Coût de la gastrectomie à manches en Israël

Gastrectomie à manches en Israël

La gastrectomie à manches est un type spécial de chirurgie de perte de poids qui est pratiquée dans les pays avancés comme celui d'Israël. La chirurgie de perte de poids de Sleeve Gastrectomy est une chirurgie où la majorité de l'estomac est enlevé par une opération.

Dans la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manchon, environ 80% de l'estomac du patient est enlevé chirurgicalement à la suite de cette ablation de l'estomac, l'estomac ressemble plus à une structure en forme de tube et non à la forme habituelle, ce qui contribue à augmenter le niveau de perte de poids chez le patient. La chirurgie de perte de poids de Sleeve Gastrectomy laisse le patient avec un estomac qui a à peu près la forme d'une banane.

Comparaison des coûts

Le coût de la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches en Israël est assez compétitif dans le pays d'Israël. Ceci est dû aux niveaux croissants de tourisme médical dans le pays d'Israël. Les coûts sont maintenus bas afin que les personnes d'autres pays ainsi que les personnes vivant en Israël puissent se permettre de subir une chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches dans le pays d'Israël. Le coût est comparativement inférieur lorsque l'on considère la même chirurgie pratiquée dans des pays comme l'Allemagne, le Canada et les États-Unis d'Amérique, etc.

Traitement et coût

15

Nombre total de jours
Dans le pays

2 Non. Voyageurs

3 Journée à l'hôpital

12 Jours hors hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 16500

Hôpitaux

À propos de la gastrectomie à manches

La procédure de manchon gastrique, également connue sous le nom de gastrectomie de manchon, implique l'ablation chirurgicale d'une partie de l'estomac. Cette procédure est permanente et vise à entraîner une perte de poids drastique chez les personnes souffrant d'obésité morbide.

Pendant la procédure du manchon gastrique, le côté gauche de l'estomac est coupé et la taille est réduite à seulement 25 pour cent de sa taille d'origine. L'estomac qui en résulte ressemble à une «manche» en forme de banane.

Le manchon gastrique vertical qui en résulte limite la consommation de nourriture en raison d'une production réduite d'enzymes gastriques et de sucs digestifs. Vous pouvez vous sentir rassasié après avoir mangé de petites quantités de nourriture. Ceci est également connu comme une «procédure restrictive» car elle limite la quantité de nourriture que vous pouvez consommer à la fois. Cette procédure est réalisée par voie laparoscopique et est de nature irréversible.

Est-il sécuritaire de subir une gastrectomie à manches?

La procédure du manchon gastrique est recommandée aux personnes dont l'indice de masse corporelle (IMC) est de 40 ou supérieur à 40. Il s'agit d'une procédure totalement sûre et de nature peu invasive.

Lorsqu'elle est effectuée correctement, la gastrectomie par manchon laparoscopique améliore un certain nombre de conditions médicales liées à l'obésité, notamment la lombalgie, l'arthrite, l'hypertension, les troubles cardiaques, l'apnée obstructive du sommeil, la dermatite due aux plis cutanés, l'incontinence urinaire et le syndrome métabolique.

Comment se déroule la gastrectomie à manches?

La durée totale de la chirurgie est d'environ 60 à 90 minutes. Votre chirurgien de gastrectomie à manche vous donnera une anesthésie générale avant la procédure. La chirurgie est réalisée à l'aide d'un laparoscope.

Le chirurgien insérera le laparoscope dans votre ventre après avoir fait deux à cinq petites incisions. L'intérieur de votre ventre peut être visualisé à l'aide d'une caméra fixée au laparoscope. Après cela, votre estomac sera coupé verticalement  

Environ 75% de l'estomac est enlevé et la partie restante de l'estomac est reliée à des agrafes chirurgicales. La partie retenue de l'estomac ressemble maintenant à une manche en forme de banane. La partie coupée de l'estomac est retirée et les incisions dans l'abdomen sont cousues et fermées. Le coût du manchon gastrique est généralement plus élevé que celui des autres méthodes chirurgicales de perte de poids.

