Profil (aperçu)

Lorsque l'on pense au nom distingué d'un hôpital multi super spécialisé à Chennai, Fortis Malar doit figurer sur la liste. Il fournit des soins médicaux complets en tant qu'hôpital d'entreprise renommé dans des domaines critiques de la santé tels que la neurologie, la chirurgie cardio-thoracique, la chirurgie cardiaque, la gynécologie, l'orthopédie, la neurochirurgie, la néphrologie, les diabétiques, la pédiatrie, l'urologie et bien d'autres domaines. Il a vu sa création en 1992 et s'est rapidement fait connaître pour être un hôpital de soins tertiaires classique dans la ville de Chennai. Les médecins des hôpitaux de Malar ont eu un bilan si brillant qu'en 2007, l'un des réseaux d'hôpitaux à la croissance la plus rapide - Fortis Healthcare a acquis les participations dans Malar Hospital Limited.

Son infrastructure ultramoderne en a fait une destination médicale très appréciée non seulement à Chennai, mais dans l'ensemble de l'Inde. Ils ont des systèmes pour répondre aux besoins de santé du monde et ont de nombreux pas à travers le monde. Il est bien relié à la gare centrale et à la gare d'Egmore. En même temps, tout visiteur international peut également le visiter car il est également bien relié à l'aéroport international de Chennai.

  •  650 collaborateurs et 160 consultants travaillent ensemble
  •  180 lits dont 60 lits USI
  •  4 salles d'opération et laboratoire de cathétérisme numérique à écran plat
  •  12 km de la gare centrale de Chennai
Installations fournies:
  • family accomodation Hébergement
  • flight booking Transfert aéroport
  • special dietery food Choix de repas
  • interpreter services Interprète
  • phone in the room OUI
  • TV inside room TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • L'hôpital Fortis Malar dispose d'une infrastructure de soins de santé exceptionnelle et il est équipé des derniers équipements de pointe.
  • L'hôpital compte environ 650 employés en plus des 160 consultants.
  • La capacité en lits de l'hôpital Fortis Malar est de 180.
  • Il y a jusqu'à 60 lits de soins intensifs à l'hôpital.
  • Il y a 4 salles d'opération modernes entièrement équipées.
  • Il dispose également d'un laboratoire de cathétérisme à écran plat numérique.

Découvrez les forfaits de l'hôpital Fortis Malar et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

Procédures proposées

Sciences cardiaques
  • Réparation des défauts septaux auriculaires (ASD)
  • Angiographie (y compris le contraste non ionique)
  • Angioplastie
  • Procédure de Bentall
  • Remplacement d'une valve cardiaque
  • Chirurgie cardiaque fermée
  • Greffe de dérivation de l'artère coronaire (CABG)
  • EPS et RFA
  • Procédure Fontan
  • Remplacement à double valve de coeur
  • Dispositif combiné ICD (chirurgie uniquement)
  • Procédure Norwood
  • Chirurgie d'implantation d'un stimulateur cardiaque
  • Fermeture PDA
  • TAPVC
Chirurgie esthétique
  • Abdominoplastie (abdominoplastie)
  • Génioplastie
  • Hyménoplastie (restauration de la virginité)
  • Augmentation des lèvres
  • Mommy Makeover
  • Chirurgie des six packs
  • Vaginoplastie
ENT
  • Implant cochléaire
  • Laryngectomie
Gastro-Entérologie
  • Endoscopie de capsule
  • Chirurgie des hémorroïdes
Chirurgie générale
  • Ablation de l'endomètre par micro-ondes
  • Élimination des polypes rectaux
Gynécologie
  • Coupe en C
  • Chirurgie d'élimination de Fibroid
  • Livraison normale
Neurologie
  • Lésions du plexus brachial / procédures stéréotaxiques
  • Craniotomie
  • Kyphoplastie
  • Laminectomie
  • Microdiscectomie
  • Chirurgie de la scoliose
  • Spinal Fusion
  • VP Shunt
Oncologie
  • Résection abdomino-périnéale
  • Chimiothérapie
  • Traitement du cancer du rein
  • Traitement du cancer du larynx
  • Prostatectomie
  • Traitement du cancer de l'utérus
Orthopédie
  • Chirurgie de fusion de la cheville
  • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
  • Libération du canal carpien
  • Remplacement du disque (cervical / bois)
  • Chirurgie de resurfaçage de la hanche
  • Arthroscopie du genou
  • Méniscectomie
  • Réparation du ménisque
  • OU SI
  • Ostéotomie
  • Arthroscopie d'épaule
  • TLIF
  • Remplacement total de la hanche B / L
  • Remplacement total de la hanche U / L
  • Remplacement total du genou B / L
  • Chirurgie de remplacement total du genou U / L

