Spécialiste (s) du cœur

   Forfaits populaires proposés par Heart Specialist
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Foire aux questions

Comment planifier une consultation en ligne avec le meilleur spécialiste du cœur?
MediGence apporte certains des spécialistes cardiaques les plus expérimentés et récompensés. Pour bénéficier de la consultation en ligne avec le médecin:
  • Recherchez simplement le médecin par nom ou par spécialité par cliquant ici
  • Sélectionnez le médecin de votre choix.
  • Choisissez le jour de la consultation.
  • Inscription rapide en une seule étape.
  • Payez en ligne avec PayPal pour prendre rendez-vous pour la consultation vidéo avec le meilleur spécialiste du cœur.
Dans quels pays puis-je faire appel à Heart Specialist pour la télémédecine?
Vous pouvez bénéficier des médecins de plus de 10 pays. Les spécialistes du cœur sont disponibles depuis l'Inde, la Thaïlande, la Turquie, l'Espagne, Dubaï et bien d'autres destinations. Vous pouvez choisir le spécialiste du pays de votre choix en fonction de vos préférences et exigences.
Combien coûte la consultation en ligne avec le spécialiste du cœur?
Vous avez la possibilité de choisir le médecin parmi le groupe de nos meilleurs spécialistes du cœur du monde entier. Les frais de consultation vidéo varient d'un pays à l'autre à partir de 25 USD et vont jusqu'à 750 USD. Vous pouvez trouver toutes les informations sur les meilleurs spécialistes du cœur, les frais de consultation sur notre site Web. Veuillez suivre le lien medigence.com/télémédecine pour commencer votre voyage avec nous.
Comment MediGence s'assure-t-il que la consultation en ligne est sécurisée sur sa plateforme?
Nous suivons strictement les normes de sécurité et de sécurité des données de niveau de conformité HIPAA et GDPR. Nous ne stockons aucune donnée relative à votre consultation en ligne avec le médecin et de plus vos dossiers médicaux sont stockés dans le cloud conforme HIPAA au format crypté. Une fois que vous avez terminé votre consultation vidéo avec le médecin, vous recevez un lien sur votre email et le tableau de bord pour télécharger l'enregistrement qui n'est valable que 72 heures. À l'expiration, la vidéo est supprimée définitivement.

Heart Specialist(s)

Frequently Asked Questions

MediGence brings some of the most experienced and awarded Heart Specialist . To avail the online consultation with the doctor:
  • Simply search the doctor by name or the speciality by clicking here
  • Select the doctor of your choice.
  • Chose the day for the consultation.
  • Quick registration in one single step.
  • Pay online using PayPal to book an appointment for the video consultation with the top Heart Specialist.
You can avail the doctors from over 10+ countries. Heart Specialist are available from India, Thailand, Turkey, Spain, Dubai and many more destinations. You can pick and choose the specialist from the country of your choice based on your preferences and requirements.
You have the option to choose the doctor from the pool of our handpicked top Heart Specialist from worldwide. The video consultation charges differ from country to the country starting from 25 USD and it goes up to 750 USD. You may find all the information about the top Heart Specialist, consultation charges on our website. Please follow the link medigence.com/telemedicine to start your journey with us.
We strictly follow HIPAA and GDPR compliance level data safety and security standards. We do not store any data with respect to your online consultation with the doctor and moreover your medical records are stored in the HIPAA compliant cloud in the encrypted format. Once you finish your video consultation with the doctor, you receive a link on your email and the dashboard to download the recording that is valid only for 72 hours. On expiry, the video is permanently deleted.

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838