Profil (aperçu)

Réparti sur un immense campus et entouré d'une ceinture verte, l'hôpital Medeor de Delhi est situé dans un environnement très paisible et pourtant il est bien relié par le métro à la partie principale de la ville. Cela fait presque plus de 10 ans depuis sa création et il n'a pas freiné sa croissance en devenant l'un des plus performants du secteur de la santé en Inde. L'acquisition de technologies a été un aspect très important dans la plupart des hôpitaux performants de Delhi et Rockland ne fait pas exception à cette règle. Pour ses unités de soins intensifs, il dispose d'une IRM 1.5T, d'une tomodensitométrie et de bien d'autres installations. C'est un hôpital approuvé par NABH et NABL.

Comme les patients proviennent de différentes couches de la société, ils ont le choix de choisir des chambres allant de la classe économique aux suites luxueuses. Il a fait sa marque dans la cardiologie d'intervention, la chirurgie mini-invasive, les unités de soins intensifs et le programme d'oncochirurgie. Pour ses performances, il reçoit en moyenne près de 1500 patients internationaux par an. À chaque pas, ils souhaitent construire une base plus solide et stable dans le domaine de la santé.

  • Il existe 3 services de diagnostic
  • 13 spécialités et 10 super spécialités
  • 200 lits, 6 ergothérapeutes et intervention Cath Lab
  • IRM et tomodensitométrie 5T disponibles dans les USI

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

Soutenu par un personnel de première classe, l'hôpital Medeor se consacre à fournir les dernières avancées médicales. L'expertise professionnelle de l'hôpital est considérée comme l'une des meilleures en Inde. Le centre fournit des services spécialisés de courte durée et vise à fournir des soins médicaux et des soins aux patients de haute qualité.

Infrastructure et installations:

  • Services d'urgence, de diagnostic et de pharmacie 24h / 7, XNUMXj / XNUMX
  • Instruments de pointe
  • ICU de haute technologie
  • OT modulaires
  • Laboratoires de diagnostic médical haut de gamme
  • Médecins et chirurgiens hautement expérimentés
  • Théâtres d'opération zéro bactérie
  • Infrastructure moderne équipée d'installations avancées
  • Service de radiologie équipé de technologies avancées d'imagerie diagnostique comme l'IRM 1.5 tesla, le scanner 160 CT de haute technologie et les rayons X à double détecteur
  • Laboratoire de cathétérisme cardiaque ayant une salle d'opération hybride
  • Accélérateur linéaire, suite de curiethérapie, simulateur CT à large alésage
  • Tranche CT scan, simulation CT
  • Slice PET CT, double tête 6 Slice SPECT CT
  • Comptoir de facilitation à l'aéroport international de New Delhi
  • Traducteur de différentes langues
  • Assistance à l'hébergement, à l'embarquement et à la billetterie
  • Wi-Fi et cartes SIM locales
  • Télémédecine, consultation en ligne et suivi post-congé
  • Services de change
  • Salles de prière et de méditation

Obtenez une réponse prioritaire du Centre Hospitalier Medeor

MÉDECINS

Dr Vinay Shaw

Dr Vinay Shaw

Delhi, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Vinay Shaw est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr A Sharda

Dr A Sharda

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Delhi, Inde

34 d'expérience

Le Dr A Sharda est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ashish Khare

Dr Ashish Khare

Chirurgien Plastique & Esthétique

Delhi, Inde

15 d'expérience

Le Dr Ashish Khare est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Manoj Sharma

Dr. Manoj Sharma

Médecin de médecine interne

Delhi, Inde

38 ans et + d'expérience

Le Dr Manoj Sharma est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a plus de 38 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir le profil

Dr Sheikh Sajad Ahmad

Dr Sheikh Sajad Ahmad

Gastro-entérologue chirurgical et oncochirurgien gastro-intestinal

Delhi, Inde

17 d'expérience

Le Dr Sheikh Sajad Ahmad est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Madhumita Patel

Dr Madhumita Patel

Gynécologue obstétricien

Delhi, Inde

14 d'expérience

Le Dr Madhumita Patel est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Garima Goel

Dr Garima Goel

Delhi, Inde

16 ans d'expérience

Le Dr Garima Goel est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vikas Chopra

Dr Vikas Chopra

Delhi, Inde

31 ans d'expérience

Le Dr Vikas Chopra est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr SC Tiwari

Dr SC Tiwari

Delhi, Inde

30 ans d'expérience

Le Dr SC Tiwari est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Suresh Chandra Tiwari

Dr Suresh Chandra Tiwari

Delhi, Inde

41 ans d'expérience

Le Dr Suresh Chandra Tiwari est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 41 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pawan Garg

Dr Pawan Garg

Neurosurgeon

Delhi, Inde

15 d'expérience

Le Dr Pawan Garg est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Mandeep Singh

