Les meilleurs hôpitaux en Israël

Meilleurs hôpitaux en Israël

Le tourisme médical en Israël est en augmentation. Le nombre de voyageurs médicaux visitant le pays augmente en raison du traitement abordable et de qualité que le pays offre. Divers hôpitaux en Israël offrent d'excellentes installations de traitement associées à un niveau élevé de soins post-chirurgicaux. Les professionnels de la santé du pays sont suffisamment qualifiés pour traiter des cas complexes liés à leur point fort thérapeutique. La plupart des hôpitaux d'Israël ont une infrastructure intensive et des installations modernes pour gérer les cas compliqués ou pour gérer toute complication pendant le traitement. Être l'un des pionniers dans la fabrication d'équipements médicaux et de machines de diagnostic de classe mondiale. Les centres de fertilité d'Israël sont considérés comme l'un des meilleurs au monde. Voici les meilleurs hôpitaux d'Israël ayant les installations les plus modernes et sont capables de gérer les cas liés à diverses catégories thérapeutiques:

Comparaison des coûts

Le coût du traitement en Israël est significativement bas par rapport aux pays développés tels que les États-Unis et le Royaume-Uni. Bien que connu comme l'un des meilleurs pays avec des traitements avancés d'infertilité, le coût moyen d'un cycle de FIV standard en Israël est d'environ 4000 $ tandis que la même procédure coûte près de 13000 $ à 20000 $ aux États-Unis et en Europe. Cette différence suffit pour que le patient se rende en Israël. Le coût du traitement dépend de la variété des facteurs et, compte tenu de ces facteurs, le coût serait considérablement faible par rapport aux pays développés. Bien que le traitement en Israël soit coûteux que dans certains pays comme la Grèce et la Turquie, la qualité des services en Israël est comparable à celle des pays développés. Divers facteurs qui affectent le coût total du traitement en Israël comprennent:

1) Type de chirurgie médicale, c'est-à-dire qu'une chirurgie générale coûterait moins cher qu'une chirurgie de pontage ou une chirurgie orthopédique.

2) Une autre condition médicale sous-jacente qui nécessite des soins et un traitement plus complets aurait un impact sur le coût total du traitement.

3) Qualité du diagnostic et infrastructure de l'hôpital

4) Expérience des médecins et chirurgiens

5) Coût des médicaments

6) Une exigence de services de réadaptation comme dans le cas de chirurgies cardiaques ou orthopédiques

7) Durée du traitement

8) Taux de réussite de l'hôpital dans l'exécution d'un traitement particulier

Hôpitaux

Questions fréquemment posées

Que devez-vous savoir sur les soins de santé en Israël?

Près de 50000 patients médicaux ont visité Israël en 2017 pour se faire soigner pour diverses maladies et ce nombre devrait augmenter dans un proche avenir, grâce au gouvernement israélien qui a réglementé le tourisme médical d'Israël par le biais d'une nouvelle loi. Israël fait partie des dix premiers pays du monde à avoir un système de santé très efficace. L'Hôpital d'Israël est l'un des dix meilleurs hôpitaux au monde. Les normes de soins de santé en Israël sont mises en œuvre grâce à des systèmes très avancés couplés à un personnel médical et paramédical hautement qualifié.

Quels sont les meilleurs hôpitaux et cliniques en Israël pour le traitement médical?

Israël possède des hôpitaux avec des installations de classe mondiale ainsi qu'une infrastructure de qualité. L'hôpital d'Assuta est l'un des meilleurs hôpitaux de Tel-Aviv. La qualité des soins de santé dans certains hôpitaux est comparable à celle des meilleurs hôpitaux du monde. Voici les meilleurs hôpitaux et cliniques en Israël:

1) Hôpital Sheba Medical Center - Tel Hashomer

2) Centre médical Assuta, Tel Aviv

3) Centre médical Soroka, Beersheba

4) Centre médical Hadassah, Jérusalem

5) Hôpital universitaire Samson Assuta Ashdod, Ashdod

6) Centre médical Rambam, Haïfa

7) Centre médical Kaplan, Rehovot

Quels sont les meilleurs médecins et chirurgiens pour le traitement médical en Israël?

Les meilleurs médecins en Israël sont:

1) Dr Moshe Inbar, oncologue, Assuta Medical Center

2) Dr Shlomi Constantini, neurochirurgien, Sourasky Medical Center

3) Shimon Rohkind, neurochirurgien pédiatrique, Sourasky Medical Center

4) Dr Yosef Shemesh, cardiologue, Sheba Medical Center

5) Dr Rina Leibo, ophtalmologiste, Rambam Medical Center

6) Dr Nimrod Rozen, orthopédie, Centre médical Emek

7) Dr Ettie Maman, spécialiste de la FIV, Herzliya Medical Center

Quels sont les traitements médicaux les plus recherchés disponibles en Israël?

