Coût de l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud

Une angiographie est une procédure réalisée en prenant une radiographie des artères qui fournit du sang au cœur et aux autres artères principales aux organes et aux membres supérieurs et inférieurs pour voir tout rétrécissement ou blocage. Un angiogramme comprend l'introduction d'un petit tube ou cathéter en plastique souple dans une artère de la jambe ou du poignet. Le cathéter est ensuite dirigé vers la zone que le cardiologue ou le chirurgien vasculaire doit voir.

Angiographie en Corée du Sud

La caractéristique unique de la médecine sud-coréenne est, surtout, l'utilisation d'équipements médicaux de pointe. Cependant, la technologie n'est pas le seul facteur qui attire chaque année des dizaines de milliers de touristes étrangers. Une politique de prix abordable pour les services de santé est un autre point d'attraction. Pour le patient à la recherche d'une angiographie, les installations ne pourraient tout simplement pas être meilleures, avec un service de santé à guichet unique qui commence bien avant de quitter la maison. Les hôpitaux sud-coréens sont très bien équipés, avec un très bon ratio médecin / patient.

Comparaison des coûts

Le coût de la plupart des types de traitements et de diagnostics tels que l'angiographie en Corée du Sud est de 25 pour cent inférieur aux prix aux États-Unis pour les mêmes procédures et de 60 pour cent de moins au Japon. Associées à des prix relativement bas, la technologie et les techniques de soins de santé extrêmement avancées de la Corée gagnent en popularité.

Traitement et coût

3

Nombre total de jours
Dans le pays

2 Non. Voyageurs

1 Journée à l'hôpital

2 Jours hors hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 3000

Hôpitaux

À propos de l'angiographie (y compris le contraste non ionique)

La plupart des médecins conseillent à leurs patients de subir une angiographie (également appelée angiographie et artériographie) lorsque certains symptômes tels qu'une crise cardiaque ou des douleurs thoraciques deviennent une source d'inquiétude. Un test d'effort est effectué sur les patients qui signalent une douleur thoracique, qui est ensuite suivi d'un test d'angiographie.

La procédure d'angiographie vise à tester les blocages dans les artères coronaires en dehors de toute autre affection cardiovasculaire. L'angiographie et la procédure d'angiographie peuvent localiser les artères rétrécies ou les blocages qui peuvent exister dans différentes parties du corps.

L'angiographie est recommandée pour les patients atteints de maladies coronariennes (CHD), qui peuvent provoquer l'arrêt soudain et brutal du rythme cardiaque. Le patient peut également souffrir de douleurs thoraciques sévères. L'angiographie peut également être effectuée sur des patients en urgence lorsqu'ils subissent une crise cardiaque. Si le blocage n'est pas traité immédiatement, les tissus sains autour du cœur commencent à périr et se transforment en tissu cicatriciel. Cela peut donner lieu à plusieurs problèmes durables. Une angiographie peut également être nécessaire dans le cas d'un patient présentant une sténose aortique ou de ceux qui ont subi un test de stress cardiaque anormal.

Comment l'angiographie (y compris le contraste non ionique) est-elle réalisée?

La procédure consiste à administrer un sédatif pour la relaxation. Une ligne intraveineuse est insérée dans la veine. Il ne s'agit que d'une mesure de précaution pour s'assurer que des médicaments peuvent être fournis ou des produits sanguins peuvent être administrés en cas de complications indésirables survenant pendant la procédure d'angiographie.

