Profil (aperçu)

Pour une gamme de services de diagnostic et de traitement dans la ville de Mumbai, n'importe qui consulterait en profondeur la liste des packages de contrôle de santé Fortis Hospital Mulund. Ils ont été récompensés pour diverses raisons en raison de leur talent pour l'innovation avec la technologie et les traitements ainsi que pour la réorganisation de leur structure administrative et de leurs capacités infrastructurelles. L'hôpital centré sur le patient est spécialisé dans le domaine des soins d'urgence et des soins intensifs, des soins digestifs, de l'orthopédie, des neurosciences, de la néphrologie, de l'urologie, de la cardiologie et de la chirurgie cardiaque.

Le personnel paramédical et le talentueux bassin de médecins et de chirurgiens de Mulund Fortis peuvent relever tous les défis de front et en sont constamment ressortis avec brio et avec un taux de réussite élevé. Il est accrédité NABH à la fois pour sa banque de sang et pour le maintien de normes de qualité strictes telles que prescrites dans les normes. Il a reçu des prix comme le British Medical Journal Awards India 2014 pour avoir la meilleure équipe médicale de l'année. Pour sa vision inégalée de la conduite de l'établissement de santé, il a reçu le prix du leadership en matière de soins de santé en 2014.

  • Disponibilité d'une pharmacie à service complet sur place.
  • C'est un hôpital de soins tertiaires multi-spécialités de 300 lits
  • Bien connu pour le meilleur hôpital orthopédique en Inde
  • Près de 50 numéros de spécialités disponibles, y compris la santé mentale et les sciences du comportement

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Fortis Hospital Mulund, Mumbai a une capacité de 315 lits.
  • Les services diagnostiques et thérapeutiques de l'hôpital sont une classe à part.
  • Il existe des applications technologiques de haut niveau dans l'équipement et le traitement à l'hôpital Fortis de Mulund.
  • Le plus grand centre de transplantation en termes de transplantation multi-organes dans l'état du Maharashtra.
  • L'hôpital a la distinction d'avoir accompli plus de 100 transplantations cardiaques successives sur une période de 4 ans.
  • Il dispose également d'un robot chirurgical avancé.
  • Les spécialités importantes de cet hôpital sont la cardiologie et la chirurgie cardiaque, l'orthopédie, l'urologie, la néphrologie et les neurosciences.
  • L'hôpital fournit d'excellents services de soins d'urgence aux patients
  • Les services de soins intensifs fournis par Fortis Mulund sont comparables aux meilleurs au monde.
  • Il excelle également dans la prestation de soins de maternité aux patients.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Fortis, Mulund Center

MÉDECINS

Dr. N. Arulvanan

Dr. N. Arulvanan

Chirurgien laparoscopique et bariatrique

Mumbai, Inde

18 d'expérience

Le Dr N Arulvanan est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sharad Sharma

Dr Sharad Sharma

Chirurgien général et laparoscopique

Mumbai, Inde

25 d'expérience

Le Dr Sharad Sharma est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anvay Mulay

Dr Anvay Mulay

Mumbai, Inde

29 ans d'expérience

Le Dr Anvay Mulay est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 29 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kaushal Pandey

Dr Kaushal Pandey

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Mumbai, Inde

30 d'expérience

Le Dr Kaushal Pandey est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Aruna Bhave

Dr Aruna Bhave

Gastro-entérologue

Mumbai, Inde

20 d'expérience

Le Dr Aruna Bhave est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Mohan Koppikar

Dr Mohan Koppikar

Chirurgien général et laparoscopique

Mumbai, Inde

30 d'expérience

Le Dr Mohan Koppikar est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Bela Kedia

Dr Bela Kedia

Gynécologue obstétricien

Mumbai, Inde

28 d'expérience

Le Dr Bela Kedia est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Atul Ganatra

Dr Atul Ganatra

Gynécologue obstétricien

Mumbai, Inde

32 d'expérience

Le Dr Atul Ganatra est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Subhaprakash Sanyal

