Coût de la dérivation gastrique en Corée du Sud

Traitement et coût

14

Nombre total de jours
Dans le pays

2 Non. Voyageurs

3 Journée à l'hôpital

11 Jours hors hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 16300

Hôpitaux

À propos du bypass gastrique

De nos jours, la gestion du poids est le plus gros problème pour les personnes de tous les groupes d'âge. Les options de chirurgie de perte de poids sont préférées lorsque d'autres moyens de perte de poids tels que l'exercice, la gestion du régime alimentaire, etc. ne fonctionnent pas.

La dérivation gastrique, également connue sous le nom de dérivation gastrique de Roux-en-Y, est l'une des options de chirurgie de perte de poids les plus populaires au cours de laquelle la taille de l'estomac est diminuée. La taille réduite de l'estomac permet une consommation réduite de nourriture par le patient, ce qui à son tour entraîne une perte de poids progressive.

Les autres options de chirurgie de perte de poids populaires comprennent:

  • Gastrectomie à manches
  • Anneau gastrique ajustable
  • Déviation biliopancréatique avec interrupteur duodénal (BPD / DS)

De toutes les procédures bariatriques, la dérivation gastrique est l'option la plus préférée pour la perte de poids en raison de la plus grande possibilité de résultats positifs. De plus, il n'y a pas d'effets secondaires majeurs du bypass gastrique.

 Quels sont les critères de la chirurgie de pontage gastrique?

 Tout le monde n'est pas un candidat idéal pour la chirurgie de pontage gastrique. Les personnes ayant un indice de masse corporelle (IMC) de 40 ou plus et ayant des antécédents de maladie cardiaque, d'obésité et d'apnée obstructive du sommeil sont principalement recommandées pour un pontage gastrique.

Comment la dérivation gastrique est-elle effectuée?

La chirurgie de pontage gastrique est réalisée en deux phases:

Phase I

  • Une petite partie de l'estomac, d'environ 30 millilitres à 1 once de volume, est coupée.
  • Ceci est fait pour former une poche gastrique, où la nourriture ira après avoir mangé une fois que le patient aura terminé la chirurgie.

 Phase II: contournement

  • La partie supérieure de l'intestin grêle est coupée au milieu. La partie inférieure de l'intestin grêle, le jéjunum, est maintenant attachée à la poche gastrique.
  • La partie supérieure de l'intestin grêle est également attachée au jéjunum. Cela facilite le mélange des acides gastriques et des enzymes digestives de la poche gastrique et de la partie supérieure de l'intestin grêle avec la nourriture. Cela permet une digestion normale.

Récupération de la dérivation gastrique

  • 1 à 4 jours d'hospitalisation peuvent être nécessaires
  • Des analgésiques et des médicaments pour prévenir les caillots sanguins sont administrés après la chirurgie
  • Le patient ne peut manger normalement qu'après 3 jours de chirurgie
  • Des bas spéciaux pour éviter la formation de caillots sanguins dans les jambes seront conseillés
  • Le patient doit suivre un régime et faire de l'exercice comme suggéré par le médecin et la diététiste

    Il y a une perte de poids importante dans le premier mois après la chirurgie, qui diminue progressivement. Pour maintenir l'intensité de la perte de poids, le patient doit suivre une routine d'exercice et un régime strict.

    Les conditions médicales suivantes s'améliorent généralement après un pontage gastrique:

    • Asthme
    • Hypertension
    • Taux de cholestérol élevé
    • Le diabète de type 2
    • Apnée obstructive du sommeil

Histoires de patients

Questions fréquemment posées

Combien coûte la dérivation gastrique en Corée du Sud?

Le coût moyen de la dérivation gastrique en Corée du Sud commence à partir de 18500 USD. En Corée du Sud, la dérivation gastrique est effectuée dans de nombreux hôpitaux multi-spécialités.

Quels sont les facteurs affectant le coût du bypass gastrique en Corée du Sud?

Le coût du forfait de dérivation gastrique en Corée du Sud varie d'un hôpital à l'autre et peut offrir des avantages différents. Le coût cité par certains des meilleurs hôpitaux pour la dérivation gastrique en Corée du Sud couvre généralement les investigations pré-chirurgicales du patient. En règle générale, le coût du forfait de dérivation gastrique en Corée du Sud comprend les dépenses liées aux honoraires du chirurgien, à l'anesthésie, à l'hôpital, aux repas, aux soins infirmiers et au séjour aux soins intensifs. Un séjour hospitalier prolongé, des complications après la chirurgie ou un nouveau diagnostic peuvent affecter le coût global du bypass gastrique en Corée du Sud.