Israël est un pays technologiquement avancé en termes d'industrie de la santé. Le pays est célèbre pour la fabrication d'équipements médicaux de classe mondiale et les installations de recherche du pays sont à égalité avec les pays développés de l'ouest. Le traitement qui fait l'objet de nombreuses recherches dans le pays est le cancer. Les implants osseux grâce à la technologie d'ingénierie tissulaire ont été réalisés avec succès en Israël. Les chirurgies ophtalmiques dans le pays sont effectuées avec un taux de réussite élevé. Israël a développé une nouvelle technologie pour la chirurgie des hernies avec une récupération rapide et moins de complications. Le pays fournit également un traitement de haute qualité contre l'obésité. Les sociétés de recherche travaillent également sur le concept de fusion efficace des graisses et de prévention de la formation de nouvelles cellules graisseuses. Israël propose également un traitement avancé de l'infertilité qui se fait principalement par FIV, chirurgie cardiaque, greffe de moelle osseuse, troubles neurologiques complexes, psoriasis, troubles dentaires et blessures orthopédiques.

Quel est le taux de réussite de divers traitements médicaux en Israël?

Dans presque toutes les catégories thérapeutiques, le taux de réussite du traitement en Israël est comparable à celui des autres pays développés. Dans certaines catégories, par exemple en FIV, le taux de réussite est encore plus élevé que dans d'autres pays. C'est la raison pour laquelle des patients de pays tels que les États-Unis et l'Europe ont opté pour la FIV en Israël. Selon les statistiques, le taux de réussite en oncologie et en chirurgie cardiaque a plus de 93% de taux de réussite alors qu'en cas de chirurgie neurologique, qui est l'une des plus complexes, le taux de réussite est d'environ 85%.  

FAQ concernant Israël

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Israël?

Le système de santé en Israël est accrédité par la Joint Commission International (JCI). Une organisation à but non lucratif, JCI certifie et accrédite les organisations et programmes de soins de santé à travers le monde. Les hôpitaux en Israël se sont engagés à adhérer aux normes de santé internationales et aux protocoles médicaux afin d'assurer un traitement de qualité et une sécurité totale des patients. Les normes de soins de santé aident les hôpitaux à évaluer, contrôler et améliorer les normes de soins de santé de qualité.

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés populaires en Israël?

Certains des hôpitaux multispécialisés de classe mondiale dotés d'une infrastructure moderne en Israël sont:

  • Centre médical Sourasky de Tel-Aviv, Tel-Aviv;
  • Hôpital Hadassah Ein Kerem, Jérusalem;
  • Hadassah Mt. Hôpital Scopus, Jérusalem;
  • Centre médical Meir, Kfar Sava;
  • Centre médical Assaf Harofeh, Ramla;
  • Centre médical Rabin (hôpitaux Beilinson et HaSharon), Petah Tikva.

Différents types de chirurgies sont pratiquées dans ces hôpitaux et ils ont un large éventail de plusieurs spécialités. Ces hôpitaux abritent des médecins hautement expérimentés et bien formés, capables de traiter même les cas les plus complexes. Des traitements de classe mondiale sont disponibles à un coût abordable dans ces hôpitaux.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Israël?

L'une des principales destinations du tourisme médical, Israël attire chaque année un grand nombre de touristes médicaux qui bénéficient d'un traitement de qualité à un coût abordable. Israël possède la meilleure infrastructure médicale et certains des meilleurs hôpitaux qui fournissent une médecine de classe mondiale avec une touche personnelle aux patients. Des touristes médicaux de diverses régions du monde, comme les États-Unis et le Nigéria, la Russie, l'Ukraine, Chypre, le Kazakhstan, la Géorgie, la Bulgarie, la Roumanie et la Hongrie, visitent chaque année Israël. Des facteurs tels que la meilleure infrastructure médicale, des médecins hautement qualifiés, un hébergement bon marché, des moyens de transport et un large éventail de choix alimentaires contribuent à la popularité d'Israël dans le tourisme médical.

Quelle est la qualité des médecins en Israël?