Dr Subhaprakash Sanyal

Oncologue hémato

Mumbai, Inde

22 d'expérience

Le Dr Subhaprakash Sanyal est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Atul Limaye

Dr. Atul Limaye

Cardiologue interventionnel

Mumbai, Inde

15 d'expérience

Le Dr Atul Limaye est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Hasmukh Ravat

Dr Hasmukh Ravat

Mumbai, Inde

28 ans d'expérience

Le Dr Hasmukh Ravat est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Atul Ingale

Dr Atul Ingale

Néphrologue

Mumbai, Inde

31 d'expérience

Le Dr Atul Ingale est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Suresh Kumar Bhagat

Dr Suresh Kumar Bhagat

Mumbai, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Suresh Kumar Bhagat est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Gaurav Gupta

Dr. Gaurav Gupta

Chirurgien greffe du foie

Mumbai, Inde

15 d'expérience

Le Dr Gaurav Gupta est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rakesh Rai

Dr Rakesh Rai

Gastro-entérologue chirurgical

Mumbai, Inde

16 d'expérience

Le Dr Rakesh Rai est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Uma Dangi

Dr Uma Dangi

Mumbai, Inde

14 ans d'expérience

Le Dr Uma Dangi est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Haresh Dodeja

Dr. Haresh Dodeja

Néphrologue

Mumbai, Inde

18 d'expérience

Le Dr Haresh Dodeja est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dhara Shah

Dr Dhara Shah

Neurologue

Mumbai, Inde

9 d'expérience

Le Dr Dhara Shah est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sachin Vaidya

Dr Sachin Vaidya

Mumbai, Inde

Le Dr Sachin Vaidya est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a de l'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ajay Bajaj

Dr Ajay Bajaj

Neurosurgeon

Mumbai, Inde

25 d'expérience

Le Dr Ajay Bajaj est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dhanashri Chonkar

Dr Dhanashri Chonkar

Neurologue

Mumbai, Inde

34 d'expérience

Le Dr Dhanashri Chonkar est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Gautam Zaveri

Dr. Gautam Zaveri

Spine Surgeon

Mumbai, Inde

18 d'expérience

Le Dr Gautam Zaveri est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kapil Khandelwal

Dr Kapil Khandelwal

Neurosurgeon

Mumbai, Inde

12 d'expérience

Le Dr Kapil Khandelwal est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pravina Shah

Dr Pravina Shah

Neurologue

Mumbai, Inde

45 d'expérience

Le Dr Pravina Shah est spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 45 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Vikas Gupte

Dr. Vikas Gupte

Mumbai, Inde

25 ans d'expérience

Le Dr Vikas Gupte est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Aasif Yusuf Virani

Dr Aasif Yusuf Virani

Ophtalmologue

Mumbai, Inde

14 d'expérience

Le Dr Aasif Yusuf Virani est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Girija Suresh

Dr Girija Suresh

Ophtalmologue

Mumbai, Inde

22 d'expérience

Le Dr Girija Suresh est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Kaushal Malhan

Dr. Kaushal Malhan

Mumbai, Inde

27 ans d'expérience

Le Dr Kaushal Malhan est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Mangal Parihar

Dr Mangal Parihar

Chirurgien orthopédique

Mumbai, Inde

32 d'expérience

Le Dr Mangal Parihar est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anil Karadkar

Dr Anil Karadkar

Spécialiste ENT

Mumbai, Inde

34 d'expérience

Le Dr Anil Karadkar est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Swati Garekar

Dr. Swati Garekar

Cardiologue pédiatrique

Mumbai, Inde

17 d'expérience

Le Dr Swati Garekar est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dhananjay Malankar

Dr Dhananjay Malankar

Mumbai, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Dhananjay Malankar est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Omkar Hajarnis

Dr Omkar Hajarnis

Neurologue pédiatrique

Mumbai, Inde

9 d'expérience

Le Dr Omkar Hajarnis est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Anil Heroor