  • Un agent antiseptique est utilisé pour nettoyer l'emplacement et un anesthésique local est ensuite administré. Pour le passage de l'aiguille, une petite incision est pratiquée. Quelque chose appelé stylet, qui est une aiguille avec un noyau interne solide, est inséré dans l'artère via l'incision. Après la ponction de l'artère, le radiologue remplace le stylet par un fil guide, qui est un long fil. Des giclées de sang sont normales pendant le processus. A travers l'aiguille externe, le fil guide est introduit dans l'artère qui est censée être étudiée. Pour diriger le fil guide vers l'emplacement correct de l'artère, un écran fluoroscope est utilisé. Une fois l'emplacement repéré, l'aiguille est retirée et un cathéter est placé sur la longueur du fil guide jusqu'à ce qu'il atteigne la région de l'étude. Le fil guide est ensuite retiré et maintenant un produit de contraste est injecté dans la région.
  • Le produit de contraste peut être injecté soit à travers une seringue, soit un injecteur automatique appelé injecteur de puissance. Avant cela, une petite injection de test est effectuée pour vérifier que le cathéter est dans la bonne position. Le patient est informé de rester aussi immobile que possible pendant ce processus. L'injection peut provoquer des étourdissements, de la chaleur, une sensation de brûlure, des douleurs thoraciques, un rythme cardiaque irrégulier ou des maux de tête. Le patient est souvent invité à changer de position pour permettre l'étude sous différents angles.
  • Tout au long de la procédure, des radiographies ou des images fluoroscopiques sont obtenues en succession rapide. En raison de la pression élevée du flux sanguin dans l'artère, le produit de contraste se dilue et commence à se dissiper dans le corps. Plus d'un changeur de film automatique est utilisé pour capturer les images.
  • La capture d'image numérique permet de manipuler les informations électroniquement. Ceci est connu sous le nom d'angiographie par soustraction numérique ou DSA. Les ordinateurs utilisent des pixels pour mieux analyser les informations. Une fois la radiographie terminée, le cathéter est lentement retiré et une pression manuelle est appliquée sur le site pendant environ 10 à 20 minutes avec un sac de sable. Cela permet de refermer la ponction artérielle. Un bandage compressif est ensuite appliqué sur ce site.

Récupération après angiographie (y compris le contraste non ionique)

Le patient est gardé sous surveillance étroite pendant au moins 6 à 12 heures si la procédure est réalisée en ambulatoire. En cas de ponction de l'artère fémorale, la jambe est presque immobile pendant la période d'observation.

La pression artérielle et d'autres signes vitaux sont surveillés en permanence. Une compresse froide est appliquée pour réduire le gonflement dans la zone de ponction et des médicaments sont administrés en cas d'inconfort extrême.

Un hématome peut se développer chez quelques patients. Cela indique un saignement continu du site de ponction et doit être surveillé. Deux à trois jours de repos complet sont conseillés et la conduite automobile doit être évitée chez les patients ayant subi une angiographie à la fluorescéine. L'exposition directe au soleil doit être évitée pendant au moins 12 heures.

Histoires de patients

Questions fréquemment posées

Quels sont les facteurs affectant le coût de l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud?

Le coût du forfait Angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud varie d'un hôpital à l'autre et peut offrir des avantages différents. Le coût cité par certains des meilleurs hôpitaux pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud couvre généralement les investigations pré-chirurgicales du patient. Le coût du traitement comprend généralement les dépenses liées à l'hospitalisation, à la chirurgie, aux soins infirmiers, aux médicaments et à l'anesthésie. Un séjour prolongé à l'hôpital en raison d'un rétablissement retardé, d'un nouveau diagnostic et de complications après la chirurgie peut augmenter le coût de l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud.

Quels sont certains des meilleurs hôpitaux en Corée du Sud pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique) t?

Il existe plusieurs meilleurs hôpitaux pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud. Les principaux hôpitaux pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud sont les suivants:

  1. Hôpital international St. Mary's
  2. Centre médical d'Asan
Combien de jours faut-il pour récupérer une post-angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud?

À la sortie de l'hôpital après une angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud, il est conseillé aux patients de rester environ 3 jours pour se rétablir. Cette durée de séjour est recommandée pour effectuer tous les suivis et tests de contrôle nécessaires pour s'assurer que la chirurgie a réussi.

Quelles sont certaines des autres destinations populaires pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique)?

La Corée du Sud est sans aucun doute l'un des meilleurs pays au monde pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique). Il offre la meilleure expertise médicale et une bonne expérience patient à un coût abordable. Certaines des autres destinations populaires pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique) sont les suivantes:

PaysCoût
IndeUSD 350
IsraëlUSD 2000
MalaisieUSD 2000
PologneUSD 1500
Arabie SaouditeUSD 8500
SingapourUSD 4400
ThaïlandeUSD 1800
TunisieUSD 1800
TurquieUSD 1000
Emirats Arabes UnisUSD 2750
Combien coûtent les autres dépenses en Corée du Sud en dehors du coût de l'angiographie (y compris le contraste non ionique)?

