Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie bariatrique en Espagne

Hôpitaux

FAQ concernant l'Espagne

Quelles normes d'accréditation sanitaire sont suivies en Espagne?

L'accréditation des soins de santé en Espagne est rationalisée pour maintenir un contrôle de qualité strict sur les fonctions de l'hôpital. Il existe de nombreux paramètres de santé sur lesquels les hôpitaux espagnols ont fait leurs preuves à maintes reprises. L'agence d'accréditation internationale connue sous le nom de JCI accrédite les hôpitaux en Espagne sur la sécurité des patients et la qualité des soins de santé. L'évaluation finale effectuée par les professionnels de santé expérimentés et qualifiés travaillant dans l'organisme d'accréditation peut être attestée en raison de leur haute compétence.

Quels sont les groupes hospitaliers multi-spécialités populaires en Espagne?

Les groupes hospitaliers en Espagne sont régulièrement visités par un grand nombre de patients de cultures et de nationalités variées. Comme son nom l'indique, les hôpitaux multi-spécialités englobent les traitements dispensés aux patients de toutes les spécialités. Nous listons ici quelques-uns des meilleurs hôpitaux multi-spécialités d'Espagne.

  1. Hôpital universitaire Quironsalud Madrid, Madrid
  2. Hôpital universitaire de la Fondation Jimenez Diaz, Madrid
  3. Hôpital Quironsalud Barcelona, ​​Barcelone
  4. Hôpital Quironsalud Torrevieja, Torrevieja
  5. Hôpital universitaire Dexeus, Barcelone
  6. Hôpital international Vithas Xanit, Malaga
  7. Grupo Hospitalario Quirónsalud, Madrid
  8. Centro Médico Quironsalud Teknon, Barcelone
  9. Hôpital général de Catalogne, Barcelone
  10. Sanitas Hospitales, Madrid

Les groupes hospitaliers multi-spécialités en Espagne permettent aux patients d'obtenir plus facilement tous leurs traitements en un seul endroit en raison de la grande variété de spécialités couvertes.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Espagne?

L'Espagne dispose d'une infrastructure de santé absolument exceptionnelle qui est mise à niveau avec les dernières technologies. Les médecins en Espagne sont qualifiés et compétents et sont aptes à traiter toute maladie ou blessure dont vous souffrez peut-être. Si vous prévoyez de faire votre traitement en Espagne, vous avez un avantage car il s'agit d'une couverture universelle des coûts (à l'exception des médicaments sur ordonnance) ou d'un système uni payeur. Leur relation symbiotique entre de merveilleuses villes touristiques et des établissements de santé exceptionnels, faisant de l'Espagne un choix naturel en tant que destination de tourisme médical.

Quelle est la qualité des médecins en Espagne?

Les médecins des hôpitaux espagnols ont une bonne compréhension de leur domaine car ils ont acquis des connaissances auprès de certaines des meilleures institutions éducatives au monde. L'expérience pratique des médecins en Espagne a permis d'affiner leurs compétences médicales et chirurgicales. Les médecins en Espagne ont le goût d'apprendre et d'appliquer les nouvelles techniques médicales et chirurgicales ainsi que les technologies. Qu'il s'agisse d'apprendre de nouvelles techniques ou d'appliquer concrètement les nouvelles technologies, les médecins en Espagne sont adeptes de tout. La langue n'est pas non plus un obstacle car il est facile de trouver des médecins en Espagne qui parlent anglais.

Lorsque je voyage en Espagne pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Lors de la planification de votre voyage médical en Espagne, veuillez créer une liste de contrôle des documents que vous devez avoir sur vous. Les documents que vous portez doivent faire du voyage et du traitement un processus transparent pendant votre voyage de tourisme médical en Espagne. Les documents de voyage essentiels sont une preuve de moyens financiers comme un relevé bancaire, une lettre de parrainage, une preuve de paiement de traitement ou une preuve de votre gouvernement couvrant les coûts, les documents de travail (selon le statut) et le passeport, le visa, le billet aller-retour, l'assurance médicale de voyage, la preuve d'hébergement et preuve d'état civil. Les autres documents requis sont les rapports médicaux, la lettre du médecin / hôpital vous référant pour un traitement, la correspondance entre le médecin / hôpital qui vous a référé et celui où vous allez être traité et les rapports de test.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Espagne?

