Profil (aperçu)

L'hôpital spécialisé Burjeel à Sharjah est la nouvelle succursale de la chaîne d'hôpitaux Burjeel. Il a été introduit par l'un des principaux groupes de soins de santé de la région MENA, à savoir VPS Healthcare Group. L'hôpital vise à fournir une voie de récupération pour les patients; afin de les enrichir d'un grand espoir et d'une grande confiance. L'hôpital fournit des services médicaux et de soins de santé de premier ordre avec ses professionnels de la santé de classe mondiale, un équipement de diagnostic sophistiqué, l'utilisation de technologies de pointe et une ambiance très réconfortante pour les patients. Cela peut être appelé « l'art de guérir ». 

La mission de l'hôpital Burjeel de Sharjah est de fournir des soins médicaux exemplaires en utilisant une expertise médicale internationale, une technologie de pointe combinée à une expérience patient de première classe. L'Hôpital croit au maintien d'un équilibre vie-travail sain, non seulement pour ses patients, mais aussi pour ses employés. 

L'hôpital Burjeel s'appuie sur ses valeurs fondamentales : équilibre, unité, respect, justice, efficacité, autonomisation et leadership. 

L'hôpital Burjeel est sur le point de fournir une gestion complète des patients aux normes de qualité internationales à travers Sharjah et au-delà. Il incarne les normes d'excellence les plus élevées dans les systèmes de prestation de soins de santé. 

En plus de cela, l'hôpital fournit également des facilités d'assurance avec ses collaborations nationales et internationales comme Nextcare, ADNIC, Daman, Wealth International, Pentacare, Starwell, etc.

À l'hôpital Burjeel, les patients peuvent bénéficier de soins personnalisés dans un environnement confortable, calme et sans stress, combinés à un traitement centré sur le patient et au soutien d'une équipe expérimentée de médecins et de praticiens paramédicaux. 

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI

Hôpital (infrastructure)

L'hôpital spécialisé de Burjeel est construit sur une superficie de 16,000 75 mètres carrés. Il s'agit d'un hôpital de 24 lits avec des services d'urgence 24 heures sur XNUMX. Il dispose d'un laboratoire ouvert XNUMXh/XNUMX et d'un service de radiologie unique. L'hôpital essaie de couvrir tous les besoins des patients et de les aider dans leur heure de besoin avec tous ses services médicaux disponibles. 

L'hôpital constitue de nombreux centres tels qu'un centre de santé pour femmes, un centre de chirurgie de soins premium, un centre de soins cardiaques, une clinique bariatrique et de perte de poids et bien d'autres, afin de dispenser des soins médicaux appropriés aux patients.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital spécialisé Burjeel, Centre de Sharjah

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Burjeel Specialty Hospital in Sharjah is the newly opened branch of Burjeel Hospitals Chain. It was introduced by one of the MENA region’s leading healthcare groups i.e. VPS Healthcare Group. The Hospital aims at providing a road to recovery for the patients; in order to enrich them with great hope & confidence. The Hospital provides top-notch medical & healthcare services along with its world-class medical professionals, sophisticated diagnostic equipment, use of advanced technology, and extra comforting ambiance for the patients. This can be called the ‘Art of Healing’. 

The mission of the Burjeel Hospital, Sharjah is to deliver exemplary medical care with the use of international medical expertise, cutting-edge technology combined with a first-class patient experience. The Hospital believes in maintaining a healthy life & work balance, not only for its patients but for its workers as well. 

Burjeel Hospital relies on its core values- Balance, Unity, Respect, Justice, Efficiency, Empowerment & Leadership. 

Burjeel Hospital is on the verge of providing comprehensive patient management at international quality standards across Sharjah and beyond. It epitomizes the highest standards of excellence in healthcare delivery systems. 

Besides this, the Hospital also provides insurance facilities with its national & international collaborations like Nextcare, ADNIC, Daman, Wealth International, Pentacare, Starwell, etc.

At Burjeel Hospital, patients can experience personalized care in a comfortable, calm, and stress-free environment combined with patient-centric treatment and the support of an experienced team of medical and allied health practitioners. 

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM

Hospital (Infrastructure)

Burjeel Specialty Hospital is built on an area of 16,000 square meters. It is a 75-bedded hospital with 24-hours emergency services. It has a 24-hours Laboratory & a unique radiology department. Hospital tries to cover every need of patients and to help them in their need hour with all its available medical services. 

The hospital constitutes many centers such as women’s health center, premium care surgery center, heart care center, Bariatric & weight loss clinic, and many others, in order to conduct proper medical care for the patients.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Burjeel Specialty Hospital, Sharjah Center

Popular Packages