Profil (aperçu)

En 1983, les hôpitaux Apollo de Chennai - l'hôpital phare a été créé. Ils ont été les premiers à nourrir l'idée dans le pays non seulement de fournir des soins de santé holistiques, mais aussi de l'élever pour qu'elle devienne le visage des normes internationales répondant à la portée et aux capacités individuelles. Ils ont travaillé sans relâche pour catapulter l'éducation, la recherche et les soins de santé pour atteindre ses meilleurs moments dans le pays.

Stratégiquement situés, les hôtels près de l'hôpital Apollo de Chennai sont très faciles à localiser. L'hôpital compte plus de 60 départements gérés par des experts médicaux qualifiés et des médecins et chirurgiens formés à l'étranger, comme cela peut être vérifié sur le site Web de l'hôpital Apollo de Chennai. C'est un nom de confiance non seulement dans toute l'Inde, mais également dans le monde entier pour l'utilisation d'innovations et de technologies de pointe et de pointe offrant un véritable rapport qualité-prix en termes de soins de santé et de tourisme médical. Des chiffres énormes de taux de réussite clinique et une technologie garantie pour un traitement et des soins complets le distinguent dans le monde entier.

  • L'hôpital dispose de 695 lits
  • Pionniers de la radio-chirurgie et des tumeurs du SNC
  • A reçu le prix du «Meilleur hôpital du secteur privé» trois fois depuis 2003
  • Pionnier des nouvelles techniques comme la radiothérapie stéréotaxique, l'angioplastie

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Centres d'Excellence Engagés impliquant de nombreuses spécialités majeures, super spécialités
  • Aide à la planification et à l'exécution des déplacements
  • Assistance liée à l'assurance
  • Facilitation des visas
  • Représentants internationaux des patients pour un traitement complet des déplacements et des transferts de bout en bout pour les voyageurs médicaux
  • Disponibilité des traducteurs de langue
  • Protocoles de sécurité et d'infection robustes
  • Contrôles de santé personnalisés, Visa et Premium disponibles
  • Bibliothèque de santé et accès aux dossiers de santé en ligne
  • Grande variété de procédures accomplies, y compris des procédures complexes et critiques
  • Systèmes et procédures technologiquement avancés en place
  • Base de recherche et d'universitaires de la prestation des soins de santé

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Apollo

MÉDECINS

Dr JKA Jameel

Dr JKA Jameel

Gastro-entérologue chirurgical

Chennai, Inde

20 d'expérience

Le Dr JKA Jameel est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rajkumar Palaniappan

Dr Rajkumar Palaniappan

Chirurgien laparoscopique et bariatrique

Chennai, Inde

19 d'expérience

Le Dr Rajkumar Palaniappan est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dillip Kumar Mishra

Dr Dillip Kumar Mishra

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Chennai, Inde

32 d'expérience

Le Dr Dillip Kumar Mishra est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Girinath MR

Dr. Girinath MR

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Chennai, Inde

45 d'expérience

Le Dr Girinath MR est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 45 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Chepauk Ramesh

Dr Chepauk Ramesh

Chirurgien plastique et reconstructeur

Chennai, Inde

22 d'expérience

Le Dr Chepauk Ramesh est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Ganapathy Krishnan

Dr. Ganapathy Krishnan

Chirurgien plastique et reconstructeur

Chennai, Inde

23 d'expérience

Le Dr Ganapathy Krishnan est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Manoharan G

Dr. Manoharan G

Chirurgien plastique

Chennai, Inde

30 d'expérience

Le Dr Manoharan G est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Prasanna Kumar Reddy

Dr. Prasanna Kumar Reddy

Gastro-entérologue chirurgical et oncochirurgien gastro-intestinal

Chennai, Inde

48 d'expérience

Le Dr Prasanna Kumar Reddy est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 48 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Balachandar TG

Dr Balachandar TG

Gastro-entérologue chirurgical

Chennai, Inde

49 d'expérience

Le Dr Balachandar TG est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 49 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Abraham Oomman

Dr Abraham Oomman

Cardiologue

Chennai, Inde

20 d'expérience

Le Dr Abraham Oomman est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anand Gnanaraj

