Profil (aperçu)

Historique

L'hôpital Kardiolita de Vilnius, en Lituanie, est l'un des meilleurs hôpitaux de la ville. Il a été créé en 1998. C'était le premier hôpital à recevoir l'accréditation JCI des États baltes et de l'Europe de l'Est. L'hôpital a été créé avec la mission de fournir des services de santé avancés aux patients rapidement, sans aucun compromis avec la sécurité. Le traitement dispensé à l'hôpital est personnalisé. L'hôpital abrite certains des meilleurs cerveaux de l'industrie qui sont assistés par le personnel paramédical expérimenté et des équipements de technologie de pointe dans leur effort pour fournir un traitement de haute qualité aux patients. L'environnement est attentionné, sain et convivial. C'est la raison pour laquelle il s'agit de l'hôpital le plus recherché de la région pour les patients nationaux et internationaux. L'hôpital offre des services de traitement dans diverses catégories thérapeutiques.

Traitement et technologies disponibles

L'hôpital Kardiolita de Vilnius est un hôpital multidisciplinaire super-spécialisé. Les patients atteints de diverses maladies sont traités à l'hôpital. Les installations de diagnostic sont également disponibles à l'hôpital afin que les patients n'aient pas besoin de se rendre au laboratoire de pathologie et de radiologie pour des tests. Il dispose de divers départements et installations, y compris le service d'ophtalmologie, le service d'orthopédie, le centre de chirurgie générale et abdominale, le centre de gynécologie, la chirurgie de perte de poids, la chirurgie plastique, la cardiologie, le centre vasculaire, la dentisterie, la dermatologie et les procédures au laser Greffe de cheveux, urologie, oreille, nez et centre des maladies de la gorge (ORL), centre d'ophtalmologie et de neurologie. L'hôpital accueille de nombreux patients internationaux. Aucun temps d'attente, des prix très compétitifs, des médecins expérimentés, des voyages courts et aucune infection à SARM ont fait de nous le choix préféré des patients internationaux. Tous les types de chirurgie, y compris la chirurgie orthopédique, la chirurgie cardiaque et la chirurgie ophtalmique, sont effectuées avec un équipement de pointe pour assurer le succès avec moins de complications.

Nos installations

Les installations disponibles à l'hôpital Kardiolita de Vilnius ont les installations qui répondent aux besoins des patients locaux et internationaux. Il dispose d'un service de consultation externe, de 56 lits pour les patients hospitalisés, de 13 salles d'opération avancées et d'une unité de soins intensifs ouverte 24h / XNUMX. Il dispose également d'un service d'urgence. Le personnel anglophone est particulièrement dédié aux patients internationaux. Les installations chirurgicales disponibles à l'hôpital comprennent la chirurgie de la cataracte, le remplacement de la valve aortique, l'angioplastie coronarienne transluminale percutanée, le traitement au plasma riche en plaquettes (PRP), la chirurgie de la colonne vertébrale, l'arthroscopie, la chirurgie discale, le remplacement de la hanche, le remplacement de l'articulation de la main, le remplacement de l'épaule, le remplacement du genou , Augmentation mammaire, chirurgie de lifting du visage, liposuccion, abdominoplastie, otoplastie, rhinoplastie, blépharoplastie, traitement de canal radiculaire, prothèse implantaire fixe, greffe de cheveux, traitement PRP perte de cheveux / cuir chevelu, Dermatologie esthétique, élimination des grains de beauté LASER, rajeunissement de la peau du visage, acide aminé facial injection, vasectomie, cystoscopie et colposcopie, hystéroscopie et hystérosalpingographie. Pour les patients internationaux, l'hôpital organise également l'hébergement et aide les patients et les préposés à l'obtention de visas médicaux et de documentation. Les autres installations disponibles comprennent la pharmacie, une connexion Wi-Fi gratuite, les transferts aéroport, la location de voitures et les services de nettoyage à sec.