Les médecins en Israël sont certifiés par le conseil d'administration et possèdent une vaste expérience qui garantissent des soins de qualité supérieure à leurs patients. Israël a des médecins de classe mondiale qui ont une connaissance approfondie du sujet, et leur domaine d'expertise est vraiment vaste. Les médecins hautement professionnels se vantent d'avoir reçu une formation dans des établissements d'enseignement de premier plan dans le monde. La qualité des médecins en Israël correspond aux normes internationales et les médecins ont une vaste expérience de travail dans différents pays du monde.

Lorsque je voyage en Israël pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Il y a plusieurs documents que vous devez emporter lorsque vous voyagez en Israël pour un traitement médical et ce sont des copies du passeport, la résidence / le permis de conduire / le relevé bancaire / les détails de l'assurance maladie, les rapports de test, les dossiers, les notes de référence du médecin. Une fois que vous avez tous les documents requis, recevoir un traitement médical en Israël devient très facile. L'emballage doit être fait avec un soin particulier lorsque vous voyagez dans un autre pays pour rechercher un traitement médical, car vous risquez de manquer un document important. Les documents nécessaires peuvent différer selon votre destination, veuillez donc vous renseigner auprès de l'autorité concernée avant de voyager.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Israël?

Les traitements les plus recherchés disponibles en Israël:

  1. FIV
  2. Chirurgie plastique,
  3. Traitement du cancer,
  4. Traitement du psoriasis,
  5. Greffe de moelle osseuse,
  6. Chirurgie bariatrique,
  7. Greffe du foie,
  8. Transplantation cardiaque,
  9. Chirurgie de pontage cardiaque,
  10. Chirurgie d'une tumeur au cerveau
  11. Greffe du rein.

Les procédures populaires ont un taux de succès élevé et sont effectuées par des médecins bien formés avec une grande précision et exactitude, garantissant une sécurité complète du patient et un rétablissement rapide. Outre l'introduction d'une technologie unique pour la chirurgie de la hernie sûre avec des complications mineures et une récupération rapide, Israël a franchi une étape importante dans les implants osseux réalisés grâce à la technologie de l'ingénierie tissulaire. Selon une étude, les traitements les plus courants en Israël sont l'injection de Botox et d'autres obturations, ainsi que les implants capillaires.

Quelles sont les villes d'Israël les plus populaires pour les traitements médicaux?

Certaines des villes les plus populaires d'Israël qui attirent un grand nombre de touristes médicaux chaque année sont:

  1. Tel Aviv,
  2. Haïfa,
  3. Ramat Gan,
  4. Beer Yaakov, et
  5. Petah Tikva.

Ces villes sont les meilleurs centres thérapeutiques d'Israël en raison de leur beauté culturelle et naturelle et offrent aux touristes médicaux les meilleures options pour rechercher un traitement efficace, ainsi que des loisirs. Ces villes possèdent l'un des meilleurs hôpitaux d'Israël avec un large éventail d'options de traitement, des prix abordables, des infrastructures modernes, des médecins hautement expérimentés et un large éventail d'installations. Un certain nombre d'autres facteurs qui font de ces villes la première destination pour les touristes médicaux sont l'hébergement abordable, les moyens de transport, une variété d'options de restauration, la valeur scénique et la disponibilité des services d'assistance linguistique.

Quelles sont les autres installations fournies par les hôpitaux en Israël?

Certaines installations que les hôpitaux en Israël offrent sont les arrangements de voyage, les transferts aéroport, l'assistance pour les visas, l'hébergement pour les patients et les compagnons, les traducteurs internationaux, les options de shopping et de loisirs, Internet avec Wi-Fi, les cartes SIM mobiles, les casiers et plusieurs options de restauration. Les hôpitaux fournissent toutes les installations nécessaires qui sont abordables et au même niveau que les normes internationales afin de fournir une expérience patient unique. Les hôpitaux ont un personnel dévoué qui aide à connecter les patients avec leurs médecins éminents, à fournir des estimations de coûts et à planifier des rendez-vous et des admissions qui correspondent à vos dates de voyage.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Best Hospitals in Israel

Top Hospitals in Israel

Medical tourism in Israel is on the rise. The number of medical travelers visiting the country is increasing due to the affordable and quality treatment which the country is delivering. Various hospitals in Israel provide excellent treatment facilities coupled with a high standard of post-surgical care. The medical professionals of the country are qualified enough to deal with complex cases related to their therapeutic forte. Most hospitals of Israel have intensive infrastructure and modern facilities to manage complicated cases or to manage any complication during the treatment. Being one of the pioneers in manufacturing world-class medical equipment and diagnostic machines. The fertility centers of Israel are considered as one of the finest in the world. Following are the top hospitals of Israel having most-modern facilities and are capable of handling the cases related to various therapeutics categories:

