Coût du tour gastrique en Lituanie

Traitement et coût

14

Nombre total de jours
Dans le pays

2 Non. Voyageurs

2 Journée à l'hôpital

12 Jours hors hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 5000

Hôpitaux

À propos de l'anneau gastrique Lap

L'obésité est devenue une préoccupation croissante pour les individus de la génération actuelle. L'intervention chirurgicale est l'une des options de perte de poids pour lesquelles les personnes obèses peuvent opter.

Les gens préfèrent choisir des options chirurgicales pour perdre du poids surtout lorsqu'ils ne parviennent pas à obtenir des résultats satisfaisants grâce à d'autres méthodes telles que l'exercice et le contrôle de l'alimentation. Il existe différents types de chirurgies pour perdre du poids, dont la demande n'a cessé d'augmenter depuis quelques années. Un tel type de chirurgie est la procédure d'anneau gastrique.

La procédure d'anneau gastrique est une chirurgie mini-invasive réalisée à l'aide d'un laparoscope. Cette chirurgie implique la mise en place d'une bande de perte de poids qui restreint le passage de la nourriture de l'estomac à l'intestin. On l'appelle communément sous forme de bande abdominale ou de bande gastrique ajustable laparoscopique (LAGB).

L'anneau de perte de poids utilisé pendant la procédure de cerclage gastrique est en fait un dispositif en silicone gonflable avec une tendance à se dilater et à se contracter. Votre médecin peut ajuster la bande de perte de poids de l'extérieur de manière à ce que seules de petites quantités de nourriture puissent traverser l'estomac.

  • L'anneau gastrique réglable vous fait vous sentir rassasié plus tôt et aide ainsi à perdre du poids progressivement. L'anneau gastrique peut ne pas entraîner une perte de poids rapide et vous devez modifier votre mode de vie, suivre un régime alimentaire approprié et faire de l'exercice régulièrement.
  • La procédure de cerclage gastrique est une alternative à la gastrectomie verticale, dans laquelle une grande partie de l'estomac est retirée pour aider à la perte de poids. Le retrait de l'anneau gastrique est possible, mais il n'est pas conseillé de l'opter lorsque vous atteignez le poids corporel visé.

Comment le tour gastrique est-il réalisé?

Durée de la chirurgie: Heures 1 à 2.

Une procédure de cerclage gastrique typique dure environ une à deux heures. Pendant la chirurgie, le chirurgien administrera une anesthésie afin que vous ne ressentiez aucune douleur ou inconfort pendant la procédure.

La procédure est réalisée en pratiquant de minuscules incisions sur l'abdomen. Habituellement, trois à cinq incisions sont nécessaires. Un laparoscope est utilisé par le médecin pour visualiser la face interne de l'estomac. Un anneau gastrique réglable en silicone est placé autour de la partie supérieure de l'estomac de telle sorte qu'une petite poche est créée pour contenir la nourriture.

Une ouverture étroite est laissée sur le site de placement de l'anneau gastrique réglable pour permettre le passage des aliments dans la partie inférieure de l'estomac.

Récupération de l'anneau gastrique

Temps de récupération de l'anneau gastrique

Vous devez vous limiter à un régime liquide pendant au moins deux à trois semaines après la procédure. Vous pouvez passer à votre alimentation habituelle après six semaines de la procédure ou selon les conseils du chirurgien de l'anneau gastrique.

Vous devez signaler à votre médecin si vous rencontrez des difficultés à manger ou si vous avez des vomissements dès que vous mangez. De plus, aucun changement de poids ne doit être signalé au médecin. Votre médecin ajustera ensuite votre bracelet afin que vous ne ressentiez aucune gêne.

Un port accessible est généralement placé sous votre peau dans la région abdominale. La bande peut être serrée ou desserrée à l'aide de ce port. L'anneau gastrique est ajusté en injectant une solution saline dans le port connecté à l'anneau. L'anneau gastrique réglable se gonfle après l'injection de la solution saline, ce qui resserre l'ouverture par laquelle la nourriture passe dans l'intestin.

Histoires de patients

Questions fréquemment posées

Combien coûte la bande gastrique Lap en Lituanie?

Le coût du tour gastrique en Lituanie commence à environ 5000 $. Le recouvrement gastrique en Lituanie est effectué dans plusieurs hôpitaux certifiés par l'Agence nationale d'accréditation des soins de santé (VASPVT).

Quels sont les facteurs affectant le coût de la bande gastrique Lap en Lituanie?