Installations fournies:

  • logement familial Hébergement
  • réservation de vol Transfert aéroport
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • services d'interprétation Interprète
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Un service ambulatoire, 56 lits pour les patients hospitalisés
  • 13 théâtres d'opérations avancés
  • Unité de soins intensifs 24 heures sur XNUMX
  • Département d'urgence
  • Centre de gynécologie
  • Centre vasculaire
  • Centre ORL
  • Centre de neurologie
  • Centre de chirurgie générale et abdominale
  • Le personnel s'occupe également de votre voyage en avion et de votre installation de pick & drop

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Kardiolita, centre de Vilnius

MÉDECINS

Dr Antanas Mickevicius

Dr Antanas Mickevicius

Vilnius, Lituanie

10 ans d'expérience

Le Dr Antanas Mickevicius est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Giedrius Uzdavinys

Dr Giedrius Uzdavinys

Vilnius, Lituanie

43 ans d'expérience

Le Dr Giedrius Uzdavinys est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 43 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Rimantas Karalius

Dr Rimantas Karalius

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Vilnius, Lituanie

48 ans d'expérience

315 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Rimantas Karalius est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 48 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Vaidotas Zabulis

Dr Vaidotas Zabulis

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Vilnius, Lituanie

24 ans d'expérience

212 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Vaidotas Zabulis est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Giedre Uzdavinyte Semetiene

Dr Giedre Uzdavinyte Semetiene

Chirurgien Plastique & Esthétique

Vilnius, Lituanie

21 ans d'expérience

212 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Giedre Uzdavinyte Semetiene est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Inga Guogiene

Dr Inga Guogiene

Vilnius, Lituanie

7 ans d'expérience

Le Dr Inga Guogiene est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 7 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Mindaugas Kazanavicius

Dr Mindaugas Kazanavicius

Chirurgien esthétique

Vilnius, Lituanie

15 ans d'expérience

145 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Mindaugas Kazanavicius est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Renata Kliunkiene

Dr Renata Kliunkiene

dermatologiste

Vilnius, Lituanie

20 ans d'expérience

150 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Renata Kliunkiene est une chirurgienne plasticienne spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Edita Jakubauskiene

Dr Edita Jakubauskiene

Vilnius, Lituanie

5 ans d'expérience

Le Dr Edita Jakubauskiene est une spécialiste spécialisée en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 5 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Rimantas Bausys

Dr Rimantas Bausys

Chirurgien général et laparoscopique

Vilnius, Lituanie

13 ans d'expérience

140 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Rimantas Bausys est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Vytautas Lipnickas

Dr Vytautas Lipnickas

Vilnius, Lituanie

22 ans d'expérience

Le Dr Vytautas Lipnickas est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Danguole Vildaite

Dr Danguole Vildaite

Vilnius, Lituanie

14 ans d'expérience

Le Dr Danguole Vildaite est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Ramune Skirmantaite

Dr Ramune Skirmantaite

Vilnius, Lituanie

10 ans d'expérience

Le Dr Ramune Skirmantaite est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Jurgita Vainauskiene

Dr Jurgita Vainauskiene

Neurologue

Vilnius, Lituanie

14 ans d'expérience

155 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Jurgita Vainauskiene est spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Jevgenijus Skuryginas

Dr Jevgenijus Skuryginas

Neurosurgeon

Vilnius, Lituanie

15 ans d'expérience

155 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Jevgenijus Skuryginas est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Darius Aukstikalnis

Dr Darius Aukstikalnis

Ophtalmologue

Vilnius, Lituanie

22 ans d'expérience

212 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Darius Aukstikalnis est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Ginte Sirvydyte

Dr Ginte Sirvydyte

Vilnius, Lituanie

17 ans d'expérience

Le Dr Ginte Sirvydyte est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Ona Garlaite

Dr Ona Garlaite

Vilnius, Lituanie

10 ans d'expérience

Le Dr Ona Garlaite est une spécialiste des yeux spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Andrius Saikus

Dr Andrius Saikus

Vilnius, Lituanie

33 ans d'expérience

Le Dr Andrius Saikus est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Giedrius Kvederas

Dr Giedrius Kvederas

Chirurgien orthopédique

Vilnius, Lituanie

16 ans d'expérience

175 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Giedrius Kvederas est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Narunas Porvaneckas

Dr Narunas Porvaneckas

Vilnius, Lituanie

39 ans d'expérience

Le Dr Narunas Porvaneckas est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 39 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Sigitas Ryliskis

Dr Sigitas Ryliskis

Vilnius, Lituanie

23 ans d'expérience

Le Dr Sigitas Ryliskis est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Giedrius Strazdas

