Coût du tour gastrique en Corée du Sud

Traitement et coût

14

Nombre total de jours
Dans le pays

2 Non. Voyageurs

2 Journée à l'hôpital

12 Jours hors hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 14000

Hôpitaux

À propos de l'anneau gastrique Lap

L'obésité est devenue une préoccupation croissante pour les individus de la génération actuelle. L'intervention chirurgicale est l'une des options de perte de poids pour lesquelles les personnes obèses peuvent opter.

Les gens préfèrent choisir des options chirurgicales pour perdre du poids surtout lorsqu'ils ne parviennent pas à obtenir des résultats satisfaisants grâce à d'autres méthodes telles que l'exercice et le contrôle de l'alimentation. Il existe différents types de chirurgies pour perdre du poids, dont la demande n'a cessé d'augmenter depuis quelques années. Un tel type de chirurgie est la procédure d'anneau gastrique.

La procédure d'anneau gastrique est une chirurgie mini-invasive réalisée à l'aide d'un laparoscope. Cette chirurgie implique la mise en place d'une bande de perte de poids qui restreint le passage de la nourriture de l'estomac à l'intestin. On l'appelle communément sous forme de bande abdominale ou de bande gastrique ajustable laparoscopique (LAGB).

L'anneau de perte de poids utilisé pendant la procédure de cerclage gastrique est en fait un dispositif en silicone gonflable avec une tendance à se dilater et à se contracter. Votre médecin peut ajuster la bande de perte de poids de l'extérieur de manière à ce que seules de petites quantités de nourriture puissent traverser l'estomac.

  • L'anneau gastrique réglable vous fait vous sentir rassasié plus tôt et aide ainsi à perdre du poids progressivement. L'anneau gastrique peut ne pas entraîner une perte de poids rapide et vous devez modifier votre mode de vie, suivre un régime alimentaire approprié et faire de l'exercice régulièrement.
  • La procédure de cerclage gastrique est une alternative à la gastrectomie verticale, dans laquelle une grande partie de l'estomac est retirée pour aider à la perte de poids. Le retrait de l'anneau gastrique est possible, mais il n'est pas conseillé de l'opter lorsque vous atteignez le poids corporel visé.

Comment le tour gastrique est-il réalisé?

Durée de la chirurgie: Heures 1 à 2.

Une procédure de cerclage gastrique typique dure environ une à deux heures. Pendant la chirurgie, le chirurgien administrera une anesthésie afin que vous ne ressentiez aucune douleur ou inconfort pendant la procédure.

La procédure est réalisée en pratiquant de minuscules incisions sur l'abdomen. Habituellement, trois à cinq incisions sont nécessaires. Un laparoscope est utilisé par le médecin pour visualiser la face interne de l'estomac. Un anneau gastrique réglable en silicone est placé autour de la partie supérieure de l'estomac de telle sorte qu'une petite poche est créée pour contenir la nourriture.

Une ouverture étroite est laissée sur le site de placement de l'anneau gastrique réglable pour permettre le passage des aliments dans la partie inférieure de l'estomac.

Récupération de l'anneau gastrique

Temps de récupération de l'anneau gastrique

Vous devez vous limiter à un régime liquide pendant au moins deux à trois semaines après la procédure. Vous pouvez passer à votre alimentation habituelle après six semaines de la procédure ou selon les conseils du chirurgien de l'anneau gastrique.

Vous devez signaler à votre médecin si vous rencontrez des difficultés à manger ou si vous avez des vomissements dès que vous mangez. De plus, aucun changement de poids ne doit être signalé au médecin. Votre médecin ajustera ensuite votre bracelet afin que vous ne ressentiez aucune gêne.

Un port accessible est généralement placé sous votre peau dans la région abdominale. La bande peut être serrée ou desserrée à l'aide de ce port. L'anneau gastrique est ajusté en injectant une solution saline dans le port connecté à l'anneau. L'anneau gastrique réglable se gonfle après l'injection de la solution saline, ce qui resserre l'ouverture par laquelle la nourriture passe dans l'intestin.

Histoires de patients

Questions fréquemment posées

Quels sont les facteurs affectant le coût de la bande gastrique Lap en Corée du Sud?

