Profil (aperçu)

L'hôpital Bakirkoy a commencé à fonctionner en 2000 en tant que premier hôpital du groupe d'hôpitaux Acibadem du côté européen d'Istanbul. En 2008, 2009 et 2017, l'hôpital Bakırköy a renouvelé l'infrastructure et la technologie de ses étages d'hospitalisation et de ses salles d'opération afin de répondre à la forte demande et de fournir des soins plus confortables aux patients.

Travaillant sous contrat avec de nombreux types d'assurance, les services de cardiologie, d'urgence, de chirurgie cardiovasculaire et d'oncologie sont proposés sous contrat avec le SSI. L'hôpital Acibadem Bakirkoy est l'un des plus grands centres de santé cardiaque avancés en Turquie car il possède la structure de pointe en cardiologie et en chirurgie cardiovasculaire et des médecins spécialistes bien connus dans leur domaine. L'hôpital est un centre standard, en particulier en cardiologie pédiatrique et en chirurgie cardiaque.

L'hôpital se trouve dans la zone couverte de 17.500 102 m² avec des installations telles qu'une capacité de 27 lits, 7 lits de soins intensifs, 6.500 salles d'opération et un héliport pour les transferts d'urgence. En effet, grâce au système de contrôle de bâtiment intelligent, qui peut offrir un accès de contrôle à partir de XNUMX points, tous les types de problèmes sont résolus immédiatement. L'hôpital dispose d'une salle d'accouchement spécialement conçue qui s'appelle un post-partum de reprise après l'accouchement (LDRP) qui peut être convertie en salles d'accouchement entièrement équipées.

Des spécialistes en néonatologie et pédiatrie, ainsi que des chirurgiens pédiatres et des infirmières néonatales dans toutes les branches, fournissent des services aux nouveau-nés à risque et aux maladies graves dans l'unité de soins intensifs néonatals.

Technologies médicales

  •  Des dispositifs médicaux à forte intensité technologique sont utilisés pour le diagnostic et le traitement
  •  Échographie mammaire en 4 dimensions
  •  IRM corps entier
  •  Tomosynthèse tridimensionnelle
  •  Angiographie coronarienne
  •  Angiographie radiale
  •  Appareils de radiologie interventionnelle

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Cet hôpital compte jusqu'à 102 lits dont des lits de soins intensifs (27), des blocs opératoires (7).
  • Il y a aussi un héliport à l'hôpital qui est utilisé pour le transfert d'urgence au sein de l'hôpital.
  • Les salles d'opération ainsi que les installations d'hospitalisation ont été améliorées vis. une vis. la technologie et l'infrastructure en 2008 et 2009 et les soins ambulatoires et hospitaliers ont été mis à niveau aussi récemment qu'en 2017.
  • Une unité de soins intensifs néonatals très bien développée.
  • Certaines spécialités et départements populaires de l'hôpital Acibadem Bakirkoy, à Istanbul, en Turquie, sont la cardiologie, la dermatologie, l'endocrinologie, la médecine familiale, la gastro-entérologie, la néphrologie, la neurologie et l'oncologie.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Orthopédie

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Acibadem Bakirkoy

MÉDECINS

Dr Ender Arikan

Dr Ender Arikan

Istanbul, Turquie

9 ans d'expérience

Le Dr Ender Arikan est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Emre Sivrikoz

Dr Emre Sivrikoz

Istanbul, Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Emre Sivrikoz est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ahmet Tulga Ulus

Dr Ahmet Tulga Ulus

Istanbul, Turquie

30 ans d'expérience

Le Dr Ahmet Tulga Ulus est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Bulent Kisacikoglu

Dr Bulent Kisacikoglu

Istanbul, Turquie

30 ans d'expérience

Le Dr Bulent Kisacikoglu est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Riza Turkoz

Dr Riza Turkoz

Istanbul, Turquie

32 ans d'expérience

Le Dr Riza Turkoz est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr. Abdullah Etoz

Dr. Abdullah Etoz

Istanbul, Turquie

14 ans d'expérience

Le Dr Abdullah Etoz est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Cihan Uras

Dr Cihan Uras

Istanbul, Turquie

33 ans d'expérience

Le Dr Cihan Uras est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gul Mandraci

Dr Gul Mandraci

Istanbul, Turquie

17 ans d'expérience

Le Dr Gul Mandraci est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mehmet Cihat Unlu

