Lithuania
n/a
Malaysia
n/a
Czechia
n/a
Israel
n/a
Switzerland
n/a
Saudi Arabia
n/a
South Africa
n/a
Lebanon
n/a
India
$5000
Tunisia
$8000
Poland
$8500
Greece
$14205
Turkey
$15000
South Korea
$15400
U.A.E.
$16000
Thailand
$18000
United Kingdom
$20000
Singapore
$20400
Spain
$61500
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    4 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    21 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    25 Nombre total de jours dans le pays

Vue d'ensemble

La chirurgie de fusion vertébrale est un type de procédure vertébrale utilisée pour joindre deux ou plusieurs os de manière permanente dans la colonne vertébrale et pour empêcher tout mouvement entre eux. Les os qui sont joints sont appelés vertèbres. La chirurgie de fusion vertébrale est réalisée avec d'autres procédures chirurgicales telles que la foraminotomie ou la laminectomie et après une discectomie dans le cou. Il est nécessaire si le patient a une blessure ou une fracture des vertèbres. La colonne vertébrale deviendra faible en raison d'une infection ou de tumeurs. La fusion vertébrale est également réalisée dans les courbures anormales résultant d'une scoliose ou d'une cyphose.

Explorez le meilleur hôpital pour la fusion vertébrale

En savoir plus

Avant le traitement

  • Vous devez arrêter de fumer avant la chirurgie du dos.
  • Vous devez informer le chirurgien si vous prenez certains médicaments, y compris des compléments alimentaires et à base de plantes.
  • Vous devez également informer de toute maladie actuelle.
  • Vous devez commencer à prendre des médicaments selon les conseils du médecin.
  • Manger ou boire n'est pas autorisé pendant 6 à 12 heures avant la chirurgie de fusion vertébrale.
  • Les médicaments prescrits doivent être pris avec une gorgée d'eau.

Comment il est exécuté

Cette intervention chirurgicale dure généralement entre trois et quatre heures. Le chirurgien fait une coupe chirurgicale et observe la colonne vertébrale. Des chirurgies telles qu'une discectomie, une laminectomie ou une foraminotomie sont effectuées en premier, suivies d'une fusion vertébrale.

La fusion vertébrale peut être effectuée sur le dos, le cou ou la colonne vertébrale. Le patient est mis à plat ventre. La colonne vertébrale est exposée en séparant les muscles et les tissus. Si la chirurgie est sur le bas du dos, le chirurgien utilisera des écarteurs pour séparer les tissus mous et les vaisseaux sanguins. Une greffe est utilisée pour fusionner les os de manière permanente. Le chirurgien obtient la greffe osseuse d'autres parties du corps, ce qui s'appelle une autogreffe. Parfois, un substitut osseux peut également être utilisé pour remplir l'espace entre les vertèbres et former un seul os long.

Récupération

Les analgésiques seront administrés par voie orale ou par voie intraveineuse. Vous apprendrez comment vous tenir correctement, marcher, vous asseoir et vous tenir debout. Vous ne pourrez pas manger pendant deux à trois jours. Les nutriments seront administrés par voie intraveineuse. Vous devez porter un bracelet après avoir quitté l'hôpital. Le chirurgien fournira des instructions au patient concernant les soins à domicile après la chirurgie. La fusion vertébrale atténue les douleurs nerveuses en créant plus d'espace autour de la moelle épinière et des racines nerveuses. Cette chirurgie réduit la déformation post-décompressive. La chirurgie de fusion du rachis corrige toute déformation présente avant la chirurgie. La chirurgie assure un alignement normal de la colonne vertébrale. L'institut laser de la colonne vertébrale peut effectuer une chirurgie de fusion vertébrale de manière mini-invasive.

Parfois, la fusion vertébrale peut entraîner plus de maux de dos et prolonge le temps de récupération. L'inflammation et la cicatrisation sont également possibles après la chirurgie. En raison d'une irritation nerveuse, une douleur ou une faiblesse peuvent également survenir. Le segment fusionné peut également provoquer une contrainte près de la fusion. Informez immédiatement le médecin en cas de problèmes respiratoires ou de signes d'infection.

Obtenez le coût du traitement pour Spinal Fusion et voyage

cliquez ici.

QFP

Qu'est-ce qu'une chirurgie de fusion vertébrale?

Cela implique la jonction permanente de deux vertèbres ou plus pour empêcher tout mouvement entre elles. Cette fusion est nécessaire lorsque le mouvement entre les vertèbres provoque une douleur intense.

Comment les vertèbres sont-elles fusionnées?

Une greffe osseuse ou un os synthétique est utilisé comme substitut. Ceux-ci sont placés entre les vertèbres et provoquent la fusion de l'os et empêchent tout mouvement dans cet espace.

Q. La fusion vertébrale est-elle une opération douloureuse?

A. La chirurgie est réalisée en gardant le patient sous anesthésie générale. Une douleur et une gêne postopératoires peuvent survenir, mais elles varient en fonction de la condition physique du patient, de l'âge et de l'emplacement des vertèbres.