Récupération de la gastrectomie à manches

Le patient est généralement libéré dans les deux jours suivant la procédure. Le patient doit suivre les instructions suivantes pour récupérer rapidement après une chirurgie de la douille gastrique:

  • Prenez un régime alimentaire doux après la sortie
  • Prenez des liquides clairs le jour de la procédure
  • Consommez de petits repas pour éviter l'étirement de l'estomac
  • Mangez de petites quantités de nourriture
  • Inclure des vitamines et des minéraux dans l'alimentation

Vous commencerez à remarquer une perte de poids graduelle une fois que vous aurez commencé à maintenir une alimentation saine et une activité physique régulière. Vous ne devez pas augmenter votre quantité de repas après avoir atteint une perte de poids ciblée, car cela pourrait étirer votre estomac. Vous devez maintenir les mêmes niveaux d'activité pendant au moins deux à trois ans.

Histoires de patients

Questions fréquemment posées

Pourquoi opter pour la gastrectomie à manches en Israël?

La chirurgie de perte de poids de Sleeve Gastrectomy qui est pratiquée dans le pays d'Israël est effectuée uniquement par les chirurgiens les plus expérimentés et les plus talentueux présents dans le monde entier. Cela garantit que toutes les complications postopératoires sont réduites au strict minimum. Les médecins ici vous guideront pas à pas tout au long de la chirurgie afin que vous ayez une chirurgie confortable et qu'aucune douleur ne soit ressentie par vous pendant votre chirurgie de perte de poids de manchon gastrectomie.

Quel est le taux de réussite de la gastrectomie à manches en Israël?

Israël est un grand pays avec certains des équipements médicaux les plus sophistiqués et les plus avancés connus de l'homme. La raison des taux de succès élevés de la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches en Israël peut être attribuée au fait que les hôpitaux médicaux du pays d'Israël utilisent toujours les dernières technologies dans les domaines de la médecine pour effectuer la chirurgie de perte de poids à la gastrectomie à manches. En outre, les médecins en Israël sont tous expérimentés et maintiennent les normes les plus élevées de sécurité des patients, en particulier lorsqu'ils effectuent une chirurgie complexe comme la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. Ils ne fonctionnent sous aucune contrainte. Le personnel médical présent dans les meilleurs hôpitaux d'Israël pour la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches est très expérimenté et a été extrêmement formé.

Quel est le coût moyen de la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie en manchon en Israël?

Le coût de la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches en Israël est très inférieur à celui des autres pays situés à proximité d'Israël et d'autres pays lointains. Le coût peut également dépendre de l'hôpital médical dans lequel vous, en tant que patient, choisissez de vous rendre pour la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. Le coût varie en fonction du chirurgien que vous choisissez pour la chirurgie de perte de poids Sleeve Gastrectomy. Mais même avec tous ces coûts ajoutés, le coût de la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches en Israël est en moyenne d'environ 20 7000 dollars américains. Cela tient compte du fait que si vous choisissez un hôpital pratique et un médecin valable pour effectuer la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. Les soins postopératoires peuvent être ajoutés à ce coût en fonction des chambres dans lesquelles vous souhaitez séjourner à l'hôpital médical après la réussite de la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. Bien que cela coûte environ 11000 livres à 5500 livres et qu'en Asie-Pacifique, les pays d'Asie-Pacifique coûtent environ XNUMX USD seulement, ce qui est beaucoup moins cher que d'autres pays.

Quelles sont les meilleures cliniques en Israël pour la gastrectomie à manches?

Israël dispose d'un nombre incalculable de cliniques et d'hôpitaux spéciaux qui pratiquent chaque jour des chirurgies de perte de poids sur des milliers de patients du monde entier. Certains des meilleurs hôpitaux et cliniques pour la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches sont:

  • Centre médical Herzliya - Il s'agit d'un hôpital médical bien connu dans le pays d'Israël qui effectue avec précision la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. L'hôpital est situé à l'adresse Ramat Yam Street, Herzliya, Israël, Herzliya, Israël 4610000. L'hôpital dispose d'énormes installations et accueille les touristes médicaux internationaux qui viennent en Israël pour subir une chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. Ils ont une équipe hautement dévouée et professionnelle qui est très bien formée pour effectuer la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches sur tous les types de patients.