Dr. Mandeep Singh

Orthopédie et chirurgien de la colonne vertébrale

Delhi, Inde

17 d'expérience

Le Dr Mandeep Singh est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. PK Dave

Dr. PK Dave

Chirurgien orthopédique

Delhi, Inde

47 d'expérience

Le Dr PK Dave est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 47 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Saif Nabi Shah

Dr Saif Nabi Shah

Orthopédie et chirurgien de la colonne vertébrale

Delhi, Inde

21 d'expérience

Le Dr Saif Nabi Shah est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Vijay Sharma

Dr. Vijay Sharma

Delhi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Vijay Sharma est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dhirendra Singh Khushwah

Dr Dhirendra Singh Khushwah

Spécialiste ENT

Delhi, Inde

22 d'expérience

Le Dr Dhirendra Singh Khushwah est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr RL Nayak

Dr RL Nayak

Urologue et Andrologue

Delhi, Inde

23 d'expérience

Le Dr RL Nayak est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Saurabh Kumar Sinha

Dr Saurabh Kumar Sinha

Delhi, Inde

13 ans d'expérience

Le Dr Saurabh Kumar Sinha est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Aditya Pradhan

Dr Aditya Pradhan

Urologue et Andrologue

Delhi, Inde

35 d'expérience

Le Dr Aditya Pradhan est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Medeor?
L'hôpital Medeor situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Medeor sont dans le domaine de la gastrectomie à la manche, du traitement des tumeurs cérébrales, de la microdiscectomie, de la chirurgie de la scoliose, de la fusion vertébrale, de la reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA), du remplacement du disque (cervical / lombaire), de l'arthroscopie du genou, du remplacement de l'épaule, Arthroplastie totale de la hanche B/L, arthroplastie totale de la hanche U/L, arthroplastie totale du genou B/L, arthroplastie totale du genou U/L
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Medeor?
L'hôpital Medeor situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Medeor?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Medeor dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital Medeor?
L'hôpital Medeor affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr A Sharda
  • Dr Ashish Khare
  • Dr Dhirendra Singh Khushwah
  • Dr Aditya Pradhan
  • Dr Garima Goel
  • Dr Madhumita Patel
  • Dr. Mandeep Singh
  • Dr. Manoj Sharma
  • Dr. PK Dave
  • Dr Pawan Garg
  • Dr RL Nayak
  • Dr SC Tiwari
  • Dr Saif Nabi Shah
  • Dr Saurabh Kumar Sinha
  • Dr Sheikh Sajad Ahmad
  • Dr Suresh Chandra Tiwari
  • Dr. Vijay Sharma
  • Dr Vikas Chopra
  • Dr Vinay Shaw

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Spread over a huge campus and surrounded by a green belt, Medeor hospital in Delhi is situated in a very peaceful environment and yet it is well connected via metro to the main city section. It has been almost more than 10 years since its inception and it has not stalled it growth in becoming one of the top performers in healthcare industry in India. Technology acquisition has been a very important aspect in most of the well performing hospitals in Delhi and Rockland is no exception to that. For its intensive care units it has 1.5T MRI, CT scan and many more facilities. It is NABH and NABL approved hospital.

As patients come from various strata of the society they have choice for selecting rooms from economic class to luxurious suites. It has made its mark in Intervention cardiology, minimal invasive surgery, intensive care units and Oncosurgery program. For its performance it receives almost 1500 international patients on an average annually. With every stride they wish to build a stronger and steady foundation in healthcare domain.

  • There are 3 diagnostic services
  • 13 specialties and 10 super specialties
  • 200 beds, 6 OTs and intervention Cath Lab
  • 5T MRI and CT Scan available in ICUs

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

Supported by the first class staff, Medeor Hospital is dedicated to providing the latest in medical advances. The hospital’s professional expertise is regarded as one of the finest in India. The centre provides acute specialist services and aims at delivering top-quality medical and patient care.

Infrastructure & Facilities:

  • 24x7 Emergency, Diagnostics and Pharmacy services
  • State of the art instruments
  • Hi-tech ICUs
  • Modular OTs
  • High-end Medical Diagnostic Laboratories
  • Highly Experienced Physicians & Surgeons
  • Zero Bacteria Operation Theaters
  • Modern Infrastructure Equipped with Advanced Facilities
  • Radiology department equipped with advanced diagnostic imaging technologies like 1.5 tesla MRI, high-tech 160 CT Scan and dual detector X – ray
  • Cardiac Catheterization Lab having Hybrid Operating Room
  • Linear Accelerator, Brachytherapy Suite, Wide Bore CT Simulator
  • Slice CT Scan, CT Simulation
  • Slice PET CT, Dual Head 6 Slice SPECT CT
  • Facilitation counter at International Airport, New Delhi
  • Translator of different languages
  • Assistance in lodging, boarding and ticketing
  • Wi-Fi and local SIM cards
  • Tele-medicine, e-consultation and post discharge follow up
  • Foreign exchange services
  • Prayer and meditation rooms