Obtenez une réponse prioritaire de Hôpital Fortis Malar

Les médecins ;

Chirurgien cardiaque

Médecins 2

Dr. K R Balakrishnan
Dr KR Balakrishnan

Chirurgien cardio-thoracique pédiatrique

Chennai, Inde

   30

Dr.KR Balakrishnan est un spécialiste du cœur spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. Srinath Vijayashekaran
Dr Srinath Vijayashekaran

Chennai, Inde

   14 ans

Le Dr Srinath Vijayashekaran est un spécialiste du cœur. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux en Inde. Voir la bio

Chirurgien laparoscopique général

Médecins 1

Dr. Deepak Subramanian
Dr Deepak Subramanian

Chennai, Inde

   8 ans

Le Dr Deepak Subramanian est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux en Inde. Voir la bio

Gynécologue

Médecins 2

Dr. Nithyaa Ramamurthy
Dr Nithyaa Ramamurthy

Gynécologue obstétricien

Chennai, Inde

   40

Le Dr Nithyaa Ramamurthy est une spécialiste de la fertilité spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. R V Thenmozhi
Dr RV Thenmozhi

Gynécologue obstétricien

Chennai, Inde

   42

Dr.RV Thenmozhi est un spécialiste de la fertilité spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 42 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Cardiologue interventionnel

Médecins 2

Dr. G Manohar
Dr G Manohar

Cardiologue interventionnel

Chennai, Inde

   32

Dr.G Manohar est un spécialiste du cœur spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. Sanjiv Agarwal
Dr Sanjiv Agarwal

Cardiologue interventionnel

Chennai, Inde

   26

Le Dr Sanjiv Agarwal est un spécialiste du cœur spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Neurosurgeon

Médecins 3

Dr. Ramanujam S
Dr Ramanujam S

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Chennai, Inde

   15

Dr.Ramanujam S est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. Shyam Sudar Krishnan
Dr Shyam Sudar Krishnan

Neurosurgeon

Chennai, Inde

   21

Dr.Shyam Sudar Krishnan est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. Soundappan
Dr Soundappan

Chennai, Inde

   23 ans

Le Dr Soundappan est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux en Inde. Voir la bio

Ophtalmologiste

Médecins 1

Dr. Radhi Malar Anand
Dr Radhi Malar Anand

Ophtalmologue

Chennai, Inde

   15

Le Dr Radhi Malar Anand est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Chirurgien orthopédique

Médecins 3

Dr. A B Govindaraj
Dr AB Govindaraj

Chirurgien orthopédique

Chennai, Inde

   35

Dr.AB Govindaraj est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. Anand M
Dr Anand M

Chirurgien orthopédique

Chennai, Inde

   8

Dr.Anand M est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. S Senthil Kumar
Dr S Senthil Kumar

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Chennai, Inde

   45

Dr.S Senthil Kumar est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 45 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

ENT Surgeon

Médecins 2

Dr. M N Shankar
Dr MN Shankar

Oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial

Chennai, Inde

   24

Dr.MN Shankar est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. R Ramakrishnan
Dr R Ramakrishnan

Oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial

Chennai, Inde

   15

Dr.R Ramakrishnan est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Oncologue chirurgical

Médecins 2

Dr. Sivakumar M
Dr Sivakumar M

Oncologue chirurgical

Chennai, Inde

   16

Le Dr Sivakumar M est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. Sujay Susikar
Dr Sujay Susikar

Oncologue chirurgical

Chennai, Inde

   19

Le Dr Sujay Susikar est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Urologue

Médecins 2

Dr. Aysha Shaheen B
Dr Aysha Shaheen B

Urologue

Chennai, Inde

   28

Dr.Aysha Shaheen B est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

Dr. M R Pari
Dr MR Pari

Urologue

Chennai, Inde

   22

Dr.MR Pari est un Urinary Specialist spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Voir la bio

ÉVALUATIONS

Faq

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Fortis Malar?
L'hôpital Fortis Malar situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Fortis Malar sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Fortis Malar?
L'hôpital Fortis Malar situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Fortis Malar?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Fortis Malar dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital Fortis Malar?
L'hôpital Fortis Malar affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr AB Govindaraj
  • Dr Anand M
  • Dr Aysha Shaheen B
  • Dr Deepak Subramanian
  • Dr MR Pari
  • Dr G Manohar
  • Dr KR Balakrishnan
  • Dr MN Shankar
  • Dr Nithyaa Ramamurthy
  • Dr R Ramakrishnan
  • Dr RV Thenmozhi
  • Dr Radhi Malar Anand
  • Dr Ramanujam S
  • Dr S Senthil Kumar
  • Dr Sanjiv Agarwal
  • Dr Shyam Sudar Krishnan
  • Dr Sivakumar M
  • Dr Soundappan
  • Dr Srinath Vijayashekaran
  • Dr Sujay Susikar