Le coût de la bande gastrique Lap en Corée du Sud peut différer d'un établissement médical à l'autre. Le coût du forfait Lap gastrique comprend généralement toutes les dépenses liées aux dépenses avant et après la chirurgie du patient. En règle générale, le coût du forfait de Lap Gastic Banding en Corée du Sud comprend les dépenses liées aux honoraires du chirurgien, à l'anesthésie, à l'hôpital, aux repas, aux soins infirmiers et au séjour aux soins intensifs. Un séjour prolongé à l'hôpital en raison d'un rétablissement retardé, d'un nouveau diagnostic et de complications après la chirurgie peut augmenter le coût du recouvrement gastrique en Corée du Sud.

Quels sont les meilleurs hôpitaux en Corée du Sud pour Lap Gastric Bandingt?

Il existe de nombreux hôpitaux qui effectuent des bandes gastriques Lap en Corée du Sud. Voici quelques-uns des hôpitaux les plus renommés pour la bande gastrique Lap en Corée du Sud:

  1. Centre médical d'Asan
Combien de jours faut-il pour récupérer l'anneau gastrique post-lap en Corée du Sud?

Après sa sortie de l'hôpital, le patient doit rester encore 14 jours dans le pays pour une guérison complète. Pendant ce temps, le patient subit des tests médicaux et des consultations. il s'agit de garantir que le traitement a réussi et que le patient peut revenir en toute sécurité.

Quelles sont quelques-unes des autres destinations populaires pour les bandes gastriques Lap?

La Corée du Sud est sans aucun doute l'un des meilleurs pays au monde pour le Lap Gastric Banding. Il offre la meilleure expertise médicale et une bonne expérience patient à un coût abordable. Certaines des autres destinations populaires pour les bandes gastriques Lap sont les suivantes:

PaysCoût
République tchèqueUSD 10000
GrèceUSD 6200
IndeUSD 7000
IsraëlUSD 5000
LibanUSD 6000
LituanieUSD 5000
MalaisieUSD 8700
PologneUSD 5000
Arabie SaouditeUSD 7500
SingapourUSD 16000
ThaïlandeUSD 21700
TunisieUSD 4500
TurquieUSD 5000
Emirats Arabes UnisUSD 9000
Royaume UniUSD 7000
Combien coûtent les autres dépenses en Corée du Sud en dehors du coût du Lap Gastric Banding?

Il y a certains frais supplémentaires que le patient doit payer en dehors du coût de l'anneau gastrique. Les frais supplémentaires peuvent commencer à partir de 50 USD par personne.

Quelles sont les meilleures villes en Corée du Sud pour la procédure de bandage gastrique?

Lap Gastric Banding en Corée du Sud est offert dans presque toutes les villes métropolitaines, y compris les suivantes:

  1. Séoul
Combien de jours faut-il passer à l'hôpital pour Lap Gastric Banding en Corée du Sud?

Le patient doit passer environ 2 jours à l'hôpital après le recouvrement gastrique pour une récupération adéquate et pour obtenir une autorisation de sortie. Cette phase est importante pour s'assurer que le patient se rétablit bien et est cliniquement stable. Pendant ce temps, plusieurs tests sont effectués avant que le patient ne soit jugé apte à la sortie.

Combien d'hôpitaux proposent des bandes gastriques Lap en Corée du Sud?

Il y a plus de 1 hôpitaux qui offrent des bandes gastriques Lap en Corée du Sud. Les cliniques énumérées ci-dessus sont approuvées pour effectuer la chirurgie et disposent d'une infrastructure appropriée pour traiter les patients de Lap gastrique. Ces hôpitaux suivent tous les protocoles et directives juridiques spécifiés par l'organisme local des affaires médicales en ce qui concerne le traitement des patients internationaux.

Qui sont les meilleurs médecins pour la bande gastrique Lap en Corée du Sud?

Certains des médecins les plus recherchés pour la bande gastrique Lap en Corée du Sud sont:

  1. Dr Min Seon Kim
  2. Dr Joong Yeol Park

FAQ sur la Corée du Sud

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Corée du Sud?

