Profil (aperçu)

Lorsque les gens du monde entier recherchent les meilleurs hôpitaux cardiaques en Inde, le nom de Fortis escorts Heart Institute apparaît inévitablement. Sur une période de 25 ans, des travaux de recherche détaillés sur les soins cardiaques et les traitements pédiatriques Fortis Institute ont ouvert la voie. Que ce soit en cardiologie interventionnelle ou en cardiologie non invasive et même en chirurgie cardiaque pédiatrique, les dernières technologies et innovations révolutionnaires ont fait leur chemin dans cet hôpital de Delhi.

Un vaste vivier de médecins talentueux et qualifiés a été recruté dans l'équipe de Fortis pour apporter des traitements de premier ordre. Le campus dispose des équipements modernes pour les soins et le confort des patients ainsi que des personnes qui les accompagnent. L'hôpital est situé stratégiquement pour que toute personne visitant la ville puisse facilement gérer la visite de n'importe quelle partie de la ville. En raison de son taux de réussite dans la réalisation de diverses chirurgies cardiaques, l'hôpital bénéficie toujours d'une occupation à 100%.

  • Laboratoires effectuant une gamme complète de tests d'investigation dans le domaine de la radiologie, de la médecine nucléaire, de la microbiologie, de la transfusion et de la biochimie
  • 200 médecins cardiaques et 1600 employés travaillent ensemble
  • C'est un établissement de 285 lits
  • 5 laboratoires de cathétérisme ainsi que d'autres installations de classe mondiale sont présents

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Applications technologiques de pointe dans les équipements et les procédures.
  • Options de traitement variées disponibles au Fortis Escorts Heart Institute, Delhi, Inde.
  • L'hôpital fournit des soins spécialisés dans les domaines de la chirurgie de pontage cardiaque, de la cardiologie interventionnelle, non invasive, pédiatrique ainsi que de la chirurgie cardiaque pédiatrique.
  • Les laboratoires sont mis à niveau avec les dernières technologies pour garantir des résultats dans les domaines de la médecine nucléaire, de la radiologie, de la biochimie, de l'hématologie, de la médecine transfusionnelle et de la microbiologie.
  • Les meilleurs spécialistes, infirmières, techniciens et autres professionnels paramédicaux.
  • Le Dual CT Scan est présent à l'hôpital.
  • Plus de 200 cardiologues
  • 1600 employés travaillent dans l'institut
  • Il y a en moyenne 14,500 7,200 admissions ainsi que XNUMX XNUMX cas d'urgence par an.
  • L'hôpital a une capacité de 310 lits.
  • Le Fortis Escorts Heart Institute compte également 5 laboratoires de cathétérisme.

Spécialités disponibles

  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de Fortis Escorts Heart Institute, Okhla Center

MÉDECINS

Dr Surender Nath Khanna

Dr Surender Nath Khanna

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

New Delhi, Inde

32 d'expérience

Le Dr Surender Nath Khanna est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. ZS Meharwal

Dr. ZS Meharwal

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

New Delhi, Inde

32 d'expérience

Le Dr ZS Meharwal est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Sanjay Verma

Dr. Sanjay Verma

Chirurgien général et laparoscopique

New Delhi, Inde

24 d'expérience

Le Dr Sanjay Verma est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Minoo Fazilat

Dr Minoo Fazilat

Gynécologue obstétricien

New Delhi, Inde

18 d'expérience

Le Dr Minoo Fazilat est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr P Archana Rao

Dr P Archana Rao

Gynécologue obstétricien

New Delhi, Inde

10 d'expérience

Le Dr P Archana Rao est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anil Saxena

Dr Anil Saxena

Cardiologue interventionnel

New Delhi, Inde

39 d'expérience

Le Dr Anil Saxena est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 39 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Aparna Jaswal

Dr. Aparna Jaswal

Cardiologue interventionnel

New Delhi, Inde

26 d'expérience

Le Dr Aparna Jaswal est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Ashok Seth

Dr. Ashok Seth

Cardiologue interventionnel

New Delhi, Inde

40 d'expérience

Le Dr Ashok Seth est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Suman Bhandari

Dr. Suman Bhandari

New Delhi, Inde

37 ans d'expérience

Le Dr Suman Bhandari est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 37 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ajit Singh Narula

Dr Ajit Singh Narula

New Delhi, Inde

30 ans d'expérience

Le Dr Ajit Singh Narula est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vivekanand Jha

Dr Vivekanand Jha

Néphrologue

New Delhi, Inde

35 d'expérience

Le Dr Vivekanand Jha est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Vivek Vij

Dr. Vivek Vij

New Delhi, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Vivek Vij est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Ashish Gupta

Dr. Ashish Gupta

Colonne vertébrale et neurochirurgien

New Delhi, Inde

23 d'expérience

Le Dr Ashish Gupta est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Harshavardhan K Hegde

Dr Harshavardhan K Hegde

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

New Delhi, Inde

34 d'expérience

Le Dr Harshavardhan K Hegde est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Nitiraj Oberoi

