Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Brightpoint est le premier hôpital privé pour mères et enfants à Abu Dhabi. Brightpoint a vu le jour pour créer un environnement de guérison optimal qui offre une atmosphère attentionnée, émotionnelle et familiale, où les patients bénéficient du plus haut niveau de soins et de confort pendant leur séjour. Plus de 90% des 230+ membres du personnel médical et de soutien de l'hôpital sont des femmes. De la haute direction au personnel de service, c'est un monde de femmes chez Brightpoint.

Il y a une énorme pression sur les établissements de soins de santé maternelle et infantile existants aux Emirats. C'est là que Brightpoint intervient et comble le vide en offrant aux femmes toute une gamme de soins avancés dans un environnement émotionnellement favorable.

L'une des installations exceptionnelles de Brightpoint comprend les unités de soins intensifs néonatals de niveau 3 avancé (USIN) avec une technologie haut de gamme et un équipement dernier cri pour traiter les bébés prématurés. Le service de l'USIN de l'hôpital dispose d'incubateurs avancés pour soigner les nourrissons de tous âges et poids gestationnels avec assistance à la ventilation mécanique.

Améliorant l'expérience de l'accouchement pour les femmes, les premiers soins LDRP (travail, accouchement, récupération et post-partum) de l'hôpital permettent aux femmes de bénéficier de tous les traitements et soins de maternité avant et après le travail dans le confort de leur chambre. à Brightpoint garantit que votre séjour à Brightpoint sera un délice et une expérience mémorable.

  • 100+ capacité de lit
  • Quartiers de l'USIN
  • Un soin LDRP unique en son genre
  • Programme éducatif maternel 'Halababy'
  • Forfaits bien-être spécialisés pour les femmes

Installations fournies:

  • Pièces privées
  • Traducteur
  • Garderie / Services de nounou
  • Prise en charge à l'aéroport
  • Assistance personnelle / Conciergerie
  • Wifi gratuit
  • Options touristiques locales
  • Cuisine internationale
  • Téléphone dans la chambre
  • Chauffeur privé / Services de limousine
  • Suivi postopératoire
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Consultation médicale en ligne
  • Ambulance aérienne
  • Installations religieuses
  • Rééducation
  • TV dans la chambre
  • café
  • Coordination de l'assurance maladie
  • Location de voiture

Hôpital (infrastructure)

  • L'hôpital crée une ambiance chaleureuse pour les patients et leurs proches
  • Capacité pour plus de 100 lits
  • Quartiers de l'USIN
  • Unités de soins intensifs néonatals avancés (niveau 3) avec une technologie haut de gamme et des équipements dernier cri pour traiter les bébés prématurés
  • Le service de soins intensifs néonatals de l'hôpital dispose d'incubateurs avancés pour soigner les nourrissons de tous âges et poids gestationnels avec assistance par ventilation mécanique
  • Cafétéria

Emplacement de l'hôpital

Brightpoint Royal Women's Hospital - Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis

Distance de l'aéroport : 32 km

Distance de la gare : 27 km

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleur hôpital pour femmes des Émirats arabes unis - 2021 : le NMC Royal Women's Hospital a reçu le prix du meilleur hôpital pour femmes des Émirats arabes unis lors des Global Health and Travel Awards 2021.
  • Meilleur hôpital de maternité - 2020 : Le prix du meilleur hôpital de maternité a été décerné au NMC Royal Women's Hospital lors des Global Brands Magazine Awards 2020.
  • Meilleur hôpital pour le traitement de la fertilité - 2019 : Le NMC Royal Women's Hospital a reçu le prix du meilleur hôpital pour le traitement de la fertilité lors des Global Health and Travel Awards 2019.
  • Meilleur hôpital pour femmes d'Abu Dhabi - 2018 : Le prix du meilleur hôpital pour femmes d'Abu Dhabi a été décerné au NMC Royal Women's Hospital lors des 2018 Mother, Baby & Child Awards.
  • Meilleur nouvel hôpital du Moyen-Orient - 2017 : Le NMC Royal Women's Hospital a reçu le prix du meilleur nouvel hôpital du Moyen-Orient lors des Healthcare MENA Awards 2017.

