Coût de la gastrectomie à manches en Lituanie

Traitement et coût

15

Nombre total de jours
Dans le pays

2 Non. Voyageurs

3 Journée à l'hôpital

12 Jours hors hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 6600

Hôpitaux

À propos de la gastrectomie à manches

La procédure de manchon gastrique, également connue sous le nom de gastrectomie de manchon, implique l'ablation chirurgicale d'une partie de l'estomac. Cette procédure est permanente et vise à entraîner une perte de poids drastique chez les personnes souffrant d'obésité morbide.

Pendant la procédure du manchon gastrique, le côté gauche de l'estomac est coupé et la taille est réduite à seulement 25 pour cent de sa taille d'origine. L'estomac qui en résulte ressemble à une «manche» en forme de banane.

Le manchon gastrique vertical qui en résulte limite la consommation de nourriture en raison d'une production réduite d'enzymes gastriques et de sucs digestifs. Vous pouvez vous sentir rassasié après avoir mangé de petites quantités de nourriture. Ceci est également connu comme une «procédure restrictive» car elle limite la quantité de nourriture que vous pouvez consommer à la fois. Cette procédure est réalisée par voie laparoscopique et est de nature irréversible.

Est-il sécuritaire de subir une gastrectomie à manches?

La procédure du manchon gastrique est recommandée aux personnes dont l'indice de masse corporelle (IMC) est de 40 ou supérieur à 40. Il s'agit d'une procédure totalement sûre et de nature peu invasive.

Lorsqu'elle est effectuée correctement, la gastrectomie par manchon laparoscopique améliore un certain nombre de conditions médicales liées à l'obésité, notamment la lombalgie, l'arthrite, l'hypertension, les troubles cardiaques, l'apnée obstructive du sommeil, la dermatite due aux plis cutanés, l'incontinence urinaire et le syndrome métabolique.

Comment se déroule la gastrectomie à manches?

La durée totale de la chirurgie est d'environ 60 à 90 minutes. Votre chirurgien de gastrectomie à manche vous donnera une anesthésie générale avant la procédure. La chirurgie est réalisée à l'aide d'un laparoscope.

Le chirurgien insérera le laparoscope dans votre ventre après avoir fait deux à cinq petites incisions. L'intérieur de votre ventre peut être visualisé à l'aide d'une caméra fixée au laparoscope. Après cela, votre estomac sera coupé verticalement  

Environ 75% de l'estomac est enlevé et la partie restante de l'estomac est reliée à des agrafes chirurgicales. La partie retenue de l'estomac ressemble maintenant à une manche en forme de banane. La partie coupée de l'estomac est retirée et les incisions dans l'abdomen sont cousues et fermées. Le coût du manchon gastrique est généralement plus élevé que celui des autres méthodes chirurgicales de perte de poids.

Récupération de la gastrectomie à manches

Le patient est généralement libéré dans les deux jours suivant la procédure. Le patient doit suivre les instructions suivantes pour récupérer rapidement après une chirurgie de la douille gastrique:

  • Prenez un régime alimentaire doux après la sortie
  • Prenez des liquides clairs le jour de la procédure
  • Consommez de petits repas pour éviter l'étirement de l'estomac
  • Mangez de petites quantités de nourriture
  • Inclure des vitamines et des minéraux dans l'alimentation

Vous commencerez à remarquer une perte de poids graduelle une fois que vous aurez commencé à maintenir une alimentation saine et une activité physique régulière. Vous ne devez pas augmenter votre quantité de repas après avoir atteint une perte de poids ciblée, car cela pourrait étirer votre estomac. Vous devez maintenir les mêmes niveaux d'activité pendant au moins deux à trois ans.

Histoires de patients

Questions fréquemment posées

Combien coûte la gastrectomie à manches en Lituanie?

Le coût de la procédure de gastrectomie à manches commence à partir de 6600 USD en Lituanie. L'Agence nationale d'accréditation des soins de santé (VASPVT) ne sont que quelques-unes des accréditations que les meilleurs hôpitaux de Lituanie détiennent où une gastrectomie à manches est effectuée.

Quels sont les facteurs affectant le coût de la gastrectomie en manchon en Lituanie?

Le coût de la gastrectomie à manches en Lituanie peut différer d'un établissement médical à l'autre. Il existe de nombreux hôpitaux qui couvrent le coût des examens pré-chirurgicaux du patient dans le package de traitement. La procédure de gastrectomie à manches en Lituanie comprend également les frais du chirurgien, l'hospitalisation et l'anesthésie. Un séjour prolongé à l'hôpital en raison d'un rétablissement retardé, d'un nouveau diagnostic et de complications après la chirurgie peut augmenter le coût de la gastrectomie en manchon en Lituanie.