Dr Anand Gnanaraj

Cardiologue interventionnel

Chennai, Inde

12 d'expérience

Le Dr Anand Gnanaraj est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr D Vaidhyanathan

Dr D Vaidhyanathan

Cardiologue interventionnel

Chennai, Inde

30 d'expérience

Le Dr D Vaidhyanathan est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Y Vijayachandra Reddy

Dr. Y Vijayachandra Reddy

Cardiologue interventionnel

Chennai, Inde

27 d'expérience

Le Dr Y Vijayachandra Reddy est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Prakash KC

Dr. Prakash KC

Néphrologue

Chennai, Inde

34 d'expérience

Le Dr Prakash KC est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Rajeev Annigeri

Dr. Rajeev Annigeri

Néphrologue

Chennai, Inde

22 d'expérience

Le Dr Rajeev Annigeri est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anand Khakhar

Dr Anand Khakhar

Chirurgien greffe du foie

Chennai, Inde

24 d'expérience

Le Dr Anand Khakhar est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anand Ramamurthy

Dr Anand Ramamurthy

Chirurgien greffe du foie

Chennai, Inde

21 d'expérience

Le Dr Anand Ramamurthy est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Sankar Srinivasan

Dr. Sankar Srinivasan

Oncologue médical

Chennai, Inde

31 d'expérience

Le Dr Sankar Srinivasan est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr T Raja

Dr T Raja

Oncologue médical

Chennai, Inde

24 d'expérience

Le Dr T Raja est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr M Saravanan

Dr M Saravanan

Néphrologue

Chennai, Inde

8 d'expérience

Le Dr M Saravanan est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Arulselvan VL

Dr Arulselvan VL

Neurologue

Chennai, Inde

19 d'expérience

Le Dr Arulselvan VL est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Chandrasekar K

Dr Chandrasekar K

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Chennai, Inde

32 d'expérience

Le Dr Chandrasekar K est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Joy Varghese

Dr. Joy Varghese

Neurosurgeon

Chennai, Inde

14 d'expérience

Le Dr Joy Varghese est spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Sajan K Hegde

Dr. Sajan K Hegde

Spine Surgeon

Chennai, Inde

33 d'expérience

Le Dr Sajan K Hegde est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Chockalingam Muthuraman

Dr Chockalingam Muthuraman

Ophtalmologue

Chennai, Inde

17 d'expérience

Le Dr Chockalingam Muthuraman est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Pratik Ranjan Sen

Dr. Pratik Ranjan Sen

Ophtalmologue

Chennai, Inde

25 d'expérience

Le Dr Pratik Ranjan Sen est un ophtalmologiste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Arun Kannan

Dr Arun Kannan

Chennai, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Arun Kannan est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr B Chokkalingam

Dr B Chokkalingam

Chirurgien orthopédique

Chennai, Inde

25 d'expérience

Le Dr B Chokkalingam est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Barani R

Dr Barani R

Chennai, Inde

6 ans d'expérience

Le Dr Barani R est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 6 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr P Rajasekar

Dr P Rajasekar

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Chennai, Inde

27 d'expérience

Le Dr P Rajasekar est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anuradha Sridhar

Dr Anuradha Sridhar

Cardiologue pédiatrique

Chennai, Inde

11 d'expérience

Le Dr Anuradha Sridhar est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Muthukumaran CS

Dr Muthukumaran CS

Cardiologue pédiatrique

Chennai, Inde

10 d'expérience

Le Dr Muthukumaran CS est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sai Sucheethra Dorairaj

Dr Sai Sucheethra Dorairaj

Chennai, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Sai Sucheethra Dorairaj est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Rathna Devi

Dr. Rathna Devi

Chennai, Inde

22 ans d'expérience

Le Dr Rathna Devi est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ajit Pai

Dr Ajit Pai

Chennai, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Ajit Pai est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Balaji R

Dr Balaji R

Oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial

Chennai, Inde

13 d'expérience

Le Dr Balaji R est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dattatreyudu Nori

Dr Dattatreyudu Nori

Chennai, Inde

43 ans d'expérience

Le Dr Dattatreyudu Nori est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 43 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vikas Mahajan