L'Espagne est une destination de tourisme médical exclusive comme aucune autre, fréquentée par les touristes du monde entier. L'Espagne est un centre sportif et donc des domaines comme la médecine du sport et l'orthopédie sont des domaines bien développés. Avec un écosystème de santé avancé, toutes sortes de procédures sont effectuées en Espagne, mais nous énumérons ici certains des domaines prioritaires. Chirurgie plastique, chirurgie élective, dentisterie, soins oculaires, chirurgie bariatrique, procédures orthopédiques, chirurgie de la colonne vertébrale, procédures liées à la médecine du sport et traitements de fertilité.

Est-il obligatoire de se faire vacciner avant de partir en Espagne?

Dans le monde incertain d'aujourd'hui, il n'est pas seulement conseillé mais obligatoire de se faire vacciner avant d'aller en Espagne. Il existe des conditions telles que la diphtérie-tétanos-coqueluche, la grippe (grippe), la rougeole-oreillons-rubéole (ROR), la poliomyélite et la varicelle (varicelle) pour lesquelles des vaccinations sont effectuées régulièrement. Les vaccins contre la rougeole, l'hépatite A et l'hépatite B sont pris par les voyageurs qui présentent un risque plus élevé pour la santé. Les autres conditions pour lesquelles vous devez vous faire vacciner avant de vous rendre en Espagne sont la méningite, le zona, la pneumonie, le Covid19 et la rage.

Quelles sont les autres installations fournies par les hôpitaux?

Les hôpitaux en Espagne fournissent des installations qui facilitent le parcours de traitement pour les voyageurs médicaux tous les jours. C'est dans cette intention de faciliter la vie des voyageurs médicaux que les hôpitaux espagnols disposent de services aux patients internationaux. En tant que voyageur médical, l'un des points positifs est la possibilité de bénéficier d'une assurance maladie privée dans les hôpitaux en Espagne. Les hôpitaux en Espagne offrent de nombreuses installations supplémentaires telles que:

  1. Pharmacies
  2. Cafétérias
  3. Restauration interne
  4. Physiothérapie
  5. Services de laboratoire
  6. Services de transfert et de transport pour les voyageurs médicaux internationaux.
Quelles sont les principales villes de tourisme médical en Espagne?

L'Espagne est bien connue pour ses diverses destinations de tourisme médical telles que

  • Barcelone
  • Malaga
  • Séville
  • Granada
  • Alicante
  • Madrid

Barcelone dispose d'installations hospitalières avancées pour la santé infantile tandis que Madrid est connue pour la santé générale et les soins de santé reproductive. L'accent est mis sur les investissements dans le domaine du tourisme médical en Espagne dans une tentative futuriste de stimuler la croissance du secteur. L'infrastructure de santé est un attrait majeur pour les touristes médicaux venant en Espagne et leur est un effort constant pour apporter les dernières technologies pour la mettre à niveau.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Best Hospitals for Bariatric Surgery in Spain

Hospitals

FAQ's Related to Spain

What healthcare accreditation standards are followed in Spain?

The healthcare accredition in Spain is streamlined to maintain strict quality control over the hospital functions. There are many healthcare parameters on which hospitals in Spain have proven their mettle time and time again. The international accrediting agency known as JCI accredits hospitals in Spain on patient safety and healthcare quality. The final evaluation done by the experienced and skilled healthcare professionals working in the accredition body can be vouched for owing to their high competence.

Which are the popular multispecialty hospital groups in Spain?

The hospital groups in Spain are regularly visited by vast number of patients from varied cultures and nationalities. As the name suggests multispecialty hospitals encompass treatment being provided to patients across specialties. We list here some of the best multispecialty hospitals in Spain.

