Consultation vidéo

La prestation à distance de services de santé avec les meilleurs spécialistes certifiés au monde n'est désormais possible qu'avec MediGence. Offrir une expérience améliorée aux médecins et aux patients pour collaborer via un service premium, privé et sécurisé (conforme HIPAA) vidéoconférence à partir de deux endroits éloignés.

Des soins de santé essentiels à votre convenance !
Réservez une consultation

Foire aux questions

Nous disposons d'une plateforme autonome et entièrement automatisée pour profiter de la téléconsultation avec le spécialiste de votre choix. Vous pouvez réserver la téléconsultation via notre plateforme https://medigence.com/telemedicine. Une fois que vous avez choisi le jour et l'heure préférés pour le rendez-vous et que vous avez payé les frais de téléconsultation, l'horaire vous est confirmé par e-mail avec le lien pour rejoindre l'appel.

Oui, nous proposons la télémédecine avec les médecins situés à l'étranger.

Chaque spécialiste a des frais de consultation différents. Vous pouvez consulter le profil du spécialiste et les frais de consultation avant de payer en ligne via une passerelle de paiement sécurisée sur notre site Internet.

Une fois que vous aurez payé la téléconsultation, vous recevrez un e-mail automatisé avec les détails pour vous connecter au tableau de bord. Vous pouvez vérifier l'état de votre demande d'appel une fois que vous vous êtes connecté.

-Vous visitez https://medigence.com/telemedicine
-Rechercher le médecin par spécialité / procédure / destination
-Sélectionnez le médecin pour la consultation
-Inscrivez-vous et téléchargez vos dossiers médicaux
-Payer en ligne
Une fois que vous avez payé en ligne, le système vous envoie un e-mail avec les informations de connexion du tableau de bord. L'équipe backend planifie le rendez-vous avec le spécialiste choisi et selon la disponibilité, les détails sont mis à jour dans le tableau de bord. Vous recevrez un autre e-mail avec le calendrier des appels et un lien pour rejoindre l'appel dès que les détails seront mis à jour.

Oui, la consultation n'a lieu qu'entre le médecin et le patient. L'enregistrement de la consultation vidéo est disponible en téléchargement pendant 72 heures uniquement par le patient.

Oui. Les frais de consultation en télémédecine, une fois payés, sont applicables à un seul appel. Cependant, si vous avez besoin de commentaires supplémentaires par e-mail, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir un avis sans frais supplémentaires.

MediGence peut en outre vous aider à prendre rendez-vous avec le médecin de l'hôpital pour un suivi et un traitement plus poussés. Merci de nous écrire à ou appelez-nous au (+1) 4242834838. Vous pouvez également nous envoyer une demande sur notre site Web.

Vous pouvez accéder à l'option de replanification de l'appel à partir de votre tableau de bord. La fonction de reprogrammation n'est disponible que jusqu'à 4 heures avant l'appel initialement programmé.

Oui. Il est fortement recommandé de discuter des détails cliniques liés au traitement que vous êtes censé subir ainsi que des antécédents médicaux avec le spécialiste traitant avant de venir car cela aide à définir les attentes et vous donne également confiance en votre médecin traitant.

Deuxième opinion

Savez-vous que l'erreur de diagnostic est la 3ème cause de décès dans le monde ? thinkTwice est conçu pour faciliter le deuxième avis écrit des experts en revalidant le diagnostic et la ligne de traitement de notre équipe triée sur le volet de spécialistes certifiés par le conseil d'administration pour vous donner confiance.

