Profil (aperçu)

Un établissement de santé très bien conçu a été mis en place à l'hôpital de Manipal, Yeshwantpur, au cœur de la ville de Bangalore, dans le sud de l'Inde, en très peu de temps de 9 ans seulement. L'emplacement peut être facilement cartographié à partir de leur site Web bien conçu à l'hôpital de Manipal, liste de contacts de l'hôpital Yeshwantpur. Non seulement les chirurgies critiques et les interventions chirurgicales mineures, mais un ensemble complet de soins de santé et des événements peuvent être choisis par les patients en vérifiant leurs mises à jour régulières sur les événements sur leur site Web.

Un hôpital super spécialisé ayant taillé sa propre niche dans le secteur de la santé met à disposition divers traitements à des prix abordables. Des services d'ambulance, d'urgence et de pharmacie 24h / 7, XNUMXj / XNUMX sont disponibles pour s'assurer qu'il n'y a aucun moment de services sans surveillance à leurs patients une fois qu'ils entrent dans les locaux de l'hôpital. Il existe également des installations pour les cafés pour les visiteurs.

  • C'est un hôpital multi-spécialités de 200 lits
  • Services d'urgence 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX disponibles pour les urgences cardiaques, neurologiques,
  • Services d'urgence 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX disponibles pour la septicémie, l'empoisonnement, la morsure de serpent et les traumatismes
  • Divers laboratoires d'imagerie et de diagnostic sont intégrés dans les locaux de l'hôpital

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Établissement de santé superspécialisé
  • Début des opérations en juillet 2008
  • Consultations vidéo avec des spécialistes
  • Différents packages de bilan de santé disponibles
  • Applications technologiques dans les soins de santé et la prestation des soins de santé
  • De nombreux services annexes disponibles comme
    • USI, USIN
    • Physiothérapie
    • Laboratoire de référence
    • Téléradiologie / télémédecine
    • Pharmacies
    • Installations d'imagerie
  • Services de réadaptation, services d'urgence 24 heures sur XNUMX, bloc opératoire, ambulatoire et garderie, cafétéria et plusieurs types d'hébergement pour patients.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Manipal, centre Yeshwantpur

MÉDECINS

Dr Sathish N

Dr Sathish N

Chirurgien laparoscopique et bariatrique

Bangalore, Inde

26 d'expérience

Le Dr Sathish N est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Satish Kumar A

Dr Satish Kumar A

Oncologue hémato

Bangalore, Inde

16 d'expérience

Le Dr Satish Kumar A est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Karthik Vasudevan

Dr Karthik Vasudevan

Bangalore, Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Karthik Vasudevan est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sunil Kumar S

Dr Sunil Kumar S

Cardiologue interventionnel

Bangalore, Inde

10 d'expérience

Le Dr Sunil Kumar S est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Arun Wesley David

Dr Arun Wesley David

Chirurgien de transplantation rénale

Bangalore, Inde

12 d'expérience

Le Dr Arun Wesley David est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Veerabhadra Gupta

Dr Veerabhadra Gupta

Néphrologue

Bangalore, Inde

16 d'expérience

Le Dr Veerabhadra Gupta est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Raghavendra Nagaraja

Dr Raghavendra Nagaraja

Chirurgien greffe du foie

Bangalore, Inde

14 d'expérience

Le Dr Raghavendra Nagaraja est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vidyasagar Ramappa

Dr Vidyasagar Ramappa

Gastro-entérologue

Bangalore, Inde

16 d'expérience

Le Dr Vidyasagar Ramappa est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Deepak Kumar Chitralli

Dr Deepak Kumar Chitralli

Néphrologue

Bangalore, Inde

8 d'expérience

Le Dr Deepak Kumar Chitralli est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Avinash KM

Dr Avinash KM

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Bangalore, Inde

22 d'expérience

Le Dr Avinash KM est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Raghuram G

Dr. Raghuram G

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Bangalore, Inde

10 d'expérience

Le Dr Raghuram G est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sangeeta Rao