Le coût du recouvrement gastrique en Lituanie peut différer d'un établissement médical à l'autre. Il existe de nombreux hôpitaux qui couvrent le coût des examens pré-chirurgicaux du patient dans le package de traitement. Le coût du traitement comprend généralement les dépenses liées à l'hospitalisation, à la chirurgie, aux soins infirmiers, aux médicaments et à l'anesthésie. Il y a beaucoup de choses qui peuvent augmenter le coût de l'anneau gastrique en Lituanie, y compris un séjour prolongé à l'hôpital et des complications après la procédure.

Quels sont les meilleurs hôpitaux en Lituanie pour Lap Gastric Bandingt?

Il existe de nombreux hôpitaux qui effectuent des bandes gastriques en Lituanie. Certains des hôpitaux les plus renommés pour la bande gastrique en Lituanie sont les suivants:

  1. Hôpital Kardiolita, Kaunas
  2. Hôpital Kardiolita, Vilnius
Combien de jours faut-il pour récupérer l'anneau gastrique post-lap en Lituanie?

À la sortie de l'hôpital après le recouvrement gastrique en Lituanie, il est conseillé aux patients de rester environ 14 jours pour se rétablir. Cette durée de séjour est recommandée pour effectuer tous les suivis et tests de contrôle nécessaires pour s'assurer que la chirurgie a réussi.

Quelles sont quelques-unes des autres destinations populaires pour les bandes gastriques Lap?

La Lituanie est sans aucun doute l'un des meilleurs pays au monde pour le Lap Gastric Banding. Il offre la meilleure expertise médicale et une bonne expérience patient à un coût abordable. Certaines des autres destinations populaires pour les bandes gastriques Lap sont les suivantes:

PaysCoût
République tchèqueUSD 10000
GrèceUSD 6200
IndeUSD 7000
IsraëlUSD 5000
LibanUSD 6000
LituanieUSD 5000
MalaisieUSD 8700
PologneUSD 5000
Arabie SaouditeUSD 7500
SingapourUSD 16000
ThaïlandeUSD 21700
TunisieUSD 4500
TurquieUSD 5000
Emirats Arabes UnisUSD 9000
Royaume UniUSD 7000
Combien coûtent les autres dépenses en Lituanie en dehors du coût du Lap Gastric Banding?

Il y a certaines dépenses supplémentaires au coût du tour gastrique que le patient pourrait devoir payer. Ce sont les changements pour les repas quotidiens et le séjour à l'hôtel en dehors de l'hôpital. Dans ce cas, le coût par jour peut commencer à partir de 50 USD par personne.

Quelles sont les meilleures villes en Lituanie pour la procédure de bandage gastrique?

Lap Gastric Banding en Lituanie est offert dans presque toutes les villes métropolitaines, y compris les suivantes:

  1. Kaunas
  2. Vilnius
Quels sont les meilleurs médecins proposant la télémédecine pour l'anneau gastrique en Lituanie?

Il existe de nombreux chirurgiens Lap gastrique qui offrent une consultation de télémédecine vidéo aux patients qui ont besoin de ce traitement. Certains d'entre eux comprennent les éléments suivants:

DocteurCoûtPlanifiez votre rendez-vous
Dr Antanas MickeviciusUSD 120Rendez-vous
Combien de jours faut-il passer à l'hôpital pour le tour gastrique en Lituanie?

Après le recouvrement gastrique, le patient est censé rester environ 2 jours à l'hôpital pour la récupération et la surveillance. Le patient est soumis à plusieurs analyses biochimiques et radiologiques pour voir que tout va bien et que la récupération est en bonne voie. Après s'être assuré que le patient est cliniquement stable, une sortie est prévue.

Combien d'hôpitaux proposent des bandes gastriques Lap en Lituanie?

Il y a plus de 2 hôpitaux qui proposent des bandes gastriques en Lituanie. Les cliniques mentionnées ci-dessus disposent de l'infrastructure requise et d'une unité dédiée où les patients peuvent être traités. En outre, ces hôpitaux suivent les directives nécessaires, comme l'exigent les associations médicales pour le traitement des patients Lap gastrique.

Qui sont les meilleurs médecins pour la bande gastrique en Lituanie?

Certains des meilleurs médecins pour la bande gastrique en Lituanie sont:

  1. Dr Rasa Razgunaite
  2. Dr Edita Jakubauskiene

FAQ sur la Lituanie

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Lituanie?