Reconfirmez, revalidez et explorez !
Réservez une deuxième opinion

Foire aux questions

Nous avons une plate-forme cliniquement équipée nommée ThinkTwice pour bénéficier d'une deuxième opinion. Vous pouvez réserver votre consultation pour le rapport de contre-expertise écrit en visitant simplement notre page https://medigence.com/second-opinion/

Les étapes impliquent ce qui suit :

  • Cliquez sur "Obtenir un deuxième avis"
  • Inscrivez-vous sur la plateforme en renseignant vos données personnelles
  • Vous serez ensuite redirigé vers notre espace de travail clinique où vous pourrez choisir un diagnostic, sélectionner des symptômes et télécharger les résultats d'investigation, y compris les images DICOM.
  • Choisissez le pays souhaité et le type d'opinion (écrite ou vidéo)
  • Vous serez redirigé vers une passerelle de paiement où vous pourrez payer le service

Chez ThinkTwice, tous les seconds avis sont fournis par un panel d'experts mondiaux. Il vous suffit de choisir une destination et le type d'avis que vous souhaitez solliciter. Oui, vous avez la possibilité de choisir un deuxième avis d'experts d'un pays de votre choix.

Les prix peuvent varier en fonction de la spécialité que vous avez choisie comme la neurologie, la cardiologie, etc., et du pays que vous avez choisi. Les prix sont abordables et le processus de paiement est transparent. Vous serez redirigé vers la passerelle de paiement, après avoir rempli toutes vos coordonnées, où vous pourrez payer le service.

Une fois que vous avez effectué le paiement des services de deuxième avis, il vous suffit d'attendre et de vous détendre pendant que notre équipe d'experts médicaux qualifiés et certifiés examine votre dossier pour s'assurer qu'il est complet et en ordre avant de le confier à un conseil pour examen.

Une fois que vous avez réussi à réserver un service de deuxième avis avec ThinkTwice, notre équipe vous contactera et s'assurera que toutes vos informations médicales téléchargées sont en place. Pendant ce temps, notre conseil de spécialistes collaborera sur notre plateforme pour préparer un deuxième rapport d'opinion complet sur votre diagnostic. Vous recevrez un rapport complet sous 3 à 5 jours ouvrables.

Oui, nous suivons la conformité HIPAA et les pratiques GDPR. Toutes les données de santé des patients sont confidentielles et protégées par notre technologie de pointe.

Notre équipe de ThinkTwice est toujours là pour vous aider si vous avez des questions après avoir reçu votre rapport. Nos rapports sont complets et détaillés. Dans les rares cas où vous pourriez ressentir le besoin d'obtenir une consultation de suivi, vous pouvez réserver une téléconsultation avec des experts sur notre page de télémédecine. Oui, vous devrez payer pour cette consultation de suivi.

Si vous optez pour un contre-avis vidéo, vous aurez également la possibilité de faire une demande de téléconsultation auprès de votre médecin et de lever tout doute que vous pourriez avoir sur votre rapport final. Cependant, dans le cas d'une contre-expertise écrite, cette option n'existe pas. Vous pouvez toujours entrer en contact avec l'équipe de soins aux patients de ThinkTwice pour résoudre vos questions ou réserver une téléconsultation séparément en visitant notre page de télémédecine.

Il faudra environ 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir le rapport de contre-expertise final.

Il vous sera demandé de télécharger tous vos antécédents médicaux, ordonnances, dossiers, analyses DICOM, rapports pathologiques et autres données pertinentes. Ceci afin de vous assurer de recevoir un deuxième avis précis et complet de notre panel de médecins certifiés.

Voyage médical

Notre plateforme de découverte en libre-service donne à nos consommateurs toutes les bonnes informations qui doivent être essentielles pour prendre la bonne décision en matière de soins de santé. Vous avez maintenant la possibilité d'explorer plusieurs traitements à notre Plus de 450 hôpitaux de classe mondiale dans plusieurs endroits à l'étranger et accédez à nos services de conciergerie pour les patients pour une expérience des plus agréables.

Explorez et accédez aux meilleures offres de soins de santé !
Achetez Aujourd'hui

Foire aux questions

MediGence est une plate-forme mondiale qui vous aide à naviguer parmi vos options de traitement médical à l'étranger tout en offrant des services supplémentaires tels que des soins personnalisés aux patients, une assistance sur le terrain et d'autres sans frais supplémentaires. Nous vous aiderons à prendre la bonne décision de traitement pour une expérience sans tracas.

