Profil (aperçu)

L'hôpital Quironsalud de Barcelone est construit à un emplacement très pratique à Barcelone. L'hôpital est entièrement équipé d'installations modernes et confortables, garantissant le plus haut niveau de bien-être aux patients et à leurs accompagnateurs. L'hôpital est connu pour utiliser une approche personnalisée dans la fourniture de soins aux patients grâce à des services médicaux de pointe et à la dernière technologie.

 Outre toutes les grandes spécialités, l'hôpital offre également des services de soins étendus tels que la rééducation et la physiothérapie, les bilans de santé, la médecine régénérative, l'endocrinologie et la nutrition, et les soins pour les troubles de l'alimentation.

 L'hôpital propose également une chirurgie robotique avancée.

  • 50+ spécialités médicales
  • 130+ chambres privées
  • Combinaisons 56
  • 150+ salles de consultation
  • 14+ salles d'opération
  • 1 salle de chirurgie robotique
  • 1 accélérateurs linéaires
  • 2 scanners CAT et 3 IRM
  • Traducteurs disponibles dans toutes les langues principales

 

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Il y a plus de 50 spécialités de soins de santé à l'hôpital.
  • Il dispose de différents types de salles telles que plus de 130 salles privées, 56 suites et plus de 150 salles de consultation.
  • Il y a plus de 14 blocs opératoires et 1 bloc opératoire robotisé est également présent.
  • Des appareils à la pointe de la technologie sont présents dans l'hôpital tels que 1 accélérateur linéaire, 2 scanners CAT et 3 IRM.
  • Hébergement, réservation de vol, transferts et interprètes sont disponibles.

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Quirnsalud Barcelona Center

MÉDECINS

Dr Pablo Clavel Laria

Dr Pablo Clavel Laria

Neuro chirurgien

Barcelone, Espagne

22 ans d'expérience

Le Dr Pablo Clavel Laria est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Raimon Mirabell

Dr Raimon Mirabell

Oncologue à rayonnement

Barcelone, Espagne

35 ans d'expérience

Le Dr Raimon Mirabell est un spécialiste spécialisé en cancérologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Quirnsalud de Barcelone ?
L'hôpital Quirnsalud de Barcelone situé en Espagne fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Quirnsalud de Barcelone sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Quirnsalud de Barcelone ?
L'hôpital Quirnsalud de Barcelone situé en Espagne est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre les tests de diagnostic généralisés fournis comme les tests sanguins, les radiographies, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôpital Quirnsalud de Barcelone ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Quirnsalud de Barcelone dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Hospital Quirnsalud Barcelona ?
L'hôpital Quirnsalud de Barcelone affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Pablo Clavel Laria
  • Dr Raimon Mirabell

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Quironsalud Barcelona Hospital is built at a very convenient location in Barcelona. The hospital is fully equipped with facilities that are modern and comfortable, guaranteeing the highest level of well-being to the patients and their attendants. The hospital is known to use a personalized approach in providing care to the patients through state-of-the-art medical services and the latest technology.

 Apart from all major specialties, the hospital also provides extensive care services such as rehabilitation and physiotherapy, health checks, regenerative medicine, endocrinology and nutrition, and care for eating disorders.

 The hospital also provides advanced robotic surgery.

  • 50+ medical specialties
  • 130+ private rooms
  • 56 suits
  • 150+ consultation rooms
  • 14+ operation theatres
  • 1 robotic surgery theatre
  • 1 linear accelerators
  • 2 CAT and 3 MRI scanners
  • Translators available in all major languages

 

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • There are more than 50 healthcare specialties in the hospital.
  • It has different kinds of rooms such as over 130 private rooms, 56 suits, and more than 150 consultation rooms.
  • There are more than 14 operation theatres and 1 robotic surgery theatre is also present.
  • Technologically advanced devices are present in the hospital such as 1 linear accelerator, 2 CAT and 3 MRI scanners.
  • Accommodation, flight booking, transfers and interpreters are available.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Hospital Quirnsalud Barcelona Center

DOCTORS

Dr. Pablo Clavel Laria

Dr. Pablo Clavel Laria

Neuro Surgeon

Barcelona, Spain

22 Years of Experience

Dr. Pablo Clavel Laria is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Raimon Mirabell

Dr. Raimon Mirabell

Radiation Oncologist

Barcelona, Spain

35 Years of Experience

Dr. Raimon Mirabell is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Hospital Quirnsalud Barcelona?
Hospital Quirnsalud Barcelona located in Spain provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Hospital Quirnsalud Barcelona are in the field of
What diagnostics and tests are available in Hospital Quirnsalud Barcelona?
The Hospital Quirnsalud Barcelona located in Spain is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Hospital Quirnsalud Barcelona?
Apart from in-detail treatment procedures available, Hospital Quirnsalud Barcelona has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Hospital Quirnsalud Barcelona?
Hospital Quirnsalud Barcelona flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Pablo Clavel Laria
  • Dr. Raimon Mirabell

Popular Packages