Dr Giedrius Strazdas

Vilnius, Lituanie

24 ans d'expérience

Le Dr Giedrius Strazdas est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Tomas Balsevicius

Dr Tomas Balsevicius

Vilnius, Lituanie

15 ans d'expérience

Le Dr Tomas Balsevicius est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Tomas Jakstas

Dr Tomas Jakstas

Oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial

Vilnius, Lituanie

7 ans d'expérience

150 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Tomas Jakstas est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 7 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Valerijus Ostapenko

Dr Valerijus Ostapenko

Oncologue chirurgical

Vilnius, Lituanie

42 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Valerijus Ostapenko est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 42 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Algirdas Zalimas

Dr Algirdas Zalimas

Vilnius, Lituanie

10 ans d'expérience

Le Dr Algirdas Zalimas est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

Dr Paulius Bosas

Dr Paulius Bosas

Vilnius, Lituanie

21 ans d'expérience

Le Dr Paulius Bosas est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Lituanie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Lituanie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Kardiolita de Vilnius?
L'hôpital Kardiolita de Vilnius situé en Lituanie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Kardiolita de Vilnius sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Kardiolita de Vilnius?
L'hôpital Kardiolita de Vilnius situé en Lituanie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Kardiolita de Vilnius?
Outre les procédures de traitement en détail disponibles, l'hôpital Kardiolita de Vilnius dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Hôpital Kardiolita, Vilnius?
L'hôpital Kardiolita de Vilnius affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Algirdas Zalimas
  • Dr Andrius Saikus
  • Dr Antanas Mickevicius
  • Dr Danguole Vildaite
  • Dr Darius Aukstikalnis
  • Dr Edita Jakubauskiene
  • Dr Giedre Uzdavinyte Semetiene
  • Dr Giedrius Kvederas
  • Dr Giedrius Strazdas
  • Dr Giedrius Uzdavinys
  • Dr Ginte Sirvydyte
  • Dr Inga Guogiene
  • Dr Jevgenijus Skuryginas
  • Dr Jurgita Vainauskiene
  • Dr Mindaugas Kazanavicius
  • Dr Narunas Porvaneckas
  • Dr Ona Garlaite
  • Dr Paulius Bosas
  • Dr Ramune Skirmantaite
  • Dr Renata Kliunkiene
  • Dr Rimantas Bausys
  • Dr Rimantas Karalius
  • Dr Sigitas Ryliskis
  • Dr Tomas Balsevicius
  • Dr Tomas Jakstas
  • Dr Vaidotas Zabulis
  • Dr Valerijus Ostapenko
  • Dr Vytautas Lipnickas

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

Kardiolita Hospital in Vilnius, Lithuania is one of the best hospitals in the city. It was established in the year 1998. It was the first hospital to receive the JCI accreditation of the Baltic states and Eastern Europe. The hospital was established with the mission of providing advanced healthcare services to the patients promptly, without any compromise with safety. The treatment provided at the hospital is customized. The hospital houses some of the best brains of the industry that are assisted by the experienced paramedical staff and advanced technology equipment in their endeavor to provide high-quality treatment to the patients. The environment is caring, healthy, and friendly. This is the reason why it is the most sought-after hospital in the region for both national and international patients. The hospital offers treatment services in various therapeutic categories.

Available Treatment and technologies

Kardiolita Hospital in Vilnius is a multidisciplinary super-specialty hospital. Patients with various diseases are treated at the hospital. The facilities of diagnosis are also available at the hospital so that the patients do not need to go to pathology and radiological laboratory for tests. It has various departments and facilities including ophthalmological department, Orthopaedics Department, General, and abdominal surgery center, Gynecology center, Weight loss surgery, Plastic surgery, Cardiology, Vascular center, Dentistry, Dermatology and laser procedures Hair transplantation, Urology, Ear, nose and throat diseases (ENT) center, Ophthalmology, and Neurology center. The hospital caters to many international patients. Zero waiting time, highly competitive prices, experienced doctors, short travel, and no MRSA infections have made us the preferred choice for international patients. All the types of surgery including orthopedic surgery, cardiac surgery, and ophthalmic surgery are done with advanced equipment to ensure success with fewer complications.

