Coût de la gastrectomie à manches en Malaisie

Traitement et coût

15

Nombre total de jours
Dans le pays

2 Non. Voyageurs

3 Journée à l'hôpital

12 Jours hors hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 8700

Hôpitaux

À propos de la gastrectomie à manches

La procédure de manchon gastrique, également connue sous le nom de gastrectomie de manchon, implique l'ablation chirurgicale d'une partie de l'estomac. Cette procédure est permanente et vise à entraîner une perte de poids drastique chez les personnes souffrant d'obésité morbide.

Pendant la procédure du manchon gastrique, le côté gauche de l'estomac est coupé et la taille est réduite à seulement 25 pour cent de sa taille d'origine. L'estomac qui en résulte ressemble à une «manche» en forme de banane.

Le manchon gastrique vertical qui en résulte limite la consommation de nourriture en raison d'une production réduite d'enzymes gastriques et de sucs digestifs. Vous pouvez vous sentir rassasié après avoir mangé de petites quantités de nourriture. Ceci est également connu comme une «procédure restrictive» car elle limite la quantité de nourriture que vous pouvez consommer à la fois. Cette procédure est réalisée par voie laparoscopique et est de nature irréversible.

Est-il sécuritaire de subir une gastrectomie à manches?

La procédure du manchon gastrique est recommandée aux personnes dont l'indice de masse corporelle (IMC) est de 40 ou supérieur à 40. Il s'agit d'une procédure totalement sûre et de nature peu invasive.

Lorsqu'elle est effectuée correctement, la gastrectomie par manchon laparoscopique améliore un certain nombre de conditions médicales liées à l'obésité, notamment la lombalgie, l'arthrite, l'hypertension, les troubles cardiaques, l'apnée obstructive du sommeil, la dermatite due aux plis cutanés, l'incontinence urinaire et le syndrome métabolique.

Comment se déroule la gastrectomie à manches?

La durée totale de la chirurgie est d'environ 60 à 90 minutes. Votre chirurgien de gastrectomie à manche vous donnera une anesthésie générale avant la procédure. La chirurgie est réalisée à l'aide d'un laparoscope.

Le chirurgien insérera le laparoscope dans votre ventre après avoir fait deux à cinq petites incisions. L'intérieur de votre ventre peut être visualisé à l'aide d'une caméra fixée au laparoscope. Après cela, votre estomac sera coupé verticalement  

Environ 75% de l'estomac est enlevé et la partie restante de l'estomac est reliée à des agrafes chirurgicales. La partie retenue de l'estomac ressemble maintenant à une manche en forme de banane. La partie coupée de l'estomac est retirée et les incisions dans l'abdomen sont cousues et fermées. Le coût du manchon gastrique est généralement plus élevé que celui des autres méthodes chirurgicales de perte de poids.

Récupération de la gastrectomie à manches

Le patient est généralement libéré dans les deux jours suivant la procédure. Le patient doit suivre les instructions suivantes pour récupérer rapidement après une chirurgie de la douille gastrique:

  • Prenez un régime alimentaire doux après la sortie
  • Prenez des liquides clairs le jour de la procédure
  • Consommez de petits repas pour éviter l'étirement de l'estomac
  • Mangez de petites quantités de nourriture
  • Inclure des vitamines et des minéraux dans l'alimentation

Vous commencerez à remarquer une perte de poids graduelle une fois que vous aurez commencé à maintenir une alimentation saine et une activité physique régulière. Vous ne devez pas augmenter votre quantité de repas après avoir atteint une perte de poids ciblée, car cela pourrait étirer votre estomac. Vous devez maintenir les mêmes niveaux d'activité pendant au moins deux à trois ans.

Histoires de patients

Questions fréquemment posées

Combien coûte la gastrectomie à manches en Malaisie?

Le coût de la procédure de gastrectomie à manches commence à partir de 8700 USD en Malaisie. La gastrectomie à manches en Malaisie est réalisée dans plusieurs hôpitaux certifiés MSQH.

Quels sont les facteurs affectant le coût de la gastrectomie en manchon en Malaisie?