Outre le coût de l'angiographie (y compris le contraste non ionique), le patient peut avoir à payer des dépenses quotidiennes supplémentaires telles que la maison d'hôtes après le congé et les repas. Dans ce cas, le coût par jour peut commencer à partir de 50 USD par personne.

Quelles sont les meilleures villes en Corée du Sud pour la procédure d'angiographie (y compris le contraste non ionique)?

L'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud est proposée dans presque toutes les villes métropolitaines, y compris les suivantes:

  1. Séoul
Combien de jours faut-il passer à l'hôpital pour une angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud?

La durée moyenne de séjour à l'hôpital après une angiographie (y compris le contraste non ionique) est d'environ 1 jour pour des soins et un suivi appropriés. Cette phase est importante pour s'assurer que le patient se rétablit bien et est cliniquement stable. Pendant ce temps, plusieurs tests sont effectués avant que le patient ne soit jugé apte à la sortie.

Combien d'hôpitaux proposent l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud?

Il y a plus de 2 hôpitaux qui proposent l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud. Ces cliniques disposent d'une infrastructure appropriée et offrent une bonne qualité de services en matière d'angiographie (y compris le contraste non ionique) Ces hôpitaux respectent toutes les règles et réglementations dictées par les organismes de réglementation et l'association médicale en Corée du Sud.

Qui sont les meilleurs médecins pour l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud?

Certains des médecins spécialistes renommés de l'angiographie (y compris le contraste non ionique) en Corée du Sud sont:

  1. Dr Young Hak Kim
  2. Dr Kang Duk Hyun
  3. Dr Yoon Chee bientôt
  4. Dr Jae Joong Kim
  5. Dr Kim Myeong Kon
  6. Dr Chung Cheol Hyun

FAQ sur la Corée du Sud

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Corée du Sud?

L'Institut coréen pour l'accréditation des soins de santé (KOHIA) et la Commission internationale (JCI) sont les deux principaux organismes d'accréditation des soins de santé en Corée du Sud. Environ 29 hôpitaux en Corée du Sud sont accrédités par JCI qui a établi des normes de qualité strictes que les hôpitaux accrédités doivent suivre. KOIHA a une procédure standard pour évaluer un établissement de santé et les paramètres de qualité comprennent la gestion administrative et la qualité des soins aux patients, et la gestion des performances. Les hôpitaux certifiés sont strictement contrôlés par les organismes d'accréditation pour s'assurer que la qualité des soins de santé est conforme aux normes internationales.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Corée du Sud?

La Corée du Sud est une destination de tourisme médical de premier plan dans le monde qui a attiré des patients étrangers avec des technologies médicales de pointe au cours de la dernière décennie. Dotée d'hôpitaux multispécialités de haute qualité, la Corée du Sud produit de bons médecins dans le monde qui possèdent une expertise approfondie dans leur domaine de spécialité et s'efforcent de fournir une meilleure expérience aux patients grâce à un traitement de qualité. Prouvant des soins de qualité à un coût abordable, le pays est déclaré le plus innovant dans les pratiques de soins de santé. Plusieurs autres raisons qui aident la Corée du Sud à être reconnue comme l'une des destinations les plus favorisées pour le tourisme médical sont l'hébergement abordable, la disponibilité des visas, les moyens de transport et l'assistance linguistique, un large éventail d'options de restauration, la valeur scénique.

Quelle est la qualité des médecins en Corée du Sud?

Les médecins hautement qualifiés en Corée du Sud sont mondialement reconnus pour leur approche centrée sur le patient pour traiter des cas complexes avec un taux de réussite élevé. Les médecins de classe mondiale en Corée du Sud ont obtenu des diplômes d'universités réputées et ont une expérience de travail dans différents pays, ce qui les rend efficaces dans le traitement des cas les plus complexes avec des taux de réussite élevés. Afin d'assurer des soins médicaux de qualité et la sécurité des patients, les médecins adhèrent totalement aux normes internationales et aux protocoles médicaux. Les médecins se concentrent sur la médecine préventive pour vérifier les complications et croient au traitement des patients avec une touche humaine.