Quelles sont les meilleures cliniques en Corée du Sud pour le Bypasst gastrique?

Il existe plusieurs meilleurs hôpitaux pour la dérivation gastrique en Corée du Sud. Certains des meilleurs hôpitaux pour la dérivation gastrique en Corée du Sud sont les suivants:

  1. Centre médical d'Asan
Combien de jours faut-il pour récupérer une dérivation gastrique en Corée du Sud?

Bien que la vitesse de récupération puisse varier d'un patient à l'autre, ils sont toujours tenus de rester pendant environ 14 jours après la sortie. Ceci est important pour garantir le succès de la chirurgie. Pendant ce temps, des tests de contrôle et de suivi ont lieu pour vérifier l'aptitude médicale.

Quelles sont certaines des autres destinations populaires pour la dérivation gastrique?

La Corée du Sud est l'une des principales destinations pour le by-pass gastrique. Il a une variété d'hôpitaux accrédités, des coûts de traitement abordables et certaines des meilleures fraternités médicales. Certaines des autres destinations populaires pour la dérivation gastrique sont les suivantes:

PaysCoût
République tchèqueUSD 11000
GrèceUSD 6500
IndeUSD 7000
IsraëlUSD 17500
LibanUSD 9000
LituanieUSD 7000
MalaisieUSD 8700
PologneUSD 7200
Arabie SaouditeUSD 10000
SingapourUSD 13000
Afrique du SudUSD 9000
Corée du SudUSD 18500
EspagneUSD 25700
ThaïlandeUSD 25300
TunisieUSD 6000
TurquieUSD 4205
Emirats Arabes UnisUSD 9500
Royaume UniUSD 15000
Combien coûtent les autres dépenses en Corée du Sud en dehors du coût de la dérivation gastrique?

Il y a certains frais supplémentaires que le patient doit payer en dehors du coût de la dérivation gastrique. Les dépenses supplémentaires par jour en Corée du Sud et par personne sont d'environ 50 USD par personne.

Quelles sont les meilleures villes en Corée du Sud pour la procédure de dérivation gastrique?

La dérivation gastrique en Corée du Sud est offerte dans presque toutes les villes métropolitaines, y compris les suivantes:

  1. Séoul
Combien de jours faut-il passer à l'hôpital pour dérivation gastrique en Corée du Sud?

Le patient est censé rester à l'hôpital pendant environ 3 jours après la dérivation gastrique pour la surveillance et les soins. Pendant la récupération, le patient est soigneusement surveillé et des tests de contrôle sont effectués pour voir que tout va bien. Si nécessaire, des séances de physiothérapie sont également prévues lors de la convalescence à l'hôpital.

Combien d'hôpitaux proposent une dérivation gastrique en Corée du Sud?

Il y a plus de 1 hôpitaux qui offrent une dérivation gastrique en Corée du Sud. Ces hôpitaux disposent d'une infrastructure appropriée pour le traitement des patients nécessitant une transplantation rénale. Ces hôpitaux se conforment à toutes les règles et réglementations dictées par les organismes de réglementation et l'association médicale en Corée du Sud

Qui sont les meilleurs médecins pour la dérivation gastrique en Corée du Sud?

Certains des médecins spécialistes renommés de la dérivation gastrique en Corée du Sud sont:

  1. Dr Min Seon Kim
  2. Dr Joong Yeol Park

FAQ sur la Corée du Sud

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Corée du Sud?

Les hôpitaux de Corée du Sud respectent les normes de soins de santé établies par Commission International (JCI) et Korea Institute for Healthcare Accreditation (KOHIA). JCI a un cadre solide pour les normes de qualité que les hôpitaux accrédités doivent suivre et il y a environ 29 hôpitaux certifiés JCI en Corée du Sud. KOIHA évalue les établissements de santé sur des paramètres stricts tels que la gestion administrative et la qualité des soins aux patients, et la gestion des performances. En tant qu'évaluateurs des normes internationales rigoureuses, JCI et KOIHA aident les hôpitaux à améliorer la qualité des soins de santé grâce à une surveillance continue.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Corée du Sud?

