Profil (aperçu)

L'hôpital d'Anadolu d'Antalya fait partie du prestigieux hôpital d'Anadolu en Turquie. L'hôpital était le premier plus grand hôpital privé établi à Antalya. L'hôpital d'Anadolu d'Antalya a été créé en mai 2005. L'hôpital est un fleuron du groupe de l'hôpital Anadolu et est l'un des sept du groupe Anadolu. 

Les hôpitaux d'Antalya Anadolu se composent des dernières technologies avec plusieurs experts qualifiés. L'hôpital se compose de 54 chambres luxueuses avec 4 suites. L'hôpital est équipé de soins de traumatologie 24 heures sur 7, 3 jours sur 3. L'hôpital se compose de XNUMX salles d'opération ultramodernes. Il se compose également de XNUMX unités de soins intensifs avec un personnel exceptionnellement formé pour fournir les meilleurs soins aux patients. L'hôpital s'efforce de fournir les meilleurs soins aux patients à un coût abordable. Avec des experts de divers pays formés par des pionniers dans leur domaine, l'hôpital offre des soins de santé de qualité avec des diagnostics de premier ordre. Le personnel est exceptionnellement formé pour traiter des cas complexes et rares.

L'hôpital d'Anadolu d'Antalya possède de nombreuses unités médicales équipées des derniers équipements et experts. Certaines de leurs unités médicales dédiées comprennent la cardiologie, la dermatologie, l'endocrinologie, la neurologie, l'obstétrique et l'urologie. L'hôpital dispose d'une aile pédiatrique dédiée avec des experts en neurologie pédiatrique, chirurgie pédiatrique, périnatologie et néonatalogie, ce qui en fait un hôpital adapté aux bébés. 

L'hôpital est équipé du dernier 1.5 Tesla MR, de la tomographie par ordinateur (CT) multi-coupes 64 × 2, de la coronarographie et du panendoscope. Les derniers équipements, les diagnostics moléculaires aident à mieux comprendre le patient et à élaborer un plan de traitement unique. Les traitements disponibles comprennent l'angioplastie (PTCA), la cryothérapie, la FIV, la CPRE, la péritonéoscopie, les paralysies faciales, la lithotritie par ondes électrochocs,  

L'hôpital d'Anadolu d'Antalya fournit ainsi des soins de santé de qualité à un prix abordable avec des experts du monde entier formés dans des instituts réputés. 

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Une puissance technologique, il fournit des soins de traumatologie 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.
  • 4 suites et 54 chambres luxueuses
  • 3 blocs opératoires d'exception
  • 3 unités de soins intensifs
  • Personnel de santé efficace et compétent
  • Focus sur les soins aux patients, prix raisonnables
  • Configuration de diagnostic de pointe
  • Reconnu pour fournir des soins intégrés pour les cas complexes et les cas rares
  • Dernier 1.5 Tesla MR, 64 2 tomodensitométrie multi-coupes (CT), angiographie coronaire et panendoscope
  • Des traitements tels que l'angioplastie (PTCA), la cryothérapie, la FIV, la CPRE, la péritonéoscopie, les paralysies faciales et la lithotripsie par ondes de choc électriques sont disponibles
  • Des professionnels de la santé largement expérimentés et bien formés sont à la pointe de la prestation des soins de santé à l'hôpital Antalya Anadolu, Antalya, Turquie

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire du centre Antalya Anadolu Hastanesi

MÉDECINS

Dr D Ozgur Sucu

Dr D Ozgur Sucu

Antalya , Turquie

7 ans d'expérience

Le Dr D Ozgur Sucu est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 7 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Serdar Akca

Dr Serdar Akca

Antalya , Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Serdar Akca est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Erhan Muluk

Dr Erhan Muluk

Antalya , Turquie

22 ans d'expérience

Le Dr Erhan Muluk est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gulser G Pinar

Dr Gulser G Pinar

Antalya , Turquie

7 ans d'expérience

Le Dr Gulser G Pinar est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 7 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Oya Unsal Erbay

Dr Oya Unsal Erbay

Antalya , Turquie

14 ans d'expérience

Le Dr Oya Unsal Erbay est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Fulya Avci Demir

Dr Fulya Avci Demir

Antalya , Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Fulya Avci Demir est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr A Serdar Ozyalcin

Dr A Serdar Ozyalcin

Antalya , Turquie

21 ans d'expérience

Le Dr A Serdar Ozyalcin est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Oguz Yilmaz

Dr Oguz Yilmaz

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Antalya , Turquie

19 ans d'expérience

Le Dr Oguz Yilmaz est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Journée du Dr Tonguc

Journée du Dr Tonguc

Antalya , Turquie

3 ans d'expérience

Le Dr Tonguc Day est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 3 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr M Burak Hoscan

Dr M Burak Hoscan

Antalya , Turquie

11 ans d'expérience

Le Dr M Burak Hoscan est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Antalya Anadolu Hastanesi ?
Antalya Anadolu Hastanesi situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à Antalya Anadolu Hastanesi sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à Antalya Anadolu Hastanesi ?
L'Antalya Anadolu Hastanesi située en Turquie est connue pour la variété des approches de diagnostic disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre les tests de diagnostic généralisés fournis comme les tests sanguins, les radiographies, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à Antalya Anadolu Hastanesi ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, Antalya Anadolu Hastanesi dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Antalya Anadolu Hastanesi?
Antalya Anadolu Hastanesi affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr A Serdar Ozyalcin
  • Dr D Ozgur Sucu
  • Dr Erhan Muluk
  • Dr Fulya Avci Demir
  • Dr Gulser G Pinar
  • Dr M Burak Hoscan
  • Dr Oguz Yilmaz
  • Dr Oya Unsal Erbay
  • Dr Serdar Akca
  • Journée du Dr Tonguc

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Antalya Anadolu Hospital is part of the prestigious Anadolu Hospital in Turkey. The Hospital was the first largest private hospital established in Antalya. The Antalya Anadolu Hospital was established in May 2005. The hospital is a flagship in the Anadolu Hospital group and is one of the seven of the Anadolu group. 

