Profil (aperçu)

Historique

Hôpital Kardiolita en Lituanie Kaunas est célèbre pour ses infrastructures de pointe et ses services de traitement de haute qualité. L'hôpital a été créé en 1998 pour fournir aux patients des services de traitement de classe mondiale à un prix abordable. Il dispose d'un personnel médical hautement expérimenté, expert dans ses domaines. Il dispose également d'un personnel infirmier qualifié pour prendre en charge les patients avant et après la chirurgie. Les assistants personnels sont disponibles pour fournir d'autres services aux patients. L'hôpital a une longue expérience dans le traitement des patients d'autres pays. La politique de qualité et de sécurité de l'hôpital est l'une des meilleures parmi les meilleurs hôpitaux. La politique de qualité garantit que le traitement de qualité est fourni aux patients en fonction de ses besoins avec rapidité et efficacité. Il a également une politique de transparence, qui garantit que toutes les informations pertinentes doivent être fournies au patient à temps.

Traitement et technologies disponibles

Hôpital Kardiolita en Lituanie Kaunas est un hôpital multi-spécialités. L'hôpital fournit des traitements aux patients dans diverses catégories thérapeutiques. Les excellents services sont fournis aux patients internationaux tout en répondant aux besoins des patients locaux. Des technologies avancées sont utilisées à la fois lors du diagnostic et du traitement. L'hôpital pratique une chirurgie mini-invasive pour améliorer la récupération et réduire les complications. Il propose le traitement dans différents domaines thérapeutiques, notamment l'orthopédie, l'ophtalmologie, la chirurgie générale, le traitement de perte de poids, les maladies cardiovasculaires, les problèmes dentaires, les maladies des oreilles, du nez et de la gorge, la greffe de cheveux, la dermatologie et les procédures au laser, la chirurgie plastique, le traitement gynécologique, le traitement gastro-intestinal et la chirurgie abdominale et les affections neurologiques. Il fournit également des soins post-chirurgicaux de classe mondiale grâce à un équipement de surveillance avancé et à un personnel paramédical qualifié. Il effectue également un contrôle complet du corps grâce à divers programmes de soins de santé. L'hôpital propose également un diagnostic et un programme de traitement aux patients. Grâce à une technologie de pointe, la cardiologie et la chirurgie orthopédique de troisième niveau sont également effectuées.

Nos installations

Des installations modernes de diagnostic et de traitement sont disponibles à l'hôpital. L'hôpital offre des services de réadaptation aux patients qui ont subi une chirurgie cardiovasculaire et une chirurgie orthopédique. Il compte plus de 400 médecins (à Kaunas et Vilnius), dispose de 45 zones médicales avec plus de 1500 services fournis. Il sert plus de 800 patients internationaux par an. Des services d'urgence 24 * 7 sont disponibles à l'hôpital. Il n'y a aucun temps d'attente pour les patients internationaux et l'hôpital dispose également d'un personnel anglophone pour éviter toute barrière linguistique. Les installations fournies à l'hôpital comprennent la chirurgie de remplacement articulaire, la chirurgie du manchon gastrique, la chirurgie mini-invasive, la consultation diététique, le cœur plein, la neurologie, l'urologie, la gynécologie et le programme de contrôle gastrique. Il aide également à obtenir des visas médicaux et à organiser la documentation médicale. Les services de transfert des patients ainsi que l'organisation du séjour des préposés sont également assurés par l'hôpital. L'hôpital organise également des visites et autres activités de loisirs pour le patient et l'accompagnateur.

Installations fournies:

  • logement familial Hébergement
  • réservation de vol Transfert aéroport
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas

Hôpital (infrastructure)

  • Un service ambulatoire, 56 lits pour les patients hospitalisés
  • 13 théâtres d'opérations avancés
  • Unité de soins intensifs 24 heures sur XNUMX
  • Département d'urgence
  • Centre de gynécologie
  • Centre vasculaire
  • Centre ORL
  • Centre de neurologie
  • Centre de chirurgie générale et abdominale
  • Le personnel s'occupe également de votre voyage en avion et de votre installation de pick & drop
  • Centre de gynécologie
  • Centre vasculaire
  • Centre ORL
  • Centre de neurologie
  • Centre de chirurgie générale et abdominale
  • Le personnel s'occupe également de votre voyage en avion et de votre installation de pick & drop

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Kardiolita, Kaunas Center

MÉDECINS

Dr Antanas Mickevicius

Dr Antanas Mickevicius

Kaunas, Lituanie

10 ans d'expérience

Le Dr Antanas Mickevicius est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Rasa Razgunaite

Dr Rasa Razgunaite

Kaunas, Lituanie

1 année d'expérience

Le Dr Rasa Razgunaite est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 1 an d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Mindaugas Kazanavicius

Dr Mindaugas Kazanavicius

Chirurgien esthétique

Kaunas, Lituanie

15 ans d'expérience

145 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Mindaugas Kazanavicius est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Giedrius Gylys

Dr Giedrius Gylys

Ophtalmologue

Kaunas, Lituanie

20 ans d'expérience

175 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Giedrius Gylys est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Tomas Balsevicius

