Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Le droit à des soins de santé de qualité est une vision dans laquelle l'hôpital Sarvodaya de Faridabad croit et c'est ainsi qu'ils se sont lancés dans leur voyage. Depuis 1991, ils ont progressivement augmenté leurs capacités et incorporé les dernières technologies pour s'assurer qu'aucun temps ni argent ne soit perdu sans but de détecter une maladie et de provoquer son éradication. Ils avaient également lancé plusieurs cours dans leur institut pour former des personnes motivées susceptibles de changer le fonctionnement du système. En 2014, il a également ajouté la section de la formation paramédicale. Pour la commodité de leurs invités, ils ont considérablement réorganisé leur modèle d'infrastructure et ont ouvert une aire de restauration, un salon international et une zone de prière.

Pour leur nouvelle unité de dialyse, l'hôpital de Sarvodaya a récemment dédié une aile totale et a ouvert le centre de cancérologie en réponse à la maladie la plus meurtrière. Avec le lancement de leur nouvelle application mobile, ils souhaitent apporter de nouveaux espoirs dans le domaine des services de santé.

  • 500 lits dont 65 lits USI
  • Scanner CT 128 coupes et rayons X 500 MA
  • 1.5 Installation d'IRM et de mammographie Tesla
  • Démarrage de l'unité de dialyse et des centres de cancérologie
  • Bâtiment supplémentaire de 100 lits en construction dédié à l'oncologie

Installations fournies:

  • Pièces privées
  • Traducteur
  • Garderie / Services de nounou
  • Prise en charge à l'aéroport
  • Assistance personnelle / Conciergerie
  • Wifi gratuit
  • Options touristiques locales
  • Cuisine internationale
  • Téléphone dans la chambre
  • Chauffeur privé / Services de limousine
  • Suivi postopératoire
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Consultation médicale en ligne
  • Ambulance aérienne
  • Installations religieuses
  • Rééducation
  • café
  • TV dans la chambre
  • Location de voiture
  • Coordination de l'assurance maladie

Hôpital (infrastructure)

  • L'hôpital de Sarvodaya a une capacité de 500 lits, dont 65 lits de soins intensifs.
  • Une unité de dialyse dédiée aux personnes souffrant de troubles rénaux.
  • L'hôpital dispose d'un centre de cancérologie qui fait du traitement du cancer un processus sans faille.
  • Il y a un centre d'oncologie à venir à l'hôpital Sarvodaya de Faridabad.
  • Des technologies telles que le scanner 128 Slice, les rayons X 500 MA, l'IRM 1.5 Tesla et l'installation de mammographie.

Emplacement de l'hôpital

Hôpital Sarvodaya, secteur 8, Faridabad, Haryana, Inde

Distance de l'aéroport : 39.8 KM

Distance de la gare : 35.8 KM

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleur hôpital de l'année en 2021 - Décerné par la Fédération des chambres de commerce et d'industrie indiennes (FICCI) pour ses services de santé exceptionnels.
  • Excellence dans les soins aux patients en 2020 - Décerné par Healthcare Asia pour les services de soins aux patients exceptionnels de l'hôpital.
  • Green Hospital Award en 2019 - Décerné par le Times of India pour les efforts de l'hôpital en matière de durabilité et de respect de l'environnement.
  • Meilleur hôpital multispécialisé de l'Haryana en 2018 - Décerné par les National Awards for Excellence in Healthcare pour les services de santé exemplaires de l'hôpital dans l'État de l'Haryana.
  • Meilleur hôpital pour l'innovation dans les soins de santé en 2017 - Décerné par les World Wide Achievers pour l'approche innovante de l'hôpital en matière de services de santé.

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital et du centre de recherche de Sarvodaya

MÉDECINS

Dr. Sumit Narang

Dr. Sumit Narang

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Faridabad, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Sumit Narang est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Balkishan Gupta

Dr. Balkishan Gupta

Chirurgien général et laparoscopique

Faridabad, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Balkishan Gupta est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr M Anjum Sidhiqui

Dr M Anjum Sidhiqui

Chirurgien général et laparoscopique

Faridabad, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr M Anjum Sidhiqui est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Prem Kumar

Dr. Prem Kumar

Faridabad, Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Prem Kumar est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Renu Gupta

Dr Renu Gupta

Gynécologue et spécialiste de l'infertilité

Faridabad, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Renu Gupta est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Seema Manuja

Dr Seema Manuja

Gynécologue obstétricien

Faridabad, Inde

23 ans d'expérience

Le Dr Seema Manuja est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ashish Chauhan

Dr Ashish Chauhan

Cardiologue interventionnel

Faridabad, Inde

29 ans d'expérience

Le Dr Ashish Chauhan est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 29 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr LK Jha

