Profil (aperçu)

Manipal Hospital, Hebbal est un hôpital multi-spécialités de premier plan dans la partie nord de Bangalore. Lancé en 2005, il s'agit du premier hôpital hospitalier de Manipal à Bangalore. Sa spécialité pluridisciplinaire couvre l'Orthopédie, l'Obstétrique et la Gynécologie, la Médecine Interne, la Chirurgie Générale. Pédiatrie, Ophtalmologie, Neurologie, ORL, Urologie, Gastro-entérologie, Dermatologie et Chirurgie plastique.

Installations:-

  • Établissement multi-spécialités de 90 lits
  • Unité de soins intensifs pour les cas critiques
  • Soins néonatals
  • Suite de travail et d'accouchement
  • Unité de grande dépendance pour cas particuliers

L'hôpital dispose d'un service distinct pour les soins de santé préventifs qui comprend le dépistage du cancer, le dépistage de l'hypertension, un bilan de santé complet en dessous de 30 ans, un bilan de santé complet jusqu'à 30 à 40 ans et la physiothérapie.

L'hôpital de Manipal, Hebbal est également autorisé à effectuer des greffes d'organes et mène avec succès des chirurgies de greffe d'organes depuis 2007.

Soutenu par une équipe de médecins et de personnel infirmier expérimentés et qualifiés, l'hôpital fournit des soins médicaux de haute qualité de classe mondiale aux patients non seulement à l'intérieur du pays mais aussi à l'étranger.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Un hôpital multi-spécialités d'une capacité de 90 lits.
  • L'infrastructure de cet hôpital correspond aux normes internationales dans des domaines d'expertise tels que les protocoles médicaux, infirmiers et chirurgicaux.
  • Les services internationaux de soins aux patients sont un grand attrait de cet hôpital.
  • Il existe plusieurs autres services spécialisés fournis par l'hôpital Manipal, Hebbal, Bangalore, Inde.
  • Pharmacies
  • Unité de soins intensifs
  • Radiologie
  • Salle de travail et d'accouchement
  • Ambulance
  • Urgences
  • Laboratoire
  • Théâtre d'opération
  • Diverses cliniques spéciales
  • Dépistages et bilans de santé préventifs
  • Services de laboratoire
  • Services d'imagerie diagnostique :
  • Radiographie numérisée
  • Échographie et doppler couleur
  • Echocardiographie
  • Mammographie numérisée
  • Scan CT
  • Radiologie conventionnelle
  • Système de communication d'archives d'images
  • IRM
  • Téléradiologie
  • Blocs opératoires pour chirurgies majeures et mineures et Service central de stérilité
  • Services ambulatoires et garderie
  • Salle de travail et d'accouchement
  • Soins intensifs néonatals
  • CRÈCHE
  • Pédiatrie
  • Soins intensifs
  • Soins d'isolement
  • Cliniques ambulatoires spécialisées multidisciplinaires

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Manipal, Hebbal Center

MÉDECINS

Dr. Anand NS

Dr. Anand NS

Gastro-entérologue chirurgical et oncochirurgien gastro-intestinal

Bangalore, Inde

14 d'expérience

Le Dr Anand NS est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Joseph Xavier

Dr Joseph Xavier

Bangalore, Inde

26 ans d'expérience

Le Dr Joseph Xavier est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Praveen S

Dr Praveen S

Chirurgien général et laparoscopique

Bangalore, Inde

14 d'expérience

Le Dr Praveen S est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Mukta Nadig

Dr Mukta Nadig

Gynécologue obstétricien

Bangalore, Inde

33 d'expérience

Le Dr Mukta Nadig est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Nirmala M

Dr Nirmala M

Bangalore, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Nirmala M est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Satish Kumar A

Dr Satish Kumar A

Oncologue hémato

Bangalore, Inde

16 d'expérience

Le Dr Satish Kumar A est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Karthik Vasudevan

Dr Karthik Vasudevan

Bangalore, Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Karthik Vasudevan est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Prabhakar Shetty

Dr Prabhakar Shetty

Bangalore, Inde

28 ans d'expérience

Le Dr Prabhakar Shetty est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ajit Huilgol

Dr Ajit Huilgol

Chirurgien de transplantation rénale

Bangalore, Inde

35 d'expérience

Le Dr Ajit Huilgol est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sudhakar S Kanti