Dr. Nitiraj Oberoi

Chirurgien orthopédique

New Delhi, Inde

33 d'expérience

Le Dr Nitiraj Oberoi est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rakesh Mattoo

Dr Rakesh Mattoo

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

New Delhi, Inde

22 d'expérience

Le Dr Rakesh Mattoo est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Narottam Puri

Dr Narottam Puri

Spécialiste ENT

New Delhi, Inde

51 d'expérience

Le Dr Narottam Puri est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 51 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sanjay Kumar Gudwani

Dr Sanjay Kumar Gudwani

Oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial

New Delhi, Inde

29 d'expérience

Le Dr Sanjay Kumar Gudwani est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 29 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Gaurav Kumar

Dr Gaurav Kumar

Chirurgien cardio-thoracique pédiatrique

New Delhi, Inde

22 d'expérience

Le Dr Gaurav Kumar est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Krishna S Iyer

Dr. Krishna S Iyer

Chirurgien cardio-thoracique pédiatrique

New Delhi, Inde

40 d'expérience

Le Dr Krishna S Iyer est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires au Fortis Escorts Heart Institute, Okhla?
Fortis Escorts Heart Institute, Okhla situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées au Fortis Escorts Heart Institute, à Okhla, sont dans le domaine de la réparation de la communication interauriculaire (ASD), de l'angiographie (y compris le contraste non ionique), de l'angioplastie, de la procédure Bentall, de la chirurgie cardiaque fermée, du pontage aortocoronarien (CABG) , Remplacement cardiaque double valvulaire, Chirurgie cardiaque, Chirurgie d'implantation de stimulateur cardiaque, Fermeture de PDA, Fusion vertébrale, Arthroscopie de l'épaule, Remplacement total du genou B/L, Chirurgie totale de remplacement du genou U/L, Transplantation cardiaque, Transplantation rénale, Transplantation hépatique
Quels diagnostics et tests sont disponibles au Fortis Escorts Heart Institute, Okhla ?
Le Fortis Escorts Heart Institute d'Okhla, situé en Inde, est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les tests radiographiques, écho et cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles au Fortis Escorts Heart Institute, Okhla ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, Fortis Escorts Heart Institute, Okhla dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Fortis Escorts Heart Institute, Okhla?
Fortis Escorts Heart Institute, Okhla affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ajit Singh Narula
  • Dr Anil Saxena
  • Dr. Aparna Jaswal
  • Dr. Ashish Gupta
  • Dr. Ashok Seth
  • Dr Gaurav Kumar
  • Dr Harshavardhan K Hegde
  • Dr. Krishna S Iyer
  • Dr Minoo Fazilat
  • Dr Narottam Puri
  • Dr. Nitiraj Oberoi
  • Dr P Archana Rao
  • Dr Rakesh Mattoo
  • Dr Sanjay Kumar Gudwani
  • Dr. Sanjay Verma
  • Dr. Suman Bhandari
  • Dr Surender Nath Khanna
  • Dr. Vivek Vij
  • Dr Vivekanand Jha
  • Dr. ZS Meharwal

Forfaits populaires

Profile (Overview)

When people around the world look for Best heart hospitals in India, the name of Fortis escorts heart Institute comes up inevitably. Over a period of 25 years, detailed research work in cardiac care and paediatric treatments Fortis Institute has paved their way. Be in interventional Cardiology or Non invasive Cardiology and even Paediatric cardiac surgery, the latest technologies and path breaking innovations have made their way in this hospital in Delhi.

A vast pool of talented and skilled doctors has been recruited in the team of Fortis to bring about treatments that are of the top order. The campus has the modern day amenities for the care and comfort of patients as well as people accompanying them. The hospital is located strategically so that anyone who is visiting the city can easily manage the tour from any part of the city. Due to its success rate in conducting various heart surgeries the hospital always enjoys 100% occupancy.

  • Laboratories performing complete range of investigative tests in the realm of radiology, nuclear medicine, microbiology, transfusion, and biochemistry
  • 200 cardiac doctors and 1600 employees work together
  • It is a 285 bedded facility
  • 5 Cath labs along with other world class facilities are present

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Cutting-edge technological applications in the equipment and the procedures.
  • Varied treatment options available in Fortis Escorts Heart Institute, Delhi, India.
  • The hospital provides expert care in the fields of Cardiac Bypass Surgery, Interventional, Non-invasive, Paediatric Cardiology as well as Paediatric Cardiac Surgery.
  • Laboratories are upgraded with the latest technologies to ensure results in fields of Nuclear Medicine, Radiology, Biochemistry, Haematology, Transfusion Medicine and Microbiology.
  • The best in class specialists, nurses, technicians and other allied healthcare professionals.
  • Dual CT Scan is present in the hospital.
  • 200 plus cardiac doctors
  • 1600 employees work in the insititute
  • There are on an average 14,500 admissions as well as 7,200 emergency cases annually.
  • The hospital has a capacity of 310 beds.
  • There are also 5 Cath Labs present in the Fortis Escorts Heart Institute.