  • Hôpital d'Assuta - Il s'agit d'un hôpital fréquenté par des touristes médicaux qui viennent en Israël pour de nombreuses chirurgies de perte de poids différentes, notamment la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. L'hôpital Assuta est situé rue Ha Barzel, Tel Aviv - Yafo, Israël, Tel - Aviv. Israël 69714. Il y a de nombreux lieux de séjour à proximité qui vous seront utiles si vous voyagez en Israël pour la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches avec les membres de votre famille ou certains de vos amis. L'organisation qui gère l'hôpital d'Assuta gère également d'autres hôpitaux comme le centre médical Assuta Beersheeba, l'hôpital médical Assuta Rishon Lezion, l'Assuta Ha Shalom - Un centre très avancé et très innovant pour l'examen médical. Le célèbre hôpital Ramat Ha Hayal en Israël.

  • Centre médical Ichilov - le centre médical Ichilov est également connu sous le nom de Tel Aviv Sourasky Medical Center. L 'hôpital se trouve à l' adresse: Retsif Herbert Samuel Street, Tel Aviv - Yafo, Israel, Tel - Aviv. Israël 69714. Le Tel Aviv Sourasky Medical Center est un centre médical à la fine pointe de la technologie qui prend en charge un grand nombre de patients de pays étrangers qui viennent en Israël pour la chirurgie de perte de poids de la gastrectomie à manches. L'hôpital est enregistré et certifié par le conseil médical en Israël et fonctionne uniquement avec les professionnels de la santé les plus hautement qualifiés qui soient. Ils bénéficient de la meilleure assistance médicale postopératoire disponible dans tout Israël. L'hôpital est énorme et compte presque plus de mille trois cents lits pour les patients; par conséquent, les chances que vous soyez refusé sont presque nulles.

FAQ concernant Israël

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Israël?

Le système de santé en Israël est accrédité par la Joint Commission International (JCI). JCI est une organisation indépendante qui accrédite et certifie les organisations de soins de santé à travers le monde. Les hôpitaux adhèrent entièrement aux politiques établies par les organismes d'accréditation pour répondre aux besoins souhaités des patients et établir des références de qualité dans le secteur de la santé. Les normes offrent un plan d'actions correctives complet pour garantir une culture de la qualité à tous les niveaux et dans toutes les fonctions.

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés populaires en Israël?

Certains des hôpitaux multispécialisés de classe mondiale dotés d'une infrastructure moderne en Israël sont:

  • Centre médical Sourasky de Tel-Aviv, Tel-Aviv;
  • Hôpital Hadassah Ein Kerem, Jérusalem;
  • Hadassah Mt. Hôpital Scopus, Jérusalem;
  • Centre médical Meir, Kfar Sava;
  • Centre médical Assaf Harofeh, Ramla;
  • Centre médical Rabin (hôpitaux Beilinson et HaSharon), Petah Tikva.

Équipés d'infrastructures de pointe, ces hôpitaux peuvent faire différents types de chirurgies et ils ont plusieurs spécialités. Les hôpitaux israéliens disposent de médecins hautement expérimentés et bien formés, capables de traiter même les cas les plus compliqués. Les hôpitaux offrent des traitements de classe mondiale à un coût abordable.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Israël?

Israël est une destination de premier plan pour le tourisme médical qui attire chaque année des milliers de touristes médicaux. Israël est une destination réputée pour les touristes médicaux qui reçoivent un traitement de classe mondiale. Des patients de différentes régions du monde, comme les États-Unis et le Nigéria, la Russie, l'Ukraine, Chypre, le Kazakhstan, la Géorgie, la Bulgarie, la Roumanie et la Hongrie, visitent chaque année Israël. Plusieurs autres facteurs contribuent à la popularité d'Israël dans le tourisme médical, notamment la meilleure infrastructure médicale, des médecins hautement qualifiés, un hébergement bon marché, des moyens de transport et un large éventail de choix alimentaires.

Quelle est la qualité des médecins en Israël?