Dr LK Jha

Cardiologue interventionnel

Faridabad, Inde

18 ans d'expérience

Le Dr LK Jha est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Shri Ram Kabra

Dr. Shri Ram Kabra

Néphrologue

Faridabad, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Shri Ram Kabra est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Bhaskar Nandi

Dr Bhaskar Nandi

Gastro-entérologue

Faridabad, Inde

34 ans d'expérience

Le Dr Bhaskar Nandi est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dinesh Pendharkar

Dr Dinesh Pendharkar

Oncologue médical

Faridabad, Inde

35 ans d'expérience

Le Dr Dinesh Pendharkar est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Sumant Gupta

Dr. Sumant Gupta

Oncologue médical

Faridabad, Inde

16 ans d'expérience

Le Dr Sumant Gupta est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ritu Jha

Dr Ritu Jha

Neurologue

Faridabad, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Ritu Jha est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Pankaj Dawar

Dr. Pankaj Dawar

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Faridabad, Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Pankaj Dawar est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Jaidrath Kumar

Dr Jaidrath Kumar

Faridabad, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Jaidrath Kumar est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Madhur Bhatia

Dr Madhur Bhatia

Faridabad, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Madhur Bhatia est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ashish Tomar

Dr Ashish Tomar

Orthopédie et chirurgien de la colonne vertébrale

Faridabad, Inde

8 ans d'expérience

Le Dr Ashish Tomar est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr IP Arora

Dr IP Arora

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Faridabad, Inde

37 ans d'expérience

Le Dr IP Arora est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 37 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sujoy Kumar Bhattacharjee

Dr Sujoy Kumar Bhattacharjee

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Faridabad, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Sujoy Kumar Bhattacharjee est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shivam Vatsal Agarwal

Dr Shivam Vatsal Agarwal

Oncologue chirurgical

Faridabad, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Shivam Vatsal Agarwal est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Tanuj Paul Bhatia

Dr Tanuj Paul Bhatia

Faridabad, Inde

14 ans d'expérience

Le Dr Tanuj Paul Bhatia est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

AVIS VOYAGEURS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital et centre de recherche de Sarvodaya ?
L'hôpital et le centre de recherche de Sarvodaya situés en Inde fournissent des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital et au centre de recherche de Sarvodaya sont dans le domaine de la réparation du défaut septal auriculaire (TSA), du remplacement de la valve cardiaque, du pontage coronarien (CABG), du remplacement de la double valve cardiaque, de la chirurgie d'implantation du stimulateur cardiaque, de la fermeture du PDA, de la réparation TOF , Fermeture/réparation VSD (adulte), Traitement des tumeurs cérébrales, Stimulation cérébrale profonde, Cyphoplastie, Laminectomie, Fusion vertébrale, Traitement des accidents vasculaires cérébraux, Traitement du cancer du cerveau, Traitement du cancer du sein, Traitement du cancer du col de l'utérus, Traitement du cancer colorectal (cancer du côlon), Traitement du cancer du rein , Traitement du cancer de l'ovaire, Remplacement total de la hanche B/L, Remplacement total du genou B/L, Greffe de moelle osseuse, Greffe de rein
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital et centre de recherche de Sarvodaya ?
L'hôpital et centre de recherche Sarvodaya situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre les tests de diagnostic généralisés fournis comme les tests sanguins, les radiographies, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôpital et centre de recherche de Sarvodaya ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital et centre de recherche de Sarvodaya dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qui sont fournies par eux : chambres privées, traducteur, services de crèche/nounou, prise en charge à l'aéroport, assistance personnelle/concierge, Wifi gratuit, options touristiques locales, cuisine internationale, téléphone dans la chambre, chauffeur privé/services de limousine. , Suivi postopératoire, Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, Consultation médicale en ligne, Ambulance aérienne, Installations religieuses, Rééducation, Café, TV dans la chambre, Location de voiture, Coordination de l'assurance maladie
Quels médecins sont les plus populaires à Hôpital et centre de recherche Sarvodaya ?
L'hôpital et centre de recherche de Sarvodaya affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ashish Chauhan
  • Dr Ashish Tomar
  • Dr. Balkishan Gupta
  • Dr Bhaskar Nandi
  • Dr Dinesh Pendharkar
  • Dr IP Arora
  • Dr Jaidrath Kumar
  • Dr LK Jha
  • Dr M Anjum Sidhiqui
  • Dr Madhur Bhatia
  • Dr. Pankaj Dawar
  • Dr. Prem Kumar
  • Dr Renu Gupta
  • Dr Ritu Jha
  • Dr Seema Manuja
  • Dr Shivam Vatsal Agarwal
  • Dr. Shri Ram Kabra
  • Dr Sujoy Kumar Bhattacharjee
  • Dr. Sumant Gupta
  • Dr. Sumit Narang
  • Dr Tanuj Paul Bhatia

Forfaits populaires

Your Notifications
All done, no notifications

Profile (Overview)

Right to quality healthcare is a vision in which Sarvodaya hospital in Faridabad believes and this is how they have embarked upon their journey. Since 1991, they have been slowly adding to their capacities and incorporating latest technologies to ensure no time or money is lost without a purpose to detect a disease and bring about its eradication. They had also launched several courses in their institute to train motivated individuals who can bring about a change in the way the system is working. In 2014 it also added the section of paramedical training. For the convenience of their guests, they have revamped their infrastructure model vastly and have started food court, international lounge and prayer area.