La Corée du Sud est une destination de tourisme médical de premier plan dans le monde qui a attiré des patients étrangers avec des technologies médicales de pointe au cours de la dernière décennie. La Corée du Sud possède des hôpitaux de classe mondiale avec des médecins hautement qualifiés qui suivent strictement les protocoles médicaux pour assurer un traitement sûr avec un taux de réussite élevé. La Corée du Sud offre des traitements de qualité abordables et a atteint une grande hauteur dans le secteur de la santé en raison de son approche innovante, aidant le pays à offrir une large gamme de procédures avec d'excellents résultats. Parmi les autres facteurs qui contribuent à la popularité croissante de la Corée du Sud dans le tourisme médical, citons un large éventail d'options de restauration, une valeur pittoresque, un hébergement abordable, la disponibilité des visas, des moyens de transport et une assistance linguistique.

Quelle est la qualité des médecins en Corée du Sud?

Les médecins bien formés et hautement qualifiés en Corée du Sud utilisent leur expertise approfondie dans l'exécution de diverses procédures avec un taux de réussite élevé. Les médecins de classe mondiale en Corée du Sud ont obtenu des diplômes d'universités réputées et ont une expérience de travail dans différents pays, ce qui les rend efficaces dans le traitement des cas les plus complexes avec des taux de réussite élevés. Les médecins visent à fournir des soins de qualité avec une entière satisfaction du patient en suivant les protocoles médicaux et les normes internationales. Les médecins se concentrent sur la médecine préventive pour vérifier les complications et croient au traitement des patients avec une touche humaine.

Lorsque je voyage en Corée du Sud pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Contactez l'autorité concernée pour savoir si vous avez besoin de documents supplémentaires car chaque pays a des politiques de documentation différentes. Afin de vous assurer de ne manquer aucun document essentiel, dressez une liste de tous les documents dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour en Corée du Sud. Le papier d'assurance voyage, la carte devise / forex et la carte SIM internationale sont d'autres documents dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous voyagez dans un autre pays. Les documents essentiels que vous devez emporter avec vous lorsque vous voyagez en Corée du Sud sont les copies de passeport, les rapports de test, les notes de référence du médecin, les antécédents médicaux, la résidence / le permis de conduire / le relevé bancaire / les détails de l'assurance maladie, le visa, les cartes de crédit / débit.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Corée du Sud?

La chirurgie plastique est devenue la spécialité de la Corée du Sud et certaines des procédures populaires disponibles en Corée du Sud sont:

  1. Augmentation du front,
  2. Chirurgie d'élargissement des yeux,
  3. Chirurgie de réduction de la mâchoire,
  4. Chirurgie de la double paupière,
  5. liposuccion
  6. Chirurgie plastique faciale,
  7. Rhinoplastie
  8. Greffe de cheveux, et
  9. Augmentation du menton

. Selon une enquête, la Corée du Sud a le taux de chirurgie esthétique par habitant le plus élevé et les cliniques cosmétiques sont réparties en grand nombre à travers le pays. Certaines autres procédures qui ont connu des taux de réussite élevés dans le pays comprennent le traitement du cancer, la transplantation d'organe, les chirurgies cardiovasculaires et le remplacement de la hanche et de l'épaule. La Corée du Sud a mis au point des techniques avancées pour un traitement efficace du cancer, comme les protonthérapies et la chirurgie robotique.

Quelles sont les villes les plus populaires en Corée du Sud pour les traitements médicaux?

Certaines des villes les plus visitées offrant un traitement de qualité en Corée du Sud sont Séoul, Busan, Incheon, Daegu, Cheonan et Cheonan. Ces villes sont soutenues par un certain nombre d'hôpitaux multi-spécialités, une infrastructure moderne et des médecins hautement qualifiés et formés. Certains autres facteurs qui rendent ces villes populaires parmi les touristes médicaux sont les moyens de transport, un large éventail d'options de restauration, un hébergement bon marché, une assistance linguistique. Séoul est surtout populaire pour les chirurgies plastiques et le district de Gangnam compte à lui seul 500 centres cosmétiques et esthétiques.

Comment obtenir un visa médical pour la Corée du Sud?