Dr Sudhakar S Kanti

Chirurgien de transplantation rénale

Bangalore, Inde

16 d'expérience

Le Dr Sudhakar S Kanti est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Girish NS

Dr Girish NS

Néphrologue

Bangalore, Inde

15 d'expérience

Le Dr Girish NS est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anil R

Dr Anil R

Neurologue

Bangalore, Inde

10 d'expérience

Le Dr Anil R est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Arjun Srivatsa

Dr Arjun Srivatsa

Bangalore, Inde

24 ans d'expérience

Le Dr Arjun Srivatsa est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Avinash KM

Dr Avinash KM

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Bangalore, Inde

22 d'expérience

Le Dr Avinash KM est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Raghuram G

Dr. Raghuram G

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Bangalore, Inde

10 d'expérience

Le Dr Raghuram G est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Deepa Murthy

Dr Deepa Murthy

Ophtalmologue

Bangalore, Inde

12 d'expérience

Le Dr Deepa Murthy est une spécialiste spécialisée en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Mridula Pentapati

Dr Mridula Pentapati

Ophtalmologue

Bangalore, Inde

10 d'expérience

Le Dr Mridula Pentapati est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Gururaj S Puranik

Dr Gururaj S Puranik

Chirurgien orthopédique

Bangalore, Inde

27 d'expérience

Le Dr Gururaj S Puranik est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sreedhar Singh

Dr Sreedhar Singh

Bangalore, Inde

18 ans d'expérience

Le Dr Sreedhar Singh est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Archana Muralidharan

Dr Archana Muralidharan

Oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial

Bangalore, Inde

19 d'expérience

Le Dr Archana Muralidharan est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Bhaskar Reddy M

Dr Bhaskar Reddy M

Spécialiste ENT

Bangalore, Inde

19 d'expérience

Le Dr Bhaskar Reddy M est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shreedhar AS

Dr Shreedhar AS

Neurologue pédiatrique

Bangalore, Inde

10 d'expérience

Le Dr Shreedhar AS est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam

Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam

Chirurgien plastique et reconstructeur

Bangalore, Inde

9 d'expérience

Le Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Chetan Sathish

Dr Chetan Sathish

Chirurgien Plastique & Esthétique

Bangalore, Inde

15 d'expérience

Le Dr Chetan Sathish est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sudhakar GV

Dr Sudhakar GV

Urologue

Bangalore, Inde

16 d'expérience

Le Dr Sudhakar GV est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Manohar T

Dr Manohar T

Urologue & Chirurgien Robotique

Bangalore, Inde

31 d'expérience

Le Dr Manohar T est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Manipal Hospital, Hebbal?
L'hôpital Manipal, Hebbal situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires offertes à Manipal Hospital, Hebbal sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à Manipal Hospital, Hebbal?
L'hôpital Manipal, Hebbal situé en Inde est connu pour la variété des approches de diagnostic disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, l'écho et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont parfaitement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à Manipal Hospital, Hebbal?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital de Manipal, Hebbal dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels Médecins sont les plus populaires à Manipal Hospital, Hebbal?
L'hôpital de Manipal, Hebbal affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ajit Huilgol
  • Dr. Anand NS
  • Dr Anil R
  • Dr Anusham Ananthasayanan Anantharam
  • Dr Archana Muralidharan
  • Dr Arjun Srivatsa
  • Dr Avinash KM
  • Dr Bhaskar Reddy M
  • Dr Chetan Sathish
  • Dr Deepa Murthy
  • Dr Girish NS
  • Dr Gururaj S Puranik
  • Dr Joseph Xavier
  • Dr Karthik Vasudevan
  • Dr Manohar T
  • Dr Mridula Pentapati
  • Dr Mukta Nadig
  • Dr Nirmala M
  • Dr Prabhakar Shetty
  • Dr Praveen S
  • Dr. Raghuram G
  • Dr Satish Kumar A
  • Dr Shreedhar AS
  • Dr Sreedhar Singh
  • Dr Sudhakar GV
  • Dr Sudhakar S Kanti

Forfaits populaires

Your Notifications
All done, no notifications

Profile (Overview)

Manipal Hospital, Hebbal is a premier multi-speciality hospital in the northern part of Bangalore. Started in 2005 it is the first Manipal Hospital Hospital in Bangalore. Its multi-disciplinary speciality covers Orthopedics, Obstetrics, and Gynaecology, Internal Medicine, General Surgery. Pediatrics, Opthalmology, Neurology, ENT, Urology, Gastroenterology, Dermatology and Plastic Surgery.

