThinkTWICE est conçu pour faciliter le deuxième avis écrit des experts en revalidant le diagnostic et la ligne de traitement de notre équipe triée sur le volet de spécialistes certifiés par le conseil pour vous donner confiance.
Reconfirmez, revalidez et explorez !

  • Revalidation du diagnostic et du traitement
  • Seconde opinion écrite
  • Accès au Board of Specialists dans le monde entier
  • Tranquillité d'esprit

Notre plateforme de découverte en libre-service permet à nos consommateurs de naviguer à travers toutes les informations pertinentes sur la procédure, l'établissement de santé et les médecins au choix de leur destination dans plus de 25 pays et d'accéder à nos services de conciergerie de classe mondiale pour une expérience des plus agréables.
Explorez et accédez aux meilleures offres de soins de santé !

  • Services de conciergerie aux patients
  • Forfait post-opératoire pour une récupération rapide
  • Explorer plusieurs options
  • Réseau mondial de fournisseurs certifiés

Vous cherchez un traitement de qualité avec quelques avantages supplémentaires à l'étranger ? Nous avons Remarquable, Forfaits pré-groupés basés sur la valeur pour plus de 100 procédures qui réduisent le coût de Économisez jusqu'à 30% sur le total des dépenses de santé sans compromettre la qualité des services et des traitements.
Il vient avec l'avantage spécial de "Réservez maintenant et voyagez à tout moment"

  • Forfaits sur mesure
  • Pas de frais surprises
  • Avantages inégalés
  • Réservation facile avec 10 %

Offres spéciales

Chirurgie bilatérale de remplacement total du genou

Institut de recherche Pushpawati Singhania

New Delhi, Inde

 $9000 
$7000
Rhinoplastie

Hôpital de Sharda

Greater Noida, en Inde

 $3000 
$2300
Chirurgie bilatérale de remplacement total du genou

Fortis Flt. Lt. Rajan Dhall Hospital

New Delhi, Inde

 $8500 
$7500
Chirurgie de remplacement total unilatéral de la hanche

Fortis Flt. Lt. Rajan Dhall Hospital

New Delhi, Inde

 $5000 
$4300

Spécialités offertes

Notre réseau d'hôpitaux

Pourquoi MédiGence

25 et plus Top destinations médicales
450 et plus Hôpitaux de classe mondiale
24/7 Service d'assistance aux patients
5000 et plus Consultations des patients
100000 et plus Histoires de réussite de patients
8000 et plus Les médecins ;

Médecins disponibles pour consultation vidéo

Dr Bikram K Mohanty

Hôpital de Venkateshwar

New Delhi, Inde

Voir plus de médecins de Inde
Dr Giedrius Kvederas

Hôpital Kardiolita, Vilnius

Vilnius, Lituanie

Afficher plus de médecins de Lituanie
Dr Kemal Dolay

Liv Hospital Ulus

Istanbul, Turquie

Voir plus de médecins de Turquie
Dr Renata Kliunkiene

Hôpital Kardiolita, Vilnius

Vilnius, Lituanie

Afficher plus de médecins de Lituanie
Dr Deniz Gokalp

Liv Hospital Ulus

Istanbul, Turquie

Voir plus de médecins de Turquie
Dr Robert D Haar

Haar Orthopédie & Médecine du Sport

New York, États-Unis

Afficher plus de médecins de États-Unis

Faites votre choix parmi notre réseau de Spécialistes en Consultation Vidéo

Écoutons ce que notre
Les patients disent

Faites un pas en avant pour une meilleure santé
Abdi Ali Osman : Traitement du cancer du poumon en Turquie
Abdi Ali Osman

Somalie

Traitement du cancer du poumon
Lire l'article complet

Horst Kruessmann - Post-opératoire en Inde
Horst Kruessmann

Allemagne

Greffe du rein
Lire l'article complet

Mme Bobylev Lyudmila en Inde pour une arthroplastie totale du genou B/L
Mme Bobylev Lyudmila

Kirghizistan

Chirurgie robotique de remplacement du double genou
Lire l'article complet

Dans Les Médias

Les médecins parlent

Tout ce que vous avez voulu savoir sur les techniques de procréation assistée, le dépistage génétique et son taux de réussite.

Dr. Deniz Gökalp, Turquie

Le Dr Fekry El Deeb, cardiologue interventionnel à l'hôpital de Zulekha, parle des préoccupations croissantes auxquelles ses patients sont confrontés au quotidien.

Dr Fekry El Deeb, Émirats arabes unis

Le médecin a expliqué les techniques de chirurgie endoscopique disponibles pour l'infertilité.

Omar Sefrioui, Maroc

4.9

109 Google
Bricoleuse Bella

L'expérience avec ma coordinatrice a été bonne, elle a été utile. Le service avec les hôpitaux était également bon. La communication était bonne. Les services fournis avec l'hôtel et le personnel étaient excellents.