Dr Vikas Mahajan

Oncologue chirurgical

Chennai, Inde

18 d'expérience

Le Dr Vikas Mahajan est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Arun Kumar

Dr Arun Kumar

Urologue

Chennai, Inde

12 d'expérience

Le Dr Arun Kumar est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Duraisamy S

Dr. Duraisamy S

Urologue

Chennai, Inde

42 d'expérience

Le Dr Duraisamy S est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 42 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Nitesh Jain

Dr Nitesh Jain

Chennai, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Nitesh Jain est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Thirumalai Ganesan

Dr Thirumalai Ganesan

Urologue

Chennai, Inde

22 d'expérience

Le Dr Thirumalai Ganesan est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Apollo?
L'hôpital Apollo situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Apollo sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Apollo?
L'hôpital Apollo situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Apollo?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Apollo dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Apollo Hospital?
L'hôpital Apollo affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Abraham Oomman
  • Dr Ajit Pai
  • Dr Anand Gnanaraj
  • Dr Anand Khakhar
  • Dr Anand Ramamurthy
  • Dr Anuradha Sridhar
  • Dr Arulselvan VL
  • Dr Arun Kannan
  • Dr Arun Kumar
  • Dr Balachandar TG
  • Dr Balaji R
  • Dr Chandrasekar K
  • Dr Chepauk Ramesh
  • Dr Chockalingam Muthuraman
  • Dr D Vaidhyanathan
  • Dr Dattatreyudu Nori
  • Dr Dillip Kumar Mishra
  • Dr B Chokkalingam
  • Dr Barani R
  • Dr. Duraisamy S
  • Dr. Ganapathy Krishnan
  • Dr. Girinath MR
  • Dr JKA Jameel
  • Dr. Joy Varghese
  • Dr M Saravanan
  • Dr. Manoharan G
  • Dr Muthukumaran CS
  • Dr Nitesh Jain
  • Dr P Rajasekar
  • Dr. Prakash KC
  • Dr. Prasanna Kumar Reddy
  • Dr. Pratik Ranjan Sen
  • Dr. Rajeev Annigeri
  • Dr Rajkumar Palaniappan
  • Dr. Rathna Devi
  • Dr Sai Sucheethra Dorairaj
  • Dr. Sajan K Hegde
  • Dr. Sankar Srinivasan
  • Dr T Raja
  • Dr Thirumalai Ganesan
  • Dr Vikas Mahajan
  • Dr. Y Vijayachandra Reddy

Forfaits populaires

Profile (Overview)

In the year 1983 Apollo Hospitals Chennai- the flagship hospital was established. They were the first to nurture the idea in the nation to not only provide holistic healthcare but uplift it to be the face of international standards catering to individual reach and capacities. They have worked tirelessly to catapult education, research and healthcare to reach its best times in the nation.

Strategically located, hotels near Apollo hospital Chennai is very easy to locate. The hospital has more than 60 numbers of departments manned by skilled medical experts and internationally trained physicians and surgeons as can be verified by Apollo hospital Chennai website. It has been a trusted name not only all over India but also across the globe for the use of advanced and cutting edge innovation and technologies giving true value for money in terms of both healthcare and medical tourism. Whopping figures of clinical success rates and guaranteed technology for total treatment and care distinguishes it around the world.

  • The hospital has 695 beds
  • Pioneers for radio surgery and CNS tumours
  • Received the award for “Best Private Sector Hospital” thrice since 2003
  • Pioneer for newer techniques like stereotactic radiotherapy, angioplasty

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Committed Centers of Excellence involving many major specialties, super specialties
  • Assistance in trip planning and execution
  • Insurance related assistance
  • Visa facilitation
  • International patient representatives for complete end to end travel and transfer processing for medical travellers
  • Language translators availability
  • Robust safety and infection protocols
  • Personalised, Visa and Premium Health Checks available
  • Health Library and accessing health records online
  • Wide variety of procedures accomplished including complex and critical procedures
  • Technologically advanced systems and procedures in place
  • Research and academics base of healthcare delivery

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Apollo Hospital Center

DOCTORS

Dr. J K A Jameel

Dr. J K A Jameel

Surgical Gastroenterologist

Chennai, India

20 of Experience

Dr. J K A Jameel is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rajkumar Palaniappan