Quelles sont certaines des meilleures cliniques en Lituanie pour Sleeve Gastrectomyt?

Il existe de nombreux hôpitaux à travers le pays qui offrent la gastrectomie à manches aux patients internationaux. Certains des hôpitaux les plus renommés pour la gastrectomie à manches en Lituanie sont les suivants:

  1. Hôpital Kardiolita, Kaunas
  2. Hôpital Kardiolita, Vilnius
Combien de jours faut-il pour récupérer une gastrectomie post-manchon en Lituanie?

Bien que la vitesse de récupération puisse varier d'un patient à l'autre, ils doivent tout de même rester environ 15 jours après leur sortie. Pendant ce temps, le patient subit des tests médicaux et des consultations. il s'agit de s'assurer que le traitement a réussi et que le patient peut revenir en toute sécurité.

Quelles sont certaines des autres destinations populaires pour la gastrectomie à manches?

La Lituanie est considérée comme l'un des meilleurs endroits au monde pour la gastrectomie à manches. Cela est dû à la disponibilité de certains des meilleurs médecins, à une technologie médicale avancée et à une bonne infrastructure hospitalière. Certains de ces pays sont:

PaysCoût
République tchèqueUSD 8000
GrèceUSD 8000
IndeUSD 5500
IsraëlUSD 16500
LibanUSD 8000
LituanieUSD 6600
MalaisieUSD 8700
MarocUSD 6500
PologneUSD 7200
Arabie SaouditeUSD 8250
SingapourUSD 14000
Afrique du SudUSD 8000
EspagneUSD 14800
ThaïlandeUSD 15000
TunisieUSD 6500
TurquieUSD 4205
Emirats Arabes UnisUSD 8500
Royaume UniUSD 11000
Combien coûtent les autres dépenses en Lituanie en dehors du coût de la gastrectomie à manches?

Il y a certains frais supplémentaires que le patient doit payer en dehors du coût de la gastrectomie à manches. Les frais supplémentaires peuvent commencer à partir de 50 USD par personne.

Quelles sont les meilleures villes en Lituanie pour la procédure de gastrectomie à manches?

La gastrectomie à manches en Lituanie est proposée dans presque toutes les villes métropolitaines, y compris les suivantes:

  1. Vilnius
  2. Kaunas
Quels sont les meilleurs médecins proposant la télémédecine pour la gastrectomie à manches en Lituanie?

Il existe plusieurs médecins disponibles pour une consultation en télémédecine pour les patients nécessitant une gastrectomie à manches en Lituanie. Voici quelques-uns des meilleurs médecins pour la gastrectomie à manches en Lituanie disponibles pour une consultation vidéo:

DocteurCoûtPlanifiez votre rendez-vous
Dr Antanas MickeviciusUSD 120Rendez-vous
Combien de jours faut-il passer à l'hôpital pour une gastrectomie à manches en Lituanie?

Le patient est censé rester à l'hôpital pendant environ 3 jours après la sleeve gastrectomie pour un suivi et des soins. Le patient est soumis à plusieurs analyses biochimiques et radiologiques pour voir que tout va bien et que la récupération est en bonne voie. Après s'être assuré que le patient est cliniquement stable, une sortie est prévue.

Combien d'hôpitaux proposent la gastrectomie à manches en Lituanie?

Il y a plus de 2 hôpitaux qui proposent une gastrectomie à manches en Lituanie. Les cliniques mentionnées ci-dessus disposent de l'infrastructure requise et d'une unité dédiée où les patients peuvent être traités. En outre, ces hôpitaux suivent les directives nécessaires, comme l'exigent les associations médicales pour le traitement des patients souffrant de gastrectomie à manches.

Quels sont les meilleurs médecins pour la gastrectomie à manches en Lituanie?

Certains des médecins les plus recherchés pour la gastrectomie à manches en Lituanie sont:

  1. Dr Rasa Razgunaite
  2. Dr Edita Jakubauskiene

FAQ sur la Lituanie

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Lituanie?