Available Specialities

  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Fortis Escorts Heart Institute, Okhla Center

DOCTORS

Dr. Surender Nath Khanna

Dr. Surender Nath Khanna

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

New Delhi, India

32 of Experience

Dr. Surender Nath Khanna is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Z S Meharwal

Dr. Z S Meharwal

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

New Delhi, India

32 of Experience

Dr. Z S Meharwal is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sanjay Verma

Dr. Sanjay Verma

General & Laparoscopic Surgeon

New Delhi, India

24 of Experience

Dr. Sanjay Verma is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Minoo Fazilat

Dr. Minoo Fazilat

Obstetrician & Gynecologist

New Delhi, India

18 of Experience

Dr. Minoo Fazilat is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. P Archana Rao

Dr. P Archana Rao

Obstetrician & Gynecologist

New Delhi, India

10 of Experience

Dr. P Archana Rao is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anil Saxena

Dr. Anil Saxena

Interventional Cardiologist

New Delhi, India

39 of Experience

Dr. Anil Saxena is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 39 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Aparna Jaswal

Dr. Aparna Jaswal

Interventional Cardiologist

New Delhi, India

26 of Experience

Dr. Aparna Jaswal is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashok Seth

Dr. Ashok Seth

Interventional Cardiologist

New Delhi, India

40 of Experience

Dr. Ashok Seth is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 40 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Suman Bhandari

Dr. Suman Bhandari

New Delhi, India

37 Years of Experience

Dr. Suman Bhandari is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 37 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ajit Singh Narula

Dr. Ajit Singh Narula

New Delhi, India

30 Years of Experience

Dr. Ajit Singh Narula is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vivekanand Jha

Dr. Vivekanand Jha

Nephrologist

New Delhi, India

35 of Experience

Dr. Vivekanand Jha is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 35 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vivek Vij

Dr. Vivek Vij

New Delhi, India

20 Years of Experience

Dr. Vivek Vij is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashish Gupta

Dr. Ashish Gupta

Spine & Neurosurgeon

New Delhi, India

23 of Experience

Dr. Ashish Gupta is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Harshavardhan K Hegde

Dr. Harshavardhan K Hegde

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

New Delhi, India

34 of Experience

Dr. Harshavardhan K Hegde is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 34 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Nitiraj Oberoi

Dr. Nitiraj Oberoi

Orthopaedic Surgeon

New Delhi, India

33 of Experience

Dr. Nitiraj Oberoi is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 33 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rakesh Mattoo

Dr. Rakesh Mattoo

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

New Delhi, India

22 of Experience

Dr. Rakesh Mattoo is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Narottam Puri

Dr. Narottam Puri

ENT Specialist

New Delhi, India

51 of Experience

Dr. Narottam Puri is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 51 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sanjay Kumar Gudwani

Dr. Sanjay Kumar Gudwani

Otolaryngologist & Head & Neck Surgeon

New Delhi, India

29 of Experience

Dr. Sanjay Kumar Gudwani is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 29 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gaurav Kumar

Dr. Gaurav Kumar

Pediatric Cardio Thoracic Surgeon

New Delhi, India

22 of Experience

Dr. Gaurav Kumar is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Krishna S Iyer

Dr. Krishna S Iyer

Pediatric Cardio Thoracic Surgeon

New Delhi, India

40 of Experience

Dr. Krishna S Iyer is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 40 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Fortis Escorts Heart Institute, Okhla?
Fortis Escorts Heart Institute, Okhla located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Fortis Escorts Heart Institute, Okhla are in the field of Atrial Septal Defect (ASD) Repair, Angiography (Including Non-Ionic Contrast), Angioplasty, Bentall Procedure, Closed Heart Surgery, Coronary Artery Bypass Grafting (CABG), Heart Double Valve Replacement, Heart Port Surgery, Pacemaker Implantation Surgery, PDA Closure, Spinal Fusion, Shoulder Arthroscopy, Total Knee Replacement B/L, Total Knee Replacement Surgery U/L, Heart Transplant, Kidney Transplant, Liver transplant
What diagnostics and tests are available in Fortis Escorts Heart Institute, Okhla?
The Fortis Escorts Heart Institute, Okhla located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Fortis Escorts Heart Institute, Okhla?
Apart from in-detail treatment procedures available, Fortis Escorts Heart Institute, Okhla has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Fortis Escorts Heart Institute, Okhla?
Fortis Escorts Heart Institute, Okhla flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ajit Singh Narula
  • Dr. Anil Saxena
  • Dr. Aparna Jaswal
  • Dr. Ashish Gupta
  • Dr. Ashok Seth
  • Dr. Gaurav Kumar
  • Dr. Harshavardhan K Hegde
  • Dr. Krishna S Iyer
  • Dr. Minoo Fazilat
  • Dr. Narottam Puri
  • Dr. Nitiraj Oberoi
  • Dr. P Archana Rao
  • Dr. Rakesh Mattoo
  • Dr. Sanjay Kumar Gudwani
  • Dr. Sanjay Verma
  • Dr. Suman Bhandari
  • Dr. Surender Nath Khanna
  • Dr. Vivek Vij
  • Dr. Vivekanand Jha
  • Dr. Z S Meharwal

Popular Packages