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Medeor Hospital Center

DOCTORS

Dr. Vinay Shaw

Dr. Vinay Shaw

New Delhi, India

17 Years of Experience

Dr. Vinay Shaw is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. A Sharda

Dr. A Sharda

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

New Delhi, India

34 of Experience

Dr. A Sharda is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 34 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashish Khare

Dr. Ashish Khare

Plastic & Cosmetic Surgeon

New Delhi, India

15 of Experience

Dr. Ashish Khare is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Manoj Sharma

Dr. Manoj Sharma

Internal Medicine Physician

New Delhi, India

38+ Years of Experience

Dr. Manoj Sharma is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 38+ Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sheikh Sajad Ahmad

Dr. Sheikh Sajad Ahmad

Surgical Gastroenterologist & GI Oncosurgeon

New Delhi, India

17 of Experience

Dr. Sheikh Sajad Ahmad is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Madhumita Patel

Dr. Madhumita Patel

Obstetrician & Gynecologist

New Delhi, India

14 of Experience

Dr. Madhumita Patel is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Garima Goel

Dr. Garima Goel

New Delhi, India

16 Years of Experience

Dr. Garima Goel is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vikas Chopra

Dr. Vikas Chopra

New Delhi, India

31 Years of Experience

Dr. Vikas Chopra is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. S C Tiwari

Dr. S C Tiwari

New Delhi, India

30 Years of Experience

Dr. S C Tiwari is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Suresh Chandra Tiwari

Dr. Suresh Chandra Tiwari

New Delhi, India

41 Years of Experience

Dr. Suresh Chandra Tiwari is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 41 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vikram Kalra

Dr. Vikram Kalra

New Delhi, India

24 Years of Experience

Dr. Vikram Kalra is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Pawan Garg

Dr. Pawan Garg

Neurosurgeon

New Delhi, India

15 of Experience

Dr. Pawan Garg is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mandeep Singh

Dr. Mandeep Singh

Orthopaedics & Spine Surgeon

New Delhi, India

17 of Experience

Dr. Mandeep Singh is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. P K Dave

Dr. P K Dave

Orthopaedic Surgeon

New Delhi, India

47 of Experience

Dr. P K Dave is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 47 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Saif Nabi Shah

Dr. Saif Nabi Shah

Orthopaedics & Spine Surgeon

New Delhi, India

21 of Experience

Dr. Saif Nabi Shah is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vijay Sharma

Dr. Vijay Sharma

New Delhi, India

15 Years of Experience

Dr. Vijay Sharma is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dhirendra Singh Khushwah

Dr. Dhirendra Singh Khushwah

ENT Specialist

New Delhi, India

22 of Experience

Dr. Dhirendra Singh Khushwah is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. R L Nayak

Dr. R L Nayak

Urologist & Andrologist

New Delhi, India

23 of Experience

Dr. R L Nayak is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Saurabh Kumar Sinha

Dr. Saurabh Kumar Sinha

New Delhi, India

13 Years of Experience

Dr. Saurabh Kumar Sinha is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 13 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Aditya Pradhan

Dr. Aditya Pradhan

Urologist & Andrologist

New Delhi, India

35 of Experience

Dr. Aditya Pradhan is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 35 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Medeor Hospital ?
Medeor Hospital located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Medeor Hospital are in the field of Sleeve Gastrectomy, Brain Tumour Treatment, Microdiscectomy, Scoliosis Surgery, Spinal Fusion, Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction, Disc Replacement ( Cervical /Lumber), Knee Arthroscopy, Shoulder Replacement, Total Hip Replacement B/L, Total Hip Replacement U/L, Total Knee Replacement B/L, Total Knee Replacement Surgery U/L
What diagnostics and tests are available in Medeor Hospital ?
The Medeor Hospital located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Medeor Hospital ?
Apart from in-detail treatment procedures available, Medeor Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Medeor Hospital ?
Medeor Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. A Sharda
  • Dr. Ashish Khare
  • Dr. Dhirendra Singh Khushwah
  • Dr. Aditya Pradhan
  • Dr. Garima Goel
  • Dr. Madhumita Patel
  • Dr. Mandeep Singh
  • Dr. Manoj Sharma
  • Dr. P K Dave
  • Dr. Pawan Garg
  • Dr. R L Nayak
  • Dr. S C Tiwari
  • Dr. Saif Nabi Shah
  • Dr. Saurabh Kumar Sinha
  • Dr. Sheikh Sajad Ahmad
  • Dr. Suresh Chandra Tiwari
  • Dr. Vijay Sharma
  • Dr. Vikas Chopra
  • Dr. Vikram Kalra
  • Dr. Vinay Shaw

Popular Packages