  1. Quironsalud Madrid University Hospital, Madrid
  2. Jimenez Diaz Foundation University Hospital, Madrid
  3. Quironsalud Barcelona Hospital, Barcelona
  4. Quironsalud Torrevieja Hospital, Torrevieja
  5. Dexeus University Hospital, Barcelona
  6. Vithas Xanit International Hospital, Malaga
  7. Grupo Hospitalario Quirónsalud, Madrid
  8. Centro Médico Quironsalud Teknon, Barcelona
  9. Hospital General de Catalunya, Barcelona
  10. Sanitas Hospitales, Madrid

The multispecialty hospital groups in Spain make it easier for patients to get all their treatment at one place because of the wide variety of specialties covered.

Why should I opt for healthcare in Spain?

Spain has absolutely exceptional health infrastructure which is upgraded with the latest technologies. The doctors in Spain are skilled and competent and are adept at treating any ailment or injury which you maybe suffering from. If you are planning to get your treatment done in Spain you are at an advantage as their is universal cost coverage (except prescription drugs) or uni payer system. Their is symbiotic relationship of wonderful tourist towns and cities with exceptional healthcare facilities, making Spain a natural choice as a medical tourism destination.

What is the quality of doctors in Spain?

The doctors in Spanish hospitals have a good grasp of their field as they have gained knowledge from some of the best educational institutions in the world. The practical experience of the doctors in Spain has ensured that their medical and surgical skills are refined. The doctors in Spain have a zest for learning and application of new medical and surgical techniques as well as technologies.Whether it is learning new techniques or practical application of the new technologies, the doctors in Spain are adept at it all. Language is also not a barrier as it is easy to find doctors in Spain who speak english.

When traveling to Spain for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

When planning your medical travel to Spain please do create a checklist of the documents you need to carry. The documents that you carry must make the journey and treatment a seamless process during your medical tourism journey to Spain. Travel documents that are essential are financial means proof like bank statement, sponsorship letter, treatment payment proof or proof of your government covering the costs, employment documents (as per status) and passport, visa, roundtrip ticket, travel medical insurance, accomodation proof and civil status proof. Other documents that are required are medical reports, letter from the doctor/hospital referring you for treatment, correspondence between the doctor/hospital that referred you and the one where you are going to get treated and test reports.

What are the popular procedures available in Spain?

Spain is an exclusive medical tourism destination like no other which is frequented by tourists the world over. Spain is a sporting center and thus fields like sports medicine and orthopaedics are well developed fields. With an advanced health ecosystem, all kinds of procedures are done in Spain but we are listing some of the focus areas here. Plastic surgery, elective surgery, dentistry, eye care, bariatric surgery, orthopaedic procedures, spine surgery, sports medicine related procedures and fertility treatments.

Is it mandatory to take vaccinations before going to Spain?

In todays' uncertain world, it is not just advisable but mandatory to take vaccinations before going to Spain. There are conditions such as Diphtheria-Tetanus-Pertussis, Flu (Influenza), Measles-Mumps-Rubella (MMR), Polio and Chickenpox (Varicella) for which vaccinations are taken on a routine basis. Vaccinations for Measles, Hepatitis A and Hepatitis B are taken by travellers who are at a higher health risk. Other conditions for which you must take vaccinations before heading to Spain are Meningitis, Shingles, Pneumonia, Covid19 and Rabies.

What are the other facilities provided by hospitals?

Hospitals in Spain provide facilities that make the treatment journey smooth for medical travellers everyday. It is this intention of making lives easier for medical travellers that hospitals in Spain have International patient services. As a medical traveller, one positive is the opportunity of availing private healthcare insurance in hospitals in Spain. Hospitals in Spain provide many additional facilities as well such as:

  1. Pharmacies
  2. Cafeterias
  3. In-house catering
  4. Physiotherapy
  5. Laboratory services
  6. Transfer and transport services for international medical travellers.
What are the major medical tourism cities in Spain?

Spain is well known for its various medical tourism destinations such as

  • Barcelona
  • Malaga
  • Seville
  • Granada
  • Alicante
  • Madrid

Barcelona has advanced child healthcare hospital facilities whereas Madrid is known for general health and reproductive healthcare. There is a focus on investments in the medical tourism field in Spain in a futuristic attempt to drive growth in the sector. Health Infrastructure is a major draw for medical tourists coming to Spain and their is a constant effort to bring in the latest technologies to upgrade it.