En Lituanie, les hôpitaux sont accrédités par JCI ou Joint Commission International car c'est une organisation internationale très respectée qui fournit une accréditation aux hôpitaux du monde entier. L'accréditation JCI est détenue par des prestataires de soins de santé en Lituanie qui fournissent les meilleurs soins de santé à leurs patients et travaillent à une expérience complète pour n'importe quel patient. Les hôpitaux qui répondent aux normes de sécurité et de qualité de JCI obtiennent la certification de l'organisation en Lituanie. La JCI ou Joint Commission International inspire les prestataires de soins de santé comme les centres médicaux universitaires, les cliniques et les hôpitaux non seulement pour atteindre un niveau élevé de services, mais aussi pour des guides sur l'amélioration des performances.

Quels sont les hôpitaux multi-spécialités populaires en Lituanie?

Nous avons décrit ici pour votre commodité quelques bons hôpitaux multi-spécialités en Lituanie:.

  1. Hôpital de Jonava, Jonava
  2. Hôpital Kardiolita, Vilnius et Kaunas
  3. Hôpital de l'Université lituanienne des sciences de la santé Kauno klinikos, Kaunas
  4. Hôpital universitaire de Vilnius, Vilnius

Une vaste gamme de procédures peut être pratiquée dans les hôpitaux multidisciplinaires de Lituanie en raison des innombrables spécialités disponibles. En Lituanie, les experts de la santé qui sont vraiment qualifiés et talentueux traitent les patients et résolvent leurs problèmes de santé. Il existe des technologies de pointe présentes dans les hôpitaux de Lituanie qui peuvent être mises en œuvre à des coûts économiques afin que le meilleur traitement médical puisse être fourni aux patients.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Lituanie?

Tous les patients étrangers qui se rendent en Lituanie peuvent être assurés d'un meilleur accès à des soins de santé de qualité et d'une meilleure expérience de soins de santé que dans leur pays d'origine. Le dévouement des professionnels de la santé en Lituanie est de présenter aux patients une expérience de santé complète basée sur les qualités d'efficacité et de sécurité. Les soins de santé en Lituanie sont centrés sur le patient et se concentrent sur la fourniture aux patients des meilleures solutions de soins de santé indépendamment de leur bénéfice personnel. Les hôpitaux de Lituanie sont bien connus pour leur concentration sur la recherche médicale et les procédures qui sauvent des vies.

Quelle est la qualité des médecins en Lituanie?

Les médecins en Lituanie se concentrent entièrement sur le perfectionnement des taux de réussite des procédures et la réduction des complications. Les spécialistes des hôpitaux de Lituanie sont non seulement bien formés et expérimentés, mais ils sont devenus des spécialistes dans leur domaine. La compétence professionnelle liée à une expérience à long terme dans le traitement des patients internationaux est ce qui définit la bonne qualité des médecins en Lituanie. Les patients qui sont traités par les médecins en Lituanie travaillent avec l'avantage d'une grande application des technologies pour être en bonne santé.

Lorsque je voyage en Lituanie pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Lorsque vous vous rendez en Lituanie pour votre traitement médical, les documents que vous devez avoir sur vous sont les suivants:

  1. Un passeport
  2. Visa médicale
  3. Rapports / dossiers de santé
  4. Cartes de crédit / Cartes de débit / Options de paiement en ligne
  5. Relevé bancaire des six derniers mois
  6. Correspondance entre les hôpitaux du pays d'origine et la Lituanie
  7. Détails de l'hébergement

Vos documents de voyage doivent être bien préparés et classés, ce qui conduira à un processus de voyage et de transfert transparent en raison du fonctionnement transparent de l'appareil gouvernemental et des acteurs privés professionnels en Lituanie. Les documents importants que vous devez emporter avec vous en Lituanie concernent l'hébergement, les soins médicaux et votre voyage. Veuillez vous assurer que vous avez créé une liste de contrôle avec laquelle vous compilez tous les documents requis pour votre voyage en Lituanie.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Lituanie?

Veuillez trouver ici quelques-unes des nombreuses procédures populaires effectuées en Lituanie:

  1. Genou de remplacement
  2. Remplacement de la hanche
  3. Sclérothérapie
  4. Augmentation mammaire
  5. Vitrectomie

Les procédures ophtalmologiques telles que la vitrectomie attirent de nombreux touristes médicaux en Lituanie. En Lituanie, des personnes viennent de plusieurs pays pour subir des procédures orthopédiques, le remplacement du genou et le remplacement de la hanche sont deux de ces procédures. Les hôpitaux de Lituanie permettent très bien des procédures telles que la sclérothérapie pour le traitement des varices, des varicosités ou des symptômes associés.