La plupart des médecins en Israël sont certifiés par le conseil d'administration qui garantissent qu'ils fournissent des soins de la plus haute qualité à leurs patients. Les médecins hautement qualifiés en Israël ont une connaissance approfondie du sujet et leurs compétences et leur domaine d'expertise sont très vastes. Ils ont reçu une éducation dans des institutions de premier plan et une formation complète. La qualité des médecins et du personnel médical en Israël est très bonne et la plupart de ces médecins sont habitués à travailler dans différentes parties du monde.

Lorsque je voyage en Israël pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Les documents que vous devez emporter lorsque vous voyagez en Israël pour un traitement médical sont les antécédents médicaux, les copies du passeport, la résidence / le permis de conduire / le relevé bancaire / les détails de l'assurance maladie, les rapports de test, les dossiers, les notes de référence du médecin. Vous n'êtes qu'à quelques pas de recevoir un traitement médical abordable si vous organisez cet ensemble de documents importants. L'emballage est une tâche importante lorsqu'il s'agit de voyager dans un autre pays pour un traitement médical, car il y a des chances que vous manquiez un document important. Les documents nécessaires peuvent différer selon votre destination, veuillez donc vous renseigner auprès de l'autorité concernée avant de voyager.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Israël?

Les traitements les plus recherchés disponibles en Israël:

  1. FIV
  2. Chirurgie plastique,
  3. Traitement du cancer,
  4. Traitement du psoriasis,
  5. Greffe de moelle osseuse,
  6. Chirurgie bariatrique,
  7. Greffe du foie,
  8. Transplantation cardiaque,
  9. Chirurgie de pontage cardiaque,
  10. Chirurgie d'une tumeur au cerveau
  11. Greffe du rein.

Des médecins hautement qualifiés et hautement qualifiés exécutent ces procédures populaires avec une précision et une précision élevées et garantissent une récupération rapide, une chirurgie sans complications et une sécurité totale du patient. Israël a développé une technologie unique pour une chirurgie efficace des hernies avec moins de complications et une récupération rapide, et le pays a également obtenu d'excellents résultats avec des implants osseux réalisés grâce à la technologie du génie tissulaire. Une étude a révélé que les procédures les plus courantes en Israël sont l'injection de Botox et l'implantation de cheveux et ces deux procédures ont reçu une reconnaissance mondiale pour leur énorme taux de réussite.

Quelles sont les villes d'Israël les plus populaires pour les traitements médicaux?

Certaines des villes les plus populaires d'Israël qui attirent un grand nombre de touristes médicaux chaque année sont:

  1. Tel Aviv,
  2. Haïfa,
  3. Ramat Gan,
  4. Beer Yaakov, et
  5. Petah Tikva.

Ces villes sont les meilleurs centres thérapeutiques d'Israël en raison de leur beauté culturelle et naturelle et offrent aux touristes médicaux les meilleures options pour rechercher un traitement efficace, ainsi que des loisirs. Les villes se vantent d'avoir les meilleurs hôpitaux d'Israël avec des infrastructures de pointe, des médecins de classe mondiale, un large éventail d'installations et des traitements abordables. Ces villes sont les destinations les plus appréciées des touristes médicaux en raison d'un certain nombre d'autres facteurs, notamment les moyens de transport, une variété d'options de restauration, un hébergement abordable, la valeur touristique et la disponibilité de services d'assistance linguistique.

Quelles sont les autres installations fournies par les hôpitaux en Israël?

Avec une approche centrée sur le patient, les hôpitaux en Israël offrent un large éventail d'installations, telles que l'hébergement des patients et des compagnons, l'assistance de visa, les arrangements de voyage, les transferts aéroport, la coordination de tous les rendez-vous médicaux, les traducteurs internationaux du personnel, les options de shopping et de loisirs, Internet avec wi-fi, cartes SIM mobiles, casiers et plusieurs options de restauration. Les installations et les équipements que les hôpitaux mettent à la disposition de leurs patients sont pratiques et conformes aux normes internationales. Les hôpitaux sont dotés d'un personnel bien formé qui aide les patients à entrer en contact avec leurs éminents médecins, à fournir des estimations de coûts et à planifier des rendez-vous et des admissions qui respectent les dates de voyage du patient.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Sleeve Gastrectomy cost in Israel

Sleeve Gastrectomy in Israel

Sleeve Gastrectomy is a special type of weight loss surgery that is performed in the advanced countries like that of Israel. The Sleeve Gastrectomy weight loss surgery is one surgery where a majority of the stomach is removed by an operation.