Le coût de la gastrectomie à manches en Malaisie varie d'un hôpital à l'autre. Le coût cité par certains des meilleurs hôpitaux pour la gastrectomie à manches en Malaisie couvre généralement les investigations pré-chirurgicales du patient. En règle générale, le coût global de la gastrectomie à manches en Malaisie comprend les dépenses liées aux honoraires du chirurgien, à l'anesthésie, à l'hôpital, aux repas, aux soins infirmiers et au séjour aux soins intensifs. Restez en dehors de la durée du forfait, les complications postopératoires et le diagnostic d'une nouvelle condition peuvent encore augmenter le coût de la gastrectomie en manchon en Malaisie.

Quels sont les meilleurs hôpitaux de Malaisie pour Sleeve Gastrectomyt?

Il existe de nombreux hôpitaux qui pratiquent la gastrectomie à manches en Malaisie. Les meilleurs hôpitaux pour la gastrectomie à manches en Malaisie sont les suivants:

  1. Parkway Pantai
Combien de jours faut-il pour récupérer une gastrectomie post-manchon en Malaisie?

Après sa sortie de l'hôpital, le patient doit rester encore 15 jours dans le pays pour une guérison complète. Cette période est importante pour effectuer tous les tests de suivi pour s'assurer que la chirurgie a réussi et que le patient peut rentrer dans son pays d'origine.

Quelles sont certaines des autres destinations populaires pour la gastrectomie à manches?

La Malaisie est sans aucun doute l'un des meilleurs pays au monde pour la gastrectomie à manches. Il offre la meilleure expertise médicale et une bonne expérience patient à un coût abordable. Certains de ces pays sont:

PaysCoût
République tchèqueUSD 8000
GrèceUSD 8000
IndeUSD 5500
IsraëlUSD 16500
LibanUSD 8000
LituanieUSD 6600
MalaisieUSD 8700
MarocUSD 6500
PologneUSD 7200
Arabie SaouditeUSD 8250
SingapourUSD 14000
Afrique du SudUSD 8000
EspagneUSD 14800
ThaïlandeUSD 15000
TunisieUSD 6500
TurquieUSD 4205
Emirats Arabes UnisUSD 8500
Royaume UniUSD 11000
Combien coûtent les autres dépenses en Malaisie en dehors du coût de la gastrectomie à manches?

Outre le coût de la gastrectomie à manches, il y a quelques autres frais quotidiens que le patient peut avoir à payer. Il s'agit des frais de repas quotidiens et d'hébergement à l'extérieur de l'hôpital. Ces frais commencent à partir de 50 USD par personne.

Quelles sont les meilleures villes en Malaisie pour la procédure de gastrectomie à manches?

Certaines des meilleures villes de Malaisie qui offrent une gastrectomie à manches sont:

  1. Kuala Lumpur
Combien de jours faut-il passer à l'hôpital pour une gastrectomie à manches en Malaisie?

Après la gastrectomie à manches, le patient est censé rester environ 3 jours à l'hôpital pour la récupération et la surveillance. Pendant la récupération, le patient est soigneusement surveillé et des tests de contrôle sont effectués pour voir que tout va bien. Si nécessaire, des séances de physiothérapie sont également prévues lors de la convalescence à l'hôpital.

Combien d'hôpitaux proposent la gastrectomie à manches en Malaisie?

Il y a plus de 1 hôpitaux qui offrent la gastrectomie à manches en Malaisie. Les hôpitaux mentionnés ci-dessus disposent de l'infrastructure requise et d'une unité dédiée où les patients peuvent être traités. En outre, ces hôpitaux suivent les directives nécessaires, comme l'exigent les associations médicales pour le traitement des patients souffrant de gastrectomie à manches.

FAQ sur la Malaisie

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés populaires en Malaisie?

Certains des principaux groupes hospitaliers de Malaisie sont:

  1. Groupe médical Beverly Wilshire, Kuala Lumpur;
  2. Parkway Pantai, Kuala Lumpur;
  3. Hôpital Gleneagles, Kuala Lumpur et,
  4. Hôpital spécialisé KPJ Ampang Puteri, Ampang.