Est-il obligatoire de se faire vacciner avant d'aller en Lituanie?

Veuillez consulter la liste des vaccinations des CDC ou des Centers for Disease Control and Prevention et de l'OMS ou de l'Organisation mondiale de la santé et vous faire vacciner avant de vous rendre en Lituanie. Nous vous apportons les vaccinations recommandées qui doivent être prises avant de monter à bord de votre vol pour la Lituanie:

  1. L'hépatite A
  2. Rougeole
  3. COVID-19 [feminine
  4. Rage
  5. L'hépatite B

L'âge et l'état de santé doivent être pris en compte avant de décider des vaccinations recommandées avant votre voyage médical en Lituanie. Nous vous apportons les vaccins que vous devez prendre avant votre voyage médical en Lituanie.

  1. Diphtérie-tétanos-coqueluche
  2. Varicelle (varicelle)
  3. Grippe (grippe)
  4. Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR)
  5. Polio
Quelles sont les principales destinations du tourisme médical en Lituanie?

Parmi les options de tourisme médical en Lituanie, vous pouvez visiter Kaunas, Vilnius et Klaipeda où vous pouvez obtenir des soins médicaux et pouvoir également passer des vacances. La santé en Lituanie est la meilleure qualité de service à des coûts économiques, il n'est pas étonnant qu'elle soit l'une des dix premières destinations de tourisme médical au monde. Le personnel de santé et de tourisme bien qualifié et hospitalier en Lituanie ajoute à l'âge de poids de la Lituanie en tant que destination de tourisme médical. La valeur de la Lituanie en tant que destination de tourisme médical est multipliée par les nombreux grands spas médicaux et installations de réadaptation disponibles dans le pays.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Lap Gastric Banding cost in Lithuania

Treatment and Cost

14

Total Days
In Country

2 No. Travelers

2 Day in Hospital

12 Days Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 5000

Hospitals

About the Lap Gastric Banding

Obesity has become a growing concern for individuals in the present generation. Surgical intervention is one of the options for weight loss that obese individuals can opt for.

People prefer to choose surgical options for weight loss mostly when they fail to achieve satisfactory results through other methods such as exercise and diet control. There are different types of surgeries for weight loss, demand for which has steadily risen since last few years. One such type of surgery is the gastric banding procedure.

Gastric banding procedure is a minimally invasive surgery conducted with the help of a laparoscope. This surgery involves the placement of a weight loss band that restricts the passage of the food from the stomach to the intestine. It is commonly called as a lap-band or laparoscopic adjustable gastric band (LAGB).

The weight loss band used during the gastric banding procedure is actually an inflatable silicone device with a tendency to expand and contract. Your doctor can adjust the weight loss band from the outside such that only small amounts of food can pass through the stomach.

  • The adjustable gastric band makes you feel full earlier and thereby, aids in gradual weight loss. The gastric band may not result in quick weight loss and you must modify your lifestyle, follow a proper diet and exercise regularly.
  • Gastric banding procedure is an alternative to vertical sleeve gastrectomy, in which a large portion of the stomach in removed to aid in weight loss. Gastric band removal is possible, but you are not advised to opt for it upon reaching the targeted body weight.

How is Lap Gastric Banding performed?

Duration of surgery: 1 to 2 hours.

A typical gastric banding procedure lasts for around one to two hours. During the surgery, the surgeon will give anesthesia so that you do not feel any kind of pain or discomfort during the procedure.

The procedure is performed by making tiny incisions on the abdomen. Usually, three to five incisions are required. A laparoscope is used by the doctor to view the inner side of the stomach. A silicone adjustable gastric band is placed around the upper part of the stomach in such a way that a small pouch is created to hold the food.

A narrow opening is left at the site of adjustable gastric band placement to allow the passage of food into the lower part of the stomach.

Recovery from Lap Gastric Banding

Gastric Banding Recovery Time

You should restrict yourself to a liquid diet for at least two to three weeks after the procedure. You can switch to your regular diet after six weeks of the procedure or as otherwise advised by the gastric banding surgeon.

You should report to your doctor if you face difficulty in eating or experience vomiting as soon as you eat. Additionally, no changes in weight should be informed to the doctor. Your doctor will then adjust your band so that you do not face any discomfort.

