Profil (aperçu)

Depuis sa création il y a 4 ans, l'hôpital Liv a été le pionnier des services de santé fiables et de qualité grâce à son équipe expérimentée de médecins et à son approche axée sur le patient. L'hôpital vise à dispenser des soins de santé holistiques en utilisant simultanément des techniques de diagnostic avancées et des méthodes thérapeutiques. L'hôpital Liv est l'un des premiers centres de santé internationaux avec deux succursales à Istanbul, Ankara, et un centre récemment ouvert à Samsun.

 L'hôpital Liv Ulus à Istanbul est le principal centre construit sur une superficie de 30,000 XNUMX mètres carrés. L'hôpital Liv a accès à un accès inégalé aux dernières techniques médicales, à la recherche et à l'expertise grâce à son programme d'échange clinique avec ses cliniques et médecins partenaires du monde entier. L'hôpital Liv Turquie a été l'une des premières organisations en dehors des États-Unis à avoir obtenu l'accréditation du centre d'excellence par l'autorité concernée.

Installations:-

  • Le centre d'Istanbul comprend 154 lits, 8 salles d'opération et 50 cliniques.
  • Se vante des chirurgiens robotiques les plus expérimentés et les plus talentueux au monde et est le seul hôpital de Turquie à recevoir la certification du centre d'excellence en chirurgie robotique.
  • Forme la plus élevée et techniques en radio-oncologie parmi les hôpitaux en Turquie.
  • Techniques de traitement du cancer très avancées telles que l'immunothérapie, la médecine nucléaire, la chirurgie robotique, etc.
  • Traitements spécialisés comme Box Technique, Implants Zygomatiques

Installations fournies:

  • flight booking Transfert aéroport
  • interpreter services Interprète
  • family accomodation Hébergement
  • special dietery food Choix de repas
  • phone in the room OUI
  • TV inside room TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Le centre d'Istanbul comprend 154 lits, 8 salles d'opération et 50 cliniques
  • Se vante des chirurgiens robotiques les plus expérimentés et les plus talentueux au monde et est le seul hôpital en Turquie à recevoir la certification du Centre d'excellence en chirurgie robotique
  • Forme et techniques les plus élevées en radio-oncologie parmi les hôpitaux en Turquie
  • Techniques de traitement du cancer très avancées comme l'immunothérapie, la médecine nucléaire, la chirurgie robotique, etc.
  • Traitements spécialisés comme Box Technique, Implants Zygomatiques
  • Centre de FIV
  • Clinique de greffe de cheveux
  • Centre de contrôle
  • Centre de cellules souches
  • Département d'urgence
  • Polyclinique du diabète
  • Clinique pédiatrique des oreilles, du nez et de la gorge

Spécialités disponibles

  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

MÉDECINS

Dr Halil Coskun

Chirurgien laparoscopique et bariatrique

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Halil Coskun est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ahmet Ozkara

Istanbul, Turquie

27 ans d'expérience

Le Dr Ahmet Ozkara est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Halil Huzmeli

Istanbul, Turquie

16 ans d'expérience

Le Dr Halil Huzmeli est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gursel Turgut

Istanbul, Turquie

27 ans d'expérience

Le Dr Gursel Turgut est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Zeynep Sevim

Chirurgien Plastique & Esthétique

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

284 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Zeynep Sevim est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Hakan Teoman Yanar

Istanbul, Turquie

24 ans d'expérience

Le Dr Hakan Teoman Yanar est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Kemal Dolay

Chirurgien général

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Kemal Dolay est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Levhi Akin

Istanbul, Turquie

33 ans d'expérience

Le Dr Levhi Akin est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ayhan Sucak

Istanbul, Turquie

30 ans d'expérience

Le Dr Ayhan Sucak est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Alper Karalok

Gynécologue

Istanbul, Turquie

16 ans d'expérience

250 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Alper Karalok est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mustafa Nuri Yenerel