Dr Mehmet Cihat Unlu

Istanbul, Turquie

40 ans d'expérience

Le Dr Mehmet Cihat Unlu est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nazan Kanal

Dr Nazan Kanal

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Nazan Kanal est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sukru Aksoy

Dr Sukru Aksoy

Istanbul, Turquie

26 ans d'expérience

Le Dr Sukru Aksoy est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Aziz Auteur

Dr Aziz Auteur

Istanbul, Turquie

Le Dr Aziz Author est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a de l'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Aziz Yazar

Dr Aziz Yazar

Istanbul, Turquie

33 ans d'expérience

Le Dr Aziz Yazar est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Cigdem Usul Afsar

Dr Cigdem Usul Afsar

Istanbul, Turquie

9 ans d'expérience

Le Dr Cigdem Usul Afsar est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Riza Umar Gursu

Dr Riza Umar Gursu

Istanbul, Turquie

19 ans d'expérience

Le Dr Riza Umar Gursu est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Haldun Erman

Dr Haldun Erman

Istanbul, Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Haldun Erman est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Halil Toplamaoglu

Dr Halil Toplamaoglu

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Halil Toplamaoglu est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ilker Alver

Dr Ilker Alver

Istanbul, Turquie

15 ans d'expérience

Le Dr Ilker Alver est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ziya Akar

Dr Ziya Akar

Istanbul, Turquie

31 ans d'expérience

Le Dr Ziya Akar est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Emel Colakoglu

Dr Emel Colakoglu

Istanbul, Turquie

18 ans d'expérience

Le Dr Emel Colakoglu est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Evren Baca

Dr Evren Baca

Istanbul, Turquie

14 ans d'expérience

Le Dr Evren Baca est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Solmaz Balci Akar

Dr Solmaz Balci Akar

Istanbul, Turquie

28 ans d'expérience

Le Dr Solmaz Balci Akar est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ozgur Cetik

Dr Ozgur Cetik

Istanbul, Turquie

23 ans d'expérience

Le Dr Ozgur Cetik est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Tolga Tuzuner

Dr Tolga Tuzuner

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Tolga Tuzuner est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Asim Kaytaz

Dr Asim Kaytaz

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Asim Kaytaz est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ferhan OZ

Dr Ferhan OZ

Istanbul, Turquie

36 ans d'expérience

Le Dr Ferhan OZ est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 36 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ayla Oktay

Dr Ayla Oktay

Istanbul, Turquie

17 ans d'expérience

Le Dr Ayla Oktay est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ayse Sarioglu

Dr Ayse Sarioglu

Istanbul, Turquie

34 ans d'expérience

Le Dr Ayse Sarioglu est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Erdal Okur

Dr Erdal Okur

Istanbul, Turquie

26 ans d'expérience

Le Dr Erdal Okur est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Suha Alzafer

Dr Suha Alzafer

Istanbul, Turquie

21 ans d'expérience

Le Dr Suha Alzafer est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Burak Ozkan

Dr Burak Ozkan

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Burak Ozkan est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Veli Yalcin

Dr Veli Yalcin

Istanbul, Turquie

37 ans d'expérience

Le Dr Veli Yalcin est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 37 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Acibadem Bakirkoy?
L'hôpital Acibadem Bakirkoy situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Acibadem Bakirkoy sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Acibadem Bakirkoy?
L'hôpital Acibadem Bakirkoy situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Acibadem Bakirkoy?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Acibadem Bakirkoy dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Hôpital Acibadem Bakirkoy?
L'hôpital Acibadem Bakirkoy affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr. Abdullah Etoz
  • Dr Ahmet Tulga Ulus
  • Dr Asim Kaytaz
  • Dr Ayla Oktay
  • Dr Ayse Sarioglu
  • Dr Aziz Auteur
  • Dr Aziz Yazar
  • Dr Bulent Kisacikoglu
  • Dr Cigdem Usul Afsar
  • Dr Burak Ozkan
  • Dr Cihan Uras
  • Dr Ender Arikan
  • Dr Emel Colakoglu
  • Dr Emre Sivrikoz
  • Dr Erdal Okur
  • Dr Evren Baca
  • Dr Ferhan OZ
  • Dr Gul Mandraci
  • Dr Haldun Erman
  • Dr Halil Toplamaoglu
  • Dr Ilker Alver
  • Dr Mehmet Cihat Unlu
  • Dr Nazan Kanal
  • Dr Ozgur Cetik
  • Dr Riza Turkoz
  • Dr Riza Umar Gursu
  • Dr Solmaz Balci Akar
  • Dr Suha Alzafer
  • Dr Sukru Aksoy
  • Dr Tolga Tuzuner
  • Dr Veli Yalcin
  • Dr Ziya Akar