Q. Quels sont les risques associés à la chirurgie de fusion vertébrale?

A. Les risques associés aux chirurgies de la colonne vertébrale comprennent la formation de caillots sanguins et l'infection. Avec une chirurgie de la colonne vertébrale, les risques supplémentaires incluent des lésions nerveuses et une usure accrue des vertèbres près du site de fusion.

Q. Quand un patient peut-il reprendre son travail normal après une fusion vertébrale?

A. Le patient peut retourner au travail après deux à trois mois de chirurgie de fusion vertébrale.

Histoires de patients

  • Mrs. Asmina Kauser Shuntoo

    Mrs. Asmina Kauser ShuntooIndia

S'il vous plaît renseigner

Spinal Fusion

english

Spinal Fusion

Turkey
n/a
Israel
n/a
S.K.
n/a
India
$3200
Singapore
$7200
Thailand
$15500
U.A.E.
$16733
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    5 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    7 Day Outside Hospital

  • travel

    12 Total Days In Country

Overview

Spinal fusion surgery is a type of a spinal procedure used to join two or more bones permanently in the spine and to prevent movement between them. The bones that are joined are called as vertebrae. Spinal fusion surgery is performed along with other surgical procedures such as foraminotomy or laminectomy and after diskectomy in the neck. It is required if the patient has an injury or a fracture of the vertebrae. The spine will become weak due to an infection or tumors. Spinal fusion is also performed in abnormal curvatures that result from scoliosis or kyphosis.

Explore Best Hospital for Spinal Fusion

Find out more

Before the Treatment

  • You should quit smoking before the surgery of the back.
  • You should inform the surgeon if you are taking some medications, including dietary and herbal supplements.
  • You should also inform about any present illness.
  • You should start taking medications as advised by the doctor.
  • Eating or drinking is not allowed for 6 to 12 hours before the spinal fusion surgery.
  • Medicines that are prescribed must be taken with a sip of water.

How it is Performed

This surgical procedure usually takes around three to four hours. The surgeon makes a surgical cut and views the spine. Surgeries such as a diskectomy, laminectomy, or a foraminotomy, are conducted first followed by spinal fusion.

Spinal fusion may be done on the back or neck or spine. The patient is made to lie with face down. The spine is exposed by separating the muscles and tissue. If surgery is on the lower back, the surgeon will use retractors to separate soft tissues and blood vessels. A graft is used to fuse the bones permanently. The surgeon gets the bone graft from other parts of the body, which is called autograft. Sometimes a bone substitute may also be used to fill in the space between the vertebrae and form a single long bone.

Recovery

Pain medications will be given either by mouth or through an intravenous line. You will be taught the ways to stand properly, walk, sit and stand. You will not be able to eat for two to three days. Nutrients will be given through an intravenous route. You have to wear a bracelet after leaving the hospital. The surgeon will provide instructions to the patient regarding home care after surgery. Spinal fusion alleviates nerve pain by creating more space around the spinal cord and nerve roots. This surgery reduces post-decompressive deformity. The spine fusion surgery corrects any deformity which is present before surgery. The surgery ensures normal alignment of the spine. Laser spine institute can perform spinal fusion surgery in minimally invasive manner.

Sometimes spinal fusion can lead to more back pain and prolongs the recovery time. Inflammation and scaring is also possible after the surgery. Due to nerve irritation, pain or weakness can also occur. The fused segment may also cause stress near the fusion. Inform the doctor immediately in case you suffer from breathing problems or witness signs of infection.

Get treatment cost for Spinal Fusion & travel

Click Here

FAQ

What is a spinal fusion surgery?

It involves permanent joining two or more vertebrae to prevent movement between them. This fusion is necessary when movement between the vertebrae causes severe pain.

How are the vertebrae fused together?

A bone graft or a synthetic bone is used as a substitute. These are placed between the vertebrae and cause the bone to fuse and prevent movement within this space.

Q. Is spinal fusion a painful operation?

A. The surgery is performed keeping the patient under general anesthesia. Postoperative pain and discomfort may occur but it varies depending on patient’s physical condition, age, and the location of the vertebrae.

Q. What are the risks associated with spinal fusion surgery?

A. The risks associated with spinal surgeries include the formation of blood clots and infection. With a spinal surgery, additional risks include nerve damage and increased wear of the vertebrae near the site of fusion.

Q. When can a patient return to normal work after spinal fusion?

A. The patient can return to work after two to three months of the spinal fusion surgery.

Videos

About Procedure

Please Enquire

Spinal Fusion

our latest update

Select Your Trip Planning Stage

blog-image
11 Jun 2018

Questions Wise Patients Ask Their Doctor Before Cervical Disc Replacement

The disc is a soft cushion-like structure between the individual bones of the spine. In… Read More

Are you struggling to find what you are looking for?

Get in touch with our medical representative to get the assistance

medigence-quality