Les deux organismes d'accréditation en Corée du Sud sont Commission International (JCI) et Korea Institute for Healthcare Accreditation. Il y a 29 hôpitaux accrédités JCI en Corée du Sud et l'organisation a un cadre de qualité solide que les hôpitaux accrédités doivent suivre. KOIHA évalue les établissements de santé sur des paramètres stricts tels que la gestion administrative et la qualité des soins aux patients, et la gestion des performances. Les hôpitaux certifiés JCI et KOIHA doivent suivre les normes qui exigent une surveillance stricte de tous les événements critiques afin de garantir des soins de qualité.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Corée du Sud?

La Corée du Sud est considérée comme l'une des principales destinations des touristes médicaux avec une infrastructure supérieure et les technologies médicales les plus avancées. Soutenue par des hôpitaux de classe mondiale, la Corée du Sud dispose de médecins hautement qualifiés, hautement qualifiés et qualifiés pour traiter même les cas les plus complexes avec un taux de réussite élevé. La Corée du Sud offre des traitements de qualité abordables et a atteint une grande hauteur dans le secteur de la santé en raison de son approche innovante, aidant le pays à offrir une large gamme de procédures avec d'excellents résultats. La Corée du Sud est l'une des destinations de tourisme médical les plus préférées au monde pour de nombreuses autres raisons, telles que le large éventail d'options de restauration, la valeur panoramique, l'hébergement abordable, la disponibilité des visas, les moyens de transport et l'assistance linguistique.

Quelle est la qualité des médecins en Corée du Sud?

Les médecins bien formés et hautement qualifiés en Corée du Sud utilisent leur expertise approfondie dans l'exécution de diverses procédures avec un taux de réussite élevé. Les médecins hautement qualifiés ont reçu une formation dans des universités réputées et ont enregistré des taux de réussite élevés tout au long de leur carrière. Afin d'assurer des soins médicaux de qualité et la sécurité des patients, les médecins adhèrent totalement aux normes internationales et aux protocoles médicaux. Les médecins ont une expérience pratique de la médecine préventive qui aide à prévenir diverses complications.

Lorsque je voyage en Corée du Sud pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Contactez l'autorité concernée pour savoir si vous avez besoin de documents supplémentaires car chaque pays a des politiques de documentation différentes. L'absence de l'un des documents mentionnés peut rendre votre voyage difficile, alors faites toujours une liste de tous les documents dont vous pourriez avoir besoin en Corée du Sud. Lorsque vous voyagez dans un autre pays, vous pouvez également avoir besoin d'autres documents, tels que du papier d'assurance voyage, une carte de change / forex et une carte SIM internationale. Les documents dont vous aurez besoin sont les copies de passeport, les rapports de test, les notes de référence du médecin, les antécédents médicaux, la résidence / le permis de conduire / le relevé bancaire / les détails de l'assurance maladie, le visa, les cartes de crédit / débit.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Corée du Sud?

Un grand nombre de personnes visitent la Corée du Sud chaque année pour bénéficier de procédures telles que:

  1. Augmentation du front,
  2. Chirurgie d'élargissement des yeux,
  3. Chirurgie de réduction de la mâchoire,
  4. Chirurgie de la double paupière,
  5. liposuccion
  6. Chirurgie plastique faciale,
  7. Rhinoplastie
  8. Greffe de cheveux, et
  9. Augmentation du menton

. La Corée du Sud a signalé le taux de chirurgie plastique par habitant le plus élevé, selon une enquête récente et le pays regorge d'un nombre élevé de cliniques cosmétiques. Les autres procédures les plus recherchées disponibles en Corée du Sud sont le remplacement de la hanche et de l'épaule, le traitement du cancer, la greffe d'organe et les chirurgies cardiovasculaires. La Corée du Sud a également fait des progrès majeurs dans le traitement du cancer et la dernière technologie utilisée pour éliminer les cellules cancéreuses est la chirurgie robotique et la protonthérapie.

Quelles sont les villes les plus populaires en Corée du Sud pour les traitements médicaux?