L'ambassade de Corée suit un processus strict pour obtenir un visa pour voyager en Corée du Sud. Tous les documents nécessaires indiquant la raison médicale et le certificat de référence signé par l'expert médical agréé doivent être produits. Un visa médical autorise une personne à accompagner un patient qui se rend en Corée du Sud pour rechercher un traitement médical. Une déclaration du patient ou d'un membre de la famille, ainsi que tous les documents expliquant les détails du traitement signés et tamponnés par les hôpitaux / médecins concernés, sont nécessaires.

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés populaires en Corée du Sud?

La Corée du Sud possède certains des hôpitaux multispécialisés reconnus dans le monde, tels que:

  1. Hôpital Kangbuk Samsung, Séoul;
  2. Asan Medical Center, Séoul;
  3. ID Hospital, Séoul;
  4. International St.Mary's Hospital, Séoul et,
  5. Hôpital Wooridul de Séoul, Séoul.

Soutenus par une infrastructure de pointe et une technologie médicale avancée, les hôpitaux multispécialisés de classe mondiale en Corée du Sud sont en mesure de fournir un traitement inégalé aux normes internationales. Les hôpitaux adoptent une approche holistique et centrée sur le patient pour fournir un traitement de classe mondiale et se conforment strictement aux normes et protocoles de soins de santé pour garantir la qualité. Avec un large éventail de spécialités, les hôpitaux ont signalé des taux de réussite élevés avec l'aide de médecins hautement expérimentés capables de réaliser même les chirurgies les plus complexes avec une précision et une précision élevées.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Gastric Bypass cost in South Korea

Treatment and Cost

14

Total Days
In Country

2 No. Travelers

3 Day in Hospital

11 Days Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 16300

Hospitals

About the Gastric Bypass

Nowadays, weight management is the biggest problem for people from all age groups. Weight loss surgery options are preferred when alternative means of weight loss such as exercise, diet management, and so on fail to work.

Gastric bypass, also known as Roux-en-Y Gastric Bypass, is one of the most popular weight loss surgery options during which the size of the stomach is decreased. The reduced size of the stomach allows for reduced consumption of food by the patient, which in turn, results in gradual weight loss.

Other popular weight loss surgery options include:

  • Sleeve gastrectomy
  • Adjustable gastric band
  • Biliopancreatic Diversion with Duodenal Switch (BPD/DS)

Of all the bariatric procedures, gastric bypass is the most preferred options for weight loss because of the greater possibility of positive outcomes. Moreover, there are no major side effects of gastric bypass.

 What are the criteria for gastric bypass surgery?

 Not everyone is an ideal candidate for gastric bypass surgery. People with a body mass index (BMI) of 40 or more and with a history of heart disease, obesity, and obstructive sleep apnea are mostly recommended gastric bypass surgery.

How is Gastric Bypass performed?

Gastric bypass surgery is performed in two phases:

Phase I

  • A small part of the stomach, of about 30 millilitres to 1 ounce in volume, is cut.
  • This is done to form a gastric pouch, where the food will go after eating once the patient is done with the surgery.

 Phase II: Bypass

  • The upper part of the small intestine is cut in the middle. The lower part of the small intestine, jejunum, is now attached to the gastric pouch.
  • The upper part of the small intestine is also attached to the jejunum. This facilitates the mixing of stomach acids and digestive enzymes from the stomach pouch and the upper portion of the small intestine with the food. This allows for normal digestion.

Recovery from Gastric Bypass

  • 1-4 days of hospital stay may be required
  • Pain medications and medicines to prevent blood clots is administered after the surgery
  • The patient is able to eat normally only after 3 days of the surgery
  • Special stockings to prevent formation of blood clots in the legs will be advised
  • The patient should follow diet and exercise as suggested by the physician and the dietitian

    There is a significant weight loss in the first month after the surgery, which gradually decreases. To maintain the intensity of weight loss, the patient must follow a strict exercise routine and diet.

