Profil (aperçu)

Aster Medcity, en Inde, s'engage à fournir le meilleur traitement avec sa classe mondiale et une équipe exceptionnelle de professionnels de la santé et une gamme complète et avancée de technologies diagnostiques et thérapeutiques.

Réparti sur une vaste zone de 40 acres, Aster Medcity est situé dans le pays de Dieu, le Kerala. Cet hôpital multispécialisé dispose de huit centres d'excellence distincts en oncologie, neurosciences, sciences cardiaques, néphrologie et urologie, orthopédie et rhumatologie, gastro-entérologie et hépatologie, santé des femmes et santé des enfants et des adolescents.

Avec 670 lits, Aster Medcity a un design unique et centré sur le patient avec des salons spacieux comme salles d'attente. Avec une conception apaisante pour les yeux et un environnement paisible, cet hôpital est équipé d'un robot de pharmacie entièrement automatique, d'un système de chirurgie robotique pour la plus haute précision, de 256 tranches Philips ICT, du scanner CT le plus rapide et d'un poste de soins d'anesthésie numérisé.

Aster Medcity, le premier hôpital de soins quaternaires, est accrédité par le NABH et quelques années seulement après sa création, il a remporté le tout premier prix NABH pour l'excellence en soins infirmiers et la certification Green OT par Bureau Veritas. Destination de tourisme de bien-être bien connue, le Kerala attire des gens de partout pour le traitement traditionnel indien, l'Ayurveda. Mais avec Aster Medcity, les fondateurs visent à faire entrer le Kerala dans le courant dominant en tant que destination pour les traitements médicaux modernes, avec la technologie de pointe, des prestataires de soins de santé compatissants mais professionnels à un coût abordable.

  • 24 blocs opératoires à la pointe de la technologie
  • Centre séparé de médecine intégrée
  • Pharmacie robotique d'accès 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX
  • Services de soins médicaux spéciaux à domicile

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • 670 lits
  • Soins d'urgence et de traumatologie 24 heures sur XNUMX

Centres d'excellence Aster

  • Sciences cardiaques
  • Orthopédie & Rhumatologie
  • neurosciences
  • Néphrologie et urologie
  • Oncologie
  • Gastro-Entérologie
  • Soins du foie intégrés
  • Santé des femmes
  • Santé de l'enfant et de l'adolescent
  • Greffe d'organes multiples
  • Diagnostic Technologie utilisée pour augmenter l'efficacité des procédures de diagnostic.
  • Application rationalisée de la technologie thérapeutique
  • La chirurgie robotique à accès minimal (MARS) qui utilise le système chirurgical da Vinci est appliquée par les spécialistes d'Aster Medcity, Kochi, Kerala.
  • ORI Fusion Digital Integrated Operation Theatres qui applique le système Karlstorz OR1 Fusion.
  • Centre d'anesthésie entièrement numérique
  • Pharmacie qui possède une distribution de médicaments entièrement automatisée

Spécialités disponibles

  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire d'Aster Medcity Center

MÉDECINS

Dr George Varghese K

Dr George Varghese K

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Kochi, Inde

6 d'expérience

Le Dr George Varghese K est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 6 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Lincoln Samuel

Dr Lincoln Samuel

Kochi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Lincoln Samuel est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Manoj P Nair

Dr Manoj P Nair

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Kochi, Inde

20 d'expérience

Le Dr Manoj P Nair est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Aashish Sasidharan

Dr Aashish Sasidharan

Kochi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Aashish Sasidharan est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Chona Thomas

Dr Chona Thomas

Chirurgien plastique et reconstructeur

Kochi, Inde

30 d'expérience

Le Dr Chona Thomas est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr NP Kamalesh

Dr NP Kamalesh

Gastro-entérologue chirurgical et oncochirurgien gastro-intestinal

Kochi, Inde

12 d'expérience

Le Dr NP Kamalesh est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Prakash K

Dr. Prakash K

Gastro-entérologue chirurgical et oncochirurgien gastro-intestinal

Kochi, Inde

16 d'expérience

Le Dr Prakash K est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Devi Krishna R

Dr Devi Krishna R

Gynécologue obstétricien

Kochi, Inde

5 d'expérience

Le Dr Devi Krishna R est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 5 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ramaswamy NV