Dr. Anil Heroor

Mumbai, Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Anil Heroor est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anil Heror

Dr Anil Heror

Mumbai, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Anil Heror est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Arun Behl

Dr Arun Behl

Mumbai, Inde

34 ans d'expérience

Le Dr Arun Behl est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Girish Sabnis

Dr Girish Sabnis

Mumbai, Inde

18 ans d'expérience

Le Dr Girish Sabnis est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anand Utture

Dr Anand Utture

Urologue

Mumbai, Inde

21 d'expérience

Le Dr Anand Utture est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Fortis de Mulund ?
L'hôpital Fortis de Mulund situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Fortis, Mulund sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Fortis de Mulund ?
L'hôpital Fortis de Mulund situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les tests radiographiques, écho et cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Fortis, Mulund ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Fortis de Mulund dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Fortis Hospital, Mulund?
Fortis Hospital, Mulund affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Aasif Yusuf Virani
  • Dr Ajay Bajaj
  • Dr Anand Utture
  • Dr. Anil Heroor
  • Dr Anil Heror
  • Dr Anil Karadkar
  • Dr Anvay Mulay
  • Dr Arun Behl
  • Dr Aruna Bhave
  • Dr Atul Ganatra
  • Dr Atul Ingale
  • Dr. Atul Limaye
  • Dr Bela Kedia
  • Dr Dhananjay Malankar
  • Dr Dhanashri Chonkar
  • Dr Dhara Shah
  • Dr. Gaurav Gupta
  • Dr. Gautam Zaveri
  • Dr Girija Suresh
  • Dr Girish Sabnis
  • Dr. Haresh Dodeja
  • Dr Hasmukh Ravat
  • Dr Kapil Khandelwal
  • Dr. Kaushal Malhan
  • Dr Kaushal Pandey
  • Dr Mangal Parihar
  • Dr Mohan Koppikar
  • Dr. N. Arulvanan
  • Dr Omkar Hajarnis
  • Dr Pravina Shah
  • Dr Rakesh Rai
  • Dr Sachin Vaidya
  • Dr Sharad Sharma
  • Dr Subhaprakash Sanyal
  • Dr Suresh Kumar Bhagat
  • Dr. Swati Garekar
  • Dr Uma Dangi
  • Dr. Vikas Gupte

Forfaits populaires

Profile (Overview)

For a range of diagnostics and treatment services in Mumbai city, any one would look up thoroughly into the list of Fortis Hospital Mulund health check up packages. They have been awarded for various reasons due to their knack for innovation with technology and treatments as well as revamping their administrative set up and infrastructural capacities. The patient centric hospital specializes in the field of emergency and critical care, digestive care, orthopaedics, neurosciences, nephrology, urology, cardiology and cardiac surgery.

The paramedical staff and the talented pool of doctors in Mulund Fortis and surgeons can meet any challenges head on and has constantly come out with flying colours and a great success rate. It has NABH accreditation for both its blood bank and for maintaining strict quality standards as prescribed in the norms. It has received awards like British Medical Journal Awards India 2014 for having the best Medical team of the year. For its unmatched vision in driving the healthcare facility, it has received the health care leadership awards n 2014.

  • Availability of full service Pharmacy in premise.
  • It is a 300 bed multi specialty tertiary care hospital
  • Well known for the best Orthopaedic Hospital in India
  • Almost 50 numbers of specialties available including Mental health and Behavioural Sciences

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Fortis Hospital Mulund, Mumbai has a capacity of 315 beds.
  • The diagnostic and therapeutic services of the hospital are a class apart.
  • There are high grade technological applications in equipment and treatment at the Fortis Hospital, Mulund.
  • Biggest transplant centre in terms of multiorgan transplant in the state of Maharashtra.
  • The hospital holds the distinction of having accomplished as many as 100 plus successive heart transplants in a time span of 4 years.
  • It also has an advanced surgical robot.
  • The important specialties of this hospital are cardiology and cardiac surgery, orthopaedics, urology, nephrology, and neurosciences.
  • The hospital provides excellent emergency care services to the patients
  • The critical care services being given by Fortis Mulund are at par with the best anywhere in the world.
  • It also excels in providing Maternity care to patients.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Fortis Hospital, Mulund Center