Toluwalase Oliver-Jude

Ma mère et moi avons eu une excellente expérience avec MediGence Network Pvt. Ltd. Qu'il s'agisse de nous référer à un très bon hôpital à Dubaï, de prendre tous les rendez-vous nécessaires et de nous consulter régulièrement. Ils ont veillé à ce que tous nos besoins soient satisfaits en temps utile et nous ont régulièrement informés de ce qui nous attendait. Je les recommanderais certainement à tous ceux qui ont besoin de visiter pour des raisons médicales.

Emmanuel MP Kailie

Je veux laisser cela au comportement de notre mère et de notre famille, nous sommes très reconnaissants envers l'équipe de Medigence et l'hôpital du cerveau d'Istanbul. Medigence gère professionnellement le cas de notre mère en l'aidant et en facilitant tout ce dont elle avait besoin pour se rendre en Turquie pour ses chirurgies d'urgence. Nous leur resterons éternellement reconnaissants. Merci!

Fred Agyemang

MediGence a répondu très rapidement à ma demande concernant le traitement de ma fille à l'étranger. Ils m'ont fourni l'estimation du coût du traitement ainsi que les médecins disponibles pour que je puisse sélectionner ma préférence. De plus, MediGence m'a fourni tous les documents et informations nécessaires pour demander le visa électronique indien. Dès mon arrivée à l'aéroport jusqu'à mon départ, MediGence, par l'intermédiaire de mon responsable des soins aux patients, a fourni tout le soutien nécessaire pour s'assurer que nous étions à l'aise et rapides avec nos rendez-vous. Et même après mon retour au Ghana, je suis en contact permanent avec MediGence pour tous les services dont j'ai besoin. Mon expérience avec MediGence a été formidable et je leur suis très reconnaissante pour leur merveilleux soutien.

Jean S. Mathurin

UN GRAND MERCI À L'ÉQUIPE MEDIGENCE d'avoir sauvé (littéralement) la vie d'un membre de ma famille à l'heure où nous en avons le plus besoin. Amit et son équipe adroite ont établi un processus de soins approprié dès le premier contact, évaluant notre situation et fournissant des commentaires préliminaires en quelques heures. De l'évaluation pré-voyage, des consultations, de l'assistance pour les visas (dans les conditions COVID19), de l'assistance pour les vols de transit, à la fourniture d'hébergement, à l'ambassadeur de cas désigné, aux soins internationaux des patients et des accompagnateurs, à l'approvisionnement en traitements appropriés, au transport, à l'assistance quotidienne, aux soins pré et post-chirurgicaux et l'accompagnement, les déplacements et bien d'autres choses encore non mentionnées, l'équipe MediGence a facilité les soins, mais aussi le processus de guérison grâce à un service sans pareil. Amit a immédiatement formé un réseau de soins et de soutien qui comprenait la famille et les proches, le personnel de MediGence et, si nécessaire, les soignants hospitaliers pour assurer les meilleurs soins, traitements et confort. Il peut être extrêmement intimidant et effrayant d'accéder à des soins dans des langues et une culture différentes des vôtres. L'appareil de renseignement utilisé par Amit, Guneet, Tanmoy et toute l'équipe de MediGence rend l'ensemble du processus fluide, transparent et objectif. Beaucoup ne périssent pas de maladie, mais faute d'accès aux soins disponibles. MediGence est effectivement devenu le conduit vers les soins de santé internationaux. La population des Caraïbes a maintenant une chance de se battre grâce à MediGence.

IMPROVING GLOBAL HEALTHCARE ACCESS

Remote delivery of healthcare services with the world’s best board-certified specialists is now possible only with MediGence. Providing an enhanced experience for doctors & patients to collaborate via a premium, private, & secured (HIPAA Compliant) video conferencing from two distant locations.
Delivering critical healthcare at your convenience!

  • Exclusive and Premium Service
  • Easy Access to Global Healthcare
  • For All Health Problems
  • Expert Opinion on your condition

Do you know that misdiagnosis is the 3rd leading cause of death in the world? ThinkTWICE is designed to facilitate the experts’ written second opinion by revalidating the diagnosis & line of treatment from our handpicked team of board-certified specialists to give you confidence.
Reconfirm, Revalidate, & Explore!

  • Revalidation of Diagnosis & Treatment
  • Written Second Opinion
  • Access to Board of Specialists worldwide
  • Peace of Mind

Our self service discovery platform empowers our consumers to navigate through all the relevant information about the procedure, healthcare facility and doctors at the choice of their destination in over 25+ countries and access our world class patient concierge services for the most pleasing experience.
Explore & Access the Best Healthcare Offerings!