For their new dialysis unit, Sarvodaya hospital has recently dedicated a total wing and has opened the cancer center as an answer to the deadliest disease. With the launch of their new mobile app, they wish to bring new hopes in the field of healthcare services.

  • 500 beds including 65 ICU beds
  • 128 Slice CT scan and 500 MA X-Ray
  • 1.5 Tesla MRI and Mammography facility
  • Dialysis Unit and Cancer Centers started
  • Additional building with 100 beds underconstruction dedicated for Oncology

Facilities Provided:

  • Mobility Accessible Rooms
  • Online Doctor Consultation
  • Post operative followup
  • Religious Facilities
  • Rehabilitation
  • Air Ambulance
  • Cafe
  • TV in room
  • Car Hire
  • Health Insurance Coordination
  • Translator
  • Private Rooms
  • Airport Pick up
  • Nursery / Nanny Services
  • Free Wifi
  • Local Tourism Options
  • Personal Assistance / Concierge
  • Phone in Room
  • Private Driver / Limousine Services
  • International Cuisine

Hospital (Infrastructure)

  • Sarvodaya Hospital has a 500 bed capacity which is inclusive of 65 ICU beds.
  • A dedicated dialysis unit for people with kidney conditions.
  • The hospital has a cancer center which makes cancer treatment a seamless process.
  • There is an upcoming oncology center in Sarvodaya Hospital Faridabad.
  • Technologies such as 128 Slice CT scan, 500 MA X-Ray, 1.5 Tesla MRI and Mammography facility.

Hospital Location

Sarvodaya Hospital, Sector 8, Faridabad, Haryana, India

Distance from Airport : 39.8 KM

Distance from Railway Station : 35.8 KM

Hospital Awards

  • Best Hospital of the Year in 2021 - Awarded by the Federation of Indian Chambers of Commerce & Industry (FICCI) for exceptional healthcare services.
  • Excellence in Patient Care in 2020 - Awarded by Healthcare Asia for the hospital's outstanding patient care services.
  • Green Hospital Award in 2019 - Awarded by The Times of India for the hospital's efforts towards sustainability and eco-friendliness.
  • Best Multispecialty Hospital in Haryana in 2018 - Awarded by the National Awards for Excellence in Healthcare for the hospital's exemplary healthcare services in the state of Haryana.
  • Best Hospital for Innovation in Healthcare in 2017 - Awarded by the World Wide Achievers for the hospital's innovative approach to healthcare services.

Get priority response from Sarvodaya Hospital and Research Centre Center

DOCTORS

Dr. Sumit Narang

Dr. Sumit Narang

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Faridabad, India

15 Years of Experience

Dr. Sumit Narang is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Balkishan Gupta

Dr. Balkishan Gupta

General & Laparoscopic Surgeon

Faridabad, India

15 Years of Experience

Dr. Balkishan Gupta is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. M Anjum Sidhiqui

Dr. M Anjum Sidhiqui

General & Laparoscopic Surgeon

Faridabad, India

10 Years of Experience

Dr. M Anjum Sidhiqui is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Prem Kumar

Dr. Prem Kumar

Faridabad, India

21 Years of Experience

Dr. Prem Kumar is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Renu Gupta

Dr. Renu Gupta

Gynaecologist & Infertility Specialist

Faridabad, India

12 Years of Experience

Dr. Renu Gupta is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Seema Manuja

Dr. Seema Manuja

Obstetrician & Gynecologist

Faridabad, India

23 Years of Experience

Dr. Seema Manuja is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashish Chauhan

Dr. Ashish Chauhan

Interventional Cardiologist

Faridabad, India

29 Years of Experience

Dr. Ashish Chauhan is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 29 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. L K Jha

Dr. L K Jha

Interventional Cardiologist

Faridabad, India

18 Years of Experience

Dr. L K Jha is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shri Ram Kabra

Dr. Shri Ram Kabra

Nephrologist

Faridabad, India

17 Years of Experience

Dr. Shri Ram Kabra is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bhaskar Nandi

Dr. Bhaskar Nandi

Gastroenterologist

Faridabad, India

34 Years of Experience

Dr. Bhaskar Nandi is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dinesh Pendharkar