DOCTORS

Dr. N Arulvanan

Dr. N Arulvanan

Laparoscopic & Bariatric Surgeon

Mumbai, India

18 of Experience

Dr. N Arulvanan is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sharad Sharma

Dr. Sharad Sharma

General & Laparoscopic Surgeon

Mumbai, India

25 of Experience

Dr. Sharad Sharma is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anvay Mulay

Dr. Anvay Mulay

Mumbai, India

29 Years of Experience

Dr. Anvay Mulay is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 29 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kaushal Pandey

Dr. Kaushal Pandey

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Mumbai, India

30 of Experience

Dr. Kaushal Pandey is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Aruna Bhave

Dr. Aruna Bhave

Gastroenterologist

Mumbai, India

20 of Experience

Dr. Aruna Bhave is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mohan Koppikar

Dr. Mohan Koppikar

General & Laparoscopic Surgeon

Mumbai, India

30 of Experience

Dr. Mohan Koppikar is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bela Kedia

Dr. Bela Kedia

Obstetrician & Gynecologist

Mumbai, India

28 of Experience

Dr. Bela Kedia is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Atul Ganatra

Dr. Atul Ganatra

Obstetrician & Gynecologist

Mumbai, India

32 of Experience

Dr. Atul Ganatra is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Subhaprakash Sanyal

Dr. Subhaprakash Sanyal

Haemato Oncologist

Mumbai, India

22 of Experience

Dr. Subhaprakash Sanyal is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Atul Limaye

Dr. Atul Limaye

Interventional Cardiologist

Mumbai, India

15 of Experience

Dr. Atul Limaye is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Hasmukh Ravat

Dr. Hasmukh Ravat

Mumbai, India

28 Years of Experience

Dr. Hasmukh Ravat is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Atul Ingale

Dr. Atul Ingale

Nephrologist

Mumbai, India

31 of Experience

Dr. Atul Ingale is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 31 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Suresh Kumar Bhagat

Dr. Suresh Kumar Bhagat

Mumbai, India

17 Years of Experience

Dr. Suresh Kumar Bhagat is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gaurav Gupta

Dr. Gaurav Gupta

Liver Transplant Surgeon

Mumbai, India

15 of Experience

Dr. Gaurav Gupta is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rakesh Rai

Dr. Rakesh Rai

Surgical Gastroenterologist

Mumbai, India

16 of Experience

Dr. Rakesh Rai is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Uma Dangi

Dr. Uma Dangi

Mumbai, India

14 Years of Experience

Dr. Uma Dangi is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Haresh Dodeja

Dr. Haresh Dodeja

Nephrologist

Mumbai, India

18 of Experience

Dr. Haresh Dodeja is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dhara Shah

Dr. Dhara Shah

Neurologist

Mumbai, India

9 of Experience

Dr. Dhara Shah is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 9 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sachin Vaidya

Dr. Sachin Vaidya

Mumbai, India

Dr. Sachin Vaidya is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ajay Bajaj

Dr. Ajay Bajaj

Neurosurgeon

Mumbai, India

25 of Experience

Dr. Ajay Bajaj is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dhanashri Chonkar

Dr. Dhanashri Chonkar

Neurologist

Mumbai, India

34 of Experience

Dr. Dhanashri Chonkar is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 34 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gautam Zaveri

Dr. Gautam Zaveri

Spine Surgeon

Mumbai, India

18 of Experience

Dr. Gautam Zaveri is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kapil Khandelwal

Dr. Kapil Khandelwal

Neurosurgeon

Mumbai, India

12 of Experience

Dr. Kapil Khandelwal is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Pravina Shah

