Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Le Star Hospital Hyderabad s'est engagé à fournir des soins aux patients de bonne qualité, des progrès scientifiques avec une incorporation de nouvelles technologies et une éducation à la valeur. Des médecins, des infirmières et des chirurgiens experts ont été engagés pour le maintien de normes élevées de soins médicaux. Les meilleurs résultats possibles ont été possibles en raison de leurs soins médicaux de pointe et de leur infrastructure complète de traitement des patients. La consultation inter-spécialité a été possible grâce à leurs services de soins primaires et spécialisés, ce qui permet d'obtenir des résultats de traitement exceptionnels pour chaque patient.

Ils sont situés stratégiquement dans la ville d'Hyderabad dans la zone bien reliée de Banjara Hills. Contrairement à tous les autres hôpitaux d'Hyderabad, ils disposent d'une infrastructure comparable à celle de certains des meilleurs hôpitaux du monde. Leur performance a toujours été à la hausse depuis que la fondation est basée sur l'empathie qui se traduit finalement par un engagement de valeur et de vision à vie, une vision pour soulager la douleur et les maux dans la communauté.

  • Établissement de soins de santé tertiaire de 130 lits
  • Département de radiologie entièrement numérique
  • 6 centres d'excellence comprenant à la fois cardiaques et neurosciences
  • Unités de soins intensifs entièrement équipées

Installations fournies:

  • Garderie / Services de nounou
  • Traducteur
  • Assistance personnelle / Conciergerie
  • Prise en charge à l'aéroport
  • Cuisine internationale
  • Wifi gratuit
  • Options touristiques locales
  • Suivi postopératoire
  • Téléphone dans la chambre
  • Consultation médicale en ligne
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Rééducation
  • Installations religieuses
  • TV dans la chambre
  • Coordination de l'assurance maladie
  • café
  • Pièces privées
  • Location de voiture

Hôpital (infrastructure)

  • La capacité en lits des hôpitaux Star, à Hyderabad, en Inde, est de 130.
  • L'hôpital dispose d'unités de soins intensifs qui sont mises à niveau avec les dernières technologies.
  • Les services de soins aux patients internationaux sont appliqués pour faciliter le processus de voyage médical pour les patients internationaux.
  • Centres d'excellence dans des disciplines telles que les sciences cardiaques, les sciences rénales, les soins intensifs, l'ORL, la chirurgie de la colonne vertébrale, etc.
  • Un centre de radiologie qui a été numérisé.
  • Il existe des centres d'excellence pour des spécialités de premier plan telles que les soins cardiaques et les neurosciences, il y en a six au total.

Emplacement de l'hôpital

Hôpitaux Star, Banjara Hills, Hyderabad, Telangana, Inde

Distance de l'aéroport : 31.8 Km

Distance de la gare : 6.2 Km

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleur hôpital multi-spécialités de Telangana - 2021 : Star Hospitals a remporté le prix du meilleur hôpital multi-spécialités de Telangana lors des India Today Healthcare Awards 2021.
  • Meilleur hôpital pour soins intensifs à Hyderabad - 2020 : Le prix du meilleur hôpital pour soins intensifs à Hyderabad a été décerné aux hôpitaux Star lors des 2020 Times Healthcare Achievers Hyderabad Awards.
  • Meilleur hôpital de gastroentérologie à Telangana - 2019 : Star Hospitals a remporté le prix du meilleur hôpital de gastroentérologie à Telangana lors des Worldwide Achievers Healthcare Excellence Awards 2019.
  • Meilleur hôpital de neurologie à Hyderabad - 2018 : Star Hospitals a remporté le prix du meilleur hôpital de neurologie à Hyderabad lors des Times Healthcare Achievers Hyderabad Awards 2018.
  • Meilleur hôpital de cardiologie à Telangana - 2017 : Star Hospitals a remporté le prix du meilleur hôpital de cardiologie à Telangana lors des Global Health and Travel Awards 2017.