Dr Tomas Balsevicius

Kaunas, Lituanie

15 ans d'expérience

Le Dr Tomas Balsevicius est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Kardiolita Hospital, Kaunas?
L'hôpital Kardiolita, Kaunas situé en Lituanie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Kardiolita, Kaunas sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Kardiolita de Kaunas?
L'hôpital Kardiolita de Kaunas situé en Lituanie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Kardiolita, Kaunas?
Outre les procédures de traitement en détail disponibles, l'hôpital Kardiolita de Kaunas dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas
Quels médecins sont les plus populaires à Kardiolita Hospital, Kaunas?
L'hôpital Kardiolita de Kaunas affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Antanas Mickevicius
  • Dr Giedrius Gylys
  • Dr Mindaugas Kazanavicius
  • Dr Rasa Razgunaite
  • Dr Tomas Balsevicius

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

Kardiolita hospital in Lithuania Kaunas is famous for its state-of-the-art infrastructure and high-quality treatment services. The hospital was first established in 1998 to provide patients with world-class treatment services at an affordable price. It has highly experienced medical staff who are experts in their domain areas. It also has skilled nursing staff to take care of the patients before and after the surgery. The assistant staffs are available that provide other services to the patients.  The hospital has a long experience in treating the patients of other countries. The quality and safety policy at the hospital is one of the best among top hospitals. The quality policy ensures that quality treatment is provided to the patients according to its need with speed and efficiency. It also has a transparency policy, which ensures that all the relevant information should be provided to the patient on time.

Available Treatment and technologies

Kardiolita hospital in Lithuania Kaunas is a multispeciality hospital. The hospital provides treatment to patients in various therapeutic categories. The excellent services are provided to international patients along with meeting the needs of local patients. Advanced technologies are used both during the diagnosis and treatment. The hospital performs minimally invasive surgery to improve recovery and reduce complications. It offers the treatment in different therapeutic areas including orthopedics, ophthalmology, general surgery, weight loss treatment, cardiovascular diseases, dental problems, ear, nose, and throat diseases, hair transplantation, dermatology and laser procedures, plastic surgery, gynecology treatment, gastrointestinal treatment and abdominal surgery, and neurological conditions. It also provides world-class post-surgical care through advanced monitoring equipment and trained paramedical staff. It also performs full body check-up through various healthcare packages. The hospital also offers diagnosis and treatment schedule to patients. Through advanced technology, the third level cardiology and orthopedic surgery are also performed.

Facilities

Modern diagnostic and treatment facilities are available at the hospital. The hospital provides rehabilitation services to patients who have undergone cardiovascular surgery and orthopedic surgery. It has more than 400 doctors (in Kaunas and Vilnius), has 45 medical areas with more than 1500 services provided. It serves more than 800 international patients per year. 24*7 emergency services are available in the hospital. There is zero waiting time for international patients, and the hospital also has English speaking staff to avoid any language barrier. The facilities provided at the hospital include joint replacement surgery, gastric sleeve surgery, minimally invasive surgery, dietary consultation, full heart, neurology, urology, gynecology, and gastric check-up program. It also assists in medical visas and arranging for medical documentation. Patient transfer services along with the arrangement of attendant stay are also done by the hospital. The hospital also organizes tours and other leisure activities for the patient and the attendant.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals

Hospital (Infrastructure)

  • An outpatient department, 56-beds for inpatients
  • 13 advanced operation theatres
  • 24-hour intensive care unit
  • Emergency Department
  • Gynecology Center
  • Vascular Center
  • ENT Center
  • Neurology Center
  • General and Abdominal Surgery Center
  • The staff also takes care of your air travel and pick & drop facility
  • Gynecology Center
  • Vascular Center
  • ENT Center
  • Neurology Center
  • General and Abdominal Surgery Center
  • The staff also takes care of your air travel and pick & drop facility

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Kardiolita Hospital, Kaunas Center

DOCTORS

Dr. Antanas Mickevicius

Dr. Antanas Mickevicius

Kaunas, Lithuania

10 Years of Experience

Dr. Antanas Mickevicius is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Rasa Razgunaite

Dr. Rasa Razgunaite

Kaunas, Lithuania

1 year of Experience

Dr. Rasa Razgunaite is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 1 year of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Mindaugas Kazanavicius

Dr. Mindaugas Kazanavicius

Cosmetic Surgeon

Kaunas, Lithuania

15 Years of Experience

145 USD for video consultation

Dr. Mindaugas Kazanavicius is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Giedrius Gylys

Dr. Giedrius Gylys

Opthalmologist

Kaunas, Lithuania

20 Years of Experience

175 USD for video consultation

Dr. Giedrius Gylys is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Tomas Balsevicius

Dr. Tomas Balsevicius

Kaunas, Lithuania

15 Years of Experience

Dr. Tomas Balsevicius is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Kardiolita Hospital, Kaunas?
Kardiolita Hospital, Kaunas located in Lithuania provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Kardiolita Hospital, Kaunas are in the field of
What diagnostics and tests are available in Kardiolita Hospital, Kaunas?
The Kardiolita Hospital, Kaunas located in Lithuania is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Kardiolita Hospital, Kaunas?
Apart from in-detail treatment procedures available, Kardiolita Hospital, Kaunas has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Accommodation, Choice of Meals
Which Doctors are the most popular in Kardiolita Hospital, Kaunas?
Kardiolita Hospital, Kaunas flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Antanas Mickevicius
  • Dr. Giedrius Gylys
  • Dr. Mindaugas Kazanavicius
  • Dr. Rasa Razgunaite
  • Dr. Tomas Balsevicius

Popular Packages