Dr. Dinesh Pendharkar

Medical Oncologist

Faridabad, India

35 Years of Experience

Dr. Dinesh Pendharkar is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sumant Gupta

Dr. Sumant Gupta

Medical Oncologist

Faridabad, India

16 Years of Experience

Dr. Sumant Gupta is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ritu Jha

Dr. Ritu Jha

Neurologist

Faridabad, India

12 Years of Experience

Dr. Ritu Jha is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Pankaj Dawar

Dr. Pankaj Dawar

Spine & Neurosurgeon

Faridabad, India

19 Years of Experience

Dr. Pankaj Dawar is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Jaidrath Kumar

Dr. Jaidrath Kumar

Faridabad, India

10 Years of Experience

Dr. Jaidrath Kumar is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Madhur Bhatia

Dr. Madhur Bhatia

Faridabad, India

10 Years of Experience

Dr. Madhur Bhatia is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashish Tomar

Dr. Ashish Tomar

Orthopaedics & Spine Surgeon

Faridabad, India

8 Years of Experience

Dr. Ashish Tomar is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. IP Arora

Dr. IP Arora

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Faridabad, India

37 Years of Experience

Dr. IP Arora is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 37 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sujoy Kumar Bhattacharjee

Dr. Sujoy Kumar Bhattacharjee

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Faridabad, India

20 Years of Experience

Dr. Sujoy Kumar Bhattacharjee is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shivam Vatsal Agarwal

Dr. Shivam Vatsal Agarwal

Surgical Oncologist

Faridabad, India

12 Years of Experience

Dr. Shivam Vatsal Agarwal is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Tanuj Paul Bhatia

Dr. Tanuj Paul Bhatia

Faridabad, India

14 Years of Experience

Dr. Tanuj Paul Bhatia is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

REVIEWS

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Sarvodaya Hospital and Research Centre?
Sarvodaya Hospital and Research Centre located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Sarvodaya Hospital and Research Centre are in the field of Atrial Septal Defect (ASD) Repair, Cardiac Valve Replacement, Coronary Artery Bypass Grafting (CABG), Heart Double Valve Replacement, Pacemaker Implantation Surgery, PDA Closure, TOF Repair, VSD Closure / Repair (Adult), Brain Tumour Treatment, Craniotomy, Deep Brain Stimulation, Endoscopic Third Ventriculostomy, Epilepsy Treatment, External Ventricular Drainage, Kyphoplasty, Laminectomy, Management of Seizures, Microdiscectomy, Scoliosis Surgery, Spinal Fusion, Stroke Treatment, VP Shunt, Brain Cancer Treatment, Breast Cancer Treatment, Cervical Cancer Treatment, Colorectal Cancer ( Colon Cancer ) Treatment, Kidney Cancer Treatment, Ovarian Cancer Treatment, Meniscus Repair, ORIF, Shoulder Arthroscopy, Shoulder Replacement, TLIF, Total Hip Replacement B/L, Total Knee Replacement B/L, Bone Marrow Transplant, Kidney Transplant
What diagnostics and tests are available in Sarvodaya Hospital and Research Centre?
The Sarvodaya Hospital and Research Centre located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Sarvodaya Hospital and Research Centre?
Apart from in-detail treatment procedures available, Sarvodaya Hospital and Research Centre has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Mobility Accessible Rooms, Online Doctor Consultation, Post operative followup, Religious Facilities, Rehabilitation, Air Ambulance, Cafe, TV in room, Car Hire, Health Insurance Coordination, Translator, Private Rooms, Airport Pick up, Nursery / Nanny Services, Free Wifi, Local Tourism Options, Personal Assistance / Concierge, Phone in Room, Private Driver / Limousine Services, International Cuisine
Which Doctors are the most popular in Sarvodaya Hospital and Research Centre?
Sarvodaya Hospital and Research Centre flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ashish Chauhan
  • Dr. Ashish Tomar
  • Dr. Balkishan Gupta
  • Dr. Bhaskar Nandi
  • Dr. Dinesh Pendharkar
  • Dr. IP Arora
  • Dr. Jaidrath Kumar
  • Dr. L K Jha
  • Dr. M Anjum Sidhiqui
  • Dr. Madhur Bhatia
  • Dr. Pankaj Dawar
  • Dr. Prem Kumar
  • Dr. Renu Gupta
  • Dr. Ritu Jha
  • Dr. Seema Manuja
  • Dr. Shivam Vatsal Agarwal
  • Dr. Shri Ram Kabra
  • Dr. Sujoy Kumar Bhattacharjee
  • Dr. Sumant Gupta
  • Dr. Sumit Narang
  • Dr. Tanuj Paul Bhatia

Popular Packages