Les villes qui attirent un grand nombre de touristes médicaux en Corée du Sud sont Incheon, Daegu, Séoul, Busan, Cheonan et Cheonan. Ces villes disposent d'infrastructures modernes, d'hôpitaux de classe mondiale et de médecins hautement qualifiés qui contribuent à fournir des traitements de qualité. Certains autres facteurs qui rendent ces villes populaires parmi les touristes médicaux sont les moyens de transport, un large éventail d'options de restauration, un hébergement bon marché, une assistance linguistique. Séoul est surtout populaire pour les chirurgies plastiques et le district de Gangnam compte à lui seul 500 centres cosmétiques et esthétiques.

Comment obtenir un visa médical pour la Corée du Sud?

L'ambassade de Corée suit un processus strict pour obtenir un visa pour voyager en Corée du Sud. Le candidat doit produire tous les papiers nécessaires citant la cause médicale et le certificat de référence signé par l'expert médical agréé. Un visa médical à charge est accordé aux personnes qui accompagnent le patient se rendant en Corée du Sud pour un traitement médical. Tous les documents ou lettres nécessaires fournissant les détails du traitement et signés / tamponnés par l'hôpital / le médecin, une déclaration du patient ou de tout membre de la famille sont également nécessaires.

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés populaires en Corée du Sud?

La Corée du Sud possède certains des hôpitaux multispécialisés reconnus dans le monde, tels que:

  1. Hôpital Kangbuk Samsung, Séoul;
  2. Asan Medical Center, Séoul;
  3. ID Hospital, Séoul;
  4. International St.Mary's Hospital, Séoul et,
  5. Hôpital Wooridul de Séoul, Séoul.

Les hôpitaux multispécialisés en Corée du Sud sont équipés des équipements les plus avancés et des dernières technologies médicales et sont soutenus par une infrastructure haut de gamme pour fournir des traitements de classe mondiale. Les hôpitaux centrés sur le patient suivent strictement les normes et protocoles de soins de santé établis par les organismes de certification pour garantir des soins médicaux de qualité sans compromettre la sécurité des patients. Les hôpitaux disposent de médecins hautement expérimentés capables de réaliser les chirurgies les plus complexes avec une précision et une précision élevées.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Lap Gastric Banding cost in South Korea

Treatment and Cost

14

Total Days
In Country

2 No. Travelers

2 Day in Hospital

12 Days Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 14000

Hospitals

About the Lap Gastric Banding

Obesity has become a growing concern for individuals in the present generation. Surgical intervention is one of the options for weight loss that obese individuals can opt for.

People prefer to choose surgical options for weight loss mostly when they fail to achieve satisfactory results through other methods such as exercise and diet control. There are different types of surgeries for weight loss, demand for which has steadily risen since last few years. One such type of surgery is the gastric banding procedure.

Gastric banding procedure is a minimally invasive surgery conducted with the help of a laparoscope. This surgery involves the placement of a weight loss band that restricts the passage of the food from the stomach to the intestine. It is commonly called as a lap-band or laparoscopic adjustable gastric band (LAGB).

The weight loss band used during the gastric banding procedure is actually an inflatable silicone device with a tendency to expand and contract. Your doctor can adjust the weight loss band from the outside such that only small amounts of food can pass through the stomach.

  • The adjustable gastric band makes you feel full earlier and thereby, aids in gradual weight loss. The gastric band may not result in quick weight loss and you must modify your lifestyle, follow a proper diet and exercise regularly.
  • Gastric banding procedure is an alternative to vertical sleeve gastrectomy, in which a large portion of the stomach in removed to aid in weight loss. Gastric band removal is possible, but you are not advised to opt for it upon reaching the targeted body weight.

How is Lap Gastric Banding performed?

Duration of surgery: 1 to 2 hours.

A typical gastric banding procedure lasts for around one to two hours. During the surgery, the surgeon will give anesthesia so that you do not feel any kind of pain or discomfort during the procedure.

The procedure is performed by making tiny incisions on the abdomen. Usually, three to five incisions are required. A laparoscope is used by the doctor to view the inner side of the stomach. A silicone adjustable gastric band is placed around the upper part of the stomach in such a way that a small pouch is created to hold the food.

A narrow opening is left at the site of adjustable gastric band placement to allow the passage of food into the lower part of the stomach.