Nous avons des prestataires de soins de santé certifiés dans plus de 20 pays. En fonction de votre préférence de destination, vous pouvez vous attendre à ce que nous partagions deux à trois options d'hôpital différentes et des recommandations de chirurgiens parmi lesquelles choisir.

Tous les rapports que nous recevons sont stockés sur des serveurs de stockage conformes HIPAA. Les dossiers médicaux que vous fournissez ne sont partagés qu'avec les prestataires de soins de santé sélectionnés pour avis. Les rapports partagés avec eux peuvent uniquement être consultés et ne peuvent être téléchargés à aucune étape.

Une fois que vous nous avez envoyé une demande, l'un des responsables des conseils aux patients affectés vous contactera dans les 12 heures. De plus, le plan de traitement avec de multiples options et avis sur les antécédents médicaux est partagé dans un délai de 24 heures à 96 heures, selon le choix de la destination.

MediGence fournit une assistance de bout en bout requise avant, pendant et après le voyage. Cela comprend l'assistance en matière de visa, l'organisation de la logistique, le soutien et la coordination cliniques et la gestion des plaintes.

MediGence sélectionne l'hôpital et le médecin pour recommandation après avoir soigneusement examiné votre état clinique, le diagnostic ainsi que les besoins en matière de traitement, le budget, la commodité du voyage ainsi que vos préférences. Nous laissons la décision au patient et à sa famille de choisir l'une des options recommandées. Cependant, sur demande, nous fournissons également les recommandations.

Nous travaillons uniquement avec des hôpitaux accrédités et certifiés. De plus, les médecins de notre panel sont des spécialistes expérimentés et renommés qui font partie d'organisations professionnelles dans leurs domaines respectifs.

Nos hôpitaux partenaires à l'étranger proposent toutes sortes de traitements médicaux, y compris la transplantation d'organes, l'oncologie, la chirurgie esthétique, la neurochirurgie, le traitement de l'infertilité, la chirurgie cardiaque, la chirurgie générale et les procédures de perte de poids.

Vous pouvez nous envoyer la demande en remplissant le formulaire sur notre site Web. Sinon, vous pouvez nous envoyer un e-mail à ou appelez-nous au (+1) 4242834838.

Nous ne facturons rien à nos patients pour les services que nous leur fournissons. Nous sommes payés des frais de référence par le partenaire de soins de santé où le patient reçoit le traitement. Nous facturons uniquement des frais de service minimes pour les cas de transplantation d'organes.

Nous vous accompagnons tout au long de votre expérience de voyage médical globalement en trois étapes:

  • Avant le traitement

    Avis d'expert | Découverte du fournisseur de soins de santé | Assistance Visa | Vols | Consultation médicale | Rester

  • Pendant le traitement

    Ambulance aérienne | Transferts d'aéroport | Gestionnaire de cas patient dédié | Gestion de cas | Facturation | Gérer les horaires | Communication hospitalière | Décharge

  • Après traitement

    Récupération et réhabilitation | Télémédecine | Suivi | Recommandations basées sur les progrès

Forfaits pré-groupés

Vous cherchez un traitement de qualité avec quelques avantages supplémentaires à l'étranger ? Nous avons des forfaits pré-groupés remarquables et basés sur la valeur pour plus de 100 procédures qui réduisent le coût pour économiser jusqu'à 30 % sur les dépenses totales de soins de santé sans compromettre la qualité des services et du traitement.

Il vient avec l'avantage spécial de "Réservez maintenant et voyagez à tout moment"
Réservez un forfait maintenant

Foire aux questions

La promotion et les forfaits sont une offre de service spéciale pour nos patients qui leur permet de bénéficier d'avantages supplémentaires en plus du traitement régulier à l'hôpital. Les forfaits font référence à des prix groupés pré-négociés qui vous permettent d'économiser jusqu'à 20% du coût du traitement tout en bénéficiant d'avantages supplémentaires tels que séjour à l'hôtel gratuit, visite de la ville d'une journée et téléconsultation avec le spécialiste traitant.