    The following medical conditions usually improve after gastric bypass surgery:

    • Asthma
    • High blood pressure
    • High cholesterol
    • Type 2 diabetes
    • Obstructive sleep apnea

Patient Stories

More Related Information

Some of the most sought after Healthcare Packages for Gastric Bypass are:

Package NameCostBook Package
Gastric Bypass in Medicana Camlica, Istanbul, Turkey8000 USDBook Now
Gastric Bypass in Pushpawati Singhania Research Institute, Delhi, India6150 USDBook Now
Gastric Bypass in Dr. HE Obesity Clinic, Istanbul, Turkey5800 USDBook Now
Gastric Bypass in Indraprastha Apollo Hospital, Delhi, India11250 USDBook Now
Gastric Bypass in Asian Health Center, Istanbul, Turkey4250 USDBook Now

Some of the most sought after doctors for Gastric Bypass are:

Proecedures related to Gastric Bypass :

Most highly rated hospitals for Gastric Bypass in Other Destinations are:

Frequently Asked Questions

How much does Gastric Bypass cost in South Korea?

The average cost of Gastric Bypass in South Korea starts from USD 18500 In South Korea, Gastric Bypass is conducted across many multispecialty hospitals.

What are the factors affecting the cost of Gastric Bypass in South Korea?

The Gastric Bypass package cost in South Korea varies from one hospital to another and may offer different benefits. The cost quoted by some of the best hospitals for Gastric Bypass in South Korea generally covers the pre-surgery investigations of the patient. Typically, the package cost of Gastric Bypass in South Korea includes the expenses related to the surgeon's fee, anesthesia, hospital, meals, nursing and ICU stay. Extended hospital stay, complications after the surgery or new diagnosis may affect the overall cost of Gastric Bypass in South Korea.

Which are some of the best clinics in South Korea for Gastric Bypasst?

There are several best hospitals for Gastric Bypass in South Korea. Some of the best hospitals for Gastric Bypass in South Korea include the following:

  1. Asan Medical Centre
How many days does it take to recover post Gastric Bypass in South Korea?

While the speed of recovery may vary from patient to patient, they are still required to stay for about 14 days after discharge. This is important to ensure that the surgery was successful. During this time, control and follow-up tests take place to check for medical fitness.

Which are some of the other popular destinations for Gastric Bypass?

One of the topmost destinations for Gastric Bypass is South Korea. It has a variety of accredited hospital, affordable cost of treatment and some of the best medical fraternity. Some of the other destinations that are popular for Gastric Bypass include the following:

CountryCost
CzechiaUSD 11000
GreeceUSD 6500
IndiaUSD 7000
IsraelUSD 17500
LebanonUSD 9000
LithuaniaUSD 7000
MalaysiaUSD 8700
PolandUSD 7200
Saudi ArabiaUSD 10000
SingaporeUSD 13000
South AfricaUSD 9000
South KoreaUSD 18500
SpainUSD 25700
ThailandUSD 25300
TunisiaUSD 6000
TurkeyUSD 4205
United Arab EmiratesUSD 9500
United KingdomUSD 15000
How much are the other expenses in South Korea apart from the cost of Gastric Bypass?

There are certain additional cost that the patient has to pay apart from the Gastric Bypass cost. The per day extra expenses in South Korea per person are about USD 50 per person.

Which are the best cities in South Korea for Gastric Bypass Procedure?

Gastric Bypass in South Korea is offered in almost all metropolitan cities, including the following:

  1. Seoul
How many days does one have to spend in the hospital for Gastric Bypass in South Korea?

The patient is supposed to stay at the hospital for about 3 days after Gastric Bypass for monitoring and care. During the recovery, the patient is carefully monitored and control tests are performed to see that everything is okay. If required, physiotherapy sessions are also planned during recovery in hospital.

How many hospitals offer Gastric Bypass in South Korea?

There are more than 1 hospitals that offer Gastric Bypass in South Korea. These hospitals have proper infrastructure for the treatment of patients who require kidney transplant. These hospitals comply with all the rules and regulations as dictated by the regulatory bodies and medical association in South Korea

Who are the best doctors for Gastric Bypass in South Korea?

Some of the renowned medical specialists for Gastric Bypass in South Korea are:

  1. Dr. Min Seon Kim
  2. Dr. Joong Yeol Park

FAQ's Related to South Korea

What healthcare accreditation standards are followed in South Korea?

The hospitals in South Korea follow the healthcare standards set by Commission International (JCI) and Korea Institute for Healthcare Accreditation (KOHIA). JCI has a strong framework for quality standards that accredited hospitals need to follow and there are about 29 JCI certified hospitals in South Korea. KOIHA evaluates healthcare facilities on stringent parameters such as administrative management and quality of patient care, and performance management. As evaluators of the rigorous international standards, JCI and KOIHA help hospitals to improve the quality of healthcare through continuous monitoring.

