Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Inauguré seulement en 2014, l'hôpital Wockhardt de Mira Road a été actif dans la fourniture de soins de santé complets et est devenu un nom bien vénéré par les gens pour ses services de haute qualité dispensés dans un environnement sain et réparateur. Des services de soins intensifs haut de gamme sont disponibles à Wockhardt Umrao, ce qui comprend des services de conseil pour les forfaits de traitement et les services de diagnostic et les thérapies. Il possède un vaste bâtiment de 14 étages dédié à divers départements, ce qui en fait un hôpital de soins tertiaires multi-spécialités. Des soins cliniques de haute qualité sont fournis en chirurgie de remplacement articulaire, en orthopédie, en neurochirurgie, en neurologie et en cardiologie.

Outre ce qui précède, ils fournissent même des services en médecine interne, néphrologie et urologie, cosmétologie, obstétrique et gynécologie, oncologie médicale et chirurgicale, chirurgie à accès minimal et chirurgie d'urgence et de traumatologie. Bien que situé dans l'État du Maharashtra, en raison de ses services de soins de santé supérieurs, il est non seulement populaire à Virar et Vasai, mais également dans les régions de l'État voisin du Gujarat.

  • 350 lits d'hôpital à l'hôpital
  • Garderie pour court séjour
  • Unité de dialyse totalement équipée
  • Pour tous les accès, documentation numérique disponible

Installations fournies:

  • Hébergement
  • Transfert Aéroport
  • Choix de repas
  • Interprète
  • OUI
  • TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Un bâtiment de 14 étages abrite cet hôpital et il a une capacité de 350 lits.
  • L'hôpital dispose d'une unité de soins de jour, d'une unité de dialyse et d'un centre de documentation numérique.
  • Des forfaits de traitement sont disponibles à l'hôpital ainsi que des services diagnostiques et thérapeutiques.
  • Des services de diagnostic haut de gamme, 9 salles d'opération et des installations de soins intensifs (24/7) sont présents.
  • Les services de néphrologie, d'urologie, d'oncologie, d'orthopédie, de cardiologie et de neurologie de l'hôpital méritent une mention.
  • La chirurgie d'accès minimal ainsi que les services de chirurgie d'urgence et de traumatologie sont présents à Wockhardt Umrao.
  • Une option de bilan de santé complet est disponible chez Wockhardt Umrao.
  • Il dispose de toutes sortes de services internationaux de soins aux patients, y compris une assistance pour le voyage, le transfert, l'hébergement et des interprètes.

Emplacement de l'hôpital

Hôpital spécialisé Wockhardt Umrao Multy, Bharti Nagar, Mira Road East, Thane, Maharashtra, Inde

Distance de l'aéroport : 26 Km

Distance de la gare : 2.2 Km

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleure initiative de sécurité des patients de l'année 2020 - Décernée par le Times of India
  • Meilleur hôpital multispécialisé à Mumbai 2019 - Récompensé par les Global Healthcare Excellence Awards
  • Meilleur hôpital pour la sécurité et la qualité des patients 2019 - Récompensé par les National Quality Excellence Awards
  • Meilleur hôpital de neurologie 2018 - Décerné par les National Awards for Excellence in Healthcare
  • Meilleur hôpital de l'ouest de l'Inde 2018 - Récompensé par les Times Health Icon Awards

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Wockhardt, Umrao Center

AU MONDE

Dr Ramen Gyanendra Goel

Dr Ramen Gyanendra Goel

Chirurgien laparoscopique et bariatrique

Mumbai, Inde

28 ans d'expérience

Le Dr Ramen Gyanendra Goel est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Manish K Hinduja

Dr Manish K Hinduja

Mumbai, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Manish K Hinduja est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Bilsi Mittal

Dr Bilsi Mittal

Gynécologue obstétricien

Mumbai, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Bilsi Mittal est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anup Taksande

Dr Anup Taksande

Mumbai, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Anup Taksande est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sandeep Sabnis

Dr Sandeep Sabnis

Chirurgien laparoscopique et bariatrique

Mumbai, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Sandeep Sabnis est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr MM Bahadur

Dr MM Bahadur

Néphrologue

Mumbai, Inde

16 ans d'expérience

Le Dr MM Bahadur est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Aaditya Kashikar