L'accréditation de la Commission mixte internationale ou JCI est très recherchée par les prestataires de soins de santé du monde entier, les hôpitaux de Lituanie sont également accrédités par JCI. L'accréditation JCI est détenue par des prestataires de soins de santé en Lituanie qui fournissent les meilleurs soins de santé à leurs patients et travaillent à une expérience complète pour tous les patients. De nombreux hôpitaux aspirent à répondre aux normes d'accréditation de JCI en Lituanie et ceux qui ont pu le faire ont reçu la certification. L'accréditation Joint Commission International ou JCI signale une bonne qualité de service et les organisations de soins de santé qui obtiennent la certification sont guidées par JCI vers l'amélioration continue des performances.

Quels sont les hôpitaux multi-spécialités populaires en Lituanie?

Il existe plusieurs hôpitaux multi-spécialités en Lituanie et nous avons énuméré ci-dessous quelques-uns des plus recherchés:.

  1. Hôpital de Jonava, Jonava
  2. Hôpital Kardiolita, Vilnius et Kaunas
  3. Hôpital de l'Université lituanienne des sciences de la santé Kauno klinikos, Kaunas
  4. Hôpital universitaire de Vilnius, Vilnius

Une vaste gamme de procédures peut être pratiquée dans les hôpitaux multidisciplinaires de Lituanie en raison des innombrables spécialités disponibles. En Lituanie, les experts de la santé qui sont vraiment qualifiés et talentueux traitent les patients et résolvent leurs problèmes de santé. Les patients qui viennent dans les hôpitaux multidisciplinaires de Lituanie reçoivent un traitement médical grâce à des technologies de pointe et à des prix vraiment abordables.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Lituanie?

Vous devez choisir de recevoir vos soins de santé en Lituanie car en tant que patient étranger, vous aurez un meilleur accès à des soins de santé de qualité que partout ailleurs. L'écosystème des soins de santé en Lituanie se définit par l'efficacité et la sécurité, car les prestataires de soins de santé de ce pays se consacrent à l'amélioration des soins de santé pour tous. Les meilleures solutions de soins de santé sont présentées aux patients qui approchent les prestataires de soins de santé en Lituanie, qui sont centrés sur le patient et indépendants de tout avantage personnel pour les prestataires en soi. Les hôpitaux de Lituanie sont bien connus pour leur concentration sur la recherche médicale et les procédures qui sauvent des vies.

Quelle est la qualité des médecins en Lituanie?

Les médecins en Lituanie se concentrent entièrement sur le perfectionnement des taux de réussite des procédures et la réduction des complications. En tant que médecins expérimentés et qualifiés, les médecins lituaniens excellent également dans leur domaine d'expertise. La vaste expérience de l'amélioration d'innombrables patients internationaux sur une longue période liée à la maîtrise de leur travail montre la qualité des médecins en Lituanie. Les médecins en Lituanie connaissent bien l'application des dernières technologies et les ont utilisées pour traiter régulièrement un nombre croissant de patients.

Lorsque je voyage en Lituanie pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Les documents essentiels que vous devez emporter avec vous lors de votre voyage médical en Lituanie sont énumérés ci-dessous:

  1. Un passeport
  2. Visa médicale
  3. Rapports / dossiers de santé
  4. Cartes de crédit / Cartes de débit / Options de paiement en ligne
  5. Relevé bancaire des six derniers mois
  6. Correspondance entre les hôpitaux du pays d'origine et la Lituanie
  7. Détails de l'hébergement

En tant que voyageur médical en Lituanie, vous trouverez le processus de voyage et de transfert assez simple, transparent et sans effort, étant donné que vos documents de voyage sont bien en place. Les documents dont vous avez besoin pour votre voyage médical en Lituanie sont liés au voyage, à l'hébergement et à votre traitement médical. Votre préparation de voyage en Lituanie commence lorsque votre liste de contrôle est établie avec laquelle vous pouvez compter les documents que vous prévoyez de transporter.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Lituanie?

Nous vous apportons les procédures populaires effectuées dans les hôpitaux en Lituanie:

  1. Genou de remplacement
  2. Remplacement de la hanche
  3. Sclérothérapie
  4. Augmentation mammaire
  5. Vitrectomie

La vitrectomie est l'une des nombreuses procédures oculaires qui attirent les touristes médicaux en Lituanie.Les voyageurs médicaux en Lituanie viennent dans le pays pour de nombreuses procédures populaires, dont l'une est les procédures ophtalmologiques comme la vitrectomie. Lituanie, les interventions orthopédiques telles que le remplacement du genou et de la hanche sont effectuées avec finesse et donnent d'excellents résultats pour les patients. Les hôpitaux de Lituanie permettent très bien des procédures telles que la sclérothérapie pour le traitement des varices, des varicosités ou des symptômes associés.