An accessible port is usually placed under your skin in the abdominal area. The band can be tightened or loosened with the help of this port. The gastric band is adjusted by injecting saline into the port connected to the band. The adjustable gastric band inflates after injecting the saline, which tightens the opening through which food passes into the intestine.

Patient Stories

Frequently Asked Questions

How much does Lap Gastric Banding cost in Lithuania?

Lap Gastric Banding cost in Lithuania starts from about $5000. Lap Gastric Banding in Lithuania is conducted across several State Health Care Accreditation Agency (VASPVT) certified hospitals.

What are the factors affecting the cost of Lap Gastric Banding in Lithuania?

The cost of Lap Gastric Banding in Lithuania may differ from one medical facility to the other. There are many hospital that cover the cost of pre-surgical investigations of the patient in the treatment package. The treatment cost usually includes the expenses related to hospitalization, surgery, nursing, medicines, and anesthesia. There are many things that may increase the cost of Lap Gastric Banding in Lithuania, including prolonged hospital stay and complications after the procedure.

Which are some of the best hospitals in Lithuania for Lap Gastric Bandingt?

There are many hospitals that perform Lap Gastric Banding in Lithuania. Some of the most renowned hospitals for Lap Gastric Banding in Lithuania include the following:

  1. Kardiolita Hospital, Kaunas
  2. Kardiolita Hospital, Vilnius
How many days does it take to recover post Lap Gastric Banding in Lithuania?

Upon discharge from the hospital after Lap Gastric Banding in Lithuania, the patients are advised to stay for about 14 days for recovery. This duration of stay is recommended to complete all the necessary follow-ups and control tests to ensure that the surgery was successful.

Which are some of the other popular destinations for Lap Gastric Banding?

Lithuania is undoubtedly one of the best countries for Lap Gastric Banding in the world. It offers the best medical expertise and good patient experience at an affordable cost. Some of the other destinations that are popular for Lap Gastric Banding include the following:

CountryCost
CzechiaUSD 10000
GreeceUSD 6200
IndiaUSD 7000
IsraelUSD 5000
LebanonUSD 6000
LithuaniaUSD 5000
MalaysiaUSD 8700
PolandUSD 5000
Saudi ArabiaUSD 7500
SingaporeUSD 16000
ThailandUSD 21700
TunisiaUSD 4500
TurkeyUSD 5000
United Arab EmiratesUSD 9000
United KingdomUSD 7000
How much are the other expenses in Lithuania apart from the cost of Lap Gastric Banding?

There are certain expenses additional to the Lap Gastric Banding cost that the patient may have to pay for. These are the chanrges for daily meals and hotel stay outside the hospital. The per day cost in this case may start from USD 50 per person.

Which are the best cities in Lithuania for Lap Gastric Banding Procedure?

Lap Gastric Banding in Lithuania is offered in almost all metropolitan cities, including the following:

  1. Kaunas
  2. Vilnius
Which are the best doctors offering Telemedicine for Lap Gastric Banding in Lithuania?

There are many Lap Gastric Banding surgeons who offer video telemedicine consultation to patients who need this treatment. Some of them include the following:

DoctorCostSchedule Your Appointment
Dr. Antanas MickeviciusUSD 120Schedule Now
How many days does one have to spend in the hospital for Lap Gastric Banding in Lithuania?

After Lap Gastric Banding, the patient is supposed to stay for about 2 days in the hospital for recovery and monitoring. The patient is subjected to several biochemistry and radiological scans to see that everything is okay and the recovery is on track. After making sure that patient is clinically stable, discharge is planned.

How many hospitals offer Lap Gastric Banding in Lithuania?

There are more than 2 hospitals that offer Lap Gastric Banding in Lithuania. The above mentioned clinics have the required infrastructure and a dedicated unit where patients can be treated. Also, these hospitals follow the necessary guidelines as required by the medical associations for the treatment of Lap Gastric Banding patients.

Who are the best doctors for Lap Gastric Banding in Lithuania?

Some of the best doctors for Lap Gastric Banding in Lithuania are:

  1. Dr. Rasa Razgunaite
  2. Dr. Edita Jakubauskiene

FAQ's Related to Lithuania

What healthcare accreditation standards are followed in Lithuania?

In Lithuania, the hospitals are being accredited by JCI or Joint Commission International as it is a well respected international organisation which provides accreditation to hospitals the world over. JCI accreditation is had by healthcare providers in Lithuania who are providing the best in healthcare to their patients and are working towards a complete experience for any patient. The hospitals that meet the safety and quality standards of JCI achieve the certification from the organisation in Lithuania. The JCI or Joint Commission International inspires healthcare providers like academic medical centers, clinics and hospitals to not just achieve a high standard of services but guides on performance improvement as well.

