Profil (aperçu)

Teknon Medical Center est l'un des principaux hôpitaux du secteur privé de la santé en Europe. Il est situé dans une zone privilégiée au cœur de Barcelone. Son climat est considéré comme extrêmement propice au rétablissement des patients.

Les hôpitaux se vantent d'une super-spécialisation en oncologie, chirurgie cardiovasculaire et neurochirurgie. Il offre un programme international personnalisé de services aux patients pour fournir les meilleurs soins aux patients et un soutien à leurs proches.

Une technologie minimalement invasive pour un traitement de précision et une technologie de pointe sont utilisées par l'hôpital pour traiter ses patients.

  • 50+ spécialités médicales
  • 210+ chambres privées
  • 13 costumes et 6 chambres royales
  • 150+ salles de consultation
  • 20+ salles d'opération
  • 2 accélérateurs linéaires
  • 19+ échographes

Installations fournies:

  • logement familial Hébergement
  • réservation de vol Transfert aéroport
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • services d'interprétation Interprète
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • 60,000 XNUMX mètres carrés de superficie
  • 211 quartiers
  • Programme de visiteurs internationaux pour gérer la base de patients
  • Institut cardiovasculaire et Institut d'oncologie en tant que centres spécialisés
  • Disponibilité de la reproduction assistée
  • Programme de contrôle
  • Capacités de chirurgie plastique et réparatrice

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire du Centro Medico Teknon Center

MÉDECINS

Dr Xavier Ruyra Baliarda

Dr Xavier Ruyra Baliarda

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Barcelone, Espagne

30 ans d'expérience

Le Dr Xavier Ruyra Baliarda est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Javier Herrero Jover

Dr Javier Herrero Jover

Chirurgien Plastique & Esthétique

Barcelone, Espagne

35 ans d'expérience

Le Dr Javier Herrero Jover est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Antonio Berruezo

Dr Antonio Berruezo

Cardiologue interventionnel

Barcelone, Espagne

20 ans d'expérience

Le Dr Antonio Berruezo est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Juli Carballo

Dr Juli Carballo

Cardiologue interventionnel

Barcelone, Espagne

20 ans d'expérience

Le Dr Juli Carballo est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Juan Carles

Dr Juan Carles

Oncologue médical

Barcelone, Espagne

25 ans d'expérience

Le Dr Juan Carles est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Antonio Russi

Dr Antonio Russi

Neurologue

Barcelone, Espagne

48 ans d'expérience

Le Dr Antonio Russi est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 48 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Oliver Abadal Bartolome

Dr Oliver Abadal Bartolome

Neuro chirurgien

Barcelone, Espagne

40 ans d'expérience

Le Dr Oliver Abadal Bartolome est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Josep Brugada

Dr Josep Brugada

Cardiologue interventionnel

Barcelone, Espagne

40 ans d'expérience

Le Dr Josep Brugada est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Gorka Knorr

Dr Gorka Knorr

Orthopédiste pédiatrique

Barcelone, Espagne

20 ans d'expérience

Le Dr Gorka Knorr est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Ramon Aurell

Dr Ramon Aurell

Spécialiste de l'infertilité

Barcelone, Espagne

22 ans d'expérience

Le Dr Ramon Aurell est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

Dr Antonio Alcaraz Asensio

Dr Antonio Alcaraz Asensio

Urologue

Barcelone, Espagne

36 ans d'expérience

Le Dr Antonio Alcaraz Asensio est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Espagne. Le médecin a 36 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux d'Espagne. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Centro Medico Teknon?
Centro Medico Teknon situé en Espagne fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées au Centro Medico Teknon sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Centro Medico Teknon?
Le Centro Medico Teknon situé en Espagne est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à Centro Medico Teknon?
Outre les procédures de traitement en détail disponibles, Centro Medico Teknon dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Centro Medico Teknon?
Le Centro Medico Teknon affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Antonio Alcaraz Asensio
  • Dr Antonio Berruezo
  • Dr Antonio Russi
  • Dr Gorka Knorr
  • Dr Javier Herrero Jover
  • Dr Josep Brugada
  • Dr Juan Carles
  • Dr Juli Carballo
  • Dr Oliver Abadal Bartolome
  • Dr Ramon Aurell
  • Dr Xavier Ruyra Baliarda

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Teknon Medical Center is one of the leading hospitals in the private healthcare sector in Europe. It is located in a privileged area in the heart of Barcelona. Its climate is considered to be extremely conducive to the recovery of the patients.