Recovery from Lap Gastric Banding

Gastric Banding Recovery Time

You should restrict yourself to a liquid diet for at least two to three weeks after the procedure. You can switch to your regular diet after six weeks of the procedure or as otherwise advised by the gastric banding surgeon.

You should report to your doctor if you face difficulty in eating or experience vomiting as soon as you eat. Additionally, no changes in weight should be informed to the doctor. Your doctor will then adjust your band so that you do not face any discomfort.

An accessible port is usually placed under your skin in the abdominal area. The band can be tightened or loosened with the help of this port. The gastric band is adjusted by injecting saline into the port connected to the band. The adjustable gastric band inflates after injecting the saline, which tightens the opening through which food passes into the intestine.

Patient Stories

Frequently Asked Questions

What are the factors affecting the cost of Lap Gastric Banding in South Korea?

The cost of Lap Gastric Banding in South Korea may differ from one medical facility to the other. The Lap Gastric Banding package cost usually includes all the expenses related to pre and post surgery expenses of the patient. Typically, the package cost of Lap Gastric Banding in South Korea includes the expenses related to the surgeon's fee, anesthesia, hospital, meals, nursing and ICU stay. A prolonged hospital stay due to delayed recovery, new diagnosis and complications after surgery may increase the cost of Lap Gastric Banding in South Korea.

Which are some of the best hospitals in South Korea for Lap Gastric Bandingt?

There are many hospitals that perform Lap Gastric Banding in South Korea. The following are some of the most renowned hospitals for Lap Gastric Banding in South Korea:

  1. Asan Medical Centre
How many days does it take to recover post Lap Gastric Banding in South Korea?

After discharge from the hospital, the patient has to stay for another 14 days in the country for complete recovery. During this time, the patient undergoes medical tests and consultations. this is to ensure that the treatment was successful and the patient us safe to return.

Which are some of the other popular destinations for Lap Gastric Banding?

South Korea is undoubtedly one of the best countries for Lap Gastric Banding in the world. It offers the best medical expertise and good patient experience at an affordable cost. Some of the other destinations that are popular for Lap Gastric Banding include the following:

CountryCost
CzechiaUSD 10000
GreeceUSD 6200
IndiaUSD 7000
IsraelUSD 5000
LebanonUSD 6000
LithuaniaUSD 5000
MalaysiaUSD 8700
PolandUSD 5000
Saudi ArabiaUSD 7500
SingaporeUSD 16000
ThailandUSD 21700
TunisiaUSD 4500
TurkeyUSD 5000
United Arab EmiratesUSD 9000
United KingdomUSD 7000
How much are the other expenses in South Korea apart from the cost of Lap Gastric Banding?

There are certain additional cost that the patient has to pay apart from the Lap Gastric Banding cost. The extra charges may start from USD 50 per person.

Which are the best cities in South Korea for Lap Gastric Banding Procedure?

Lap Gastric Banding in South Korea is offered in almost all metropolitan cities, including the following:

  1. Seoul
How many days does one have to spend in the hospital for Lap Gastric Banding in South Korea?

The patient has to spend about 2 days in the hospital after Lap Gastric Banding for proper recovery and to get clearance for discharge. This phase is important to ensure that the patient is recovering well and is clinically stable. During this time, several tests are performed before the patient is deemed suitable for discharge.

How many hospitals offer Lap Gastric Banding in South Korea?

There are more than 1 hospitals that offer Lap Gastric Banding in South Korea. The above listed clinics are approved to perform the surgery and have proper infrastructure to handle Lap Gastric Banding patients. Such hospitals follow all legal protocols and guidelines as specified by the local medical affairs body when it comes to the treatment of international patients.

Who are the best doctors for Lap Gastric Banding in South Korea?

Some of the most sought after doctors for Lap Gastric Banding in South Korea are:

  1. Dr. Min Seon Kim
  2. Dr. Joong Yeol Park

FAQ's Related to South Korea

What healthcare accreditation standards are followed in South Korea?

The two accreditation bodies in South Korea are Commission International (JCI) and Korea Institute for Healthcare Accreditation. There are 29 JCI accredited hospitals in South Korea and the organization has a strong quality framework that the accredited hospitals need to follow. KOIHA evaluates healthcare facilities on stringent parameters such as administrative management and quality of patient care, and performance management. JCI and KOIHA certified hospitals need to follow the standards that require strict monitoring of all critical events so that quality care is ensured.