Why should I opt for healthcare in South Korea?

South Korea is a leading medical tourism destination in the world which has been attracting foreign patients with advanced medical technologies during the past decade. South Korea has world-class hospitals with highly-trained doctors who strictly follows the medical protocols to ensure safe treatment with a high success rate. South Korea offers affordable quality treatment and has reached great height in the healthcare sector due to its innovative approach, helping the country to offer a wide range of procedures with excellent results. Some other factors which contribute to the growing popularity of South Korea in medical tourism, are a wide range of food options, scenic value, affordable accommodation, visa availability, transportation facilities, and language assistance.

What is the quality of doctors in South Korea?

The well-trained and highly skilled doctors in South Korea use their deep expertise in performing various procedures with a high success rate. The world-class doctors in South Korea have earned degrees from reputed universities and have experience of working in different countries, which makes them efficient in handling even the most complicated cases with high success rates. The doctors aim to provide quality care with complete patient satisfaction by following medical protocols and international standards. The doctors focus on preventative medicine to check complications and believe in treating patients with a human touch.

When traveling to South Korea for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

Connect with the concerned authority to find out if you require any extra documents as each country has different documentation policies. In order to make sure that you do not miss any essential documents, make a list of all the documents you might need during your stay in South Korea. Travel insurance paper, currency/forex card, and international SIM card are some other documents you may need when traveling to another country. The essential documents that you need to carry along with you when traveling to South Korea are passport copies, test reports, doctor referral notes, medical history, residence/ driver’s license/ bank statement/ details of health insurance, visa, credit/debit cards.

What are the popular procedures available in South Korea?

Plastic surgery has become South Korea’s specialty and some of the popular procedures available in South Korea are:

  1. Forehead Augmentation,
  2. Eye-Widening Surgery,
  3. Jaw Reduction Surgery,
  4. Double Eyelid Surgery,
  5. Liposuction,
  6. Facial Plastic Surgery,
  7. Rhinoplasty,
  8. Hair Transplant, and
  9. Chin Augmentation

. According to a survey, South Korea has the highest per capita rate of cosmetic surgery and cosmetic clinics are spread in large number across the country. Some other procedures that have seen high success rates in the country include cancer treatment, organ transplant, cardiovascular surgeries and hip and shoulder replacement. South Korea has come up with advanced techniques for effective cancer treatment like proton therapies and robotic surgery.

Which are the most popular cities in South Korea for medical treatment?

Some of the most visited cities offering quality treatment in South Korea are Seoul, Busan, Incheon, Daegu, Cheonan, and Cheonan. These cities are backed by a number of multispecialty hospitals, the modern infrastructure, and highly skilled and trained doctors. Some other factors that make these cities popular among medical tourists are transportation facilities, a wide range of food options, cheap accommodation, language assistance. Seoul is mostly popular for plastic surgeries and Gangnam district alone has 500 cosmetic and aesthetic centers.

How to obtain a medical visa for South Korea?

The Korean embassy follows a strict process for obtaining a visa for traveling to South Korea. All necessary papers stating the medical reason and the referral certificate signed by the registered medical expert need to be produced. A medical visa authorizes a person to accompany a patient who is traveling to South Korea for seeking medical treatment. A declaration from the patient or a family member, along with all documents explaining the details of the treatment signed and stamped by the concerned hospitals/doctors is required.

Which are the popular multispecialty hospital groups in South Korea?

South Korea has some of the recognized multispecialty hospitals in the world, such as:

  1. Kangbuk Samsung Hospital, Seoul;
  2. Asan Medical Centre, Seoul;
  3. ID Hospital, Seoul;
  4. International St. Mary's Hospital, Seoul and,
  5. Wooridul Hospital Seoul, Seoul.

Backed by state-of-art infrastructure and advanced medical technology, the world-class multispecialty hospitals in South Korea are able to provide unmatched treatment of international standards. The hospitals adopt a patient-centric and holistic approach for providing world-class treatment and strictly comply with healthcare standards and protocols to ensure quality. With a wide range of specialities, the hospitals have reported high success rates with the help of highly-experienced doctors who are capable of performing even the most complex surgeries with high accuracy and precision.