Antalya Anadolu Hospitals consists of the latest technologies with several trained experts. The hospital consists of 54 luxurious rooms with 4 Suites. The hospital is equipped with 24*7 trauma care. The hospital consists of 3 state of the art Operating rooms. It also consists of 3 Intensive Care Units with exceptionally trained staffs to provide the best in class patient care. The hospital strives to provide the best patient care at an affordable cost. With experts from various countries trained by pioneers in their field, the hospital offers quality healthcare with top-notch diagnostics. The staff is exceptionally trained to handle complex and rare cases.

The Antalya Anadolu Hospital boasts numerous medical units equipped with the latest equipment and experts. Some of their dedicated medical units include cardiology, dermatology, endocrinology, neurology, obstetrics, urology. The hospital boasts a dedicated pediatric wing with experts in pediatric neurology, pediatric surgery, perinatology, neonatology making it a baby-friendly hospital. 

The hospital is equipped with the latest 1.5 Tesla MR,  64 × 2 Multi-slice Computed Tomography (CT), coronary angiography, panendoscope. The latest equipment, molecular diagnostics help in understanding the patient better and coming up with a unique treatment plan. The treatments available include Angioplasty(PTCA), cryotherapy, IVF, ERCP, Peritoneoscopy, facial palsies, electroshock wave lithotripsy,  

The Antalya Anadolu Hospital thus provides quality healthcare at an affordable rate with experts from all across the globe trained in reputed institutes. 

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • A technological powerhouse, it provides 24*7 trauma care.
  • 4 suites and 54 luxurious rooms
  • 3 exceptional operating theatres
  • 3 Intensive Care Units
  • Efficient and capable healthcare personnel
  • Focus on patient care, reasonable prices
  • State of the art diagnostics setup
  • Recognised for providing integrated care for complex cases and rare cases
  • Latest 1.5 Tesla MR, 64 2 Multi-slice Computed Tomography (CT), coronary angiography, and panendoscope
  • Treatments such as angioplasty(PTCA), cryotherapy, IVF, ERCP, peritoneoscopy, facial palsies, and electro shock wave lithotripsy are available
  • Widely experienced and well educated healthcare professionals are at the forefront of healthcare delivery at the Antalya Anadolu Hospital, Antalya, Turkey

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Antalya Anadolu Hastanesi Center

DOCTORS

Dr. D Ozgur Sucu

Dr. D Ozgur Sucu

Antalya , Turkey

7 Years of Experience

Dr. D Ozgur Sucu is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 7 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Serdar Akca

Dr. Serdar Akca

Antalya , Turkey

25 Years of Experience

Dr. Serdar Akca is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Erhan Muluk

Dr. Erhan Muluk

Antalya , Turkey

22 Years of Experience

Dr. Erhan Muluk is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gulser G Pinar

Dr. Gulser G Pinar

Antalya , Turkey

7 Years of Experience

Dr. Gulser G Pinar is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 7 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Oya Unsal Erbay

Dr. Oya Unsal Erbay

Antalya , Turkey

14 Years of Experience

Dr. Oya Unsal Erbay is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Fulya Avci Demir

Dr. Fulya Avci Demir

Antalya , Turkey

10 Years of Experience

Dr. Fulya Avci Demir is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. A Serdar Ozyalcin

Dr. A Serdar Ozyalcin

Antalya , Turkey

21 Years of Experience

Dr. A Serdar Ozyalcin is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Oguz Yilmaz

Dr. Oguz Yilmaz

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Antalya , Turkey

19 Years of Experience

Dr. Oguz Yilmaz is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tonguc Day

Dr. Tonguc Day

Antalya , Turkey

3 Years of Experience

Dr. Tonguc Day is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 3 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. M Burak Hoscan

Dr. M Burak Hoscan

Antalya , Turkey

11 Years of Experience

Dr. M Burak Hoscan is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Antalya Anadolu Hastanesi?
Antalya Anadolu Hastanesi located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Antalya Anadolu Hastanesi are in the field of
What diagnostics and tests are available in Antalya Anadolu Hastanesi?
The Antalya Anadolu Hastanesi located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Antalya Anadolu Hastanesi?
Apart from in-detail treatment procedures available, Antalya Anadolu Hastanesi has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Antalya Anadolu Hastanesi?
Antalya Anadolu Hastanesi flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. A Serdar Ozyalcin
  • Dr. D Ozgur Sucu
  • Dr. Erhan Muluk
  • Dr. Fulya Avci Demir
  • Dr. Gulser G Pinar
  • Dr. M Burak Hoscan
  • Dr. Oguz Yilmaz
  • Dr. Oya Unsal Erbay
  • Dr. Serdar Akca
  • Dr. Tonguc Day

Popular Packages