-Accédez à nos forfaits spéciaux sur https://medigence.com/fr/packages
-Rechercher le traitement (forfait) que vous recherchez par destination / spécialité
-Choisissez le forfait qui vous intéresse
-Cliquez sur % pour réserver les avantages
-Saisissez les détails demandés
-Effectuer le paiement via notre passerelle de paiement sécurisée
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé et un responsable du conseil aux patients vous sera affecté pour lequel les détails seront mis à disposition sur votre tableau de bord.

Lorsque vous réservez le forfait en ligne sur MediGence, vous bénéficiez immédiatement de la réduction ainsi que des avantages inégalés qui ne sont pas offerts directement par l'hôpital.

Les patients qui réservent le forfait en ligne peuvent bénéficier de nombreux avantages supplémentaires. Certains de ces avantages supplémentaires comprennent jusqu'à 20% de réduction sur le montant du traitement, une visite de la ville d'une journée, un séjour gratuit à l'hôtel jusqu'à 1 nuits et bien plus encore. Cependant, l'ensemble des services de soins aux patients de MediGence restent les mêmes pour tous.

Oui, une consultation de télémédecine gratuite avec le médecin traitant est un avantage complémentaire que nous proposons, qui coûte généralement entre 50 et 160 USD, selon l'hôpital que vous choisissez.

Le responsable des soins aux patients qui vous est affecté vous contactera au sujet des prochaines étapes liées au voyage médical, telles que la réservation d'une compagnie aérienne, la prise de rendez-vous à l'hôpital et l'organisation de la logistique selon les dates d'arrivée souhaitées.

Oui, vous pouvez demander un remboursement intégral du montant payé si le voyage est annulé. Tout ce que vous avez à faire est de nous écrire un e-mail à et fournissez-nous le numéro de référence.

Oui, vous pouvez réserver le forfait pour geler les avantages et voyager à tout moment plus tard.

Il y a une validité attachée à chaque paquet.

Malheureusement, pour profiter des avantages, vous devez réserver le forfait en ligne.

Examen et évaluations

Pour rester fidèle à notre vision « Permettre de meilleures décisions en matière de soins de santé », il devient de notre responsabilité de construire la communauté de contributeurs, de chercheurs et de fournisseurs pour aider l'écosystème avec les avis et les évaluations les plus authentiques qui soient actuellement les plus fragmentés. L'idée est que l'on apprenne de son expérience lorsqu'il s'agit de choisir un fournisseur de soins de santé pour le traitement médical.

Pour un examinateur, pour la communauté, pour le fournisseur de soins de santé
Écrire un avis

Foire aux questions

Notre produit d'évaluation et d'évaluation (revU) est une plateforme d'évaluation intelligente et communautaire qui se concentre sur le problème de niche lié à l'expérience du patient. Partager une expérience authentique aide à créer une meilleure expérience de soins de santé pour tous. La plateforme est ouverte à tous les patients du monde entier pour partager leur expérience avec l'hôpital et le médecin et évaluer leurs services.

Oui, vous pouvez rédiger un avis pour l'hôpital ou un médecin même si vous n'avez pas fait appel à nos services.

La plate-forme d'examen et d'évaluation a été conçue en tenant compte des appréhensions des voyageurs médicaux et pour fournir un examen authentique, transparent et à 360 degrés de l'hôpital ou du médecin qu'ils envisagent de visiter pour leur traitement. Votre avis est important pour les patients qui envisagent de se faire soigner à l'étranger et pour leurs familles, qui souhaitent qu'ils soient entre de bonnes mains.

Oui. Les avis publiés pour les prestataires de soins (hôpitaux et médecins) leur sont envoyés par e-mail automatisé dès leur publication. Ils peuvent même répondre aux commentaires publiés pour eux.

Nous gardons une trace des signatures numériques de l'examinateur et avons également un algorithme pour vérifier les détails de chaque examen par rapport aux preuves factuelles. . Si un avis est jugé non authentique ou utilise un langage inapproprié, il est supprimé du système et la raison est envoyée au réviseur.