Dr. Pravina Shah

Neurologist

Mumbai, India

45 of Experience

Dr. Pravina Shah is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 45 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vikas Gupte

Dr. Vikas Gupte

Mumbai, India

25 Years of Experience

Dr. Vikas Gupte is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Aasif Yusuf Virani

Dr. Aasif Yusuf Virani

Opthalmologist

Mumbai, India

14 of Experience

Dr. Aasif Yusuf Virani is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Girija Suresh

Dr. Girija Suresh

Opthalmologist

Mumbai, India

22 of Experience

Dr. Girija Suresh is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kaushal Malhan

Dr. Kaushal Malhan

Mumbai, India

27 Years of Experience

Dr. Kaushal Malhan is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mangal Parihar

Dr. Mangal Parihar

Orthopaedic Surgeon

Mumbai, India

32 of Experience

Dr. Mangal Parihar is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anil Karadkar

Dr. Anil Karadkar

ENT Specialist

Mumbai, India

34 of Experience

Dr. Anil Karadkar is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 34 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Swati Garekar

Dr. Swati Garekar

Pediatric Cardiologist

Mumbai, India

17 of Experience

Dr. Swati Garekar is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dhananjay Malankar

Dr. Dhananjay Malankar

Mumbai, India

10 Years of Experience

Dr. Dhananjay Malankar is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Omkar Hajarnis

Dr. Omkar Hajarnis

Pediatric Neurologist

Mumbai, India

9 of Experience

Dr. Omkar Hajarnis is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 9 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anil Heroor

Dr. Anil Heroor

Mumbai, India

21 Years of Experience

Dr. Anil Heroor is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anil Heror

Dr. Anil Heror

Mumbai, India

20 Years of Experience

Dr. Anil Heror is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Arun Behl

Dr. Arun Behl

Mumbai, India

34 Years of Experience

Dr. Arun Behl is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Girish Sabnis

Dr. Girish Sabnis

Mumbai, India

18 Years of Experience

Dr. Girish Sabnis is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anand Utture

Dr. Anand Utture

Urologist

Mumbai, India

21 of Experience

Dr. Anand Utture is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Fortis Hospital, Mulund?
Fortis Hospital, Mulund located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Fortis Hospital, Mulund are in the field of
What diagnostics and tests are available in Fortis Hospital, Mulund?
The Fortis Hospital, Mulund located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Fortis Hospital, Mulund?
Apart from in-detail treatment procedures available, Fortis Hospital, Mulund has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Fortis Hospital, Mulund?
Fortis Hospital, Mulund flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Aasif Yusuf Virani
  • Dr. Ajay Bajaj
  • Dr. Anand Utture
  • Dr. Anil Heroor
  • Dr. Anil Heror
  • Dr. Anil Karadkar
  • Dr. Anvay Mulay
  • Dr. Arun Behl
  • Dr. Aruna Bhave
  • Dr. Atul Ganatra
  • Dr. Atul Ingale
  • Dr. Atul Limaye
  • Dr. Bela Kedia
  • Dr. Dhananjay Malankar
  • Dr. Dhanashri Chonkar
  • Dr. Dhara Shah
  • Dr. Gaurav Gupta
  • Dr. Gautam Zaveri
  • Dr. Girija Suresh
  • Dr. Girish Sabnis
  • Dr. Haresh Dodeja
  • Dr. Hasmukh Ravat
  • Dr. Kapil Khandelwal
  • Dr. Kaushal Malhan
  • Dr. Kaushal Pandey
  • Dr. Mangal Parihar
  • Dr. Mohan Koppikar
  • Dr. N Arulvanan
  • Dr. Omkar Hajarnis
  • Dr. Pravina Shah
  • Dr. Rakesh Rai
  • Dr. Sachin Vaidya
  • Dr. Sharad Sharma
  • Dr. Subhaprakash Sanyal
  • Dr. Suresh Kumar Bhagat
  • Dr. Swati Garekar
  • Dr. Uma Dangi
  • Dr. Vikas Gupte

Popular Packages