Obtenez une réponse prioritaire du NMC Royal Women's Hospital Center

AU MONDE

Dr Bakhyt Turekeyev

Dr Bakhyt Turekeyev

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

27 ans d'expérience

Le Dr Bakhyt Turekeyev est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Mokhtar Ali

Dr Mokhtar Ali

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

25 ans d'expérience

Le Dr Mokhtar Ali est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Muhammad Iqbal Qadir

Dr Muhammad Iqbal Qadir

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

15 ans d'expérience

Le Dr Muhammad Iqbal Qadir est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Sokiyna Al Ameer

Dr Sokiyna Al Ameer

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

8 ans d'expérience

Le Dr Sokiyna Al Ameer est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Ahmed Abdelhaq

Dr Ahmed Abdelhaq

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

14 ans d'expérience

Le Dr Ahmed Abdelhaq est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Amira Talic

Dr Amira Talic

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

22 ans d'expérience

Le Dr Amira Talic est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Anna Arya

Dr Anna Arya

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

25 ans d'expérience

Le Dr Anna Arya est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Eman Sadek

Dr Eman Sadek

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

22 ans d'expérience

Le Dr Eman Sadek est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Fatma Heikal

Dr Fatma Heikal

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

19 ans d'expérience

Le Dr Fatma Heikal est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Geeta Menon

Dr Geeta Menon

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

12 ans d'expérience

Le Dr Geeta Menon est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Jhuma Lodha

Dr Jhuma Lodha

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

25 ans d'expérience

Le Dr Jhuma Lodha est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Tessily Tresa Philip

Dr Tessily Tresa Philip

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

11 ans d'expérience

Le Dr Tessily Tresa Philip est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Manjula Anagani

Dr Manjula Anagani

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

20 ans d'expérience

Le Dr Manjula Anagani est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi

Dr Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

25 ans d'expérience

Le Dr Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Pooja Vaswani

Dr Pooja Vaswani

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

30 ans d'expérience

Le Dr Pooja Vaswani est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Razia Sharafudeen

Dr Razia Sharafudeen

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

15 ans d'expérience

Le Dr Razia Sharafudeen est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Teodora Elena Ucenic

Dr Teodora Elena Ucenic

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis

25 ans d'expérience

Le Dr Teodora Elena Ucenic est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

QUESTIONS - RÉPONSES

Quelles sont les procédures les plus populaires au NMC Royal Women's Hospital?
Le NMC Royal Women's Hospital, situé aux Émirats arabes unis, fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées au NMC Royal Women's Hospital sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles au NMC Royal Women's Hospital?
Le NMC Royal Women's Hospital, situé aux Émirats arabes unis, est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles au NMC Royal Women's Hospital?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, le NMC Royal Women's Hospital dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures fournies par eux : chambres privées, traducteur, services de crèche/nounou, prise en charge à l'aéroport, assistance personnelle/concierge, Wifi gratuit, options touristiques locales, cuisine internationale, téléphone dans la chambre, services de chauffeur privé/limousine. , Suivi postopératoire, Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, Consultation médicale en ligne, Ambulance aérienne, Installations religieuses, Rééducation, TV dans la chambre, Café, Coordination de l'assurance maladie, Location de voitures
Quels médecins sont les plus populaires au NMC Royal Women's Hospital?
Le NMC Royal Women's Hospital affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ahmed Abdelhaq
  • Dr Amira Talic
  • Dr Anna Arya
  • Dr Bakhyt Turekeyev
  • Dr Eman Sadek
  • Dr Fatma Heikal
  • Dr Geeta Menon
  • Dr Jhuma Lodha
  • Dr Manjula Anagani
  • Dr Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi
  • Dr Mokhtar Ali
  • Dr Muhammad Iqbal Qadir
  • Dr Pooja Vaswani
  • Dr Razia Sharafudeen
  • Dr Sokiyna Al Ameer
  • Dr Teodora Elena Ucenic
  • Dr Tessily Tresa Philip

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Brightpoint is the first private mother and child hospital in Abu Dhabi. Brightpoint was brought to life to create an optimal healing environment that provides a caring, emotionally supportive, and home- like atmosphere, where patients enjoy the highest standard of care and comfort during their stay. More than 90 percent of the hospital’s 230+ strong medical and support staff is women. From the top tier-management to service staff, it is a women’s world at Brightpoint.

There is a huge pressure on the existing mother and child healthcare facilities in the Emirates. That is where Brightpoint comes in and fill the gap by offering women a whole range of advanced care in an emotionally supportive environment.

One of the exceptional facilities at Brightpoint includes the advanced level 3 Neonatal Intensive Care Units (NICU) with high-end technology and latest equipment to treat pre-term babies. The NICU ward at the hospital has advanced incubators to care for infants of all gestational ages and weights with mechanical ventilation support.

Enhancing the experience of childbirth for women, the hospital’s first of its kind LDRP (Labor, Delivery, Recovery, and Postpartum) care allows women to experience all pre and post labor maternity treatment and care within the comfort of their rooms.Each element of care at Brightpoint ensures that your stay at Brightpoint will be a delight and a memorable experience.