Est-il obligatoire de se faire vacciner avant d'aller en Lituanie?

Veuillez consulter la liste des vaccinations des CDC ou des Centers for Disease Control and Prevention et de l'OMS ou de l'Organisation mondiale de la santé et vous faire vacciner avant de vous rendre en Lituanie. Les vaccins recommandés avant votre voyage en Lituanie sont les suivants:

  1. L'hépatite A
  2. Rougeole
  3. COVID-19 [feminine
  4. Rage
  5. L'hépatite B

L'âge et l'état de santé doivent être pris en compte avant de décider des vaccinations recommandées avant votre voyage médical en Lituanie. Certaines vaccinations sont considérées comme de routine et vous devez être à jour en tout temps.

  1. Diphtérie-tétanos-coqueluche
  2. Varicelle (varicelle)
  3. Grippe (grippe)
  4. Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR)
  5. Polio
Quelles sont les principales destinations du tourisme médical en Lituanie?

En Lituanie, ce sont les trois villes de Vilnius, Kaunas et Klaipeda qui sont les principales destinations du tourisme médical. La Lituanie est considérée comme l'une des dix premières destinations de tourisme médical au monde car elle offre le meilleur de la qualité des services de santé à bas prix. La Lituanie est une destination de tourisme médical hautement recommandée en raison de l'approche personnelle et hospitalière de son personnel de santé et d'hospitalité bien qualifié. L'expérience post-traitement en Lituanie est complétée par les centres de rééducation et les spas médicaux.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Sleeve Gastrectomy cost in Lithuania

Treatment and Cost

15

Total Days
In Country

2 No. Travelers

3 Day in Hospital

12 Days Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 6600

Hospitals

About the Sleeve Gastrectomy

Gastric sleeve procedure, also known as sleeve gastrectomy, involves surgical removal of part of a stomach. This procedure is a permanent one and intends to result in drastic weight loss in individuals suffering from morbid obesity.

During the gastric sleeve procedure, the left side of the stomach is cut and the size is reduced to just 25 percent of its original size. The resulting stomach looks like a banana-like “sleeve.”

The resulting vertical gastric sleeve limits the intake of food due to reduced production of gastric enzymes and digestive juices. You may feel full after eating small amounts of food. This is also known as a “restrictive procedure” as it restricts the amount of food that you can consume at a time. This procedure is performed laparoscopically and is irreversible in nature.

Is it safe to have sleeve gastrectomy?

Gastric sleeve procedure is recommended to individuals whose body mass index (BMI) is 40 or greater than 40. It is a completely safe procedure and is minimally invasive in nature.

When performed correctly, laparoscopic sleeve gastrectomy improves a number of obesity-related medical conditions, including low back pain, arthritis, hypertension, cardiac disorders, obstructive sleep apnea, dermatitis due to skin folds, urinary incontinence, and metabolic syndrome.

How is Sleeve Gastrectomy performed?

The total duration of surgery is about 60 to 90 minutes. Your sleeve gastrectomy surgeon will give you general anaesthesia before the procedure. The surgery is performed with the help of a laparoscope.

The surgeon will insert the laparoscope into your belly after making two to five small incisions. The inside of your belly can be visualized with the help of a camera attached to the laparoscope. After that, your stomach will be cut vertically  

Around 75 percent of the stomach is removed and the remaining part of the stomach is joined with surgical staples. The retained portion of the stomach now looks like a banana-like sleeve. The cut part of the stomach is removed, and the incisions in the abdomen are stitched and closed.  The gastric sleeve cost is typically higher as compared to other surgical methods of weight loss.

Recovery from Sleeve Gastrectomy

The patient is typically discharged within two days of the procedure. The patient should follow the following instructions to recover quickly after gastric sleeve surgery:

  • Take soft diet after discharge
  • Take clear liquids on the day of the procedure
  • Consume small meals to avoid stretching of the stomach
  • Eat small quantities of food
  • Include vitamins and minerals in the diet

You will start noticing gradual weight loss once you start to maintain a healthy diet and regular physical activity. You should not increase your quantity of meals after achieving targeted weight loss, as it may stretch your stomach. You should maintain the same activity levels for at least two to three years.

Patient Stories

Frequently Asked Questions

How much does Sleeve Gastrectomy cost in Lithuania?