Obtenez une réponse prioritaire du Star Hospitals Center

AU MONDE

Dr B Narsaiah

Dr B Narsaiah

Gastro-entérologue chirurgical

Hyderabad, en Inde

38 ans d'expérience

Le Dr B Narsaiah est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 38 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Gopichand Mannam

Dr Gopichand Mannam

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Hyderabad, en Inde

40 ans d'expérience

Le Dr Gopichand Mannam est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Lokeshwara Rao Sajja

Dr Lokeshwara Rao Sajja

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Hyderabad, en Inde

40 ans d'expérience

Le Dr Lokeshwara Rao Sajja est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Deepu Chundru

Dr Deepu Chundru

Chirurgien plastique

Hyderabad, en Inde

18 ans d'expérience

Le Dr Deepu Chundru est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr YV Rao

Dr YV Rao

Hyderabad, en Inde

26 ans d'expérience

Le Dr YV Rao est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Lakshmi Kanth T

Dr Lakshmi Kanth T

Hyderabad, en Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Lakshmi Kanth T est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shailesh R Singi

Dr Shailesh R Singi

Hyderabad, en Inde

14 ans d'expérience

Le Dr Shailesh R Singi est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr AN Patnaik

Dr AN Patnaik

Cardiologue interventionnel

Hyderabad, en Inde

30 ans d'expérience

Le Dr AN Patnaik est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ramesh Gudapati

Dr Ramesh Gudapati

Cardiologue interventionnel

Hyderabad, en Inde

22 ans d'expérience

Le Dr Ramesh Gudapati est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rajasekhara Chakravarthi

Dr Rajasekhara Chakravarthi

Hyderabad, en Inde

25 ans d'expérience

Le Dr Rajasekhara Chakravarthi est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ramanjaneyulu Erukulla

Dr Ramanjaneyulu Erukulla

Gastro-entérologue

Hyderabad, en Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Ramanjaneyulu Erukulla est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kuraparthy Sambasivaiah

Dr Kuraparthy Sambasivaiah

Oncologue médical

Hyderabad, en Inde

22 ans d'expérience

Le Dr Kuraparthy Sambasivaiah est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr G Jyothsna

Dr G Jyothsna

Hyderabad, en Inde

15 ans d'expérience

Le Dr G Jyothsna est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr GV Subbaiah Chowdhary

Dr GV Subbaiah Chowdhary

Neurologue

Hyderabad, en Inde

15 ans d'expérience

Le Dr GV Subbaiah Chowdhary est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Bala Rajasekhar Yetukuri

Dr Bala Rajasekhar Yetukuri

Neurosurgeon

Hyderabad, en Inde

8 ans d'expérience

Le Dr Bala Rajasekhar Yetukuri est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sai Sudarsan

Dr Sai Sudarsan

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Hyderabad, en Inde

35 ans d'expérience

Le Dr Sai Sudarsan est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Neelam V Ramana Reddy

Dr Neelam V Ramana Reddy

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Hyderabad, en Inde

25 ans d'expérience

Le Dr Neelam V Ramana Reddy est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rajesh Podili

Dr Rajesh Podili

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Hyderabad, en Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Rajesh Podili est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Suman Vyas

Dr Suman Vyas

Cardiologue pédiatrique

Hyderabad, en Inde

27 ans d'expérience

Le Dr Suman Vyas est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr BR Jagannath

Dr BR Jagannath

Chirurgien cardio-thoracique pédiatrique

Hyderabad, en Inde

38 ans d'expérience

Le Dr BR Jagannath est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 38 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr GV Subbaiah Choudhary

Dr GV Subbaiah Choudhary

Hyderabad, en Inde

15 ans d'expérience

Le Dr GV Subbaiah Choudhary est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr P Venkataswamy

Dr P Venkataswamy

Hyderabad, en Inde

25 ans d'expérience

Le Dr P Venkataswamy est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kirti Ranjan Mohanty