Lorsque je voyage en Corée du Sud pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Les documents essentiels requis peuvent varier selon votre destination, il est donc suggéré de vérifier auprès de l'autorité concernée avant de voyager. Afin de vous assurer de ne manquer aucun document essentiel, faites une liste de tous les documents dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour en Corée du Sud. Certains autres documents dont vous pourriez avoir besoin sont la carte de monnaie / forex, le papier d'assurance voyage, la carte SIM internationale. Assurez-vous d'avoir tous les documents essentiels lorsque vous voyagez en Corée du Sud, tels que des copies de passeport, des rapports de test, un permis de séjour / de conducteur, un relevé bancaire, des notes de référence d'un médecin, des antécédents médicaux, des détails sur l'assurance maladie, un visa, des cartes de crédit / débit.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Corée du Sud?

Un grand nombre de personnes visitent la Corée du Sud chaque année pour bénéficier de procédures telles que:

  1. Augmentation du front,
  2. Chirurgie d'élargissement des yeux,
  3. Chirurgie de réduction de la mâchoire,
  4. Chirurgie de la double paupière,
  5. liposuccion
  6. Chirurgie plastique faciale,
  7. Rhinoplastie
  8. Greffe de cheveux, et
  9. Augmentation du menton

. La Corée du Sud est connue comme la capitale mondiale de la chirurgie plastique avec de nombreuses cliniques de chirurgie esthétique dispersées dans tout le pays. Certaines autres procédures qui ont connu des taux de succès élevés dans le pays comprennent le traitement du cancer, la transplantation d'organe, les chirurgies cardiovasculaires et le remplacement de la hanche et de l'épaule. La Corée du Sud a également fait des progrès majeurs dans le traitement du cancer et la dernière technologie utilisée pour éliminer les cellules cancéreuses est la chirurgie robotique et la protonthérapie.

Quelles sont les villes les plus populaires en Corée du Sud pour les traitements médicaux?

Les villes les plus populaires qui sont préférées par les touristes médicaux en Corée du Sud sont Séoul, Busan, Incheon, Daegu, Cheonan et Cheonan. Les raisons pour lesquelles ces villes sont plus préférées par les touristes médicaux sont des infrastructures de pointe, un grand nombre d'hôpitaux et des médecins hautement qualifiés, qui contribuent tous à un traitement de classe mondiale. Les moyens de transport, un hébergement abordable, plus d'options de restauration et une assistance linguistique sont d'autres raisons pour lesquelles ces villes sont plus préférées par les touristes médicaux. Séoul se vante d'avoir le taux de chirurgies esthétiques par habitant le plus élevé au monde et le district de Gangnam compte environ 500 centres cosmétiques et esthétiques.

Comment obtenir un visa médical pour la Corée du Sud?

L'ambassade de Corée suit un processus strict pour obtenir un visa pour voyager en Corée du Sud. Un candidat doit produire des dossiers médicaux citant des raisons médicales et le certificat de référence signé par l'expert médical agréé. Un visa médical autorise une personne à accompagner un patient qui se rend en Corée du Sud pour rechercher un traitement médical. Une déclaration du patient ou d'un membre de la famille, ainsi que tous les documents expliquant les détails du traitement signés et tamponnés par les hôpitaux / médecins concernés, sont nécessaires.

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés populaires en Corée du Sud?

La Corée du Sud possède certains des hôpitaux multispécialisés reconnus dans le monde, tels que:

  1. Hôpital Kangbuk Samsung, Séoul;
  2. Asan Medical Center, Séoul;
  3. ID Hospital, Séoul;
  4. International St.Mary's Hospital, Séoul et,
  5. Hôpital Wooridul de Séoul, Séoul.