Pour rédiger un avis, vous devez vous inscrire / vous connecter en utilisant le Bureau du Procureur sur notre site Web Recherchez l'hôpital ou le médecin, vous souhaitez rédiger le commentaire pour Cliquez sur Rédiger un avis et c'est tout

Nous n'offrons aucun avantage ou récompense pour la rédaction de l'avis.

Oui, tant que vous ou les membres de votre famille avez déjà eu recours aux services de santé de leur part.

«Réclamer un profil» est destiné aux prestataires de soins de santé (hôpitaux et médecins) pour posséder leur profil sur notre site Web afin de pouvoir répondre aux évaluateurs. «Rédiger un avis» est destiné aux examinateurs ou aux patients qui ont fait appel aux services des prestataires de soins de santé.

Vous pouvez rédiger 2 avis par mois.

Video Consult

Remote delivery of healthcare services with the world’s best board-certified specialists is now possible only with MediGence. Providing an enhanced experience for doctors & patients to collaborate via a premium, private, & secured (HIPAA Compliant) video conferencing from two distant locations.

Delivering critical healthcare at your convenience!
Book a Consultation

Frequently Asked Questions

We have a self-driven and fully automated platform to avail teleconsultation with the specialist of your choice. You can book the teleconsultation through our platform https://medigence.com/telemedicine. Once you choose the preferred day and time for the appointment and pay the teleconsultation fee, the schedule is confirmed to you over email with the link to join the call.

Yes, we do offer telemedicine with the doctors located overseas.

Each specialist has different consultation charges. You can view the profile of the specialist and the consultation fee before paying online using a secured payment gateway on our website.

Once you pay for teleconsultation, you will receive an automated email with the details to log in to the dashboard. You can check the status of your call request once you log in.

-You visit https://medigence.com/telemedicine
-Search for the doctor by specialty/procedure/destination
-Select the doctor for the consultation
-Register yourself and upload your medical records
-Pay online
Once you pay online, the system sends you an email with the login details of the dashboard. The backend team schedules the appointment with the chosen specialist and as per the availability, the details are updated in the dashboard. You will receive another email with the call schedule and link to join the call as soon as the details are updated.

Yes, the consultation takes place only between the doctor and the patient. The recording of the video consultation is available for download for 72 hours only by the patient.

Yes. The telemedicine consultation fee, once paid, is applicable to just one call. However, if you need additional feedback over the email, you can contact our support team for the opinion at no additional cost.

MediGence can further help you book an appointment with the doctor at the hospital for further follow-up and treatment. Please write to us at or call us on (+1) 4242834838. Alternatively, you can also send us an inquiry on our website.

You can access the option to reschedule the call from your dashboard. The rescheduling feature is available only until 4 hours before the originally scheduled call.

Yes. It is strongly recommended that you discuss the clinical details related to the treatment you’re supposed to undergo and also the medical history with the treating specialist before you come as it helps set the expectations and also gives you confidence in your treating doctor.

Second Opinion

Do you know that misdiagnosis is the 3rd leading cause of death in the world? thinkTwice is designed to facilitate the experts’ written second opinion by revalidating the diagnosis & line of treatment from our handpicked team of board-certified specialists to give you confidence.

Reconfirm, Revalidate, & Explore!
Book a Second Opinion

Frequently Asked Questions

We have a clinically equipped platform named ThinkTwice for availing a Second Opinion. You can book your consultation for the written second opinion report by simply visiting our page https://medigence.com/second-opinion/

The steps entail the following:

  • Click on ‘Get a second opinion’
  • Register on the platform by filling in your personal details
  • You will then be redirected to our Clinical Workbench where you can choose a diagnosis, select symptoms, and upload investigation results including DICOM images
  • Choose your desired country and type of opinion (written or video)
  • You will be redirected to a payment gateway where you can pay for the service

At ThinkTwice, all second opinions are provided by a panel of Global Experts. You just need to choose a destination and the type of opinion you wish to seek. Yes, you have the option to choose a second opinion from experts from a country of your choice.

The prices may vary based on the specialty you have selected such as neurology, cardiology, etc., and your chosen country. The prices are affordable and the process of making a payment is seamless. You will be redirected to the payment gateway, after filling in all your details, where you can pay for the service.