Dr Ramaswamy NV

Hématologue

Kochi, Inde

19 d'expérience

Le Dr Ramaswamy NV est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anil Kumar R

Dr Anil Kumar R

Cardiologue interventionnel

Kochi, Inde

22 d'expérience

Le Dr Anil Kumar R est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Raja Sekhar Varma

Dr Raja Sekhar Varma

Kochi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Raja Sekhar Varma est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr V Narayanan Unni

Dr V Narayanan Unni

Néphrologue

Kochi, Inde

31 d'expérience

Le Dr V Narayanan Unni est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vishnu Raveendran

Dr Vishnu Raveendran

Kochi, Inde

6 ans d'expérience

Le Dr Vishnu Raveendran est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 6 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rehan Saif

Dr Rehan Saif

Chirurgien greffe du foie

Kochi, Inde

12 d'expérience

Le Dr Rehan Saif est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Sonal Asthana

Dr Sonal Asthana

Gastro-entérologue chirurgical et oncochirurgien gastro-intestinal

Kochi, Inde

28 d'expérience

Le Dr Sonal Asthana est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ashok Komaranchath

Dr Ashok Komaranchath

Kochi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Ashok Komaranchath est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vinod Kumar K

Dr Vinod Kumar K

Néphrologue

Kochi, Inde

15 d'expérience

Le Dr Vinod Kumar K est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vishnu Dev Urs

Dr Vishnu Dev Urs

Néphrologue

Kochi, Inde

11 d'expérience

Le Dr Vishnu Dev Urs est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Mathew Abraham

Dr Mathew Abraham

Kochi, Inde

32 ans d'expérience

Le Dr Mathew Abraham est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sarath Menon

Dr Sarath Menon

Kochi, Inde

6 ans d'expérience

Le Dr Sarath Menon est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 6 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dilip Panikar

Dr Dilip Panikar

Kochi, Inde

18 ans d'expérience

Le Dr Dilip Panikar est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Jacob Eapen Mathew

Dr Jacob Eapen Mathew

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Kochi, Inde

12 d'expérience

Le Dr Jacob Eapen Mathew est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ciju Joseph

Dr Ciju Joseph

Ophtalmologue

Kochi, Inde

7 d'expérience

Le Dr Ciju Joseph est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 7 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Joseph Mathew

Dr Joseph Mathew

Kochi, Inde

11 ans d'expérience

Le Dr Joseph Mathew est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Benjamin Joseph

Dr Benjamin Joseph

Orthopédiste pédiatrique

Kochi, Inde

36 d'expérience

Le Dr Benjamin Joseph est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 36 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Bobby Jacob

Dr Bobby Jacob

Chirurgien orthopédique

Kochi, Inde

20 d'expérience

Le Dr Bobby Jacob est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vijaya Mohan S

Dr Vijaya Mohan S

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

Kochi, Inde

18 d'expérience

Le Dr Vijaya Mohan S est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Praveen Gopinath

Dr Praveen Gopinath

Kochi, Inde

14 ans d'expérience

Le Dr Praveen Gopinath est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sreeram P

Dr Sreeram P

Oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial

Kochi, Inde

7 d'expérience

Le Dr Sreeram P est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 7 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sajan Koshy

Dr Sajan Koshy

Chirurgien cardio-thoracique pédiatrique

Kochi, Inde

17 d'expérience

Le Dr Sajan Koshy est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Susan Mary Zachariah

Dr Susan Mary Zachariah

Neurologue pédiatrique

Kochi, Inde

6 d'expérience

Le Dr Susan Mary Zachariah est une spécialiste spécialisée du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 6 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Durgapoorna

Dr Durgapoorna

Kochi, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Durgapoorna est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Lijiya Pushpan

Dr Lijiya Pushpan

Oncologue à rayonnement

Kochi, Inde

15 d'expérience

Le Dr Lijiya Pushpan est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shameema Anvarsadath

Dr Shameema Anvarsadath

Kochi, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Shameema Anvarsadath est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Jem Kalathil

Dr Jem Kalathil

Oncologue chirurgical

Kochi, Inde

26 d'expérience

Le Dr Jem Kalathil est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Mayuri Rajapurkar