Les hôpitaux multispécialisés en Corée du Sud sont équipés des équipements les plus avancés et des dernières technologies médicales et sont soutenus par une infrastructure haut de gamme pour fournir des traitements de classe mondiale. Les hôpitaux adoptent une approche holistique et centrée sur le patient pour fournir un traitement de classe mondiale et se conforment strictement aux normes et protocoles de soins de santé pour garantir la qualité. Les hôpitaux sont soutenus par des médecins hautement qualifiés et formés qui sont efficaces pour effectuer même les chirurgies les plus complexes avec une grande précision et une grande précision.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Angiography (Including Non-Ionic Contrast) cost in South Korea

An angiogram is a procedure done by taking an X-ray of the arteries which supplies blood to the heart and other main arteries to organs and upper and lower limbs to see any narrowing or blocking. An angiogram includes introducing a small, soft plastic tube or catheter into an artery in the leg or wrist. The catheter is then directed to the area the cardiologist or vascular surgeon needs to see.

Angiography in South Korea

The unique feature of South Korean medicine is, most importantly, the use of cutting-edge medical equipment. However, technology is not the only factor appealing tens of thousands of abroad tourists every year. Affordable price policy for health services is one more point of attraction. For the patient seeking for angiography, the facilities just could not be better, with a one-stop health service that starts long before one would leave home. South Korean hospitals are very well equipped, with a very good doctor to patient ratio.

Cost Comparison

The cost of most types of treatment and diagnostics such as angiography in South Korea is by 25 per cent lower from the prices in the USA for the same procedures and by 60 per cent less in Japan. Coupled with comparatively low prices, Korea's extremely advanced healthcare technology and techniques are gaining in popularity.

Treatment and Cost

3

Total Days
In Country

2 No. Travelers

1 Day in Hospital

2 Days Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 3000

Hospitals

About the Angiography (Including Non-Ionic Contrast)

Most physicians advise their patients to undergo the angiogram procedure (also known as angiography and arteriogram) when certain symptoms such as a heart attack or chest pain become a source of worry. A stress test is performed on patients who report chest pain, which is then followed by an angiogram test.

Angiography procedure aims at testing the blockages in the coronary arteries apart from any other cardiovascular-related ailments. Angiography and angiogram procedure can both locate narrowing arteries or blockages that may exist in different parts of the body.

Angiography is recommended for patients with coronary heart diseases (CHD), which can cause the heartbeat to stop suddenly and abruptly. The patient may also suffer from severe chest pain. Angiography can also be performed on patients on an emergency basis when they experience a heart attack. If the blockage is not treated immediately, then healthy tissues around the heart start perishing and turn into scar tissue. It can give rise to several long-lasting problems. Angiography may also be required in the case of a patient with aortic stenosis or those who have had an abnormal heart stress test.

How is Angiography (Including Non-Ionic Contrast) performed?

The procedure involves administering a sedative for relaxation. An intravenous line is inserted into the vein. This is just a precautionary step to ensure that medication can be provided or blood products can be given in case of unwanted complications that take place during the angiography procedure.

  • An antiseptic agent is used to clean the location and a local anesthetic is then administered. For the passage of the needle, a small incision is made. Something named as a stylet, which is a needle with a solid inner core, is inserted into the artery via the incision. After the puncture of the artery, the radiologist replaces the stylet with a guide wire, which is a long wire. Spurting of blood is normal during the process. Through the outer needle, the guide wire is fed into the artery that is supposed to be studied. To direct the guide wire to the correct location of the artery, a fluoroscope display is used. Once the location is spotted, the needle is removed and a catheter is placed over the guide wire’s length until it reaches the region of the study. The guide wire is then removed and now a contrast medium is injected in the region.
  • The contrast medium can be injected either through a syringe or an automatic injector referred to as power injector. Before this, a small test injection is given to check that the catheter is in the right position. The patient is informed to stay as still as possible during this process. The injection can cause a little bit of dizziness, warmth, burning sensation, chest pain, irregular heartbeat, or a headache. The patient is often asked to change position to allow the study from different perspectives.
  • Throughout the procedure, radiographs or fluoroscopic images are obtained in rapid succession. Because of the high pressure of the blood flow in the artery, the contrasting medium gets diluted and starts dissipating in the body. More than one automatic film changers is employed to capture the images.
  • Digital image capture makes it possible to manipulate the information electronically. This is known as digital subtraction angiography or DSA. Computers make use of pixels to analyze the information better. After the completion of the X-Ray, the catheter is slowly removed and manual pressure is applied to the site for about 10 to 20 minutes with a sandbag. This allows resealing of the arterial puncture. A pressure bandage is then applied at this site.