Once you make the payment for second opinion services, you just have to wait and relax while our team of skilled and certified medical experts review your case to ensure it is complete and in order before assigning it to a board for review.

Once you successfully book a second opinion service with ThinkTwice, our team will reach out to you and make sure all your uploaded medical details are in place. Meanwhile, our board of specialists will collaborate on our platform to prepare a comprehensive second opinion report on your diagnosis. You will receive a comprehensive report in 3-5 working days.

Yes, we follow HIPAA compliance and GDPR practices. All patient health data is confidential and protected by our advanced technology.

Our team at ThinkTwice is always there to assist you in case you have queries after receiving your report. Our reports are extensive and detailed. In the rare case, you might feel a need to get a follow-up consultation, you can book a teleconsultation with experts on our telemedicine page. Yes, you will have to pay for this follow-up consultation.

If you opt for a video second opinion, you will also have the option to raise a request for teleconsultation with your doctor and clear any doubts you might have regarding your final report. However, in the case of a written second opinion, there is no such option. You can always get in touch with ThinkTwice patient care team to resolve your queries or book a teleconsultation separately by visiting our telemedicine page.

It will take about 3-5 working days to receive the final second opinion report.

You will be asked to upload all your medical history, prescriptions, case files, DICOM scans, pathological reports, and other relevant data. This is to ensure you receive an accurate and comprehensive second opinion from our panel of board-certified doctors.

Medical Travel

Our self-service discovery platform empowers our consumers with all the right information that must be essential for making the right healthcare decision. You now have an option to explore several treatments at our 450+ world-class hospitals in multiple locations overseas and access our patient concierge services for the most pleasing experience.

Explore & Access the Best Healthcare Offerings!
Explore Now

Frequently Asked Questions

MediGence is a global platform that helps you navigate through your options for medical treatment abroad while offering additional services like personalized patient care, on-ground support, and others without any additional charges. We will assist you to arrive at the right treatment decision for a hassle-free experience.

We have certified healthcare providers in over 20 countries. Based on your destination preference, you can expect us to share two to three different hospital options and surgeon recommendations to choose from.

All the reports that we receive are stored in HIPAA compliant storage servers. The medical records that you provide are only shared with the selected healthcare providers for opinion. The reports shared with them can only be viewed and cannot be downloaded at any step.

Once you send us an inquiry, one of the assigned patient advisory executives will reach out to you within 12 hours. Also, the treatment plan with multiple options and opinions on medical history is shared within 24 hours to 96 hours, depending on the choice of destination.

MediGence provides end-to-end support required before, during, and after travel. This includes visa assistance, arranging logistics, clinical support and coordination, and grievance management.

MediGence selects the hospital and doctor for recommendation after carefully considering your clinical status, diagnosis as well as treatment requirement, budget, travel convenience as well as preference. We leave the decision to the patient and their family to choose any one of the recommended options. However, if requested, we provide the recommendations as well.

We only work with accredited and certified hospitals. Additionally, doctors on our panel are experienced and renowned specialists who are a part of professional organizations in their respective fields.

Our partner hospitals abroad offer all kinds of medical treatment, including organ transplantation, oncology, cosmetic surgery, neurosurgery, infertility treatment, cardiac surgery, general surgery, and weight loss procedures.

You can send us the inquiry by filling the form on our website. Otherwise, you can send us an email at or call us on (+1) 4242834838.

We do not charge anything from our patients for the services that we provide to them. We are paid a referral fee by the healthcare partner where the patient receives treatment. We only charge a nominal service fee for organ transplantation cases.

We assist you throughout your medical travel experience broadly during three stages:

  • Before Treatment

    Expert Opinion | Discovery of healthcare Provider | Visa Assistance | Flights | Doctor Consultation | Stay

  • During Treatment

    Air Ambulance | Airport Transfers | Dedicated Patient Case Manager | Case Management | Billing | Managing Schedules | Hospital Communication | Discharge

  • Post Treatment

    Recovery and Rehabilitation | Telemedicine | Follow ups | Recommendations based on progress

Pre-Bundled Packages

Seeking quality treatment with some additional benefits abroad? We have Remarkable, Value-based Pre-bundled Packages for 100+ procedures that bring down the cost to Save up to 30% on the total healthcare spend without compromising on the quality of services & treatment.