Istanbul, Turquie

27 ans d'expérience

Le Dr Mustafa Nuri Yenerel est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ahmet Anil Sahin

Cardiologue interventionnel

Istanbul, Turquie

10 ans d'expérience

260 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Ahmet Anil Sahin est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Alp Burak Catakoglu

Cardiologue interventionnel

Istanbul, Turquie

20 d'expérience

Le Dr Alp Burak Catakoglu est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Enis Oguz

Istanbul, Turquie

21 ans d'expérience

Le Dr Enis Oguz est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Makbule Eren

Istanbul, Turquie

23 ans d'expérience

Le Dr Makbule Eren est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Duygu Derin

Istanbul, Turquie

15 ans d'expérience

Le Dr Duygu Derin est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Meltem Topalgokceli Selam

Oncologue médical

Istanbul, Turquie

16 ans d'expérience

250 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Meltem Topalgokceli Selam est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Senem Karabulut

Istanbul, Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Senem Karabulut est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Tekin Akpolat

Istanbul, Turquie

26 ans d'expérience

Le Dr Tekin Akpolat est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nebil Yildiz

Istanbul, Turquie

34 ans d'expérience

Le Dr Nebil Yildiz est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Yakup Krespi

Istanbul, Turquie

26 ans d'expérience

Le Dr Yakup Krespi est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mustafa Kemal Hamamcioglu

Neurosurgeon

Istanbul, Turquie

31 ans d'expérience

315 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Mustafa Kemal Hamamcioglu est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Talat Kiris

Istanbul, Turquie

31 ans d'expérience

Le Dr Talat Kiris est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Erden Erturer

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Istanbul, Turquie

22 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Erden Erturer est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Selahattin Ozyurek

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Selahattin Ozyurek est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ugur Haklar K

Istanbul, Turquie

26 ans d'expérience

Le Dr Ugur Haklar K est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ismet Aslan

Istanbul, Turquie

28 ans d'expérience

Le Dr Ismet Aslan est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nihan Gunes Ersen

Dentistes

Istanbul, Turquie

10 ans d'expérience

260 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Nihan Gunes Ersen est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Feyza Aysenur Pac

Istanbul, Turquie

38 ans d'expérience

Le Dr Feyza Aysenur Pac est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 38 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gul Sagin Saylam

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Gul Sagin Saylam est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Cagatay Ozturk

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Cagatay Ozturk est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Levent Celebi

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Levent Celebi est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Emel Ceylan Gunay

Médecin en médecine nucléaire

Istanbul, Turquie

17 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Emel Ceylan Gunay est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Merdan Fayda

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Merdan Fayda est un spécialiste spécialisé en cancérologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Deniz Gokalp

Gynécologue et spécialiste de l'infertilité

Istanbul, Turquie

21 ans d'expérience

250 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Deniz Gokalp est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Erdal Karaoz

Istanbul, Turquie

34 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Erdal Karaoz est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Celalettin Kocaturk

Istanbul, Turquie

30 ans d'expérience

Le Dr Celalettin Kocaturk est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ertugrul Gazioglu

Chirurgien général et laparoscopique

Istanbul, Turquie

34 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Ertugrul Gazioglu est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Tugba Cosgun

Istanbul, Turquie

Le Dr Tugba Cosgun est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a de l'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Muammer Kendirci

Urologue

Istanbul, Turquie

26 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Muammer Kendirci est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Orhan Tanriverdi

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Orhan Tanriverdi est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Tahir Karadeniz

Urologue

Istanbul, Turquie

38 ans d'expérience

300 USD pour une consultation vidéo

Le Dr Tahir Karadeniz est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 38 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