Facilities

The facilities available at the Kardiolita Hospital in Vilnius has the facilities that meet the requirement of both local and international patients. It has an outpatient department, 56-beds for inpatients, 13 advanced operation theatres, and 24-hour intensive care unit. It also has an emergency department. The English-speaking staff is especially dedicated to international patients. The surgical facilities available at the hospital include the cataract surgery, Aortic Valve Replacement, Percutaneous Transluminal Coronary Angioplasty, Platelet-Rich Plasma Treatment (PRP), Spine Surgery, Arthroscopy, Disc Surgery, Hip Replacement, Hand Joint Replacement, Shoulder Replacement, Knee Replacement, Breast augmentation, facelift surgery, liposuction, abdominoplasty, otoplasty, rhinoplasty, blepharoplasty, root canal treatment, fixed implant prosthesis, hair transplantation surgery, PRP hair loss/scalp treatment, Aesthetic dermatology, LASER mole removal, facial skin rejuvenation, facial amino acid injection, vasectomy, cystoscopy, and colposcopy, hysteroscopy, and hysterosalpingography. For international patients, the hospital also arranges accommodation and help the patients and attendants in medical visas and documentation. The other facilities available include the pharmacy, free Wi-Fi, airport transfers, car rentals, and dry-cleaning services.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • An outpatient department, 56-beds for inpatients
  • 13 advanced operation theatres
  • 24-hour intensive care unit
  • Emergency Department
  • Gynecology Center
  • Vascular Center
  • ENT Center
  • Neurology Center
  • General and Abdominal Surgery Center
  • The staff also takes care of your air travel and pick & drop facility

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Kardiolita Hospital, Vilnius Center

DOCTORS

Dr. Antanas Mickevicius

Dr. Antanas Mickevicius

Vilnius, Lithuania

10 Years of Experience

Dr. Antanas Mickevicius is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Giedrius Uzdavinys

Dr. Giedrius Uzdavinys

Vilnius, Lithuania

43 Years of Experience

Dr. Giedrius Uzdavinys is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 43 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Rimantas Karalius

Dr. Rimantas Karalius

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Vilnius, Lithuania

48 Years of Experience

315 USD for video consultation

Dr. Rimantas Karalius is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 48 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Vaidotas Zabulis

Dr. Vaidotas Zabulis

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Vilnius, Lithuania

24 Years of Experience

212 USD for video consultation

Dr. Vaidotas Zabulis is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Giedre Uzdavinyte Semetiene

Dr. Giedre Uzdavinyte Semetiene

Plastic & Cosmetic Surgeon

Vilnius, Lithuania

21 Years of Experience

212 USD for video consultation

Dr. Giedre Uzdavinyte Semetiene is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Inga Guogiene

Dr. Inga Guogiene

Vilnius, Lithuania

7 Years of Experience

Dr. Inga Guogiene is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 7 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Mindaugas Kazanavicius

Dr. Mindaugas Kazanavicius

Cosmetic Surgeon

Vilnius, Lithuania

15 Years of Experience

145 USD for video consultation

Dr. Mindaugas Kazanavicius is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Renata Kliunkiene

Dr. Renata Kliunkiene

Dermatologist

Vilnius, Lithuania

20 Years of Experience

150 USD for video consultation

Dr. Renata Kliunkiene is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Edita Jakubauskiene

Dr. Edita Jakubauskiene

Vilnius, Lithuania

5 Years of Experience

Dr. Edita Jakubauskiene is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 5 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Rimantas Bausys

Dr. Rimantas Bausys

General & Laparoscopic Surgeon

Vilnius, Lithuania

13 Years of Experience

140 USD for video consultation

Dr. Rimantas Bausys is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 13 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Vytautas Lipnickas

Dr. Vytautas Lipnickas

Vilnius, Lithuania

22 Years of Experience

Dr. Vytautas Lipnickas is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Danguole Vildaite

Dr. Danguole Vildaite

Vilnius, Lithuania

14 Years of Experience

Dr. Danguole Vildaite is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Ramune Skirmantaite

Dr. Ramune Skirmantaite

Vilnius, Lithuania

10 Years of Experience

Dr. Ramune Skirmantaite is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Jurgita Vainauskiene

Dr. Jurgita Vainauskiene

Neurologist

Vilnius, Lithuania

14 Years of Experience

155 USD for video consultation

Dr. Jurgita Vainauskiene is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Jevgenijus Skuryginas