It comes with the special benefit of “Book Now & Travel Anytime”
Book a Package Now

Frequently Asked Questions

Promotion and packages is a special service offering for our patients that allows them to avail additional benefits on top of the regular treatment at the hospital. The packages refer to pre-negotiated bundled pricing that allows you to save up to 20% of the treatment cost while availing additional benefits such as complimentary hotel stay, 1-day city tour, and teleconsultation with the treating specialist.

-Access our special packages at https://medigence.com/packages
-Search for the treatment (package) you’re looking for by destination/specialty
-Choose the package you’re interested in
-Click % to reserve the benefits
-Enter the requested details
-Make the payment through our secured payment gateway
An email confirmation will be sent to you and a patient advisory executive will be assigned to you for whom the details will be made available on your dashboard.

When you book the package online on MediGence, you right away avail the discount along with unmatched benefits which are not being offered by the hospital directly.

There are multiple additional benefits that patients booking the package online can avail. Some of these additional benefits include up to 20% discount in the treatment amount, a 1-day city tour, complimentary hotel stay for up to 5 nights, and much more. However, the overall patient care services by MediGence remain the same for all.

Yes, a free telemedicine consultation with the treating doctor is a complimentary benefit we are offering, which typically costs anywhere from 50 to 160 USD, depending on the hospital you choose.

The patient care executive assigned to you will get in touch with you concerning the next steps related to medical travel such as making airline reservations, booking an appointment at the hospital, and arranging logistics as per the preferred arrival dates.

Yes, you can claim a full refund of the amount paid if the trip is canceled. All you have to do is write an email to us at and provide us the reference number.

Yes, you can book the package to freeze the benefits and travel anytime later.

There is validity attached to every package.

Unfortunately, to avail of the benefits, you have to book the package online.

Review & Ratings

To stay true to our vision “Enabling better healthcare decisions”, it becomes our responsibility to build the community of contributors, seekers and providers to help the ecosystem with the most genuine reviews and ratings which currently is most fragmented. The whole idea is for one to learn from one’s experience when it comes to choosing healthcare provider for the medical treatment.

For a Reviewer, For the Community, For Healthcare Provider
Write a Review

Frequently Asked Questions

Our review and rating product (revU) is an intelligent and community-based review platform that focuses on the niche problem related to the patient experience. Sharing a genuine experience helps in building a better healthcare experience for everybody. The platform is open for all patients around the world to share their experience with the hospital and the doctor and rate their services.

Yes, you can write a review for the hospital or a doctor even if you have not availed of our services.

The Review and Rating platform has been built considering the apprehensions of the medical travelers and to provide a genuine, transparent, and 360-degree review of the hospital or doctor they are planning to visit for their treatment. Your review matters to the patients who are planning to seek medical treatment abroad and to their families, who want them to be in the best hands.

Yes. Reviews that are posted for healthcare providers (hospitals and doctors) are sent to them via an automated email as soon as they are posted. They can even reply to the feedback posted for them.

We keep track of the digital signatures of the reviewer and also have an algorithm to check the details of each review against the fact-based evidence. . If a review is found unauthentic or uses inappropriate language, it is deleted from the system and the reason is sent to the reviewer.

Writing a review requires you to register/log in using the OTP to our website Search for the hospital or doctor, you wish to write the review for Click on Write a Review and that’s it

We do not offer any benefits or rewards for writing the review.

Yes, as long as you or your family members have had an experience of availing healthcare services from them.

“Claim a Profile” is meant for the healthcare providers (hospitals and doctors) to own their profile on our website to be able to reply to the reviewers. “Write a Review” is meant for the reviewers or patients who have availed the services of the healthcare providers.

You can write 2 reviews per month.