Why should I opt for healthcare in South Korea?

South Korea is considered one of the top destinations for medical tourists with superior infrastructure and most advanced medical technologies. Backed by world-class hospitals, South Korea has well-qualified doctors who are highly trained and skilled to handle even the most complicated cases with a high success rate. South Korea offers affordable quality treatment and has reached great height in the healthcare sector due to its innovative approach, helping the country to offer a wide range of procedures with excellent results. South Korea is one of the most preferred medical tourism destinations in the world due to many other reasons, such as a wide range of food options, scenic value, affordable accommodation, visa availability, transportation facilities, and language assistance.

What is the quality of doctors in South Korea?

The well-trained and highly skilled doctors in South Korea use their deep expertise in performing various procedures with a high success rate. The well-qualified doctors have received education from reputed universities and have recorded high success rates throughout their career. In order to ensure quality medical care and patient safety, the doctors completely adhere to international standards and medical protocols. The doctors have hands-on experience in preventative medicine which helps prevent various complications.

When traveling to South Korea for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

Connect with the concerned authority to find out if you require any extra documents as each country has different documentation policies. Missing any of the mentioned documents might make your travel difficult, so always make a list of all the documents you might need in South Korea. When traveling to another country, you may also require some other documents, such as travel insurance paper, currency/forex card, and international SIM card. The documents that you will require are passport copies, test reports, doctor referral notes, medical history, residence/ driver’s license/ bank statement/ details of health insurance, visa, credit/debit cards.

What are the popular procedures available in South Korea?

A large number of people visit South Korea every year to avail procedures like:

  1. Forehead Augmentation,
  2. Eye-Widening Surgery,
  3. Jaw Reduction Surgery,
  4. Double Eyelid Surgery,
  5. Liposuction,
  6. Facial Plastic Surgery,
  7. Rhinoplasty,
  8. Hair Transplant, and
  9. Chin Augmentation

. South Korea has reported the highest per capita rate of plastic surgery, according to a recent survey and the country is flocked with a high number of cosmetic clinics. Other most sought-after procedures available in South Korea are hip and shoulder replacement, cancer treatment, organ transplant, and cardiovascular surgeries. South Korea has also made major advances in cancer treatment and the latest technology used to remove cancer cells are robotic surgeries and proton therapies.

Which are the most popular cities in South Korea for medical treatment?

The cities that attract a large number of medical tourists in South Korea are Incheon, Daegu, Seoul, Busan, Cheonan, and Cheonan. These cities have modern infrastructure, world-class hospitals, and highly trained doctors which contribute to providing quality treatment. Some other factors that make these cities popular among medical tourists are transportation facilities, a wide range of food options, cheap accommodation, language assistance. Seoul is mostly popular for plastic surgeries and Gangnam district alone has 500 cosmetic and aesthetic centers.

How to obtain a medical visa for South Korea?

The Korean embassy follows a strict process for obtaining a visa for traveling to South Korea. The candidate needs to produce all necessary papers citing the medical cause and the referral certificate signed by the registered medical expert. A medical dependent visa is given to people who are accompanying the patient traveling to South Korea for medical treatment. All necessary documents or letters providing the details of the treatment and signed/stamped by the hospital/doctor, a declaration from the patient or any family member is also required.

Which are the popular multispecialty hospital groups in South Korea?

South Korea has some of the recognized multispecialty hospitals in the world, such as:

  1. Kangbuk Samsung Hospital, Seoul;
  2. Asan Medical Centre, Seoul;
  3. ID Hospital, Seoul;
  4. International St. Mary's Hospital, Seoul and,
  5. Wooridul Hospital Seoul, Seoul.

The multispecialty hospitals in South Korea are equipped with the most advanced equipment and the latest medical technologies and are supported by high-end infrastructure to provide world-class treatment. The patient-centric hospitals strictly follow the healthcare standards and protocols set by certifying bodies to ensure quality medical care without compromising patient safety. The hospitals have highly-experienced doctors who are capable of performing even the most complex surgeries with high accuracy and precision.