Facilities:-

  • 90 bedded multi-speciality facility
  • Intensive Care unit for critical cases
  • Neonatal Care
  • Labour and Delivery suite
  • High dependency unit for special cases

The hospital has a separate department for Preventive Healthcare which includes Cancer Screening, Hypertension Screening, Comprehensive health check up below 30 years, Comprehensive health check up to 30 to 40 years and Physiotherapy.

Manipal Hospital, Hebbal is also authorized to carry out Organ Transplant and has been successfully conducting organ transplant surgeries since 2007.

Backed by a team of experienced and qualified doctors and nursing staff the hospital has been delivering high-quality world-class medical care to patients not just from within the country but also abroad.

Facilities Provided:

  • Choice of Meals
  • SIM
  • TV inside room
  • Accommodation
  • Airport Transfer

Hospital (Infrastructure)

  • A 90 bed capacity multi specialty hospital.
  • The infrastructure of this hospital matches international standards in areas of expertise as medical, nursing and surgical protocols.
  • International patient care services are a big draw of this hospital.
  • There are several other specialised services that are given by the Manipal Hospital, Hebbal, Bangalore, India.
  • Pharmacy
  • Intensive Care Unit
  • Radiology
  • Labor and delivery suite
  • Ambulance
  • Emergency room
  • Laboratory
  • Operation theater
  • Various special clinics
  • Preventive Healthcare screenings and check ups
  • Laboratory services
  • Diagnostic imaging services:
  • Digitized radiography
  • Ultrasound & color doppler
  • Echocardiography
  • Digitized mammography
  • CT Scan
  • Conventional radiology
  • Picture archival communication system
  • MRI
  • Teleradiology
  • Operating theatres for major & minor surgery and Central sterile services department
  • Ambulatory and Daycare services
  • Labor and delivery suite
  • Neonatal intensive care
  • Nursery
  • Pediatrics
  • Intensive care
  • Isolation care
  • Multidisciplinary specialist outpatient clinics

Hospital Location

Columbia Asia Hospital, Rajaji Nagar, Bengaluru, Karnataka, India

Distance from Airport : 26 Km

Distance from Railway Station : 35 Km

Hospital Awards

  • Best Hospital in Bengaluru, 2019 - Columbia Asia Hebbal was named the Best Hospital in Bengaluru in 2019 by the Times of India Healthcare Achievers Awards.
  • Best Hospital for Medical Tourism in India, 2018 - Columbia Asia Hebbal was named the Best Hospital for Medical Tourism in India in 2018 by India Medical Tourism Awards.
  • Best Hospital for Patient Experience in India, 2019 - Columbia Asia Hebbal was named the Best Hospital for Patient Experience in India in 2019 by BusinessWorld.
  • Best Hospital for Medical Tourism in India, 2020 - Columbia Asia Hebbal was named the Best Hospital for Medical Tourism in India in 2020 by India Medical Tourism Awards.
  • Best Multispeciality Hospital in Bengaluru, 2020 - Columbia Asia Hebbal was named the Best Multispeciality Hospital in Bengaluru in 2020 by the National Awards for Excellence in Healthcare.

Get priority response from Manipal Hospital, Hebbal Center

DOCTORS

Dr. Anand N S

Dr. Anand N S

Surgical Gastroenterologist & GI Oncosurgeon

Bangalore, India

14 Years of Experience

Dr. Anand N S is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Joseph Xavier

Dr. Joseph Xavier

Bangalore, India

26 Years of Experience

Dr. Joseph Xavier is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Praveen S

Dr. Praveen S

General & Laparoscopic Surgeon

Bangalore, India

14 Years of Experience

Dr. Praveen S is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mukta Nadig

Dr. Mukta Nadig

Obstetrician & Gynecologist

Bangalore, India

33 Years of Experience

Dr. Mukta Nadig is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Nirmala M

Dr. Nirmala M

Bangalore, India

17 Years of Experience

Dr. Nirmala M is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Satish Kumar A

Dr. Satish Kumar A

Haemato Oncologist

Bangalore, India

16 Years of Experience

Dr. Satish Kumar A is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Karthik Vasudevan

Dr. Karthik Vasudevan

Cardiologist

Bangalore, India

Dr. Karthik Vasudevan is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Prabhakar Shetty