In the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery, about 80% of the stomach of the patient is removed surgically as a result of this removal of the stomach, the stomach becomes more like a tube-like structure and not the usual shape this helps to increase the level of weight loss in the patient. The Sleeve Gastrectomy weight loss surgery leaves the patient with a stomach that is pretty much in the shape of a banana.

Cost comparison

The cost of the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery in Israel is quite competitive in the country of Israel. This is because of the increasing levels of medical tourism in the country of Israel. The costs are kept low so that people from other countries as well as people who live in Israel can afford to have the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery in the country of Israel. The cost is comparatively lower when the same surgery that is performed in countries like Germany, Canada, and the United States of America and so on is considered.

Treatment and Cost

15

Total Days
In Country

2 No. Travelers

3 Day in Hospital

12 Days Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 16500

Hospitals

About the Sleeve Gastrectomy

Gastric sleeve procedure, also known as sleeve gastrectomy, involves surgical removal of part of a stomach. This procedure is a permanent one and intends to result in drastic weight loss in individuals suffering from morbid obesity.

During the gastric sleeve procedure, the left side of the stomach is cut and the size is reduced to just 25 percent of its original size. The resulting stomach looks like a banana-like “sleeve.”

The resulting vertical gastric sleeve limits the intake of food due to reduced production of gastric enzymes and digestive juices. You may feel full after eating small amounts of food. This is also known as a “restrictive procedure” as it restricts the amount of food that you can consume at a time. This procedure is performed laparoscopically and is irreversible in nature.

Is it safe to have sleeve gastrectomy?

Gastric sleeve procedure is recommended to individuals whose body mass index (BMI) is 40 or greater than 40. It is a completely safe procedure and is minimally invasive in nature.

When performed correctly, laparoscopic sleeve gastrectomy improves a number of obesity-related medical conditions, including low back pain, arthritis, hypertension, cardiac disorders, obstructive sleep apnea, dermatitis due to skin folds, urinary incontinence, and metabolic syndrome.

How is Sleeve Gastrectomy performed?

The total duration of surgery is about 60 to 90 minutes. Your sleeve gastrectomy surgeon will give you general anaesthesia before the procedure. The surgery is performed with the help of a laparoscope.

The surgeon will insert the laparoscope into your belly after making two to five small incisions. The inside of your belly can be visualized with the help of a camera attached to the laparoscope. After that, your stomach will be cut vertically  

Around 75 percent of the stomach is removed and the remaining part of the stomach is joined with surgical staples. The retained portion of the stomach now looks like a banana-like sleeve. The cut part of the stomach is removed, and the incisions in the abdomen are stitched and closed.  The gastric sleeve cost is typically higher as compared to other surgical methods of weight loss.

Recovery from Sleeve Gastrectomy

The patient is typically discharged within two days of the procedure. The patient should follow the following instructions to recover quickly after gastric sleeve surgery:

  • Take soft diet after discharge
  • Take clear liquids on the day of the procedure
  • Consume small meals to avoid stretching of the stomach
  • Eat small quantities of food
  • Include vitamins and minerals in the diet

You will start noticing gradual weight loss once you start to maintain a healthy diet and regular physical activity. You should not increase your quantity of meals after achieving targeted weight loss, as it may stretch your stomach. You should maintain the same activity levels for at least two to three years.

Patient Stories

Frequently Asked Questions

Why opt for Sleeve Gastrectomy in Israel?

The Sleeve Gastrectomy weight loss surgery that is performed in the country of Israel is performed only by the most experienced and talented surgeons that are present in the entire world. This ensures that any post-op complications are kept to a bare minimum. The medical practitioners here will guide you step by step throughout the surgery so that you will have a comfortable surgery and no pain will be felt by you during your Sleeve Gastrectomy weight loss surgery.