Cost Comparison

Cost of treatment in Israel is significantly low as compared t developed countries such as the US and UK. Although known as one of the top countries with advanced infertility treatments, the average cost of standard IVF cycle in Israel is approximately $4000 while the same procedure costs almost $13000 to $20000 in the US and Europe. This difference is enough for the patient to travel to Israel. Cost of the treatment depends upon the variety of the factors and taking these factor into consideration, the cost would be significantly low as compared to developed countries. Although the treatment in Israel is costly than some countries such as Greece and Turkey but the quality of services in Israel is at par with developed countries. Various factors that affect the total cost of treatment in Israel include:

1) Type of medical surgery i.e. a general surgery would cost less as compared to bypass surgery or orthopedic surgery.

2) Other underlying medical condition that requires more comprehensive care and treatment would have an impact on the total cost of treatment.

3) Quality of diagnosis and Hospital’s infrastructure

4) Experience of Doctors and surgeons

5) Cost of medications

6) A requirement of rehabilitation services as in case of cardiac or orthopedic surgeries

7) Duration of treatment

8) Hospital’s success rate in performing a particular treatment

Hospitals

Frequently Asked Questions

What should you know about Healthcare in Israel?

Almost 50000 medical patients visited Israel in 2017 to get treated for various disease and the number is set to increase in the near future, thanks to the Israel Government that has regulated the medical tourism of Israel though new law. Israel is among the top ten countries of the world having a highly efficient healthcare system. Hospital of Israel is one of the top ten hospitals in the world. The standards of healthcare in Israel is implemented through highly advanced systems coupled with extensively trained medical and paramedical staff.

Which are the best Hospitals and Clinics in Israel for Medical Treatment?

Israel has hospitals with world class facilities along with quality infrastructure. Assuta hospital is one of the finest hospitals in Tel-Aviv. The quality of healthcare in some of the hospitals are on par with the best hospitals in the world. Following are the top hospitals and clinics in Israel:

1) Sheba Medical Center Hospital- Tel Hashomer

2) Assuta Medical Center, Tel Aviv

3) Soroka Medical Center, Beersheba

4) Hadassah Medical Center, Jerusalem

5) Samson Assuta Ashdod University Hospital, Ashdod

6) Rambam Medical Center, Haifa

7) Kaplan Medical Center, Rehovot

What are the best doctors and surgeons for Medical Treatment in Israel?

Top doctors in Israel are:

1) Dr. Moshe Inbar, Oncologist, Assuta Medical Center

2) Dr. Shlomi Constantini, Neurosurgeon, Sourasky Medical Center

3) Shimon Rohkind, Pediatric Neurosurgeon, Sourasky Medical Center

4) Dr. Yosef Shemesh, Cardiologist, Sheba Medical Center

5) Dr. Rina Leibo, Ophthalmologist, Rambam Medical Center

6) Dr. Nimrod Rozen, Orthopedics, Emek Medical Center

7) Dr. Ettie Maman, IVF specialist, Herzliya Medical Center

Which are the most sought-after medical treatments available in Israel?

Israel is a technologically advanced country in terms of the healthcare industry. The country is famous for manufacturing world-class medical equipment and the research facilities of the country are on par with the developed countries of the west. The treatment that is highly researched in the country is for cancer. The bone implants through tissue engineering technology have been successfully performed in Israel. Ophthalmic surgeries in the country are done with a high success rate. Israel has developed a new technology for hernia surgery with fast recovery and fewer complications. The country is also providing high-quality treatment for obesity. The research companies are also working on the concept of effectively melting the fat and preventing the formation of new fat cells. Israel also offers advanced treatment for infertility that is primarily done through IVF, cardiac surgery, bone marrow transplant, complex neurological conditions, psoriasis, dental disorders, and orthopedic injuries.

What is the success rate of various medical treatments in Israel?

In almost all the therapeutic category, the success rate of treatment in Israel is at par with the other developed countries. In some categories for example in IVF, the success rate is even higher than in other countries. This is the reason that patient from countries such as the US and Europe have opted for IVF in Israel. According to the statistics, the success rate in oncology, and cardiac surgery have more than 93% success rate while in case of neurological surgery, which is one of the most complexes, the success rate is about 85%.  

FAQ's Related to Israel

What healthcare accreditation standards are followed in Israel?

