Profil (aperçu)

Historique

Le centre de chirurgie plastique BK a été créé en 1995. En 2007, il y a eu une fusion entre la chirurgie plastique BK et la chirurgie plastique Dongyang. En 2009, BK Plastic Surgery a déménagé dans un nouveau grand bâtiment. En 2013, la première succursale de BK Plastic Surgery a été ouverte à Singapour. BK Plastic Surgery a remporté le prix des Korean Consumer Awards en 2015. Le terme BK in BK Plastic Surgery signifie Beauty Korea. La chirurgie plastique dans ce centre se fait avec un taux de réussite élevé. Une infrastructure de classe mondiale, des professionnels médicaux expérimentés et experts et un personnel paramédical très expérimenté ont attiré de nombreux patients non seulement de Corée mais du monde entier. Le centre est une solution unique pour toutes les chirurgies esthétiques. L'hôpital est équipé pour offrir une expérience de classe mondiale aux patients nationaux et internationaux et dispose d'un système de sécurité client et d'un système de satisfaction client. BK Plastic Surgery participe également à l'octroi d'une bourse aux étudiants en fonction de leurs capacités. Les membres ou patients de BK Plastic Surgery peuvent recommander à l'étudiant des bourses. L'hôpital fait un excellent usage de la technologie en termes de consultation, de communication d'informations détaillées sur la technologie et le traitement et de réalisation des chirurgies.

Traitement et technologies disponibles

La chirurgie plastique BK est une solution unique pour tous les besoins de beauté. Le centre est équipé pour effectuer tous types de chirurgies plastiques. Les services disponibles au BK Plastic Surgery comprennent la chirurgie des paupières, la lutte contre le visage, la lutte contre le corps, la greffe de graisse, la révision de cicatrice, l'oxygénothérapie à haute intensité, la chirurgie du nez, la chirurgie mammaire, le traitement anti-âge, la greffe de cheveux, l'injection de cellules souches, l'osmidrose et traitement de divers troubles cutanés. Le centre propose également un traitement non chirurgical, y compris un traitement au Botox. La chirurgie des paupières comprend la correction du ptosis, le retrait du pli du coin interne, le remodelage du coin externe et la chirurgie de la double paupière. La lutte contre le visage comprend la réduction de la mâchoire carrée, la compensation du front et la correction de l'asymétrie du visage.

Nos installations

D'excellentes installations sont disponibles au BK Chirurgie plastique pour les patients nationaux et internationaux. La chirurgie est réalisée avec un taux de réussite élevé avec un minimum de complications et d'inconfort. La chirurgie plastique BK est équipée d'une tomodensitométrie 3D et de réservoirs d'azote. Le centre dispose d'un système d'anesthésie sûr et reconnu.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Une large gamme de services de paiement sont disponibles dans cet hôpital.
  • Axe de recherche des médecins de l'hôpital de chirurgie plastique BK de Séoul.
  • Ils ont un processus simplifié pour l'assistance des patients internationaux tels que,
  • Transports
  • Réservation d'hôtel
  • Hébergement
  • Traducteurs
  • Consultations et rendez-vous chirurgicaux en ligne
  • Soins postopératoires et soins de suivi postopératoires
  • Résolution du problème de déclaration d'entrée
  • Déclaration d'impôt mondiale pour la chirurgie plastique
  • Services de paiement pratiques
  • Même niveau de services médicaux dans sa clinique de Singapour
  • Assistance avec Visa Médical
  • Le BK Plastic Surgery Museum est un répertoire de connaissances et d'informations concernant le domaine.
  • Programme de bourses BK Recrutement d'étudiants méritants en tant qu'activité philanthropique.
  • Publications de livres liés à la chirurgie plastique pour les applications professionnelles et générales.
  • Les consultations et réservations en ligne sont présentes.
  • Un service de simulation est également disponible pour comprendre comment vous apparaîtrez après la chirurgie choisie.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie esthétique

Obtenez une réponse prioritaire du centre de chirurgie plastique BK

MÉDECINS

Dr Kim Byung Gun

Dr Kim Byung Gun

Séoul, Corée du Sud

28 ans d'expérience

Le Dr Kim Byung Gun est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Corée du Sud. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Corée du Sud. Voir le profil

