Profil (aperçu)

La clinique est établie à Istanbul, en Turquie, avec pour devise de fournir aux patients l'élégance qu'ils méritent. Grand Clinic suit de près les évolutions technologiques et scientifiques dans le cadre des normes de qualité nationales et internationales ; il fournit un service de santé convivial et fiable qui améliore la qualité de vie de la société avec une approche qui accorde une attention maximale aux droits de ses patients et de ses employés, se renouvelle constamment et adopte le principe de faire bénéficier la société de ses bien équipés personnel.

La clinique s'efforce d'atteindre sa vision d'offrir un service de haute qualité, exceptionnel, étendu et intégré en combinant une technologie de pointe avec un personnel professionnel et en maintenant le plus haut niveau de satisfaction des patients. La clinique et son personnel sont plus engagés envers les droits des patients, c'est pourquoi ils ont créé des directives pour les patients, selon lesquelles les patients peuvent avoir tous les services sans distinction de langue, de religion, de race ou de secte et être informés sur le diagnostic et les installations de traitement offerts par notre hôpital et comment accéder à ces services, le droit d'être informé sur les interventions médicales proposées et les risques ou avantages potentiels de chaque intervention, les alternatives et les conséquences du refus de traitement, le droit de recevoir des services dans un environnement privé pendant tout le processus de traitement, et bien plus encore.

La clinique sert ses patients dans 4 sous-spécialités : greffe de cheveux, chirurgies esthétiques, esthétique dentaire et obésité. Certaines de ses procédures populaires sont la greffe de cheveux FUE, la greffe de barbe et de moustache, le blanchiment des dents, les injections de Botox et de remplissage, la plastie abdominale, la liposuccion et autres. L'équipe de professionnels de la santé comprend un gynécologue, un spécialiste des maladies pulmonaires et des allergies, un chirurgien plastique esthétique et reconstructeur, un chirurgien général et un spécialiste de l'oreille, du nez et de la gorge.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • téléphone dans la chambre OUI

Hôpital (infrastructure)

  • La clinique est équipée d'instruments de soins de santé modernes et avancés.
  • Des conceptions préliminaires aux spécifications structurelles, électriques et de refroidissement complètes, la Grande Clinique est prête à prendre en charge la santé et le confort du patient.
  • Les aspects d'innovation que la direction de la clinique met en œuvre dans les procédures sont très forts.
  • Blocs opératoires.
  • 2 laboratoires de surveillance.
  • La clinique offre les meilleurs services de réadaptation et de récupération aux patients.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Chirurgie esthétique

Obtenez une réponse prioritaire du Grand Clinic Center

Forfaits populaires

Profile (Overview)

The clinic is established in Istanbul, Turkey with a motto of providing patients- the elegance they deserve. Grand Clinic closely follows technological and scientific developments within the framework of national and international quality standards; it provides a friendly, reliable health service that improves the society's quality of life with an approach that pays maximum attention to the rights of its patients and employees, constantly renews itself, and adopts the principle of providing benefit to the society with its well-equipped personnel.

The clinic is striving toward its vision of offering a high-quality, exceptional, extensive, and integrated service by combining cutting-edge technology with professional staff and maintaining the highest level of patient satisfaction. The clinic & its staff are more committed towards the patients’ rights, therefore they have created patient guidelines, according to which patients can have all services without distinction of language, religion, race, or sect and to be informed about the diagnosis and treatment facilities offered by our hospital and how to access these services, the right to be informed about the proposed medical interventions and the potential risks or benefits of each intervention, the alternatives, and the consequences of refusing treatment, the right to receive services in a privacy environment during the entire treatment process, and much more.

The clinic is serving its patients in 4 sub-specialties- Hair transplant, Aesthetic surgeries, Dental Aesthetics, and Obesity. Some of its popular procedures are FUE Hair transplant, Beard & Mustache Transplantation, Teeth whitening, Botox & filler injections, Tummy tuck, Liposuction, and others. Team of healthcare professionals includes Gynecologist, Chest Diseases and Allergy Specialist, Plastic Aesthetic and Reconstructive Surgeon, general surgeon, and Ear Nose & Throat, Specialist.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • phone in the room SIM

Hospital (Infrastructure)

  • The clinic is equipped with modern and advanced healthcare instruments.
  • From preliminary designs, to complete structural, electrical, and cooling specifications, the Grand Clinic is ready to support the patient’s health & comfort.
  • The innovation aspects that the clinic’s management implements in the procedures are very strong.
  • Operating Theatres.
  • 2 Monitoring Laboratories.
  • The clinic provides the best-in-class rehabilitation and recovery services to the patients.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cosmetic Surgery

Get priority response from Grand Clinic Center

Popular Packages