Ces hôpitaux sont plus axés sur la fourniture de traitements de qualité et sont soutenus par les dernières technologies médicales et une excellente infrastructure. Le système de santé malaisien est avancé grâce au soutien important du gouvernement malaisien grâce à des investissements dans l'infrastructure médicale de l'hôpital. Au même titre que la plupart des pays bien développés, les hôpitaux malaisiens ont surperformé ces dix dernières années grâce à un personnel bien formé et d’excellentes installations.

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Malaisie?

Les systèmes de santé en Malaisie reçoivent l'accréditation de la Société malaisienne pour la qualité de la santé (MSQH) et JCI. Actuellement, il existe 12 hôpitaux accrédités JCI en Malaisie et tous veillent à ce qu'ils répondent aux normes mondiales. MSQH, qui promeut la sécurité et la qualité des services de santé en Malaisie, a conclu un partenariat avec le ministère de la Santé de Malaisie, l'Association des hôpitaux privés de Malaisie et l'Association médicale malaisienne. Il existe un processus d'évaluation strict pour recevoir l'accréditation des soins de santé en Malaisie et les hôpitaux intéressés doivent répondre à toutes les exigences fixées par les organismes d'accréditation.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Malaisie?

La Malaisie est une destination émergente pour le tourisme médical et dispose d'un système de santé efficace soutenu par la participation gouvernementale et la collaboration public-privé dans le domaine de la santé. Soutenue par une technologie de pointe, une infrastructure de pointe et des professionnels de la santé qualifiés, la Malaisie fournit des soins de santé de qualité et abordables. La Malaisie attire chaque année un grand nombre de touristes médicaux pour des traitements de cardiologie et de fertilité. La Malaisie a une culture riche et plusieurs sites patrimoniaux qui en font l'une des destinations de tourisme médical les plus populaires au monde.

Quelle est la qualité des médecins en Malaisie?

Les médecins de haute qualité en Malaisie ont une exposition mondiale qui les rend efficaces dans le traitement de diverses conditions. Produisant l'un des meilleurs médecins du monde, la Malaisie a mis en place un système d'évaluation strict pour s'assurer que le pays dispose de médecins de qualité avec un haut niveau de professionnalisme. Les médecins malaisiens ont reçu une reconnaissance mondiale pour leurs taux de réussite élevés en FIV et en procédures cardiaques. La Malaisie offre à tous les touristes médicaux la possibilité de demander un eVisa pour se rendre dans le pays pour un traitement et y résider pendant une période de 30 jours.

Comment obtenir un visa médical pour la Malaisie?

Les touristes médicaux dans le cadre du programme malaisien des voyageurs en soins de santé (MHTP) peuvent demander l'eVISA pour voyager en Malaisie et vivre dans le pays pendant une période de 30 jours. eVISA reste valable 3 mois et peut être utilisé via des plateformes en ligne. Vous devez fournir les éléments suivants pour obtenir un eVisa:

  1. Certificat médical délivré par le médecin agréé
  2. Deux photographies récentes au format passeport
  3. Un passeport valide
  4. Détails de la personne voyageant
  5. Deux pages blanches sur le passeport
  6. Détails du voyage et de l'hébergement
  7. Certificat d'état civil

Le visa médical est accordé à la personne accompagnant le patient en Malaisie et deux personnes sont autorisées à voyager avec le patient.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Malaisie?

La Malaisie est connue pour fournir certaines procédures populaires, avec des taux de réussite élevés, telles que la chirurgie de la prostate, la chirurgie esthétique, les soins dentaires, le traitement du vitiligo, les soins du cancer, la discectomie. La Malaisie a traité efficacement un grand nombre de patients atteints de cancer grâce à la thérapie génique, ce qui apporte plusieurs avantages tels que des coûts de traitement réduits, une durée de traitement plus courte et des effets indésirables minimes des chimiothérapies actuelles. La Malaisie utilise la technologie moderne et suit les meilleures pratiques pour effectuer des procédures de technique de procréation assistée comme la FIV, qui a un taux de réussite de 55 à 60. La Malaisie a également signalé de grandes réalisations dans les chirurgies orthopédiques et certaines des procédures populaires comprennent le remplacement de la hanche, le remplacement de l'épaule, le genou chirurgie de remplacement.

Quelles sont les villes les plus populaires en Malaisie pour les traitements médicaux?