The hospitals boasts of super-specialization in oncology, cardiovascular surgery, and neurosurgery. It offers a personalized international patient services program to provide the best care to the patients and support to their relatives.

Minimally invasive technology for precision treatment and state-of-the-art technology is used by the hospital to treat it’s patients.

  • 50+ medical specialties
  • 210+ private rooms
  • 13 suits and 6 royal rooms
  • 150+ consultation rooms
  • 20+ operation theatres
  • 2 linear accelerators
  • 19+ ultrasound machines

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • 60,000 square meters of area
  • 211 wards
  • International visitors program to manage the patient base
  • Cardiovascular Institute and Oncology Institute as specialised centres
  • Assisted Reproduction availaibility
  • Checkup program
  • Plastic & Reparative surgery capacities

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Centro Medico Teknon Center

DOCTORS

Dr. Xavier Ruyra Baliarda

Dr. Xavier Ruyra Baliarda

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Barcelona, Spain

30 Years of Experience

Dr. Xavier Ruyra Baliarda is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Javier Herrero Jover

Dr. Javier Herrero Jover

Plastic & Cosmetic Surgeon

Barcelona, Spain

35 Years of Experience

Dr. Javier Herrero Jover is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Antonio Berruezo

Dr. Antonio Berruezo

Interventional Cardiologist

Barcelona, Spain

20 Years of Experience

Dr. Antonio Berruezo is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Juli Carballo

Dr. Juli Carballo

Interventional Cardiologist

Barcelona, Spain

20 Years of Experience

Dr. Juli Carballo is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Juan Carles

Dr. Juan Carles

Medical Oncologist

Barcelona, Spain

25 Years of Experience

Dr. Juan Carles is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Antonio Russi

Dr. Antonio Russi

Neurologist

Barcelona, Spain

48 Years of Experience

Dr. Antonio Russi is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 48 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Oliver Abadal Bartolome

Dr. Oliver Abadal Bartolome

Neuro Surgeon

Barcelona, Spain

40 Years of Experience

Dr. Oliver Abadal Bartolome is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 40 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Josep Brugada

Dr. Josep Brugada

Interventional Cardiologist

Barcelona, Spain

40 Years of Experience

Dr. Josep Brugada is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 40 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Gorka Knorr

Dr. Gorka Knorr

Pediatric Orthopaedician

Barcelona, Spain

20 Years of Experience

Dr. Gorka Knorr is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Ramon Aurell

Dr. Ramon Aurell

Infertility Specialist

Barcelona, Spain

22 Years of Experience

Dr. Ramon Aurell is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

Dr. Antonio Alcaraz Asensio

Dr. Antonio Alcaraz Asensio

Urologist

Barcelona, Spain

36 Years of Experience

Dr. Antonio Alcaraz Asensio is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Spain. The doctor has 36 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Spain. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Centro Medico Teknon?
Centro Medico Teknon located in Spain provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Centro Medico Teknon are in the field of
What diagnostics and tests are available in Centro Medico Teknon?
The Centro Medico Teknon located in Spain is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Centro Medico Teknon?
Apart from in-detail treatment procedures available, Centro Medico Teknon has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Centro Medico Teknon?
Centro Medico Teknon flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Antonio Alcaraz Asensio
  • Dr. Antonio Berruezo
  • Dr. Antonio Russi
  • Dr. Gorka Knorr
  • Dr. Javier Herrero Jover
  • Dr. Josep Brugada
  • Dr. Juan Carles
  • Dr. Juli Carballo
  • Dr. Oliver Abadal Bartolome
  • Dr. Ramon Aurell
  • Dr. Xavier Ruyra Baliarda

Popular Packages