Dr Aaditya Kashikar

Orthopédie et chirurgien de la colonne vertébrale

Mumbai, Inde

14 ans d'expérience

Le Dr Aaditya Kashikar est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ashwin Uday Borkar

Dr Ashwin Uday Borkar

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Mumbai, Inde

8 ans d'expérience

Le Dr Ashwin Uday Borkar est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pandurang Reddy M

Dr Pandurang Reddy M

Neurosurgeon

Mumbai, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Pandurang Reddy M est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Nikhil Agarwal

Dr Nikhil Agarwal

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Mumbai, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Nikhil Agarwal est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Niraj Kasat

Dr. Niraj Kasat

Orthopédie et chirurgien de la colonne vertébrale

Mumbai, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Niraj Kasat est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shraddha Sabnis

Dr Shraddha Sabnis

Gynécologue obstétricien

Mumbai, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Shraddha Sabnis est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dipen Patel

Dr Dipen Patel

Oncologue chirurgical

Mumbai, Inde

3 ans d'expérience

Le Dr Dipen Patel est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 3 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Mallika Tewari

Dr Mallika Tewari

Oncologue chirurgical

Mumbai, Inde

18 ans d'expérience

Le Dr Mallika Tewari est une spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sanghavi Meghal Jayant

Dr Sanghavi Meghal Jayant

Oncologue chirurgical

Mumbai, Inde

11 ans d'expérience

Le Dr Sanghavi Meghal Jayant est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

QUESTIONS - RÉPONSES

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Wockhardt, Umrao ?
L'hôpital Wockhardt d'Umrao, situé en Inde, fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Wockhardt d'Umrao concernent la réparation de la communication interauriculaire (TSA), le remplacement de la valve cardiaque, le pontage coronarien (PAC), le remplacement de la double valve cardiaque, la chirurgie d'implantation d'un stimulateur cardiaque, la fermeture d'un PDA, la stimulation cérébrale profonde. , cyphoplastie, laminectomie, fusion vertébrale, traitement du cancer du cerveau, traitement du cancer du sein, traitement du cancer du col de l'utérus, traitement du cancer colorectal (cancer du côlon), traitement du cancer du rein, traitement du cancer de l'ovaire, méniscectomie, arthroplastie totale du genou B/L, transplantation rénale, greffe du foie
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Wockhardt, Umrao ?
L'hôpital Wockhardt d'Umrao, situé en Inde, est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre les tests de diagnostic généralisés fournis comme les tests sanguins, les radiographies, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Wockhardt, Umrao?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Wockhardt d'Umrao dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qui leur sont fournies : hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, télévision à l'intérieur de la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Wockhardt Hospital, Umrao ?
Wockhardt Hospital, Umrao affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Aaditya Kashikar
  • Dr Anup Taksande
  • Dr Ashwin Uday Borkar
  • Dr Bilsi Mittal
  • Dr Dipen Patel
  • Dr MM Bahadur
  • Dr Mallika Tewari
  • Dr Manish K Hinduja
  • Dr Nikhil Agarwal
  • Dr. Niraj Kasat
  • Dr Pandurang Reddy M
  • Dr Ramen Gyanendra Goel
  • Dr Sandeep Sabnis
  • Dr Sanghavi Meghal Jayant
  • Dr Shraddha Sabnis

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Inaugurated only in the year 2014 Wockhardt Hospital in Mira Road has been active in providing comprehensive healthcare and has become a name well revered by people for its high quality services given in a healthy and restorative environment.  High end critical care services are available in Wockhardt Umrao which includes consultancy for treatment packages and diagnostics service and therapies. It has a vast building with 14 stories dedicated to various departments making it a multi specialty tertiary care hospital. Clinical care of high quality is provided in Joint Replacement Surgery, Orthopaedics, Neurosurgery, Neurology and Cardiology.

Apart from the above they even provide services in Internal medicine, Nephrology and Urology, Cosmetology, Obstetrics & Gynaecology, Medical and Surgical Oncology, Minimal access surgery, and Emergency & Trauma Surgery. Though situated in the state of Maharashtra, due to its superior health care services it is not only popular in Virar and Vasai but also in the regions of the adjacent state of Gujarat.