What is the success rate of Sleeve Gastrectomy in Israel?

Israel is a big country with some of the most sophisticated and advanced medical equipment known to man. The reason for the high success rates for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery in Israel can be attributed to the fact that the medical hospitals in the country of Israel always use the latest technology in the fields of medicine to perform the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. Besides, the doctors in Israel are all experienced and maintain the highest standards of patient safety especially when they are performing a complex surgery like the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. They do not operate under any duress. The medical staff that is present in the top hospitals in Israel for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery are very experienced and have been trained immensely.

What is the average cost for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery in Israel?

The cost of the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery in Israel is very less when compared to the other countries that are located close to Israel and other far away countries as well. The cost may also depend on the medical hospital that you as the patient choose to go to for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. The cost will vary depending on the surgeon that you choose for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. But even with all these costs added, the cost of the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery in Israel is averaged to about 20 thousand United States of American Dollars. This is considering that if you choose a convenient hospital and a worthwhile doctor to perform the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. Postoperative care may be added to this cost depending on the rooms that you want to stay in the medical hospital after successful completion of the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. While it costs around 7000poundsd to 11000 pounds and in Asia pacific countries cost around USD 5500$ only which is much cheaper compared to other countries.

Which are the best clinics in Israel for Sleeve Gastrectomy?

Israel has a countless number of special clinics and hospitals that perform weight loss surgeries on thousands of patients from all over the world every day. Some of the best hospitals and clinics for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery are:

  • Herzliya Medical Centre – This is a well-known medical clinic hospital in the country of Israel that performs the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery with precision. The hospital is located at the address Ramat Yam Street, Herzliya, Israel, Herzliya, Israel 4610000. The hospital has huge facilities and caters to international medical tourists who come to Israel to have the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery performed on them. They have a highly dedicated and professional team that is trained very well in performing the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery on all types of patients.

  • Assuta Hospital – This is a hospital that is frequented by medical tourists who come to Israel for many different weight loss surgeries that include the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. The Assuta hospital is located at Ha Barzel Street, Tel Aviv - Yafo, Israel, Tel - Aviv. Israel 69714. It has many places of stay nearby that will be helpful if you are traveling to the country of Israel for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery with your family members or some of your friends. The organization that manages the Assuta hospital also manages other hospitals like the Assuta Beersheeba medical center, the Assuta Rishon Lezion medical hospital, the Assuta Ha Shalom – A highly advanced and very innovative center for the medical examination. The well-known Ramat Ha Hayal Hospital in Israel.

  • Ichilov Medical Centre – the Ichilov Medical Centre is also known as the Tel Aviv Sourasky Medical Centre. The hospital can be found at the address: Retsif Herbert Samuel Street, Tel Aviv - Yafo, Israel, Tel - Aviv. Israel 69714. The Tel Aviv Sourasky Medical Centre is a state of the art medical center that handles a huge number of patients from foreign countries who come to Israel for the Sleeve Gastrectomy weight loss surgery. The hospital is registered and certified by the medical board in Israel and operates only with the most highly trained medical professionals in existence. They have some of the best post-op care medical assistance that is available in all of Israel. The hospital is enormous and has almost more than thousand three hundred beds for patients; hence, the chances that you will be turned away is almost next to nil.

FAQ's Related to Israel

What healthcare accreditation standards are followed in Israel?

The healthcare system in Israel is accredited by The Joint Commission International (JCI). JCI is an independent organization that accredits and certifies healthcare organizations across the globe. Hospitals completely adhere to the policies set by accreditation bodies to cater to desired needs of patients and to set quality benchmarks in the healthcare industry. The standards offer a comprehensive corrective action plan for ensuring quality culture at all levels and across all functions.

Which are the popular multispecialty hospital groups in Israel?