AVIS VOYAGEURS

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Liv Hospital Ulus?
L'hôpital Liv Ulus situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à Liv Hospital Ulus sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Liv Hospital Ulus?
L'hôpital Liv Ulus situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Liv Ulus?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, Liv Hospital Ulus dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Liv Hospital Ulus?
L'hôpital Liv Ulus affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ahmet Anil Sahin
  • Dr Ahmet Ozkara
  • Dr Alp Burak Catakoglu
  • Dr Alper Karalok
  • Dr Ayhan Sucak
  • Dr Cagatay Ozturk
  • Dr Celalettin Kocaturk
  • Dr Deniz Gokalp
  • Dr Duygu Derin
  • Dr Emel Ceylan Gunay
  • Dr Enis Oguz
  • Dr Erdal Karaoz
  • Dr Erden Erturer
  • Dr Ertugrul Gazioglu
  • Dr Feyza Aysenur Pac
  • Dr Gul Sagin Saylam
  • Dr Gursel Turgut
  • Dr Hakan Teoman Yanar
  • Dr Halil Huzmeli
  • Dr Halil Coskun
  • Dr Ismet Aslan
  • Dr Kemal Dolay
  • Dr Levent Celebi
  • Dr Levhi Akin
  • Dr Makbule Eren
  • Dr Meltem Topalgokceli Selam
  • Dr Merdan Fayda
  • Dr Muammer Kendirci
  • Dr Mustafa Kemal Hamamcioglu
  • Dr Mustafa Nuri Yenerel
  • Dr Nebil Yildiz
  • Dr Nihan Gunes Ersen
  • Dr Orhan Tanriverdi
  • Dr Selahattin Ozyurek
  • Dr Senem Karabulut
  • Dr Tahir Karadeniz
  • Dr Talat Kiris
  • Dr Tekin Akpolat
  • Dr Tugba Cosgun
  • Dr Ugur Haklar K
  • Dr Yakup Krespi
  • Dr Zeynep Sevim

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Liv Hospital ever since its inception 4 years ago has been the pioneer of reliable and quality healthcare services through its experienced team of physicians team and patient-focused approach. The hospital aims at imparting holistic healthcare by simultaneously utilizing advanced diagnostic techniques and therapeutic methods. Liv Hospital is one of the premier international health centers with two branches in Istanbul, Ankara, and a newly opened center in Samsun.

 Liv Hospital Ulus in Istanbul is the main center built on 30,000 square meter area. Liv Hospital has access to unparalleled access to latest medical techniques, research, and expertise through its Clinical Exchange Program with its partner clinics and physicians all around the world. Liv Hospital Turkey was one of the first organizations outside the US to be granted The Center of Excellence Accreditation by the concerning authority.

Facilities:-

  • The Istanbul center consists of 154 beds, 8 operating rooms, and 50 clinics.
  • Boasts of most experienced and talented Robotic surgeons in the world and is the only hospital in Turkey to receive the Robotic Surgery Center of Excellence certification.
  • Highest form and techniques in Radiation Oncology among Hospitals in Turkey.
  • Highly advanced Cancer treatment techniques like Immunotherapy, Nuclear Medicine, Robotic Surgery, etc.
  • Specialized treatments like Box Technique, Zygomatic Implants

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The Istanbul center consists of 154 beds, 8 operating rooms, and 50 clinics
  • Boasts of most experienced and talented Robotic surgeons in the world and is the only hospital in Turkey to receive the Robotic Surgery Center of Excellence certification
  • Highest form and techniques in Radiation Oncology among Hospitals in Turkey
  • Highly advanced Cancer treatment techniques like Immunotherapy, Nuclear Medicine, Robotic Surgery, etc
  • Specialized treatments like Box Technique, Zygomatic Implants
  • IVF Center
  • Hair Transplant Clinic
  • Check Up Center
  • Stem Cell Center
  • Emergency Department
  • Diabetes Polyclinic
  • Pediatric Ear, Nose & Throat Clinic

Available Specialities

  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Liv Hospital Ulus Center

DOCTORS

Dr. Halil Coskun

Dr. Halil Coskun

Laparoscopic & Bariatric Surgeon

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Halil Coskun is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ahmet Ozkara

Dr. Ahmet Ozkara

Istanbul, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Ahmet Ozkara is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Halil Huzmeli