Which are the popular multispecialty hospitals in Lithuania?

We have outlined here for your convenience some good multispecialty hospitals in Lithuania: .

  1. Jonava Hospital, Jonava
  2. Kardiolita Hospital, Vilnius and Kaunas
  3. Hospital of Lithuanian University of Health Sciences Kauno klinikos, Kaunas
  4. Vilnius University Hospital, Vilnius

A vast range of procedures can be performed in the multidisciplinary hospitals in Lithuania owing to the innumerable specialties available. In Lithuania, the healthcare experts who are really skilled and talented treat patients and resolve their healthcare issues. There are advanced technologies present in the hospitals in Lithuania which can be implemented at economical costs so that the best medical treatment can be provided to the patients.

Why should I opt for healthcare in Lithuania?

All overseas patients who are heading to Lithuania can be assured of greater access to quality healthcare a better healthcare experience than in their home country. The dedication of healthcare professionals in Lithuania is to present a complete healthcare experience to the patients which is based on the qualities of efficiency and safety. The healthcare in Lithuania is patient centric and focused on providing the patients with the best healthcare solutions irrespective of self benefit. The hospitals in Lithuania are well known for their focus on medical research and procedures which are life saving.

What is the quality of doctors in Lithuania?

The doctors in Lithuania are completely focused on perfecting the success rates of the procedures and lowering the complications. The specialists in the hospitals in Lithuania are not only well educated and experienced but have gained prominence as specialists in their fields. Work proficiency interlinked with long term experience of treating international patients is what defines the good quality of doctors in Lithuania. The patients that are being treated by the doctors in Lithuania are working with the advantage of great application of technologies to get good health.

When traveling to Lithuania for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

When going to Lithuania for your medical treatment, the documents that you need to carry are as follow:

  1. Passport
  2. Medical Visa
  3. Health Reports/Records
  4. Credit Cards/Debit Cards/Online payment options
  5. Bank statement for the last six month period
  6. Correspondence between hospitals in home country and Lithuania
  7. Accomodation details

Your travel documents need to be well prepared and categorised which will lead to a seamless travel and transfer process because of the seamlessly functioning government machinery and professional private players in Lithuania. The important documents that you must carry with you to Lithuania are for the accommodation, medical treatment and your travel. Please ensure that you have created a checklist with which you are tallying all the documents required for your travel to Lithuania.

What are the popular procedures available in Lithuania?

Please find here some of the many popular procedures being performed in Lithuania:

  1. Knee replacement
  2. Hip replacement
  3. Sclerotherapy
  4. Breast augmentation
  5. Vitrectomy

Opthalmological procedures such as Vitrectomy are bringing in a lot of medical tourists to Lithuania. In Lithuania, people are coming from several countries to get Orthopaedic procedures done, Knee Replacement and Hip Replacement are two such procedures. The hospitals in Lithuania are enabling procedures such as sclerotherapy very well for treatment of varicose veins, spider veins or related symptoms.

Is it mandatory to take vaccinations before going to Lithuania?

Kindly check the CDC or Centers for Disease Control and Prevention and WHO or World Health Organisation vaccinations list and get vaccinated before heading to Lithuania. We bring to you the recommended vaccinations that must be taken before you board your flight to Lithuania:

  1. Hepatitis A
  2. Measles
  3. Covid19
  4. Rabies
  5. Hepatitis B

Age and medical condition should be considered before you decide upon the recommended vaccinations before your medical travel to Lithuania. We bring to you the vaccinations that you must take before your medical travel to Lithuania.

  1. Diphtheria-Tetanus-Pertussis
  2. Chickenpox (Varicella)
  3. Flu (influenza)
  4. Measles-Mumps-Rubella (MMR)
  5. Polio
What are the major medical tourism destinations in Lithuania?

Among medical tourism options in Lithuania, you can visit Kaunas, Vilnius and Klaipeda where you can get medical requirements and be able to enjoy a holiday as well. Healthcare in Lithuania is the best in service quality at economical costs, it is no wonder that it is one among the top ten medical tourism destinations in the world. The well qualified and hospitable healthcare and tourism personnel in Lithuania are adding to the weight age of Lithuania as a medical tourism destination. The value of Lithuania as a medical tourism destination is increased manifold by the several great medical spas and rehabilitation facilities available in the country.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838