Offres

S'il vous plaît renseigner
   Forfaits populaires

Fortis Malar hospital | Cost,Reviews, and Procedures | Medigence

Fortis Malar Hospital

Chennai, India

  • ISO 9001
  • National Accreditation Board for Hospitals & Healthcare Providers (NABH)

Profile (Overview)

When thinking about a distinguished name of a multi super specialty hospital in Chennai then Fortis Malar has to come in the list. It provides comprehensive medical care as a renowned corporate hospital in critical areas of healthcare like neurology, cardio-thoracic surgery, cardiac surgery, gynaecology, orthopedics, neurosurgery, nephrology, diabetics, paediatrics, urology and many more fields. It saw its establishment in the year 1992 and soon made its way to fame for being a classic tertiary care hospital in the city of Chennai. Malar hospital doctors have had such a brilliant track record that by 2007 one of the fastest growing networks of hospitals- Fortis Healthcare acquired the stakes in Malar Hospital Limited.

Its state of the art infrastructure, has made it a highly preferred medical destination in not only Chennai but in overall India. They have systems to cater to the healthcare needs of the world and have many global footfalls. It is well connected to both the Central railway station and Egmore railway station. At the same time any international visitor can also visit it since it is well connected to International Chennai airport as well.

  •  650 employees and 160 consultant work together
  •  180 beds including 60 ICU beds
  •  4 operation theatres & digital flat panel Cath lab
  •  12 kms from Central Chennai railway
Facilities Provided:
  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Fortis Malar Hospital has outstanding healthcare infrastructure and it is equipped with the latest cutting edge equipment.
  • The hospital has around 650 employees in addition to the 160 consultants.
  • The bed capacity of the Fortis Malar Hospital is 180.
  • There are as many as 60 ICU beds in the hospital.
  • There are 4 modern fully equipped operation theatres.
  • It also has a digital flat panel Cath lab.

Explore Packages from Fortis Malar Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

Offered Procedures

Cardiac Sciences
  • Atrial Septal Defect (ASD) Repair
  • Angiography (Including Non-Ionic Contrast)
  • Angioplasty
  • Bentall Procedure
  • Cardiac Valve Replacement
  • Closed Heart Surgery
  • Coronary Artery Bypass Grafting (CABG)
  • EPS & RFA
  • Fontan Procedure
  • Heart Double Valve Replacement
  • ICD Combo Device (Only Surgery)
  • Norwood Procedure
  • Pacemaker Implantation Surgery
  • PDA Closure
  • TAPVC
Cosmetic Surgery
  • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
  • Genioplasty
  • Hymenoplasty (Virginity Restoration)
  • Lip Augmentation
  • Mommy Makeover
  • Vaginoplasty
ENT
  • Cochlear Implant
  • Laryngectomy
Gastroenterology
  • Capsule Endoscopy
  • Hemorrhoids Surgery
General Surgery
  • Microwave Endometrial Ablation
  • Rectal Polyp Removal
Gynecology
  • C-Section
  • Fibroid Removal Surgery
  • Normal Delivery
Neurology
  • Brachial Plexus Injuries/Stereotactic Procedures
  • Craniotomy
  • Kyphoplasty
  • Laminectomy
  • Microdiscectomy
  • Scoliosis Surgery
  • Spinal Fusion
  • VP Shunt
Oncology
  • Abdominoperineal Resection
  • Chemotherapy
  • Kidney Cancer Treatment
  • Larynx Cancer Treatment
  • Prostatectomy
  • Uterine Cancer Treatment
Orthopedics
  • Ankle Fusion Surgery
  • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
  • Carpal Tunnel Release
  • Disc Replacement ( Cervical /Lumber)
  • Hip Resurfacing Surgery
  • Knee Arthroscopy
  • Meniscectomy
  • Meniscus Repair
  • ORIF
  • Osteotomy
  • Shoulder Arthroscopy
  • TLIF
  • Total Hip Replacement B/L
  • Total Hip Replacement U/L
  • Total Knee Replacement B/L
  • Total Knee Replacement Surgery U/L