Certaines des principales destinations du tourisme médical en Malaisie sont:

  1. Malacca,
  2. Kuala Lumpur,
  3. Kota Kinabalu,
  4. Ampang et
  5. Penang.

Les villes de Malaisie offrent une expérience de traitement de classe mondiale grâce à leurs hôpitaux de qualité supérieure dotés d'une infrastructure de pointe et de médecins talentueux. Kuala Lumpur et Penang attirent la plupart des touristes médicaux en raison de leur excellent système de transport en commun, de la disponibilité de logements bon marché et de la connectivité via les compagnies aériennes. D'autres raisons pour lesquelles ces villes sont devenues l'épicentre mondial du tourisme médical sont un grand nombre d'hôpitaux de qualité, une culture riche, une valeur scénique et la disponibilité de traducteurs, et la sécurité des touristes.

Est-il obligatoire de se faire vacciner avant de partir en Malaisie?

Un touriste médical voyageant en Malaisie doit obtenir sous les vaccins:

  1. Rage
  2. La méningite
  3. Covid
  4. Hépatite A,
  5. l'encéphalite japonaise
  6. Hépatite B,
  7. Typhoïde
  8. La fièvre jaune
  9. Polio
  10. Rougeole

Avant de voyager en Malaisie, il est suggéré de se faire vacciner avant l'exposition contre la rage. De plus, les enfants sont plus à risque. L'encéphalite japonaise est courante en Malaisie et peut être évitée grâce à la vaccination. Quiconque se rend en Malaisie depuis une région à haut risque de fièvre jaune doit produire un certificat international de vaccination.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Sleeve Gastrectomy cost in Malaysia

Treatment and Cost

15

Total Days
In Country

2 No. Travelers

3 Day in Hospital

12 Days Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 8700

Hospitals

About the Sleeve Gastrectomy

Gastric sleeve procedure, also known as sleeve gastrectomy, involves surgical removal of part of a stomach. This procedure is a permanent one and intends to result in drastic weight loss in individuals suffering from morbid obesity.

During the gastric sleeve procedure, the left side of the stomach is cut and the size is reduced to just 25 percent of its original size. The resulting stomach looks like a banana-like “sleeve.”

The resulting vertical gastric sleeve limits the intake of food due to reduced production of gastric enzymes and digestive juices. You may feel full after eating small amounts of food. This is also known as a “restrictive procedure” as it restricts the amount of food that you can consume at a time. This procedure is performed laparoscopically and is irreversible in nature.

Is it safe to have sleeve gastrectomy?

Gastric sleeve procedure is recommended to individuals whose body mass index (BMI) is 40 or greater than 40. It is a completely safe procedure and is minimally invasive in nature.

When performed correctly, laparoscopic sleeve gastrectomy improves a number of obesity-related medical conditions, including low back pain, arthritis, hypertension, cardiac disorders, obstructive sleep apnea, dermatitis due to skin folds, urinary incontinence, and metabolic syndrome.

How is Sleeve Gastrectomy performed?

The total duration of surgery is about 60 to 90 minutes. Your sleeve gastrectomy surgeon will give you general anaesthesia before the procedure. The surgery is performed with the help of a laparoscope.

The surgeon will insert the laparoscope into your belly after making two to five small incisions. The inside of your belly can be visualized with the help of a camera attached to the laparoscope. After that, your stomach will be cut vertically  

Around 75 percent of the stomach is removed and the remaining part of the stomach is joined with surgical staples. The retained portion of the stomach now looks like a banana-like sleeve. The cut part of the stomach is removed, and the incisions in the abdomen are stitched and closed.  The gastric sleeve cost is typically higher as compared to other surgical methods of weight loss.

Recovery from Sleeve Gastrectomy

The patient is typically discharged within two days of the procedure. The patient should follow the following instructions to recover quickly after gastric sleeve surgery:

  • Take soft diet after discharge
  • Take clear liquids on the day of the procedure
  • Consume small meals to avoid stretching of the stomach
  • Eat small quantities of food
  • Include vitamins and minerals in the diet

You will start noticing gradual weight loss once you start to maintain a healthy diet and regular physical activity. You should not increase your quantity of meals after achieving targeted weight loss, as it may stretch your stomach. You should maintain the same activity levels for at least two to three years.