Dr Mayuri Rajapurkar

Kochi, Inde

11 ans d'expérience

Le Dr Mayuri Rajapurkar est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sharath S

Dr Sharath S

Oncologue chirurgical

Kochi, Inde

10 d'expérience

Le Dr Sharath S est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Gregory Pathrose

Dr Gregory Pathrose

Kochi, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Gregory Pathrose est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kishore TA

Dr Kishore TA

Urologue & Chirurgien Robotique

Kochi, Inde

15 d'expérience

Le Dr Kishore TA est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Aster Medcity ?
Aster Medcity situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées dans Aster Medcity sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Aster Medcity ?
L'Aster Medcity situé en Inde est connu pour la variété des approches de diagnostic disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, l'écho et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont parfaitement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à Aster Medcity ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, Aster Medcity dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Aster Medcity ?
Aster Medcity affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Aashish Sasidharan
  • Dr Anil Kumar R
  • Dr Ashok Komaranchath
  • Dr Benjamin Joseph
  • Dr Bobby Jacob
  • Dr Chona Thomas
  • Dr Ciju Joseph
  • Dr Devi Krishna R
  • Dr Dilip Panikar
  • Dr Durgapoorna
  • Dr George Varghese K
  • Dr Gregory Pathrose
  • Dr Jacob Eapen Mathew
  • Dr Jem Kalathil
  • Dr Joseph Mathew
  • Dr Kishore TA
  • Dr Lijiya Pushpan
  • Dr Lincoln Samuel
  • Dr Manoj P Nair
  • Dr Mathew Abraham
  • Dr Mayuri Rajapurkar
  • Dr NP Kamalesh
  • Dr. Prakash K
  • Dr Praveen Gopinath
  • Dr Raja Sekhar Varma
  • Dr Ramaswamy NV
  • Dr Rehan Saif
  • Dr Sajan Koshy
  • Dr Sarath Menon
  • Dr Shameema Anvarsadath
  • Dr Sharath S
  • Dr Sonal Asthana
  • Dr Sreeram P
  • Dr Susan Mary Zachariah
  • Dr V Narayanan Unni
  • Dr Vijaya Mohan S
  • Dr Vinod Kumar K
  • Dr Vishnu Dev Urs
  • Dr Vishnu Raveendran

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Aster Medcity, India is committed to providing the best treatment with its world-class and an outstanding team of healthcare professionals and a comprehensive and advanced range of diagnostic and therapeutic technology.

Spread across a sprawling 40-acre area, Aster Medcity is located in God’s own country, Kerala. This multispecialty hospital has eight separate Centres of Excellence in Oncology, Neurosciences, Cardiac Science, Nephrology & Urology, Orthopaedics & Rheumatology, Gastroenterology & Hepatology, Women’s Health, and Child & Adolescent Health.

With 670 beds, Aster Medcity has a unique and patient-centric design with spacious lounges as waiting rooms. Along with an eye-soothing design and a peaceful environment, this hospital is equipped with fully automatic pharmacy robot, robotic surgery system for highest precision, 256-Slice Philips ICT, the fastest CT scanner, and digitalized anaesthesia care station.

Aster Medcity, the first quaternary care hospital, is accredited by NABH and within just a few year of its inception, it won the first-ever NABH Award for Excellence in Nursing and Green OT Certification by Bureau Veritas. A well-known wellness tourism destination, Kerala attracts people from all over the work for the Indian traditional treatment, Ayurveda. But with Aster Medcity, the founders aim to bring Kerala into the mainstream as a destination for modern medical treatment, complete with the cutting edge technology, compassionate yet professional healthcare providers at an affordable cost.