  • 100+ bed capacity
  • NICU wards
  • One of its kind LDRP Care
  • Maternal educational program ‘Halababy’
  • Specialised wellbeing packages for women

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The Hospital creates a home-like ambience for the patients & their relatives
  • Capacity for 100+ beds
  • NICU wards
  • Advanced Neonatal Intensive Care Units (Level 3) with high-end technology and latest equipment to treat preterm babies
  • The NICU ward at the hospital has advanced incubators to care for infants of all gestational ages and weights with mechanical ventilation support
  • Cafeteria

Available Specialities

  • Cosmetic Surgery
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology

Get priority response from NMC Royal Women's Hospital Center

DOCTORS

Dr. Bakhyt Turekeyev

Dr. Bakhyt Turekeyev

Abu Dhabi, United Arab Emirates

27 Years of Experience

Dr. Bakhyt Turekeyev is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Mokhtar Ali

Dr. Mokhtar Ali

Abu Dhabi, United Arab Emirates

25 Years of Experience

Dr. Mokhtar Ali is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Muhammad Iqbal Qadir

Dr. Muhammad Iqbal Qadir

Abu Dhabi, United Arab Emirates

15 Years of Experience

Dr. Muhammad Iqbal Qadir is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Sokiyna Al Ameer

Dr. Sokiyna Al Ameer

Abu Dhabi, United Arab Emirates

8 Years of Experience

Dr. Sokiyna Al Ameer is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Ahmed Abdelhaq

Dr. Ahmed Abdelhaq

Abu Dhabi, United Arab Emirates

14 Years of Experience

Dr. Ahmed Abdelhaq is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Amira Talic

Dr. Amira Talic

Abu Dhabi, United Arab Emirates

22 Years of Experience

Dr. Amira Talic is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Anna Arya

Dr. Anna Arya

Abu Dhabi, United Arab Emirates

25 Years of Experience

Dr. Anna Arya is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Eman Sadek

Dr. Eman Sadek

Abu Dhabi, United Arab Emirates

22 Years of Experience

Dr. Eman Sadek is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Fatma Heikal

Dr. Fatma Heikal

Abu Dhabi, United Arab Emirates

19 Years of Experience

Dr. Fatma Heikal is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Geeta Menon

Dr. Geeta Menon

Abu Dhabi, United Arab Emirates

12 Years of Experience

Dr. Geeta Menon is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Jhuma Lodha

Dr. Jhuma Lodha

Abu Dhabi, United Arab Emirates

25 Years of Experience

Dr. Jhuma Lodha is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Tessily Tresa Philip

Dr. Tessily Tresa Philip

Abu Dhabi, United Arab Emirates

11 Years of Experience

Dr. Tessily Tresa Philip is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Manjula Anagani

Dr. Manjula Anagani

Abu Dhabi, United Arab Emirates

20 Years of Experience

Dr. Manjula Anagani is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi

Dr. Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi

Abu Dhabi, United Arab Emirates

25 Years of Experience

Dr. Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Pooja Vaswani

Dr. Pooja Vaswani

Abu Dhabi, United Arab Emirates

30 Years of Experience

Dr. Pooja Vaswani is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Razia Sharafudeen

Dr. Razia Sharafudeen

Abu Dhabi, United Arab Emirates

15 Years of Experience

Dr. Razia Sharafudeen is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Teodora Elena Ucenic

Dr. Teodora Elena Ucenic

Abu Dhabi, United Arab Emirates

25 Years of Experience

Dr. Teodora Elena Ucenic is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Manohar Mamani

Dr. Manohar Mamani

Abu Dhabi, United Arab Emirates

15 Years of Experience

Dr. Manohar Mamani is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in NMC Royal Women's Hospital?
NMC Royal Women's Hospital located in United Arab Emirates provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in NMC Royal Women's Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in NMC Royal Women's Hospital?
The NMC Royal Women's Hospital located in United Arab Emirates is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in NMC Royal Women's Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, NMC Royal Women's Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in NMC Royal Women's Hospital?
NMC Royal Women's Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ahmed Abdelhaq
  • Dr. Amira Talic
  • Dr. Anna Arya
  • Dr. Bakhyt Turekeyev
  • Dr. Eman Sadek
  • Dr. Fatma Heikal
  • Dr. Geeta Menon
  • Dr. Jhuma Lodha
  • Dr. Manjula Anagani
  • Dr. Manohar Mamani
  • Dr. Mayada Thamir Sabir Younis Al Ghurairi
  • Dr. Mokhtar Ali
  • Dr. Muhammad Iqbal Qadir
  • Dr. Pooja Vaswani
  • Dr. Razia Sharafudeen
  • Dr. Sokiyna Al Ameer
  • Dr. Teodora Elena Ucenic
  • Dr. Tessily Tresa Philip

Popular Packages