The cost of Sleeve Gastrectomy procedure starts from USD 6600 in Lithuania. State Health Care Accreditation Agency (VASPVT) are just some of the accreditations which top hospitals in Lithuania hold where a Sleeve Gastrectomy is conducted.

What are the factors affecting the cost of Sleeve Gastrectomy in Lithuania?

The cost of Sleeve Gastrectomy in Lithuania may differ from one medical facility to the other. There are many hospital that cover the cost of pre-surgical investigations of the patient in the treatment package. The Sleeve Gastrectomy procedure in Lithuania includes the fees of the surgeon, hospitalization and anesthesia as well. A prolonged hospital stay due to delayed recovery, new diagnosis and complications after surgery may increase the cost of Sleeve Gastrectomy in Lithuania.

Which are some of the best clinics in Lithuania for Sleeve Gastrectomyt?

There are many hospitals across the country that offer Sleeve Gastrectomy to international patients. Some of the most renowned hospitals for Sleeve Gastrectomy in Lithuania include the following:

  1. Kardiolita Hospital, Kaunas
  2. Kardiolita Hospital, Vilnius
How many days does it take to recover post Sleeve Gastrectomy in Lithuania?

While the speed of recovery may vary from patient to patient, they are still required to stay for about 15 days after discharge. During this time, the patient undergoes medical tests and consultations. this is to ensure that the treatment was successful and the patient us safe to return.

Which are some of the other popular destinations for Sleeve Gastrectomy?

Lithuania is considered to be one of the best places for Sleeve Gastrectomy in the world. This is because of the availability of some of the best doctors, advanced medical technology and good hospital infrastructure. Some of such countries are:

CountryCost
CzechiaUSD 8000
GreeceUSD 8000
IndiaUSD 5500
IsraelUSD 16500
LebanonUSD 8000
LithuaniaUSD 6600
MalaysiaUSD 8700
MoroccoUSD 6500
PolandUSD 7200
Saudi ArabiaUSD 8250
SingaporeUSD 14000
South AfricaUSD 8000
SpainUSD 14800
ThailandUSD 15000
TunisiaUSD 6500
TurkeyUSD 4205
United Arab EmiratesUSD 8500
United KingdomUSD 11000
How much are the other expenses in Lithuania apart from the cost of Sleeve Gastrectomy?

There are certain additional cost that the patient has to pay apart from the Sleeve Gastrectomy cost. The extra charges may start from USD 50 per person.

Which are the best cities in Lithuania for Sleeve Gastrectomy Procedure?

Sleeve Gastrectomy in Lithuania is offered in almost all metropolitan cities, including the following:

  1. Vilnius
  2. Kaunas
Which are the best doctors offering Telemedicine for Sleeve Gastrectomy in Lithuania?

There are several doctors who are available for telemedicine consultation for patients requiring Sleeve Gastrectomy in Lithuania. The following are some of the best doctors for Sleeve Gastrectomy in Lithuania who are available for video consultation:

DoctorCostSchedule Your Appointment
Dr. Antanas MickeviciusUSD 120Schedule Now
How many days does one have to spend in the hospital for Sleeve Gastrectomy in Lithuania?

The patient is supposed to stay at the hospital for about 3 days after Sleeve Gastrectomy for monitoring and care. The patient is subjected to several biochemistry and radiological scans to see that everything is okay and the recovery is on track. After making sure that patient is clinically stable, discharge is planned.

How many hospitals offer Sleeve Gastrectomy in Lithuania?

There are more than 2 hospitals that offer Sleeve Gastrectomy in Lithuania. The above mentioned clinics have the required infrastructure and a dedicated unit where patients can be treated. Also, these hospitals follow the necessary guidelines as required by the medical associations for the treatment of Sleeve Gastrectomy patients.

Who are the best doctors for Sleeve Gastrectomy in Lithuania?

Some of the most sought after doctors for Sleeve Gastrectomy in Lithuania are:

  1. Dr. Rasa Razgunaite
  2. Dr. Edita Jakubauskiene

FAQ's Related to Lithuania

What healthcare accreditation standards are followed in Lithuania?

The Joint Commission International or JCI accreditation is much sought after by healthcare providers all over the world, the hospitals in Lithuania are being accredited by JCI as well. JCI accreditation is had by healthcare providers in Lithuania who are providing the best in healthcare to their patients and are working towards a complete experience for any patient. Many hospitals aspire to meet the accreditation standards of JCI in Lithuania and those that have been able to do so have received the certification. The Joint Commission International or JCI accreditation signals good service quality and the healthcare organisations that get the certification are guided by JCI towards continued performance improvement.