Dr Sangeeta Rao

Ophtalmologue

Bangalore, Inde

12 d'expérience

Le Dr Sangeeta Rao est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Varsha V Acharya

Dr Varsha V Acharya

Ophtalmologue

Bangalore, Inde

8 d'expérience

Le Dr Varsha V Acharya est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Deepak Rudrappa

Dr Deepak Rudrappa

Chirurgien orthopédique

Bangalore, Inde

15 d'expérience

Le Dr Deepak Rudrappa est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shankar Kurpad

Dr Shankar Kurpad

Chirurgien orthopédique

Bangalore, Inde

22 d'expérience

Le Dr Shankar Kurpad est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam

Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam

Chirurgien plastique et reconstructeur

Bangalore, Inde

9 d'expérience

Le Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Manohar T

Dr Manohar T

Urologue & Chirurgien Robotique

Bangalore, Inde

31 d'expérience

Le Dr Manohar T est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vikram GD

Dr Vikram GD

Urologue

Bangalore, Inde

15 d'expérience

Le Dr Vikram GD est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Manipal Hospital, Yeshwantpur ?
L'hôpital Manipal, Yeshwantpur, situé en Inde, fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital de Manipal, Yeshwantpur sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à Manipal Hospital, Yeshwantpur ?
L'hôpital Manipal, Yeshwantpur, situé en Inde, est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, l'écho et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont parfaitement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à Manipal Hospital, Yeshwantpur?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital de Manipal, Yeshwantpur dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Manipal Hospital, Yeshwantpur ?
L'hôpital de Manipal, Yeshwantpur affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam
  • Dr Arun Wesley David
  • Dr Avinash KM
  • Dr Deepak Kumar Chitralli
  • Dr Deepak Rudrappa
  • Dr Shankar Kurpad
  • Dr Karthik Vasudevan
  • Dr Manohar T
  • Dr Raghavendra Nagaraja
  • Dr. Raghuram G
  • Dr Sangeeta Rao
  • Dr Sathish N
  • Dr Satish Kumar A
  • Dr Sunil Kumar S
  • Dr Varsha V Acharya
  • Dr Veerabhadra Gupta
  • Dr Vidyasagar Ramappa
  • Dr Vikram GD

Forfaits populaires

Profile (Overview)

A very well designed healthcare facility has been set up in Manipal Hospital, Yeshwantpur in the heart of the South Indian city of Bangalore in a very short span of 9 years only. The location can be easily mapped from their well designed website in Manipal Hospital, Yeshwantpur hospital contact list. Not only critical surgeries and minor surgical procedures, but a complete health package and events can be opted for by patients by checking their regular updates on events in their website.

A super specialty hospital having carved its own niche in the health sector makes available various treatments at affordable prices. 24 x7 ambulance, emergency, pharmacy services are available to ensure that there is no moment of unattended services to their patients once they enter the premises of the hospital. There are also facilities for cafes for visitors.

  • It is a 200 bed multi specialty hospital
  • 24 x7 emergency services available for cardiac, neurological emergencies,
  • 24 x7 emergency services available for Sepsis, poisoning and snake bit and trauma
  • Various diagnostic imaging and laboratories are inbuilt in the hospital premises

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Super-specialty healthcare facility
  • Started operations in July 2008
  • Video consultations with specialists
  • Various health checkup packages available
  • Technological applications in healthcare and healthcare delivery
  • Many ancillar services available like
    • ICU, NICU
    • Physiotherapy
    • Referral lab
    • Teleradiology / telemedicine
    • Pharmacy
    • Imaging facilities
  • Rehabilitation services, 24 hour emergency services, operating theatre, ambulatory and daycare, cafeteria, and many kinds of patient accomodation.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Manipal Hospital, Yeshwantpur Center

DOCTORS

Dr. Sathish N

Dr. Sathish N

Laparoscopic & Bariatric Surgeon

Bengaluru, India

26 of Experience

Dr. Sathish N is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Satish Kumar A