Dr Kim Kuyl Hee

Dr Kim Kuyl Hee

Séoul, Corée du Sud

15 ans d'expérience

Le Dr Kim Kuyl Hee est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Corée du Sud. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Corée du Sud. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires en chirurgie plastique BK ?
BK Plastic Surgery situé en Corée du Sud fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées en chirurgie plastique BK sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans BK Plastic Surgery ?
La chirurgie plastique BK située en Corée du Sud est connue pour la variété des approches de diagnostic disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les tests radiographiques, écho et cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles sont les installations disponibles dans BK Plastic Surgery?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, BK Plastic Surgery dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires en chirurgie plastique BK ?
BK Plastic Surgery affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Kim Byung Gun
  • Dr Kim Kuyl Hee

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

BK Plastic surgery center was established in the year 1995. In the year 2007, there was a merger between BK Plastic surgery and Dongyang Plastic surgery. In 2009, BK Plastic surgery moved to a new large building. In 2013, the first branch of BK Plastic surgery was opened in Singapore. BK Plastic surgery won the prize in the Korean Consumer Awards in 2015. The term BK in BK Plastic surgery stands for Beauty Korea. The plastic surgery at this center is done with a high success rate. World-class infrastructure, experienced and expert medical professionals and extensively experienced para-medical staff has attracted a lot of patients not only from Korea but from all over the world. The center is a one-stop solution for all beauty surgeries. The hospital is equipped for providing a world-class experience to national as well as international patients and has the customer safety system and customer satisfaction system in place. BK Plastic surgery is also involved in providing a scholarship to the students based on their abilities. The members or patients of BK Plastic surgery may recommend the student for scholarships. The hospital makes excellent use of technology in terms of providing consultation, imparting detailed information about the technology and treatment, and performing the surgeries.

Available Treatment and technologies

BK Plastic surgery is a one-stop solution for all beauty needs. The center is equipped for performing all types of plastic surgeries. The services available at the BK Plastic surgery include eyelid surgery, facial countering, body countering, fat grafting, scar revision, high-intensity oxygen therapy, nose surgery, breast surgery, anti-aging treatment, hair transplant, stem cell injection, osmidrosis and treatment of various skin disorders. The center also provides non-surgical treatment including Botox treatment. Eyelid surgery includes ptosis correction, inner corner fold removal, outer corner reshaping, and double eyelid surgery. Facial countering include square jaw reduction, forehead countering, and facial asymmetry correction.

Facilities

Excellent facilities are available at BK Plastic surgery for both national and international patients. The surgery is done at a high success rate with minimum complications and discomfort. BK Plastic surgery is equipped with 3D computed tomography and nitrogen tanks. The center has a safe and recognized anesthesia system.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Wide range of payment services are available at this hospital.
  • Research focus of the doctors at the BK Plastic Surgery Hospital, Seoul.
  • They have a streamlined process for assistance of international patients such as,
  • Transport
  • Hotel reservation
  • Accommodation
  • Translators
  • Online consultations and surgery appointments
  • Post surgery care and post procedural follow up care
  • Resolution of Declaration of Entry Issue
  • Global Tax Return for Plastic Surgery
  • Convenient Payment Services
  • Same level of medical services in its Singapore clinic
  • Assistance with Medical Visa
  • BK Plastic Surgery Museum is a repertoire of knowledge and information regarding the field.
  • BK Scholarship Program Recruitment for meritorious students as a philanthropic activity.
  • Publications of books related to plastic surgery for both professional as well as general application.
  • Online consultations and reservations are present.
  • Simulation service is also available to understand how you will appear post chosen surgery.

Available Specialities

  • Cosmetic Surgery

Get priority response from BK Plastic Surgery Center

DOCTORS

Dr. Kim Byung Gun

Dr. Kim Byung Gun

Seoul, South Korea

28 Years of Experience

Dr. Kim Byung Gun is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in South Korea. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in South Korea. View Profile

Dr. Kim Kuyl Hee

Dr. Kim Kuyl Hee

Seoul, South Korea

15 Years of Experience

Dr. Kim Kuyl Hee is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in South Korea. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in South Korea. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in BK Plastic Surgery?
BK Plastic Surgery located in South Korea provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in BK Plastic Surgery are in the field of
What diagnostics and tests are available in BK Plastic Surgery?
The BK Plastic Surgery located in South Korea is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in BK Plastic Surgery?
Apart from in-detail treatment procedures available, BK Plastic Surgery has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in BK Plastic Surgery?
BK Plastic Surgery flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Kim Byung Gun
  • Dr. Kim Kuyl Hee

Popular Packages