Dr Kirti Ranjan Mohanty

Oncologue à rayonnement

Hyderabad, en Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Kirti Ranjan Mohanty est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr P Venkata Sushma

Dr P Venkata Sushma

Oncologue à rayonnement

Hyderabad, en Inde

10 ans d'expérience

Le Dr P Venkata Sushma est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kiranmai chakravarthi

Dr Kiranmai chakravarthi

Gynécologue obstétricien

Hyderabad, en Inde

24 ans d'expérience

Le Dr Kiranmai chakravarthi est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Madhavi Mannam

Dr Madhavi Mannam

Gynécologue obstétricien

Hyderabad, en Inde

30 ans d'expérience

Le Dr Madhavi Mannam est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Gangadhar Vajrala

Dr Gangadhar Vajrala

Oncologue à rayonnement

Hyderabad, en Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Gangadhar Vajrala est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Gutta Srinivas

Dr Gutta Srinivas

Urologue

Hyderabad, en Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Gutta Srinivas est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

QUESTIONS - RÉPONSES

Quelles sont les procédures les plus populaires dans les hôpitaux Star?
Les hôpitaux Star situés en Inde fournissent des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées dans les hôpitaux Star sont dans le domaine de la réparation du défaut septal auriculaire (TSA), du remplacement de la valve cardiaque, du pontage aortocoronarien (CABG), du remplacement de la double valve cardiaque, de la chirurgie d'implantation du stimulateur cardiaque, de la fermeture du PDA, de la réparation du TOF, de la fermeture du VSD / Réparation (adulte), traitement des tumeurs cérébrales, cyphoplastie, laminectomie, ponction lombaire, fusion vertébrale, traitement des accidents vasculaires cérébraux, traitement du cancer du cerveau, traitement du cancer du col de l'utérus, traitement du cancer colorectal (cancer du côlon), chirurgie de fusion de la cheville, reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA) , libération du canal carpien, remplacement du disque (cervical/bois), arthroscopie du genou, remplacement de l'épaule, remplacement total de la hanche B/L, remplacement total du genou B/L, greffe de rein
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans les hôpitaux Star?
Les hôpitaux Star situés en Inde sont connus pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles dans les hôpitaux Star?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, les Star Hospitals disposent d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils proposent : services de crèche/nounou, traducteur, assistance personnelle/concierge, prise en charge à l'aéroport, cuisine internationale, Wifi gratuit, options de tourisme local, suivi postopératoire, téléphone dans la chambre, consultation médicale en ligne, Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, rééducation, installations religieuses, télévision dans la chambre, coordination de l'assurance maladie, café, salles privées, location de voitures
Quels médecins sont les plus populaires dans les hôpitaux Star?
Les hôpitaux Star affichent une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr AN Patnaik
  • Dr B Narsaiah
  • Dr BR Jagannath
  • Dr Bala Rajasekhar Yetukuri
  • Dr Deepu Chundru
  • Dr G Jyothsna
  • Dr GV Subbaiah Choudhary
  • Dr GV Subbaiah Chowdhary
  • Dr Gangadhar Vajrala
  • Dr Gopichand Mannam
  • Dr Gutta Srinivas
  • Dr Kiranmai chakravarthi
  • Dr Kirti Ranjan Mohanty
  • Dr Kuraparthy Sambasivaiah
  • Dr Lakshmi Kanth T
  • Dr Lokeshwara Rao Sajja
  • Dr Madhavi Mannam
  • Dr Neelam V Ramana Reddy
  • Dr P Venkata Sushma
  • Dr P Venkataswamy
  • Dr Rajasekhara Chakravarthi
  • Dr Rajesh Podili
  • Dr Ramanjaneyulu Erukulla
  • Dr Ramesh Gudapati
  • Dr Sai Sudarsan
  • Dr Shailesh R Singi
  • Dr Suman Vyas
  • Dr YV Rao

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Star Hospital Hyderabad has been dedicated to providing good quality patient care, scientific advancement with an incorporation of new technologies and imparting value education. Expert physicians, nurses, and surgeons have been brought on board for the maintenance of high standards of medical care. Best possible outcomes have been feasible due to their state of the art medical care and comprehensive patient treatment infrastructure. Cross-specialty consultation has been possible with their primary and specialty care services which make the grounds to produce outstanding treatment results for each and every patient.