Some of the world-class multispecialty hospitals with modern infrastructure in Israel are:

  • Tel-Aviv Sourasky Medical Center, Tel-Aviv;
  • Hadassah Ein Kerem Hospital, Jerusalem;
  • Hadassah Mt. Scopus Hospital, Jerusalem;
  • Meir Medical Center, Kfar Sava;
  • Assaf Harofeh Medical Center, Ramla;
  • Rabin Medical Center (Beilinson and HaSharon Hospitals), Petah Tikva.

Equipped with state-of-art infrastructure, these hospitals can do different kinds of surgeries and they have several specialties. The hospitals in Israel have highly experienced and well-trained doctors who are able to handle even the most complicated cases. The hospitals provide world-class treatments at an affordable cost.

Why should I opt for healthcare in Israel?

Israel is a leading destination for medical tourism which attracts thousands of medical tourists every year. Israel is a well-acclaimed destination for medical tourists who receive world class treatment. Patients from different parts of the world, such as the United States, and Nigeria, Russia, Ukraine, Cyprus, Kazakhstan, Georgia, Bulgaria, Romania, Hungary, visit Israel every year. Several other factors contribute to the popularity of Israel in medical tourism, including the best medical infrastructure, highly qualified doctors, cheap accommodation, transportation facilities, and a wide range of food choices.

What is the quality of doctors in Israel?

Most of the doctors in Israel are board-certified who ensure that they provide top-quality care to their patients. The highly qualified doctors in Israel have deep subject knowledge and their skill set and area of expertise are very vast. They have received education at premier institutions and have comprehensive training. The quality of doctors and medical staff in Israel is very good and most of these doctors have exposure of working in different parts of the world.

When traveling to Israel for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

The documents that you need to carry when traveling to Israel for medical treatment are medical History, passport copies, residence/ driver’s license/ bank statement/ details of Health insurance, test reports, records, doctor referral notes. You are only a few steps away from receiving affordable medical treatment if you arrange this set of important documents. Packing is an important task when it comes to traveling to another country for medical treatment because there are chances that you might miss any important document. The documents needed may differ as per your destination, so please check with the concerned authority before traveling.

What are the popular procedures available in Israel?

The most sought-after treatments available in Israel:

  1. IVF,
  2. Plastic surgery,
  3. Cancer treatment,
  4. Psoriasis treatment,
  5. Bone marrow transplant,
  6. Bariatric surgery,
  7. Liver transplant,
  8. Heart transplant,
  9. Heart bypass surgery,
  10. Brain tumor surgery,
  11. Kidney transplant.

Highly trained and well-qualified doctors perform these popular procedures with high precision and accuracy and ensure fast recovery, complication-free surgery, and complete patient safety. Israel has developed a unique technology for effective hernia surgery with fewer complications and speedy recovery, and the country has also delivered excellent results with bone implants done through tissue engineering technology. A study revealed that the most common procedures in Israel are Botox injection and hair implantation and these two procedures have received global recognition for their huge success rate.

Which are the most popular cities in Israel for medical treatment?

Some of the most popular cities in Israel that attract a large number of medical tourists every year are:

  1. Tel Aviv,
  2. Haifa,
  3. Ramat Gan,
  4. Beer Yaakov, and
  5. Petah Tikva.

These cities are the best therapeutic centres in Israel because of their cultural and natural beauty and offer medical tourists the best options for seeking effective treatment, along with recreation. The cities boast of having the best hospitals in Israel with state-of-art infrastructure, world-class doctors, a wide range of facilities, and affordable treatment. These cities are the most favored destinations for medical tourists due to a number of other factors, including transportation facilities, a variety of food options, affordable accommodation, scenic value, and availability of language assistance services.

What are the other facilities provided by hospitals in Israel?

With a patient-centric approach, hospitals in Israel offer a wide range of facilities, such as accommodations for patients and companions, visa assistance, travel arrangements, airport transfers, coordination of all medical appointments, international staff translators, shopping and recreational options, Internet with wi-fi, mobile sim cards, lockers, and multiple food options. The facilities and amenities that hospitals provide to their patients are pocket-friendly and are at par with international standards. The hospitals are equipped with well-trained staff who help patients connect with their distinguished physicians, supply cost estimates, and schedule appointments and admissions that meet the patient’s travel dates.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838