Which are the popular multispecialty hospitals in Lithuania?

There are several multispecialty hospitals in Lithuania and we have listed some of the most sought after below: .

  1. Jonava Hospital, Jonava
  2. Kardiolita Hospital, Vilnius and Kaunas
  3. Hospital of Lithuanian University of Health Sciences Kauno klinikos, Kaunas
  4. Vilnius University Hospital, Vilnius

A vast range of procedures can be performed in the multidisciplinary hospitals in Lithuania owing to the innumerable specialties available. In Lithuania, the healthcare experts who are really skilled and talented treat patients and resolve their healthcare issues. Patients coming to the multidisciplinary hospitals in Lithuania are getting the medical treatment through advanced technologies and at really affordable prices.

Why should I opt for healthcare in Lithuania?

You must choose to get your healthcare in Lithuania because as an overseas patient you will have better access to quality healthcare than anywhere else. The healthcare ecosystem in Lithuania is defined through efficiency and safety as the healthcare providers in this country are dedicated to better healthcare for all. The best healthcare solutions are presented to the patients approaching healthcare providers in Lithuania which are patient centric and independent of any self benefit for the providers per se. The hospitals in Lithuania are well known for their focus on medical research and procedures which are life saving.

What is the quality of doctors in Lithuania?

The doctors in Lithuania are completely focused on perfecting the success rates of the procedures and lowering the complications. As experienced and qualified medical practitioners, the doctors in Lithuania do excel in their area of expertise as well. The vast experience of making innumerable international patients better over a long period of time linked with proficiency in their work shows in the quality of doctors in Lithuania. The doctors in Lithuania are well versed with application of latest technologies and have used them to treat an increasing number of patients regularly.

When traveling to Lithuania for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

The essential documents that you need to carry with you on your medical travel to Lithuania are listed below:

  1. Passport
  2. Medical Visa
  3. Health Reports/Records
  4. Credit Cards/Debit Cards/Online payment options
  5. Bank statement for the last six month period
  6. Correspondence between hospitals in home country and Lithuania
  7. Accomodation details

As a medical traveller to Lithuania, you will find the travel and transfer process fairly easy, seamless and effortless considering your travel documents are well in place. The documents that you need to carry for your medical travel to Lithuania are related to travel, accommodation and your medical treatment. Your travel preparation to Lithuania begins when your checklist is made with which you can tally the documents you plan to carry.

What are the popular procedures available in Lithuania?

We bring to you the popular procedures being performed in the hospitals in Lithuania:

  1. Knee replacement
  2. Hip replacement
  3. Sclerotherapy
  4. Breast augmentation
  5. Vitrectomy

Vitrectomy is one of the many Eye procedures that are a draw for the medical tourists in LithuaniaMedical travellers to Lithuania are coming to the country for many popular procedures one of which is the Opthalmological procedures like Vitrectomy. Lithuania, Orthopaedic procedures like Knee Replacement and Hip Replacement are done with finesse and are showing great results for patients. The hospitals in Lithuania are enabling procedures such as sclerotherapy very well for treatment of varicose veins, spider veins or related symptoms.

Is it mandatory to take vaccinations before going to Lithuania?

Kindly check the CDC or Centers for Disease Control and Prevention and WHO or World Health Organisation vaccinations list and get vaccinated before heading to Lithuania. The recommended vaccinations before your travel to Lithuania are as follows:

  1. Hepatitis A
  2. Measles
  3. Covid19
  4. Rabies
  5. Hepatitis B

Age and medical condition should be considered before you decide upon the recommended vaccinations before your medical travel to Lithuania. There are certain vaccinations that are considered routine and you should be up to date with them at all times.

  1. Diphtheria-Tetanus-Pertussis
  2. Chickenpox (Varicella)
  3. Flu (influenza)
  4. Measles-Mumps-Rubella (MMR)
  5. Polio
What are the major medical tourism destinations in Lithuania?

In Lithuania it is the three cities of Vilnius, Kaunas and Klaipeda which are the important medical tourism destinations. Lithuania is considered one among the top ten medical tourism destinations in the world as it brings in the best in health service quality at low prices. Lithuania is a highly recommended medical tourism destination because of the personal and hospitable approach of its well qualified healthcare and hospitality personnel. The post treatment experience in Lithuania is made complete with the rehabilitation centers and medical spas.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838