Patient Stories

Frequently Asked Questions

How much does Sleeve Gastrectomy cost in Malaysia?

The cost of Sleeve Gastrectomy procedure starts from USD 8700 in Malaysia. Sleeve Gastrectomy in Malaysia is conducted across several MSQH certified hospitals.

What are the factors affecting the cost of Sleeve Gastrectomy in Malaysia?

Sleeve Gastrectomy cost in Malaysia varies from one hospital to the other. The cost quoted by some of the best hospitals for Sleeve Gastrectomy in Malaysia generally covers the pre-surgery investigations of the patient. Typically, the package cost of Sleeve Gastrectomy in Malaysia includes the expenses related to the surgeon's fee, anesthesia, hospital, meals, nursing and ICU stay. Stay outside the package duration, post-operative complications and diagnosis of a new condition may further increase the Sleeve Gastrectomy cost in Malaysia.

Which are some of the best hospitals in Malaysia for Sleeve Gastrectomyt?

There are many hospitals that perform Sleeve Gastrectomy in Malaysia. The top hospitals for Sleeve Gastrectomy in Malaysia include the following:

  1. Parkway Pantai
How many days does it take to recover post Sleeve Gastrectomy in Malaysia?

After discharge from the hospital, the patient has to stay for another 15 days in the country for complete recovery. This period is important to conduct all the follow-up tests to ensure that the surgery was successful and the patient can go back to the home country.

Which are some of the other popular destinations for Sleeve Gastrectomy?

Malaysia is undoubtedly one of the best countries for Sleeve Gastrectomy in the world. It offers the best medical expertise and good patient experience at an affordable cost. Some of such countries are:

CountryCost
CzechiaUSD 8000
GreeceUSD 8000
IndiaUSD 5500
IsraelUSD 16500
LebanonUSD 8000
LithuaniaUSD 6600
MalaysiaUSD 8700
MoroccoUSD 6500
PolandUSD 7200
Saudi ArabiaUSD 8250
SingaporeUSD 14000
South AfricaUSD 8000
SpainUSD 14800
ThailandUSD 15000
TunisiaUSD 6500
TurkeyUSD 4205
United Arab EmiratesUSD 8500
United KingdomUSD 11000
How much are the other expenses in Malaysia apart from the cost of Sleeve Gastrectomy?

Apart from the Sleeve Gastrectomy cost, there are a few other daily charges that the patient may have to pay. These are the charges for daily meals and accommodation outside the hospital. These charges starts from USD 50 per person.

Which are the best cities in Malaysia for Sleeve Gastrectomy Procedure?

Some of the best cities in Malaysia which offer Sleeve Gastrectomy are:

  1. Kuala Lumpur
How many days does one have to spend in the hospital for Sleeve Gastrectomy in Malaysia?

After Sleeve Gastrectomy, the patient is supposed to stay for about 3 days in the hospital for recovery and monitoring. During the recovery, the patient is carefully monitored and control tests are performed to see that everything is okay. If required, physiotherapy sessions are also planned during recovery in hospital.

How many hospitals offer Sleeve Gastrectomy in Malaysia?

There are more than 1 hospitals that offer Sleeve Gastrectomy in Malaysia. The above mentioned hospitals have the required infrastructure and a dedicated unit where patients can be treated. Also, these hospitals follow the necessary guidelines as required by the medical associations for the treatment of Sleeve Gastrectomy patients.

FAQ's Related to Malaysia

Which are the popular multispecialty hospital groups in Malaysia?

Some of the leading hospital groups in Malaysia are:

  1. Beverly Wilshire Medical Group, Kuala Lumpur;
  2. Parkway Pantai, Kuala Lumpur;
  3. Gleneagles Hospital, Kuala Lumpur and,
  4. KPJ Ampang Puteri Specialist Hospital, Ampang.

These hospitals are more focused on providing quality treatment and are supported by the latest medical technologies and excellent infrastructure. The Malaysian healthcare system is advanced due to extensive support from the Malaysian government through investment in hospital’s medical infrastructure. At par with most of the well-developed countries, the hospitals in Malaysia have outperformed in the last ten years with the help of well-trained staff and excellent facilities.

What healthcare accreditation standards are followed in Malaysia?