  • 24 state-of-the-art operating theatres
  • Separate Centre for Integrated Medicine
  • 24X7 access robotic pharmacy
  • Special at-home medical care services

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • 670 bed facility
  • 24 hours Emergency and Trauma Care

Aster Centres of Excellence

  • Cardiac Sciences
  • Orthopaedics & Rheumatology
  • Neurosciences
  • Nephrology & Urology
  • Oncology
  • Gastroenterology
  • Integrated Liver Care
  • Womens Health
  • Child & Adolescent Health
  • Multi Organ Transplant
  • Diagnostic Technology used for increasing the efficiency of diagnostic procedures.
  • Streamlined Application of Therapeutic Technology
  • Minimal Access Robotic Surgery (MARS) which makes use of the da Vinci Surgical System is applied by the specialists in Aster Medcity, Kochi, Kerala.
  • ORI Fusion Digital Integrated Operation Theatres which applies Karlstorz OR1 Fusion system.
  • Completely digital Anesthesia facility
  • Pharmacy which possesses completely Automated Drug Dispensing

Available Specialities

  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Aster Medcity Center

DOCTORS

Dr. George Varghese K

Dr. George Varghese K

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Kochi, India

6 of Experience

Dr. George Varghese K is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 6 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Lincoln Samuel

Dr. Lincoln Samuel

Kochi, India

10 Years of Experience

Dr. Lincoln Samuel is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Manoj P Nair

Dr. Manoj P Nair

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Kochi, India

20 of Experience

Dr. Manoj P Nair is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Aashish Sasidharan

Dr. Aashish Sasidharan

Kochi, India

15 Years of Experience

Dr. Aashish Sasidharan is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Chona Thomas

Dr. Chona Thomas

Plastic & Reconstructive Surgeon

Kochi, India

30 of Experience

Dr. Chona Thomas is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. N P Kamalesh

Dr. N P Kamalesh

Surgical Gastroenterologist & GI Oncosurgeon

Kochi, India

12 of Experience

Dr. N P Kamalesh is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Prakash K

Dr. Prakash K

Surgical Gastroenterologist & GI Oncosurgeon

Kochi, India

16 of Experience

Dr. Prakash K is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Devi Krishna R

Dr. Devi Krishna R

Obstetrician & Gynecologist

Kochi, India

5 of Experience

Dr. Devi Krishna R is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 5 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ramaswamy N V

Dr. Ramaswamy N V

Haematologist

Kochi, India

19 of Experience

Dr. Ramaswamy N V is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anil Kumar R

Dr. Anil Kumar R

Interventional Cardiologist

Kochi, India

22 of Experience

Dr. Anil Kumar R is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Raja Sekhar Varma

Dr. Raja Sekhar Varma

Kochi, India

10 Years of Experience

Dr. Raja Sekhar Varma is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. V Narayanan Unni

Dr. V Narayanan Unni

Nephrologist

Kochi, India

31 of Experience

Dr. V Narayanan Unni is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 31 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vishnu Raveendran

Dr. Vishnu Raveendran

Kochi, India

6 Years of Experience

Dr. Vishnu Raveendran is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 6 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rehan Saif

Dr. Rehan Saif

Liver Transplant Surgeon

Kochi, India

12 of Experience

Dr. Rehan Saif is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Sonal Asthana

Dr. Sonal Asthana

Surgical Gastroenterologist & GI Oncosurgeon

Kochi, India

28 of Experience

Dr. Sonal Asthana is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashok Komaranchath

Dr. Ashok Komaranchath

Kochi, India

10 Years of Experience

Dr. Ashok Komaranchath is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vinod Kumar K

Dr. Vinod Kumar K

Nephrologist

Kochi, India

15 of Experience

Dr. Vinod Kumar K is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vishnu Dev Urs

Dr. Vishnu Dev Urs

Nephrologist

Kochi, India

11 of Experience

Dr. Vishnu Dev Urs is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 11 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mathew Abraham

Dr. Mathew Abraham

Kochi, India

32 Years of Experience

Dr. Mathew Abraham is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 32 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sarath Menon

Dr. Sarath Menon

Kochi, India

6 Years of Experience

Dr. Sarath Menon is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 6 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Dilip Panikar

Dr. Dilip Panikar

Kochi, India

18 Years of Experience

Dr. Dilip Panikar is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Jacob Eapen Mathew

Dr. Jacob Eapen Mathew

Spine & Neurosurgeon

Kochi, India

12 of Experience

Dr. Jacob Eapen Mathew is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ciju Joseph

Dr. Ciju Joseph

Opthalmologist

Kochi, India

7 of Experience

Dr. Ciju Joseph is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 7 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Joseph Mathew