Dr. Halil Huzmeli

Istanbul, Turkey

16 Years of Experience

Dr. Halil Huzmeli is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gursel Turgut

Dr. Gursel Turgut

Istanbul, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Gursel Turgut is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Zeynep Sevim

Dr. Zeynep Sevim

Plastic & Cosmetic Surgeon

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

284 USD for video consultation

Dr. Zeynep Sevim is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Hakan Teoman Yanar

Dr. Hakan Teoman Yanar

Istanbul, Turkey

24 Years of Experience

Dr. Hakan Teoman Yanar is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Kemal Dolay

Dr. Kemal Dolay

General Surgeon

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Kemal Dolay is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Levhi Akin

Dr. Levhi Akin

Istanbul, Turkey

33 Years of Experience

Dr. Levhi Akin is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ayhan Sucak

Dr. Ayhan Sucak

Istanbul, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Ayhan Sucak is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Alper Karalok

Dr. Alper Karalok

Gynecologist

Istanbul, Turkey

16 Years of Experience

250 USD for video consultation

Dr. Alper Karalok is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mustafa Nuri Yenerel

Dr. Mustafa Nuri Yenerel

Istanbul, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Mustafa Nuri Yenerel is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ahmet Anil Sahin

Dr. Ahmet Anil Sahin

Interventional Cardiologist

Istanbul, Turkey

10 Years of Experience

260 USD for video consultation

Dr. Ahmet Anil Sahin is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Alp Burak Catakoglu

Dr. Alp Burak Catakoglu

Interventional Cardiologist

Istanbul, Turkey

20 of Experience

Dr. Alp Burak Catakoglu is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Enis Oguz

Dr. Enis Oguz

Istanbul, Turkey

21 Years of Experience

Dr. Enis Oguz is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Makbule Eren

Dr. Makbule Eren

Istanbul, Turkey

23 Years of Experience

Dr. Makbule Eren is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Duygu Derin

Dr. Duygu Derin

Istanbul, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Duygu Derin is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Meltem Topalgokceli Selam

Dr. Meltem Topalgokceli Selam

Medical Oncologist

Istanbul, Turkey

16 Years of Experience

250 USD for video consultation

Dr. Meltem Topalgokceli Selam is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Senem Karabulut

Dr. Senem Karabulut

Istanbul, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Senem Karabulut is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tekin Akpolat

Dr. Tekin Akpolat

Istanbul, Turkey

26 Years of Experience

Dr. Tekin Akpolat is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nebil Yildiz

Dr. Nebil Yildiz

Istanbul, Turkey

34 Years of Experience

Dr. Nebil Yildiz is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Yakup Krespi

Dr. Yakup Krespi

Istanbul, Turkey

26 Years of Experience

Dr. Yakup Krespi is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mustafa Kemal Hamamcioglu

Dr. Mustafa Kemal Hamamcioglu

Neurosurgeon

Istanbul, Turkey

31 Years of Experience

315 USD for video consultation

Dr. Mustafa Kemal Hamamcioglu is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Talat Kiris

Dr. Talat Kiris

Istanbul, Turkey

31 Years of Experience

Dr. Talat Kiris is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Erden Erturer

Dr. Erden Erturer

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Istanbul, Turkey

22 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Erden Erturer is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Selahattin Ozyurek

Dr. Selahattin Ozyurek

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Selahattin Ozyurek is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ugur Haklar K

Dr. Ugur Haklar K

Istanbul, Turkey

26 Years of Experience

Dr. Ugur Haklar K is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ismet Aslan

Dr. Ismet Aslan

Istanbul, Turkey

28 Years of Experience

Dr. Ismet Aslan is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nihan Gunes Ersen

Dr. Nihan Gunes Ersen

Dentist

Istanbul, Turkey

10 Years of Experience

260 USD for video consultation

Dr. Nihan Gunes Ersen is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Feyza Aysenur Pac

Dr. Feyza Aysenur Pac

Istanbul, Turkey

38 Years of Experience

Dr. Feyza Aysenur Pac is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 38 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gul Sagin Saylam