Dr. Satish Kumar A

Haemato Oncologist

Bengaluru, India

16 of Experience

Dr. Satish Kumar A is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Karthik Vasudevan

Dr. Karthik Vasudevan

Bengaluru, India

21 Years of Experience

Dr. Karthik Vasudevan is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sunil Kumar S

Dr. Sunil Kumar S

Interventional Cardiologist

Bengaluru, India

10 of Experience

Dr. Sunil Kumar S is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Arun Wesley David

Dr. Arun Wesley David

Renal Transplant Surgeon

Bengaluru, India

12 of Experience

Dr. Arun Wesley David is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Veerabhadra Gupta

Dr. Veerabhadra Gupta

Nephrologist

Bengaluru, India

16 of Experience

Dr. Veerabhadra Gupta is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Raghavendra Nagaraja

Dr. Raghavendra Nagaraja

Liver Transplant Surgeon

Bengaluru, India

14 of Experience

Dr. Raghavendra Nagaraja is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vidyasagar Ramappa

Dr. Vidyasagar Ramappa

Gastroenterologist

Bengaluru, India

16 of Experience

Dr. Vidyasagar Ramappa is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Deepak Kumar Chitralli

Dr. Deepak Kumar Chitralli

Nephrologist

Bengaluru, India

8 of Experience

Dr. Deepak Kumar Chitralli is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Avinash KM

Dr. Avinash KM

Spine & Neurosurgeon

Bengaluru, India

22 of Experience

Dr. Avinash KM is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Raghuram G

Dr. Raghuram G

Spine & Neurosurgeon

Bengaluru, India

10 of Experience

Dr. Raghuram G is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sangeeta Rao

Dr. Sangeeta Rao

Opthalmologist

Bengaluru, India

12 of Experience

Dr. Sangeeta Rao is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Varsha V Acharya

Dr. Varsha V Acharya

Opthalmologist

Bengaluru, India

8 of Experience

Dr. Varsha V Acharya is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Deepak Rudrappa

Dr. Deepak Rudrappa

Orthopaedic Surgeon

Bengaluru, India

15 of Experience

Dr. Deepak Rudrappa is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shankar Kurpad

Dr. Shankar Kurpad

Orthopaedic Surgeon

Bengaluru, India

22 of Experience

Dr. Shankar Kurpad is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam

Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam

Plastic & Reconstructive Surgeon

Bengaluru, India

9 of Experience

Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 9 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Manohar T

Dr. Manohar T

Urologist & Robotic Surgeon

Bengaluru, India

31 of Experience

Dr. Manohar T is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 31 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vikram GD

Dr. Vikram GD

Urologist

Bengaluru, India

15 of Experience

Dr. Vikram GD is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Manipal Hospital, Yeshwantpur?
Manipal Hospital, Yeshwantpur located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Manipal Hospital, Yeshwantpur are in the field of
What diagnostics and tests are available in Manipal Hospital, Yeshwantpur?
The Manipal Hospital, Yeshwantpur located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Manipal Hospital, Yeshwantpur?
Apart from in-detail treatment procedures available, Manipal Hospital, Yeshwantpur has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Manipal Hospital, Yeshwantpur?
Manipal Hospital, Yeshwantpur flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam
  • Dr. Arun Wesley David
  • Dr. Avinash KM
  • Dr. Deepak Kumar Chitralli
  • Dr. Deepak Rudrappa
  • Dr. Shankar Kurpad
  • Dr. Karthik Vasudevan
  • Dr. Manohar T
  • Dr. Raghavendra Nagaraja
  • Dr. Raghuram G
  • Dr. Sangeeta Rao
  • Dr. Sathish N
  • Dr. Satish Kumar A
  • Dr. Sunil Kumar S
  • Dr. Varsha V Acharya
  • Dr. Veerabhadra Gupta
  • Dr. Vidyasagar Ramappa
  • Dr. Vikram GD

Popular Packages