Dr. Rajkumar Palaniappan

Laparoscopic & Bariatric Surgeon

Chennai, India

19 of Experience

Dr. Rajkumar Palaniappan is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dillip Kumar Mishra

Dr. Dillip Kumar Mishra

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Chennai, India

32 of Experience

Dr. Dillip Kumar Mishra is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Girinath M R

Dr. Girinath M R

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Chennai, India

45 of Experience

Dr. Girinath M R is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 45 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Chepauk Ramesh

Dr. Chepauk Ramesh

Plastic & Reconstructive Surgeon

Chennai, India

22 of Experience

Dr. Chepauk Ramesh is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ganapathy Krishnan

Dr. Ganapathy Krishnan

Plastic & Reconstructive Surgeon

Chennai, India

23 of Experience

Dr. Ganapathy Krishnan is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Manoharan G

Dr. Manoharan G

Plastic Surgeon

Chennai, India

30 of Experience

Dr. Manoharan G is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Prasanna Kumar Reddy

Dr. Prasanna Kumar Reddy

Surgical Gastroenterologist & GI Oncosurgeon

Chennai, India

48 of Experience

Dr. Prasanna Kumar Reddy is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 48 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Balachandar T G

Dr. Balachandar T G

Surgical Gastroenterologist

Chennai, India

49 of Experience

Dr. Balachandar T G is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 49 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Abraham Oomman

Dr. Abraham Oomman

Cardiologist

Chennai, India

20 of Experience

Dr. Abraham Oomman is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anand Gnanaraj

Dr. Anand Gnanaraj

Interventional Cardiologist

Chennai, India

12 of Experience

Dr. Anand Gnanaraj is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. D Vaidhyanathan

Dr. D Vaidhyanathan

Interventional Cardiologist

Chennai, India

30 of Experience

Dr. D Vaidhyanathan is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Y Vijayachandra Reddy

Dr. Y Vijayachandra Reddy

Interventional Cardiologist

Chennai, India

27 of Experience

Dr. Y Vijayachandra Reddy is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 27 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Prakash K C

Dr. Prakash K C

Nephrologist

Chennai, India

34 of Experience

Dr. Prakash K C is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 34 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rajeev Annigeri

Dr. Rajeev Annigeri

Nephrologist

Chennai, India

22 of Experience

Dr. Rajeev Annigeri is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anand Khakhar

Dr. Anand Khakhar

Liver Transplant Surgeon

Chennai, India

24 of Experience

Dr. Anand Khakhar is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anand Ramamurthy

Dr. Anand Ramamurthy

Liver Transplant Surgeon

Chennai, India

21 of Experience

Dr. Anand Ramamurthy is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sankar Srinivasan

Dr. Sankar Srinivasan

Medical Oncologist

Chennai, India

31 of Experience

Dr. Sankar Srinivasan is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 31 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. T Raja

Dr. T Raja

Medical Oncologist

Chennai, India

24 of Experience

Dr. T Raja is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. M Saravanan

Dr. M Saravanan

Nephrologist

Chennai, India

8 of Experience

Dr. M Saravanan is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Arulselvan V L

Dr. Arulselvan V L

Neurologist

Chennai, India

19 of Experience

Dr. Arulselvan V L is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Chandrasekar K

Dr. Chandrasekar K

Spine & Neurosurgeon

Chennai, India

32 of Experience

Dr. Chandrasekar K is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Joy Varghese

Dr. Joy Varghese

Neurosurgeon

Chennai, India

14 of Experience

Dr. Joy Varghese is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sajan K Hegde

Dr. Sajan K Hegde

Spine Surgeon

Chennai, India

33 of Experience

Dr. Sajan K Hegde is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 33 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Chockalingam Muthuraman

Dr. Chockalingam Muthuraman

Opthalmologist

Chennai, India

17 of Experience

Dr. Chockalingam Muthuraman is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Pratik Ranjan Sen

Dr. Pratik Ranjan Sen

Opthalmologist

Chennai, India

25 of Experience

Dr. Pratik Ranjan Sen is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Arun Kannan