  • Patient Concierge Services
  • Post-operative Package for Speedy Recovery
  • Explore Multiple Options
  • Global Network of Certified Providers

Seeking quality treatment with some additional benefits abroad? We have Remarkable, Value-based Pre-bundled Packages for 100+ procedures that bring down the cost to Save up to 30% on the total healthcare spend without compromising on the quality of services & treatment.
It comes with the special benefit of “Book Now & Travel Anytime”

  • Tailored Packages
  • No Surprise Costs
  • Unmatched Benefits
  • Easy Booking with 10%

Special Offers

Bilateral Total Knee Replacement Surgery

Pushpawati Singhania Research Institute

New Delhi, India

 $9000 
$7000
Rhinoplasty

Sharda Hospital

Greater Noida, India

 $3000 
$2300
Bilateral Total Knee Replacement Surgery

Fortis Flt. Lt. Rajan Dhall Hospital

New Delhi, India

 $8500 
$7500
Unilateral Total Hip Replacement Surgery

Fortis Flt. Lt. Rajan Dhall Hospital

New Delhi, India

 $5000 
$4300

Specialities Offered

Our Network of Hospitals

Why MediGence

25+ Top Medical Destinations
450+ World class hospitals
24/7 Patient Support Help Desk
5000+ Patient Consultations
100000+ Patient Success Stories
8000+ Doctors

Available Doctors for Video Consultation

Dr. Bikram K Mohanty

Venkateshwar Hospital

New Delhi, India

View More Doctors from India
Dr. Giedrius Kvederas

Kardiolita Hospital, Vilnius

Vilnius, Lithuania

View More Doctors from Lithuania
Dr. Kemal Dolay

Liv Hospital Ulus

Istanbul, Turkey

View More Doctors from Turkey
Dr. Renata Kliunkiene

Kardiolita Hospital, Vilnius

Vilnius, Lithuania

View More Doctors from Lithuania
Dr. Deniz Gokalp

Liv Hospital Ulus

Istanbul, Turkey

View More Doctors from Turkey
Dr. Robert D Haar

Haar Orthopedics & Sports Medicine

New York, United States

View More Doctors from United States

Choose from our network of Specialists for Video Consultation

Let’s Hear What Our
Patients Say

Take a step forward for a better health
Abdi Ali Osman : Lung Cancer Treatment In Turkey
Abdi Ali Osman

Somalia

Lung Cancer Treatment
Read Full Story

Horst Kruessmann - Post Surgery in India
Horst Kruessmann

Germany

Kidney Transplant
Read Full Story

Ms. Bobylev Lyudmila in India for Total Knee Replacement B/L
Ms. Bobylev Lyudmila

Kyrgyzstan

Robotic Double Knee Replacement Surgery
Read Full Story

Featured in

Doctors Speak

Everything you kneed to know about assisted reproductive techniques, genetic screening, and its success rate.

Dr. Deniz Gökalp, Turkey

Dr. Fekry El Deeb is the Interventional Cardiologist at Zulekha Hospital talks about the growing concerns his patients face on a day to basis.

Dr Fekry El Deeb, United Arab Emirates

Doctor explained endoscopic surgery techniques available for infertility.

Prof. Omar Sefrioui, Morocco

4.9

109 Google Reviews
Tinker Bella

The experience with my coordinator was good she was helpful . The service with hospitals were also good . Communication was good. The services provided with hotel and staff were excellent.

Toluwalase Oliver-Jude

My Mum and I had a great experience with MediGence Network Pvt. Ltd. From referring us to a very good hospital in Dubai, to setting up all the necessary appointments and checking in on us regularly. They ensured that all our needs were met in good time and regularly updated us on what what required of us. I would definitely recommend them to any one who needs to visit on Medical grounds.

Emmanuel MP Kailie

I want to leave this on behave of our mother and family, we are so grateful to the Medigence team and the Istanbul brain Hospital. Medigence professionally handle our Mothers case by assisting and facilitating everything she needed to travel to Turkey for her Emergency surgeries. We will forever remain grateful to them. Thank you!

Fred Agyemang

MediGence was very swift in responding to my enquiry about treatment for my daughter abroad. They provided me with the cost estimate for the treatment as well as available doctors for me to select my preference. Additionally, MediGence provided me all necessary documents and information required to apply for the Indian E-visa. Right from my arrival at the airport till my departure, MediGence through my patient care manager provided all the needed support to ensure that we were comfortable and prompt with our appointments. And even after returning to Ghana, I'm in constant touch with MediGence for whatever services that I need. My experience with MediGence was great and I'm very grateful to them for the wonderful support.

John S. Mathurin

A BIG THANK YOU TO TEAM MEDIGENCE for being the life-saver (literally) to my family member in our hour of most critical need. Amit and his adroit team established appropriate process of care immediately upon first contact, assessing our situation and providing preliminary feedback within hours. From pre-travel evaluation, consultations, visa assist (under COVID19 conditions), transit flight support, to accommodation provision, designated case ambassador, International patient and attendant care, appropriate treatment procurement, transportation, daily assistance, pre & post-surgery care and support, travel arrangements and much more not mentioned, Team MediGence facilitated care, but also the healing process through service nonpareil. Amit immediately formed a care and support network that included family and next-of-kin, MediGence personnel and, when necessary, hospital care givers in ensuring the very best of care, treatment and comfort. It can be immensely intimidating and fearful accessing care in languages and culture different from your own. The intelligence apparatus employed by Amit, Guneet, Tanmoy and the entire MediGence team make the whole process seamless, transparent and objective. Many perish not from ailment, but for lack of access to available care. MediGence has effectively become the conduit to international healthcare. The Caribbean populace now have a fighting chance through MediGence.