The healthcare systems in Malaysia receive accreditation from Malaysian Society for Quality in Health (MSQH) and JCI. Presently, there are 12 JCI-accredited hospitals in Malaysia and all of them ensure that they meet global standards. MSQH, which promotes safety and quality in the healthcare services in Malaysia, has entered into partnership with Malaysia’s Ministry of Health, Association of Private Hospitals Malaysia and Malaysian Medical Association. There is a strict evaluation process for receiving healthcare accreditation in Malaysia and the interested hospitals have to meet all the requirements set by the accreditation bodies.

Why should I opt for healthcare in Malaysia?

Malaysia is an emerging destination for medical tourism and has an effective healthcare system backed by governmental participation and public-private healthcare collaboration. Supported by cutting-edge technology, advanced infrastructure, and skilled medical professionals, Malaysia provides quality and affordable healthcare. Malaysia is attracting a large number of medical tourists every year for cardiology and fertility treatments. Malaysia has a rich culture and several heritage spots which make it one of the most popular medical tourism destinations in the world.

What is the quality of doctors in Malaysia?

The high-quality doctors in Malaysia have global exposure which makes them efficient in treating various conditions. Producing one of the finest doctors in the world, Malaysia has a strict evaluation system in place to ensure that the country has quality doctors with a high level of professionalism. Doctors in Malaysia have received worldwide recognition for their high success rates in IVF and cardiac procedures. Malaysia offers all medical tourists the facility of applying for eVisa for traveling to the country for treatment and reside there for a period of 30 days.

How to obtain a medical visa for Malaysia?

Medical tourists under Malaysian Healthcare Travellers Program (MHTP) are eligible for applying for eVISA for traveling to Malaysia and living in the country for a period of 30 days. eVISA remains valid for 3 months and it can be availed through online platforms. You need to provide the following things to obtain an eVisa:

  1. Medical certificate issued by the registered medical practitioner
  2. Two recent passport size photographs
  3. Valid passport
  4. Details of the person travelling
  5. Two blank pages on the passport
  6. Travelling and accommodation details
  7. Civil status certificate

Medical Attendant Visa is granted to the person accompanying the patient to Malaysia and two persons are allowed to travel with the patient.

What are the popular procedures available in Malaysia?

Malaysia is known for providing some popular procedures, with high success rates, such as prostate surgery, cosmetic surgery, dental work, vitiligo treatment, cancer care, discectomy. Malaysia has effectively treated a large number of cancer patients through gene therapy which brings several benefits like reduced treatment costs, shorter treatment time, and minimal adverse effects of current chemo-drugs. Malaysia uses modern technology and follows best practices to perform Assisted Reproductive Technique procedures like IVF, which has a success rate of 55 to 60. Malaysia has also reported great achievements in orthopedic surgeries and some of the popular procedures include hip replacement, shoulder replacement, knee replacement surgery.

Which are the most popular cities in Malaysia for medical treatments?

Some of the leading medical tourism destinations in Malaysia are:

  1. Malacca,
  2. Kuala Lumpur,
  3. Kota Kinabalu,
  4. Ampang, and
  5. Penang.

The cities in Malaysia deliver a world-class treatment experience through their superior hospitals backed with state-of-art infrastructure and talented doctors. Kuala Lumpur and Penang attract most of the medical tourists due to their excellent public transportation system, availability of cheap accommodation, and connectivity through airlines. Some other reasons why these cities have become the world’s epicenter of medical tourism are a large number of quality hospitals, rich culture, scenic value, and availability of translators, and safety of tourists.

Is it mandatory to take vaccinations before going to Malaysia?

A medical tourist traveling to Malaysia needs to get below vaccines:

  1. Rabies
  2. Meningitis
  3. Covid
  4. Hepatitis A,
  5. Japanese encephalitis
  6. Hepatitis B,
  7. Typhoid
  8. Yellow fever
  9. Polio
  10. Measles

Before traveling to Malaysia, it is suggested to get pre-exposure vaccination against rabies. Also, children are more at more risk. Japanese encephalitis is common in Malaysia and can be prevented through vaccination. Anyone traveling to Malaysia from a region with a high risk of Yellow Fever, he/she needs to produce International Certificate of Vaccination.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838