Recovery from Angiography (Including Non-Ionic Contrast)

The patient is kept under close observation for at least 6 to 12 hours if the procedure is performed on an outpatient basis. In case of a femoral artery puncture, the leg is almost kept immobile during the observation period.

Blood pressure and other vital signs are continuously monitored. A cold pack is applied to reduce swelling in the area of puncture and medications are given in case of extreme discomfort.

Hematoma may develop in a few patients. This indicates continuous bleeding from the puncture site and has to be watched for. Two to three days of complete rest is advised and driving should be avoided in the case of patients who have had fluorescein angiography. Direct exposure to sunlight should be avoided for at least 12 hours.

Patient Stories

Frequently Asked Questions

What are the factors affecting the cost of Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea?

The Angiography (Including Non-Ionic Contrast) package cost in South Korea varies from one hospital to another and may offer different benefits. The cost quoted by some of the best hospitals for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea generally covers the pre-surgery investigations of the patient. The treatment cost usually includes the expenses related to hospitalization, surgery, nursing, medicines, and anesthesia. A prolonged hospital stay due to delayed recovery, new diagnosis and complications after surgery may increase the cost of Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea.

Which are some of the best hospitals in South Korea for Angiography (Including Non-Ionic Contrast)t?

There are several best hospitals for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea. The top hospitals for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea include the following:

  1. International St. Mary's Hospital
  2. Asan Medical Centre
How many days does it take to recover post Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea?

Upon discharge from the hospital after Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea, the patients are advised to stay for about 3 days for recovery. This duration of stay is recommended to complete all the necessary follow-ups and control tests to ensure that the surgery was successful.

Which are some of the other popular destinations for Angiography (Including Non-Ionic Contrast)?

South Korea is undoubtedly one of the best countries for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in the world. It offers the best medical expertise and good patient experience at an affordable cost. Some of the other popular destinations for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) include the following:

CountryCost
IndiaUSD 350
IsraelUSD 2000
MalaysiaUSD 2000
PolandUSD 1500
Saudi ArabiaUSD 8500
SingaporeUSD 4400
ThailandUSD 1800
TunisiaUSD 1800
TurkeyUSD 1000
United Arab EmiratesUSD 2750
How much are the other expenses in South Korea apart from the cost of Angiography (Including Non-Ionic Contrast)?

Apart from the Angiography (Including Non-Ionic Contrast) cost, the patient may have to pay for additional daily expenses such as for guest house after discharge and meals. The per day cost in this case may start from USD 50 per person.

Which are the best cities in South Korea for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) Procedure?

Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea is offered in almost all metropolitan cities, including the following:

  1. Seoul
How many days does one have to spend in the hospital for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea?

The average duration of stay at the hospital after Angiography (Including Non-Ionic Contrast) is about 1 days for proper care and monitoring. This phase is important to ensure that the patient is recovering well and is clinically stable. During this time, several tests are performed before the patient is deemed suitable for discharge.

How many hospitals offer Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea?

There are more than 2 hospitals that offer Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea. These clinics have propoer infrastructure as well as offer good quality of services when it comes to Angiography (Including Non-Ionic Contrast) These hospitals comply with all the rules and regulations as dictated by the regulatory bodies and medical association in South Korea

Who are the best doctors for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea?

Some of the renowned medical specialists for Angiography (Including Non-Ionic Contrast) in South Korea are:

  1. Dr. Young Hak Kim
  2. Dr. Kang Duk Hyun
  3. Dr. Yoon Chee Soon
  4. Dr. Jae Joong Kim
  5. Dr. Kim Myeong Kon
  6. Dr. Chung Cheol Hyun

FAQ's Related to South Korea

What healthcare accreditation standards are followed in South Korea?

Korea Institute for Healthcare Accreditation (KOHIA) and Commission International (JCI) are the two main healthcare accreditation bodies in South Korea. Around 29 hospitals in South Korea are accredited by JCI which has set strict quality standards that the accredited hospitals need to follow. KOIHA has a standard procedure for evaluating a healthcare facility and the quality parameters include administrative management and quality of patient care, and performance management. The certified hospitals are strictly monitored by the accreditation bodies to ensure the quality of healthcare is as per the international standards.