Dr. Arun Kannan

Chennai, India

12 Years of Experience

Dr. Arun Kannan is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. B Chokkalingam

Dr. B Chokkalingam

Orthopaedic Surgeon

Chennai, India

25 of Experience

Dr. B Chokkalingam is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Barani R

Dr. Barani R

Chennai, India

6 Years of Experience

Dr. Barani R is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 6 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. P Rajasekar

Dr. P Rajasekar

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Chennai, India

27 of Experience

Dr. P Rajasekar is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 27 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anuradha Sridhar

Dr. Anuradha Sridhar

Pediatric Cardiologist

Chennai, India

11 of Experience

Dr. Anuradha Sridhar is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 11 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Muthukumaran C S

Dr. Muthukumaran C S

Pediatric Cardiologist

Chennai, India

10 of Experience

Dr. Muthukumaran C S is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sai Sucheethra Dorairaj

Dr. Sai Sucheethra Dorairaj

Chennai, India

15 Years of Experience

Dr. Sai Sucheethra Dorairaj is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rathna Devi

Dr. Rathna Devi

Chennai, India

22 Years of Experience

Dr. Rathna Devi is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ajit Pai

Dr. Ajit Pai

Chennai, India

17 Years of Experience

Dr. Ajit Pai is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Balaji R

Dr. Balaji R

Otolaryngologist & Head & Neck Surgeon

Chennai, India

13 of Experience

Dr. Balaji R is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 13 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dattatreyudu Nori

Dr. Dattatreyudu Nori

Chennai, India

43 Years of Experience

Dr. Dattatreyudu Nori is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 43 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vikas Mahajan

Dr. Vikas Mahajan

Surgical Oncologist

Chennai, India

18 of Experience

Dr. Vikas Mahajan is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Arun Kumar

Dr. Arun Kumar

Urologist

Chennai, India

12 of Experience

Dr. Arun Kumar is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Duraisamy S

Dr. Duraisamy S

Urologist

Chennai, India

42 of Experience

Dr. Duraisamy S is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 42 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Nitesh Jain

Dr. Nitesh Jain

Chennai, India

12 Years of Experience

Dr. Nitesh Jain is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Thirumalai Ganesan

Dr. Thirumalai Ganesan

Urologist

Chennai, India

22 of Experience

Dr. Thirumalai Ganesan is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Apollo Hospital?
Apollo Hospital located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Apollo Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Apollo Hospital?
The Apollo Hospital located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Apollo Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Apollo Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Apollo Hospital?
Apollo Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Abraham Oomman
  • Dr. Ajit Pai
  • Dr. Anand Gnanaraj
  • Dr. Anand Khakhar
  • Dr. Anand Ramamurthy
  • Dr. Anuradha Sridhar
  • Dr. Arulselvan V L
  • Dr. Arun Kannan
  • Dr. Arun Kumar
  • Dr. Balachandar T G
  • Dr. Balaji R
  • Dr. Chandrasekar K
  • Dr. Chepauk Ramesh
  • Dr. Chockalingam Muthuraman
  • Dr. D Vaidhyanathan
  • Dr. Dattatreyudu Nori
  • Dr. Dillip Kumar Mishra
  • Dr. B Chokkalingam
  • Dr. Barani R
  • Dr. Duraisamy S
  • Dr. Ganapathy Krishnan
  • Dr. Girinath M R
  • Dr. J K A Jameel
  • Dr. Joy Varghese
  • Dr. M Saravanan
  • Dr. Manoharan G
  • Dr. Muthukumaran C S
  • Dr. Nitesh Jain
  • Dr. P Rajasekar
  • Dr. Prakash K C
  • Dr. Prasanna Kumar Reddy
  • Dr. Pratik Ranjan Sen
  • Dr. Rajeev Annigeri
  • Dr. Rajkumar Palaniappan
  • Dr. Rathna Devi
  • Dr. Sai Sucheethra Dorairaj
  • Dr. Sajan K Hegde
  • Dr. Sankar Srinivasan
  • Dr. T Raja
  • Dr. Thirumalai Ganesan
  • Dr. Vikas Mahajan
  • Dr. Y Vijayachandra Reddy

Popular Packages