Get priority response from Fortis Malar Hospital

Doctors

Cardiac Surgeon

2 Doctors

Dr. K R Balakrishnan
Dr. K R Balakrishnan

Pediatric Cardio Thoracic Surgeon

Chennai, India

   30

Dr.K R Balakrishnan is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Srinath Vijayashekaran
Dr. Srinath Vijayashekaran

Chennai, India

   14 Years

Dr.Srinath Vijayashekaran is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

General Laparoscopic Surgeon

1 Doctors

Dr. Deepak Subramanian
Dr. Deepak Subramanian

Chennai, India

   8 Years

Dr.Deepak Subramanian is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Gynecologist

2 Doctors

Dr. Nithyaa Ramamurthy
Dr. Nithyaa Ramamurthy

Obstetrician & Gynecologist

Chennai, India

   40

Dr.Nithyaa Ramamurthy is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 40 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. R V Thenmozhi
Dr. R V Thenmozhi

Obstetrician & Gynecologist

Chennai, India

   42

Dr.R V Thenmozhi is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 42 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Interventional Cardiologist

2 Doctors

Dr. G Manohar
Dr. G Manohar

Interventional Cardiologist

Chennai, India

   32

Dr.G Manohar is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Sanjiv Agarwal
Dr. Sanjiv Agarwal

Interventional Cardiologist

Chennai, India

   26

Dr.Sanjiv Agarwal is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Neurosurgeon

3 Doctors

Dr. Ramanujam S
Dr. Ramanujam S

Spine & Neurosurgeon

Chennai, India

   15

Dr.Ramanujam S is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Shyam Sudar Krishnan
Dr. Shyam Sudar Krishnan

Neurosurgeon

Chennai, India

   21

Dr.Shyam Sudar Krishnan is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Soundappan
Dr. Soundappan

Chennai, India

   23 Years

Dr.Soundappan is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Ophthalmologist

1 Doctors

Dr. Radhi Malar Anand
Dr. Radhi Malar Anand

Opthalmologist

Chennai, India

   15

Dr.Radhi Malar Anand is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Orthopedic Surgeon

3 Doctors

Dr. A B Govindaraj
Dr. A B Govindaraj

Orthopaedic Surgeon

Chennai, India

   35

Dr.A B Govindaraj is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 35 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Anand M
Dr. Anand M

Orthopaedic Surgeon

Chennai, India

   8

Dr.Anand M is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 8 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. S Senthil Kumar
Dr. S Senthil Kumar

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Chennai, India

   45

Dr.S Senthil Kumar is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 45 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

ENT Surgeon

2 Doctors

Dr. M N Shankar
Dr. M N Shankar

Otolaryngologist & Head & Neck Surgeon

Chennai, India

   24

Dr.M N Shankar is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. R Ramakrishnan
Dr. R Ramakrishnan

Otolaryngologist & Head & Neck Surgeon

Chennai, India

   15

Dr.R Ramakrishnan is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Surgical Oncologist

2 Doctors

Dr. Sivakumar M
Dr. Sivakumar M

Surgical Oncologist

Chennai, India

   16

Dr.Sivakumar M is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Sujay Susikar
Dr. Sujay Susikar

Surgical Oncologist

Chennai, India

   19

Dr.Sujay Susikar is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Urologist

2 Doctors

Dr. Aysha Shaheen B
Dr. Aysha Shaheen B

Urologist

Chennai, India

   28

Dr.Aysha Shaheen B is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. M R Pari
Dr. M R Pari

Urologist

Chennai, India

   22

Dr.M R Pari is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

REVIEWS

Faqs

Which are the most popular procedures in Fortis Malar Hospital?
Fortis Malar Hospital located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Fortis Malar Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Fortis Malar Hospital?
The Fortis Malar Hospital located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Fortis Malar Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Fortis Malar Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Fortis Malar Hospital?
Fortis Malar Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. A B Govindaraj
  • Dr. Anand M
  • Dr. Aysha Shaheen B
  • Dr. Deepak Subramanian
  • Dr. M R Pari
  • Dr. G Manohar
  • Dr. K R Balakrishnan
  • Dr. M N Shankar
  • Dr. Nithyaa Ramamurthy
  • Dr. R Ramakrishnan
  • Dr. R V Thenmozhi
  • Dr. Radhi Malar Anand
  • Dr. Ramanujam S
  • Dr. S Senthil Kumar
  • Dr. Sanjiv Agarwal
  • Dr. Shyam Sudar Krishnan
  • Dr. Sivakumar M
  • Dr. Soundappan
  • Dr. Srinath Vijayashekaran
  • Dr. Sujay Susikar

Offers

Please Enquire
   Popular Packages