Why should I opt for healthcare in South Korea?

South Korea is a leading medical tourism destination in the world which has been attracting foreign patients with advanced medical technologies during the past decade. Populated with top-quality multispeciality hospitals, South Korea produces good doctors in the world who have deep expertise in their specialty area and strive to provide better patient experience through quality treatment. Proving quality care at an affordable cost, the country is declared most innovative in healthcare practices. Several other reasons which help South Korea to be recognized as one of the most favored destinations for medical tourism are affordable accommodation, visa availability, transportation facilities, and language assistance, a wide range of food options, scenic value.

What is the quality of doctors in South Korea?

The highly-trained doctors in South Korea are globally recognized for their patient-centric approach to handling complex cases with a high success rate. The world-class doctors in South Korea have earned degrees from reputed universities and have experience of working in different countries, which makes them efficient in handling even the most complicated cases with high success rates. In order to ensure quality medical care and patient safety, the doctors completely adhere to international standards and medical protocols. The doctors focus on preventative medicine to check complications and believe in treating patients with a human touch.

When traveling to South Korea for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

The required essential documents might vary as per your destination, so it is suggested to check with the concerned authority before traveling. In order to make sure that you do not miss any essential documents, make a list of all the documents you might need during your stay in South Korea. Some other things documents you may need are currency/forex card, travel insurance paper, international SIM card. Make sure that you carry all the essential documents when traveling to South Korea, such as passport copies, test reports, residence/ driver’s license, bank statement, doctor referral notes, medical history, details of health insurance, visa, credit/debit cards.

What are the popular procedures available in South Korea?

A large number of people visit South Korea every year to avail procedures like:

  1. Forehead Augmentation,
  2. Eye-Widening Surgery,
  3. Jaw Reduction Surgery,
  4. Double Eyelid Surgery,
  5. Liposuction,
  6. Facial Plastic Surgery,
  7. Rhinoplasty,
  8. Hair Transplant, and
  9. Chin Augmentation

. South Korea is known as the world capital of plastic surgery with many cosmetic surgery clinics scattered all across the country. Some other procedures that have seen high success rates in the country include cancer treatment, organ transplant, cardiovascular surgeries and hip and shoulder replacement. South Korea has also made major advances in cancer treatment and the latest technology used to remove cancer cells are robotic surgeries and proton therapies.

Which are the most popular cities in South Korea for medical treatment?

The most popular cities that are preferred by medical tourists in South Korea are Seoul, Busan, Incheon, Daegu, Cheonan, and Cheonan. The reasons why these cities are more preferred by medical tourists are state-of-art infrastructure, large number of hospitals, and highly qualified doctors, all contributing to world-class treatment. Transportation facilities, affordable accommodation, more food options, and language assistance are some other reasons why these cities are more preferred by medical tourists. Seoul boasts of having the world’s highest per-capita rate of cosmetic surgeries and Gangnam district has around 500 cosmetic and aesthetic centers.

How to obtain a medical visa for South Korea?

The Korean embassy follows a strict process for obtaining a visa for traveling to South Korea. A candidate has to produce medical records citing medical reasons and the referral certificate signed by the registered medical expert. A medical visa authorizes a person to accompany a patient who is traveling to South Korea for seeking medical treatment. A declaration from the patient or a family member, along with all documents explaining the details of the treatment signed and stamped by the concerned hospitals/doctors is required.

Which are the popular multispecialty hospital groups in South Korea?

South Korea has some of the recognized multispecialty hospitals in the world, such as:

  1. Kangbuk Samsung Hospital, Seoul;
  2. Asan Medical Centre, Seoul;
  3. ID Hospital, Seoul;
  4. International St. Mary's Hospital, Seoul and,
  5. Wooridul Hospital Seoul, Seoul.

The multispecialty hospitals in South Korea are equipped with the most advanced equipment and the latest medical technologies and are supported by high-end infrastructure to provide world-class treatment. The hospitals adopt a patient-centric and holistic approach for providing world-class treatment and strictly comply with healthcare standards and protocols to ensure quality. The hospitals are backed by highly skilled and trained doctors who are efficient in performing even the most complex surgeries with great accuracy and precision.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838