Dr. Prabhakar Shetty

Bangalore, India

28 Years of Experience

Dr. Prabhakar Shetty is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ajit Huilgol

Dr. Ajit Huilgol

Renal Transplant Surgeon

Bangalore, India

35 Years of Experience

Dr. Ajit Huilgol is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sudhakar S Kanti

Dr. Sudhakar S Kanti

Renal Transplant Surgeon

Bangalore, India

16 Years of Experience

Dr. Sudhakar S Kanti is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Girish N S

Dr. Girish N S

Nephrologist

Bangalore, India

15 Years of Experience

Dr. Girish N S is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anil R

Dr. Anil R

Neurologist

Bangalore, India

10 Years of Experience

Dr. Anil R is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Arjun Srivatsa

Dr. Arjun Srivatsa

Bangalore, India

24 Years of Experience

Dr. Arjun Srivatsa is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Avinash KM

Dr. Avinash KM

Spine & Neurosurgeon

Bangalore, India

22 Years of Experience

Dr. Avinash KM is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Raghuram G

Dr. Raghuram G

Spine & Neurosurgeon

Bangalore, India

10 Years of Experience

Dr. Raghuram G is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Deepa Murthy

Dr. Deepa Murthy

Opthalmologist

Bangalore, India

12 Years of Experience

Dr. Deepa Murthy is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mridula Pentapati

Dr. Mridula Pentapati

Opthalmologist

Bangalore, India

10 Years of Experience

Dr. Mridula Pentapati is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gururaj S Puranik

Dr. Gururaj S Puranik

Orthopaedic Surgeon

Bangalore, India

27 Years of Experience

Dr. Gururaj S Puranik is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sreedhar Singh

Dr. Sreedhar Singh

Bangalore, India

18 Years of Experience

Dr. Sreedhar Singh is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Archana Muralidharan

Dr. Archana Muralidharan

Otolaryngologist & Head & Neck Surgeon

Bangalore, India

19 Years of Experience

Dr. Archana Muralidharan is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bhaskar Reddy M

Dr. Bhaskar Reddy M

ENT Specialist

Bangalore, India

19 Years of Experience

Dr. Bhaskar Reddy M is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shreedhar AS

Dr. Shreedhar AS

Pediatric Neurologist

Bangalore, India

10 Years of Experience

Dr. Shreedhar AS is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam

Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam

Plastic & Reconstructive Surgeon

Bangalore, India

9 Years of Experience

Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 9 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Chetan Sathish

Dr. Chetan Sathish

Plastic & Cosmetic Surgeon

Bangalore, India

15 Years of Experience

Dr. Chetan Sathish is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sudhakar GV

Dr. Sudhakar GV

Urologist

Bangalore, India

16 Years of Experience

Dr. Sudhakar GV is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Manohar T

Dr. Manohar T

Urologist & Robotic Surgeon

Bangalore, India

31 Years of Experience

Dr. Manohar T is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Manipal Hospital, Hebbal?
Manipal Hospital, Hebbal located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Manipal Hospital, Hebbal are in the field of
What diagnostics and tests are available in Manipal Hospital, Hebbal?
The Manipal Hospital, Hebbal located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Manipal Hospital, Hebbal?
Apart from in-detail treatment procedures available, Manipal Hospital, Hebbal has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Choice of Meals, SIM, TV inside room, Accommodation, Airport Transfer
Which Doctors are the most popular in Manipal Hospital, Hebbal?
Manipal Hospital, Hebbal flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ajit Huilgol
  • Dr. Anand N S
  • Dr. Anil R
  • Dr. Anusham Ananthasayanan Anantharam
  • Dr. Archana Muralidharan
  • Dr. Arjun Srivatsa
  • Dr. Avinash KM
  • Dr. Bhaskar Reddy M
  • Dr. Chetan Sathish
  • Dr. Deepa Murthy
  • Dr. Girish N S
  • Dr. Gururaj S Puranik
  • Dr. Joseph Xavier
  • Dr. Karthik Vasudevan
  • Dr. Manohar T
  • Dr. Mridula Pentapati
  • Dr. Mukta Nadig
  • Dr. Nirmala M
  • Dr. Prabhakar Shetty
  • Dr. Praveen S
  • Dr. Raghuram G
  • Dr. Satish Kumar A
  • Dr. Shreedhar AS
  • Dr. Sreedhar Singh
  • Dr. Sudhakar GV
  • Dr. Sudhakar S Kanti

Popular Packages