  • 350 hospital beds in the hospital
  • Day care unit for short stay
  • Dialysis unit totally equipped
  • For all access, digital documentation available

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • A 14 story building houses this hospital and it has a 350 beds capacity.
  • The hospital has a day care unit, dialysis unit, and digital documentation facility.
  • Treatment packages are available at the hospital as are Diagnostic and therapeutic services.
  • High end diagnostic services, 9 operation theatres and ICU facilities (24/7) are present.
  • Nephrology, Urology, Oncology, Orthopaedics, Cardiology, and Neurology departments in the hospital are worth a mention.
  • Minimal access surgery as well as Emergency & Trauma Surgery services are present in Wockhardt Umrao.
  • Comprehensive health check up option is available at Wockhardt Umrao.
  • It has all kinds of International patient care services including assistance for travel, transfer, accommodation and interpreters.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Wockhardt Hospital, Umrao Center

DOCTORS

Dr. Ramen Gyanendra Goel

Dr. Ramen Gyanendra Goel

Laparoscopic & Bariatric Surgeon

Thane, India

28 of Experience

Dr. Ramen Gyanendra Goel is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Manish K Hinduja

Dr. Manish K Hinduja

Thane, India

15 Years of Experience

Dr. Manish K Hinduja is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bilsi Mittal

Dr. Bilsi Mittal

Obstetrician & Gynecologist

Thane, India

10 of Experience

Dr. Bilsi Mittal is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anup Taksande

Dr. Anup Taksande

Thane, India

20 Years of Experience

Dr. Anup Taksande is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sandeep Sabnis

Dr. Sandeep Sabnis

Laparoscopic & Bariatric Surgeon

Thane, India

12 of Experience

Dr. Sandeep Sabnis is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. M M Bahadur

Dr. M M Bahadur

Nephrologist

Thane, India

16 of Experience

Dr. M M Bahadur is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Aaditya Kashikar

Dr. Aaditya Kashikar

Orthopaedics & Spine Surgeon

Thane, India

14 of Experience

Dr. Aaditya Kashikar is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashwin Uday Borkar

Dr. Ashwin Uday Borkar

Spine & Neurosurgeon

Thane, India

8 of Experience

Dr. Ashwin Uday Borkar is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Pandurang Reddy M

Dr. Pandurang Reddy M

Neurosurgeon

Thane, India

15 of Experience

Dr. Pandurang Reddy M is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Nikhil Agarwal

Dr. Nikhil Agarwal

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Thane, India

12 of Experience

Dr. Nikhil Agarwal is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Niraj Kasat

Dr. Niraj Kasat

Orthopaedics & Spine Surgeon

Thane, India

17 of Experience

Dr. Niraj Kasat is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shraddha Sabnis

Dr. Shraddha Sabnis

Obstetrician & Gynecologist

Thane, India

10 of Experience

Dr. Shraddha Sabnis is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dipen Patel

Dr. Dipen Patel

Surgical Oncologist

Thane, India

3 of Experience

Dr. Dipen Patel is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 3 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mallika Tewari

Dr. Mallika Tewari

Surgical Oncologist

Thane, India

18 of Experience

Dr. Mallika Tewari is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sanghavi Meghal Jayant

Dr. Sanghavi Meghal Jayant

Surgical Oncologist

Thane, India

11 of Experience

Dr. Sanghavi Meghal Jayant is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 11 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Wockhardt Hospital, Umrao?
Wockhardt Hospital, Umrao located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Wockhardt Hospital, Umrao are in the field of
What diagnostics and tests are available in Wockhardt Hospital, Umrao?
The Wockhardt Hospital, Umrao located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Wockhardt Hospital, Umrao?
Apart from in-detail treatment procedures available, Wockhardt Hospital, Umrao has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Wockhardt Hospital, Umrao?
Wockhardt Hospital, Umrao flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Aaditya Kashikar
  • Dr. Anup Taksande
  • Dr. Ashwin Uday Borkar
  • Dr. Bilsi Mittal
  • Dr. Dipen Patel
  • Dr. M M Bahadur
  • Dr. Mallika Tewari
  • Dr. Manish K Hinduja
  • Dr. Nikhil Agarwal
  • Dr. Niraj Kasat
  • Dr. Pandurang Reddy M
  • Dr. Ramen Gyanendra Goel
  • Dr. Sandeep Sabnis
  • Dr. Sanghavi Meghal Jayant
  • Dr. Shraddha Sabnis

Popular Packages