The healthcare system in Israel is accredited by The Joint Commission International (JCI). A not-for-profit organization, JCI certifies and accredits health care organizations and programs across the world. Hospitals in Israel are committed to adhering to international healthcare standards and medical protocols in order to ensure quality treatment and complete patient safety. Healthcare standards help hospitals to evaluate, control, and improve the standards of quality healthcare.

Which are the popular multispecialty hospital groups in Israel?

Some of the world-class multispecialty hospitals with modern infrastructure in Israel are:

  • Tel-Aviv Sourasky Medical Center, Tel-Aviv;
  • Hadassah Ein Kerem Hospital, Jerusalem;
  • Hadassah Mt. Scopus Hospital, Jerusalem;
  • Meir Medical Center, Kfar Sava;
  • Assaf Harofeh Medical Center, Ramla;
  • Rabin Medical Center (Beilinson and HaSharon Hospitals), Petah Tikva.

Different kinds of surgeries are performed at these hospitals and they have a wide range of several specialties. These hospitals house highly experienced and well-trained doctors who can handle even the most complicated cases. World-class treatments are available at an affordable cost in these hospitals.

Why should I opt for healthcare in Israel?

One of the top destinations for medical tourism, Israel attracts a large number of medical tourists every year who get quality treatment at an affordable cost. Israel has best medical infrastructure and some of the best hospitals which provide world-class medicine with a personal touch to patients. Medical tourists from various parts of the world, such as the United States, and Nigeria, Russia, Ukraine, Cyprus, Kazakhstan, Georgia, Bulgaria, Romania, Hungary, visit Israel every year. Factors such as best medical infrastructure, highly qualified doctors, cheap accommodation, transportation facilities, and a wide range of food choices contribute to Israel’s popularity in medical tourism.

What is the quality of doctors in Israel?

Doctors in Israel are board-certified and have vast experience who ensure top-quality care to their patients. Israel has world-class doctors that have in-depth subject knowledge, and their area of expertise is really vast. The highly professional doctors boast of having received education at premier educational institutions in the world. The quality of doctors in Israel matches the international standards and the doctors come with a vast experience of working in different countries around the world.

When traveling to Israel for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

There are several documents that you need to carry while traveling to Israel for medical treatment and these are passport copies, residence/ driver’s license/ bank statement/ details of Health insurance, test reports, records, doctor referral notes. Once you have all the required set of documents, receiving medical treatment in Israel becomes very easy. Packing should be done with extra care when you are traveling to another country for seeking medical treatment because you might miss any important document. The documents needed may differ as per your destination, so please check with the concerned authority before traveling.

What are the popular procedures available in Israel?

The most sought-after treatments available in Israel:

  1. IVF,
  2. Plastic surgery,
  3. Cancer treatment,
  4. Psoriasis treatment,
  5. Bone marrow transplant,
  6. Bariatric surgery,
  7. Liver transplant,
  8. Heart transplant,
  9. Heart bypass surgery,
  10. Brain tumor surgery,
  11. Kidney transplant.

The popular procedures have a high rate of success and are performed by well-trained doctors with great precision and accuracy, ensuring complete patient safety and speedy recovery. Besides introducing a unique technology for safe hernia surgery with minor complications and fast recovery, Israel has achieved a milestone in bone implants done through tissue engineering technology. According to a study, the most common treatments in Israel are Botox injection and other fillings, along with hair implants.

Which are the most popular cities in Israel for medical treatment?

Some of the most popular cities in Israel that attract a large number of medical tourists every year are:

  1. Tel Aviv,
  2. Haifa,
  3. Ramat Gan,
  4. Beer Yaakov, and
  5. Petah Tikva.

These cities are the best therapeutic centres in Israel because of their cultural and natural beauty and offer medical tourists the best options for seeking effective treatment, along with recreation. These cities have one of the best hospitals in Israel with a wide range of treatment options, affordable pricing, modern infrastructure, highly experienced doctors, and a wide range of facilities. A number of other factors that make these cities the top destination for medical tourists are affordable accommodation, transportation facilities, a variety of food options, scenic value, and availability of language assistance services.

What are the other facilities provided by hospitals in Israel?

Some facilities that hospitals in Israel offer are travel arrangements, airport transfers, visa assistance, accommodations for patients and companions, international staff translators, shopping and recreational options, Internet with wi-fi, mobile sim cards, lockers, and multiple food options. The hospitals provide all necessary facilities that are affordable and at par with international standards in order to provide a unique patient experience. The hospitals have dedicated staff who assist in connecting patients with their distinguished physicians, supplying cost estimates, and scheduling appointments and admissions that meet your travel dates.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838