Dr. Jevgenijus Skuryginas

Neurosurgeon

Vilnius, Lithuania

15 Years of Experience

155 USD for video consultation

Dr. Jevgenijus Skuryginas is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Darius Aukstikalnis

Dr. Darius Aukstikalnis

Opthalmologist

Vilnius, Lithuania

22 Years of Experience

212 USD for video consultation

Dr. Darius Aukstikalnis is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Ginte Sirvydyte

Dr. Ginte Sirvydyte

Vilnius, Lithuania

17 Years of Experience

Dr. Ginte Sirvydyte is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Ona Garlaite

Dr. Ona Garlaite

Vilnius, Lithuania

10 Years of Experience

Dr. Ona Garlaite is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Andrius Saikus

Dr. Andrius Saikus

Vilnius, Lithuania

33 Years of Experience

Dr. Andrius Saikus is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Giedrius Kvederas

Dr. Giedrius Kvederas

Orthopaedic Surgeon

Vilnius, Lithuania

16 Years of Experience

175 USD for video consultation

Dr. Giedrius Kvederas is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Narunas Porvaneckas

Dr. Narunas Porvaneckas

Vilnius, Lithuania

39 Years of Experience

Dr. Narunas Porvaneckas is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 39 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Sigitas Ryliskis

Dr. Sigitas Ryliskis

Vilnius, Lithuania

23 Years of Experience

Dr. Sigitas Ryliskis is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Giedrius Strazdas

Dr. Giedrius Strazdas

Vilnius, Lithuania

24 Years of Experience

Dr. Giedrius Strazdas is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Tomas Balsevicius

Dr. Tomas Balsevicius

Vilnius, Lithuania

15 Years of Experience

Dr. Tomas Balsevicius is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Tomas Jakstas

Dr. Tomas Jakstas

Otolaryngologist & Head & Neck Surgeon

Vilnius, Lithuania

7 Years of Experience

150 USD for video consultation

Dr. Tomas Jakstas is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 7 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Valerijus Ostapenko

Dr. Valerijus Ostapenko

Surgical Oncologist

Vilnius, Lithuania

42 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Valerijus Ostapenko is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 42 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Algirdas Zalimas

Dr. Algirdas Zalimas

Vilnius, Lithuania

10 Years of Experience

Dr. Algirdas Zalimas is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

Dr. Paulius Bosas

Dr. Paulius Bosas

Vilnius, Lithuania

21 Years of Experience

Dr. Paulius Bosas is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lithuania. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lithuania. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Kardiolita Hospital, Vilnius?
Kardiolita Hospital, Vilnius located in Lithuania provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Kardiolita Hospital, Vilnius are in the field of
What diagnostics and tests are available in Kardiolita Hospital, Vilnius?
The Kardiolita Hospital, Vilnius located in Lithuania is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Kardiolita Hospital, Vilnius?
Apart from in-detail treatment procedures available, Kardiolita Hospital, Vilnius has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Kardiolita Hospital, Vilnius?
Kardiolita Hospital, Vilnius flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Algirdas Zalimas
  • Dr. Andrius Saikus
  • Dr. Antanas Mickevicius
  • Dr. Danguole Vildaite
  • Dr. Darius Aukstikalnis
  • Dr. Edita Jakubauskiene
  • Dr. Giedre Uzdavinyte Semetiene
  • Dr. Giedrius Kvederas
  • Dr. Giedrius Strazdas
  • Dr. Giedrius Uzdavinys
  • Dr. Ginte Sirvydyte
  • Dr. Inga Guogiene
  • Dr. Jevgenijus Skuryginas
  • Dr. Jurgita Vainauskiene
  • Dr. Mindaugas Kazanavicius
  • Dr. Narunas Porvaneckas
  • Dr. Ona Garlaite
  • Dr. Paulius Bosas
  • Dr. Ramune Skirmantaite
  • Dr. Renata Kliunkiene
  • Dr. Rimantas Bausys
  • Dr. Rimantas Karalius
  • Dr. Sigitas Ryliskis
  • Dr. Tomas Balsevicius
  • Dr. Tomas Jakstas
  • Dr. Vaidotas Zabulis
  • Dr. Valerijus Ostapenko
  • Dr. Vytautas Lipnickas

Popular Packages