Dr. Gul Sagin Saylam

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Gul Sagin Saylam is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Cagatay Ozturk

Dr. Cagatay Ozturk

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Cagatay Ozturk is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Levent Celebi

Dr. Levent Celebi

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Levent Celebi is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Emel Ceylan Gunay

Dr. Emel Ceylan Gunay

Nuclear Medicine Physician

Istanbul, Turkey

17 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Emel Ceylan Gunay is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Merdan Fayda

Dr. Merdan Fayda

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Merdan Fayda is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Deniz Gokalp

Dr. Deniz Gokalp

Gynaecologist & Infertility Specialist

Istanbul, Turkey

21 Years of Experience

250 USD for video consultation

Dr. Deniz Gokalp is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Erdal Karaoz

Dr. Erdal Karaoz

Istanbul, Turkey

34 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Erdal Karaoz is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Celalettin Kocaturk

Dr. Celalettin Kocaturk

Istanbul, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Celalettin Kocaturk is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ertugrul Gazioglu

Dr. Ertugrul Gazioglu

General & Laparoscopic Surgeon

Istanbul, Turkey

34 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Ertugrul Gazioglu is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tugba Cosgun

Dr. Tugba Cosgun

Istanbul, Turkey

Dr. Tugba Cosgun is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Muammer Kendirci

Dr. Muammer Kendirci

Urologist

Istanbul, Turkey

26 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Muammer Kendirci is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Orhan Tanriverdi

Dr. Orhan Tanriverdi

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Orhan Tanriverdi is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tahir Karadeniz

Dr. Tahir Karadeniz

Urologist

Istanbul, Turkey

38 Years of Experience

300 USD for video consultation

Dr. Tahir Karadeniz is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 38 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

REVIEWS

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Liv Hospital Ulus?
Liv Hospital Ulus located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Liv Hospital Ulus are in the field of
What diagnostics and tests are available in Liv Hospital Ulus?
The Liv Hospital Ulus located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Liv Hospital Ulus?
Apart from in-detail treatment procedures available, Liv Hospital Ulus has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Liv Hospital Ulus?
Liv Hospital Ulus flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ahmet Anil Sahin
  • Dr. Ahmet Ozkara
  • Dr. Alp Burak Catakoglu
  • Dr. Alper Karalok
  • Dr. Ayhan Sucak
  • Dr. Cagatay Ozturk
  • Dr. Celalettin Kocaturk
  • Dr. Deniz Gokalp
  • Dr. Duygu Derin
  • Dr. Emel Ceylan Gunay
  • Dr. Enis Oguz
  • Dr. Erdal Karaoz
  • Dr. Erden Erturer
  • Dr. Ertugrul Gazioglu
  • Dr. Feyza Aysenur Pac
  • Dr. Gul Sagin Saylam
  • Dr. Gursel Turgut
  • Dr. Hakan Teoman Yanar
  • Dr. Halil Huzmeli
  • Dr. Halil Coskun
  • Dr. Ismet Aslan
  • Dr. Kemal Dolay
  • Dr. Levent Celebi
  • Dr. Levhi Akin
  • Dr. Makbule Eren
  • Dr. Meltem Topalgokceli Selam
  • Dr. Merdan Fayda
  • Dr. Muammer Kendirci
  • Dr. Mustafa Kemal Hamamcioglu
  • Dr. Mustafa Nuri Yenerel
  • Dr. Nebil Yildiz
  • Dr. Nihan Gunes Ersen
  • Dr. Orhan Tanriverdi
  • Dr. Selahattin Ozyurek
  • Dr. Senem Karabulut
  • Dr. Tahir Karadeniz
  • Dr. Talat Kiris
  • Dr. Tekin Akpolat
  • Dr. Tugba Cosgun
  • Dr. Ugur Haklar K
  • Dr. Yakup Krespi
  • Dr. Zeynep Sevim

Popular Packages