They are located strategically in the city of Hyderabad in the well connected Banjara Hills zone. Unlike any other hospitals in Hyderabad, they have an infrastructure at par with some of the best hospitals around the world. Their performance has always been on the rise since the foundation is based on empathy which finally gets translated into a commitment of lifelong value and vision, a vision to alleviate pain and ailments in the community.

  • 130 bedded tertiary healthcare facility
  • Fully digital radiology department
  • 6 Centers of Excellence including both cardiac and neurosciences
  • Fully equipped intensive care units

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The bed capacity of Star Hospitals, Hyderabad, India is 130.
  • The hospital has Intensive Care Units which are upgraded with the latest technologies.
  • International patient care services are applied to make the process of medical travel easier for international patients.
  • Centres of Excellence across disciplines such as Cardiac Sciences, Renal Sciences, Critical Care, ENT, Spine Surgery etc.
  • A radiology centre which has been digitised.
  • There are Centers of Excellence for prominent specialties such as cardiac care and neurosciences, there are a total of six.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Star Hospitals Center

DOCTORS

Dr. B Narsaiah

Dr. B Narsaiah

Surgical Gastroenterologist

Hyderabad, India

38 of Experience

Dr. B Narsaiah is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 38 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gopichand Mannam

Dr. Gopichand Mannam

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Hyderabad, India

40 of Experience

Dr. Gopichand Mannam is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 40 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Lokeshwara Rao Sajja

Dr. Lokeshwara Rao Sajja

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Hyderabad, India

40 of Experience

Dr. Lokeshwara Rao Sajja is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 40 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Deepu Chundru

Dr. Deepu Chundru

Plastic Surgeon

Hyderabad, India

18 of Experience

Dr. Deepu Chundru is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Y V Rao

Dr. Y V Rao

Hyderabad, India

26 Years of Experience

Dr. Y V Rao is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Lakshmi Kanth T

Dr. Lakshmi Kanth T

Hyderabad, India

19 Years of Experience

Dr. Lakshmi Kanth T is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shailesh R Singi

Dr. Shailesh R Singi

Hyderabad, India

14 Years of Experience

Dr. Shailesh R Singi is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. A N Patnaik

Dr. A N Patnaik

Interventional Cardiologist

Hyderabad, India

30 of Experience

Dr. A N Patnaik is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ramesh Gudapati

Dr. Ramesh Gudapati

Interventional Cardiologist

Hyderabad, India

22 of Experience

Dr. Ramesh Gudapati is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rajasekhara Chakravarthi

Dr. Rajasekhara Chakravarthi

Hyderabad, India

25 Years of Experience

Dr. Rajasekhara Chakravarthi is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ramanjaneyulu Erukulla

Dr. Ramanjaneyulu Erukulla

Gastroenterologist

Hyderabad, India

21 of Experience

Dr. Ramanjaneyulu Erukulla is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kuraparthy Sambasivaiah

Dr. Kuraparthy Sambasivaiah

Medical Oncologist

Hyderabad, India

22 of Experience

Dr. Kuraparthy Sambasivaiah is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. G Jyothsna

Dr. G Jyothsna

Hyderabad, India

15 Years of Experience

Dr. G Jyothsna is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. G V Subbaiah Chowdhary

Dr. G V Subbaiah Chowdhary

Neurologist

Hyderabad, India

15 of Experience

Dr. G V Subbaiah Chowdhary is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bala Rajasekhar Yetukuri