Dr. Joseph Mathew

Kochi, India

11 Years of Experience

Dr. Joseph Mathew is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Benjamin Joseph

Dr. Benjamin Joseph

Pediatric Orthopaedician

Kochi, India

36 of Experience

Dr. Benjamin Joseph is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 36 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bobby Jacob

Dr. Bobby Jacob

Orthopaedic Surgeon

Kochi, India

20 of Experience

Dr. Bobby Jacob is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vijaya Mohan S

Dr. Vijaya Mohan S

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

Kochi, India

18 of Experience

Dr. Vijaya Mohan S is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Praveen Gopinath

Dr. Praveen Gopinath

Kochi, India

14 Years of Experience

Dr. Praveen Gopinath is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sreeram P

Dr. Sreeram P

Otolaryngologist & Head & Neck Surgeon

Kochi, India

7 of Experience

Dr. Sreeram P is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 7 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sajan Koshy

Dr. Sajan Koshy

Pediatric Cardio Thoracic Surgeon

Kochi, India

17 of Experience

Dr. Sajan Koshy is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Susan Mary Zachariah

Dr. Susan Mary Zachariah

Pediatric Neurologist

Kochi, India

6 of Experience

Dr. Susan Mary Zachariah is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 6 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Durgapoorna

Dr. Durgapoorna

Kochi, India

12 Years of Experience

Dr. Durgapoorna is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Lijiya Pushpan

Dr. Lijiya Pushpan

Radiation Oncologist

Kochi, India

15 of Experience

Dr. Lijiya Pushpan is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shameema Anvarsadath

Dr. Shameema Anvarsadath

Kochi, India

17 Years of Experience

Dr. Shameema Anvarsadath is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Jem Kalathil

Dr. Jem Kalathil

Surgical Oncologist

Kochi, India

26 of Experience

Dr. Jem Kalathil is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Mayuri Rajapurkar

Dr. Mayuri Rajapurkar

Kochi, India

11 Years of Experience

Dr. Mayuri Rajapurkar is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sharath S

Dr. Sharath S

Surgical Oncologist

Kochi, India

10 of Experience

Dr. Sharath S is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gregory Pathrose

Dr. Gregory Pathrose

Kochi, India

20 Years of Experience

Dr. Gregory Pathrose is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kishore T A

Dr. Kishore T A

Urologist & Robotic Surgeon

Kochi, India

15 of Experience

Dr. Kishore T A is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Aster Medcity?
Aster Medcity located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Aster Medcity are in the field of
What diagnostics and tests are available in Aster Medcity?
The Aster Medcity located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Aster Medcity?
Apart from in-detail treatment procedures available, Aster Medcity has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Aster Medcity?
Aster Medcity flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Aashish Sasidharan
  • Dr. Anil Kumar R
  • Dr. Ashok Komaranchath
  • Dr. Benjamin Joseph
  • Dr. Bobby Jacob
  • Dr. Chona Thomas
  • Dr. Ciju Joseph
  • Dr. Devi Krishna R
  • Dr. Dilip Panikar
  • Dr. Durgapoorna
  • Dr. George Varghese K
  • Dr. Gregory Pathrose
  • Dr. Jacob Eapen Mathew
  • Dr. Jem Kalathil
  • Dr. Joseph Mathew
  • Dr. Kishore T A
  • Dr. Lijiya Pushpan
  • Dr. Lincoln Samuel
  • Dr. Manoj P Nair
  • Dr. Mathew Abraham
  • Dr. Mayuri Rajapurkar
  • Dr. N P Kamalesh
  • Dr. Prakash K
  • Dr. Praveen Gopinath
  • Dr. Raja Sekhar Varma
  • Dr. Ramaswamy N V
  • Dr. Rehan Saif
  • Dr. Sajan Koshy
  • Dr. Sarath Menon
  • Dr. Shameema Anvarsadath
  • Dr. Sharath S
  • Dr. Sonal Asthana
  • Dr. Sreeram P
  • Dr. Susan Mary Zachariah
  • Dr. V Narayanan Unni
  • Dr. Vijaya Mohan S
  • Dr. Vinod Kumar K
  • Dr. Vishnu Dev Urs
  • Dr. Vishnu Raveendran

Popular Packages