Dr. Bala Rajasekhar Yetukuri

Neurosurgeon

Hyderabad, India

8 of Experience

Dr. Bala Rajasekhar Yetukuri is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sai Sudarsan

Dr. Sai Sudarsan

Spine & Neurosurgeon

Hyderabad, India

35 of Experience

Dr. Sai Sudarsan is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 35 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Neelam V Ramana Reddy

Dr. Neelam V Ramana Reddy

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Hyderabad, India

25 of Experience

Dr. Neelam V Ramana Reddy is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rajesh Podili

Dr. Rajesh Podili

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Hyderabad, India

10 of Experience

Dr. Rajesh Podili is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Suman Vyas

Dr. Suman Vyas

Pediatric Cardiologist

Hyderabad, India

27 of Experience

Dr. Suman Vyas is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 27 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. B R Jagannath

Dr. B R Jagannath

Pediatric Cardio Thoracic Surgeon

Hyderabad, India

38 of Experience

Dr. B R Jagannath is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 38 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. G V Subbaiah Choudhary

Dr. G V Subbaiah Choudhary

Hyderabad, India

15 Years of Experience

Dr. G V Subbaiah Choudhary is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. P Venkataswamy

Dr. P Venkataswamy

Hyderabad, India

25 Years of Experience

Dr. P Venkataswamy is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kirti Ranjan Mohanty

Dr. Kirti Ranjan Mohanty

Radiation Oncologist

Hyderabad, India

10 of Experience

Dr. Kirti Ranjan Mohanty is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. P Venkata Sushma

Dr. P Venkata Sushma

Radiation Oncologist

Hyderabad, India

10 of Experience

Dr. P Venkata Sushma is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kiranmai chakravarthi

Dr. Kiranmai chakravarthi

Obstetrician & Gynecologist

Hyderabad, India

24 of Experience

Dr. Kiranmai chakravarthi is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Madhavi Mannam

Dr. Madhavi Mannam

Obstetrician & Gynecologist

Hyderabad, India

30 of Experience

Dr. Madhavi Mannam is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gangadhar Vajrala

Dr. Gangadhar Vajrala

Radiation Oncologist

Hyderabad, India

19 of Experience

Dr. Gangadhar Vajrala is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gutta Srinivas

Dr. Gutta Srinivas

Urologist

Hyderabad, India

10 of Experience

Dr. Gutta Srinivas is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Star Hospitals?
Star Hospitals located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Star Hospitals are in the field of
What diagnostics and tests are available in Star Hospitals?
The Star Hospitals located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Star Hospitals?
Apart from in-detail treatment procedures available, Star Hospitals has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Star Hospitals?
Star Hospitals flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. A N Patnaik
  • Dr. B Narsaiah
  • Dr. B R Jagannath
  • Dr. Bala Rajasekhar Yetukuri
  • Dr. Deepu Chundru
  • Dr. G Jyothsna
  • Dr. G V Subbaiah Choudhary
  • Dr. G V Subbaiah Chowdhary
  • Dr. Gangadhar Vajrala
  • Dr. Gopichand Mannam
  • Dr. Gutta Srinivas
  • Dr. Kiranmai chakravarthi
  • Dr. Kirti Ranjan Mohanty
  • Dr. Kuraparthy Sambasivaiah
  • Dr. Lakshmi Kanth T
  • Dr. Lokeshwara Rao Sajja
  • Dr. Madhavi Mannam
  • Dr. Neelam V Ramana Reddy
  • Dr. P Venkata Sushma
  • Dr. P Venkataswamy
  • Dr. Rajasekhara Chakravarthi
  • Dr. Rajesh Podili
  • Dr. Ramanjaneyulu Erukulla
  • Dr. Ramesh Gudapati
  • Dr. Sai Sudarsan
  • Dr. Shailesh R Singi
  • Dr. Suman Vyas
  • Dr. Y V Rao

Popular Packages