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Bakirkoy Hospital started operating in 2000 as the first hospital of Acibadem Hospitals Group on the European side of Istanbul. In 2008, 2009 and 2017, Bakırköy Hospital renewed the infrastructure and technology of its inpatient floors and operating rooms in order to meet the high demand and to provide extra comfortable care for patients.

Working on contract with many insurance types, Cardiology, Emergency, Cardiovascular Surgery and Oncology services are offered on contract with the SSI. Acibadem Bakirkoy Hospital is one of the greatest advanced cardiac health centres in Turkey as it has the state-of-the-art structure in cardiology and cardiovascular surgery and specialist doctors well-known in their field. The hospital is a standard centre particularly in paediatric cardiology and cardiac surgery.

The hospital is in the 17.500 m² of covered area with facilities like bed capacity of 102, 27 intensive care beds, 7 operation rooms and a helicopter pad for emergency transfers. This is because of the intelligent building control system, which can offer control access from 6.500 points, all kind of problems are rectified immediately. The hospital has a specially designed delivery room which is called a Labor Delivery Recovery Postpartum (LDRP) that can be converted to fully-equipped delivery rooms.

Neonatology and paediatric specialists, as well as paediatric surgeons and neonatal nurses in all branches, provide services to newborns with risk and severe diseases in the neonatal intensive care unit.

Medical Technologies

  •  Technology-intensive medical devices are used at diagnosis and treatment
  •  4-dimensional Breast Ultrasound
  •  Full Body MRI
  •  3-Dimensional Tomosynthesis
  •  Coronary CT Angiography
  •  Radial Angiography
  •  Interventional Radiology devices

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • This hospital has as many as 102 beds with intensive care beds (27), operating theatres (7).
  • There is also one heliport in the hospital that is used for the purpose of emergency transfer within the hospital.
  • The operating theatres as well as inpatient facilities have been upgraded vis. a vis. technology and infrastructure in the year 2008 and 2009 and both outpatient as well as inpatient were upgraded as recently as in the year 2017.
  • A very well developed Neonatal Intensive care unit.
  • Some popular specialties and departments of Acibadem Bakirkoy Hospital, Istanbul, Turkey are Cardiology, Dermatology, Endocrinology, Family medicine, Gastroenterology, Nephrology, Neurology and Oncology.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics

Get priority response from Acibadem Bakirkoy Hospital Center

DOCTORS

Dr. Ender Arikan

Dr. Ender Arikan

Istanbul, Turkey

9 Years of Experience

Dr. Ender Arikan is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 9 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Emre Sivrikoz

Dr. Emre Sivrikoz

Istanbul, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Emre Sivrikoz is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ahmet Tulga Ulus

Dr. Ahmet Tulga Ulus

Istanbul, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Ahmet Tulga Ulus is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Bulent Kisacikoglu

Dr. Bulent Kisacikoglu

Istanbul, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Bulent Kisacikoglu is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Riza Turkoz

Dr. Riza Turkoz

Istanbul, Turkey

32 Years of Experience

Dr. Riza Turkoz is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 32 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Abdullah Etoz

Dr. Abdullah Etoz

Istanbul, Turkey

14 Years of Experience

Dr. Abdullah Etoz is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Cihan Uras

Dr. Cihan Uras

Istanbul, Turkey

33 Years of Experience

Dr. Cihan Uras is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gul Mandraci

Dr. Gul Mandraci

Istanbul, Turkey

17 Years of Experience

Dr. Gul Mandraci is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mehmet Cihat Unlu

Dr. Mehmet Cihat Unlu

Istanbul, Turkey

40 Years of Experience

Dr. Mehmet Cihat Unlu is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 40 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nazan Kanal

Dr. Nazan Kanal

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Nazan Kanal is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sukru Aksoy

Dr. Sukru Aksoy

Istanbul, Turkey

26 Years of Experience

Dr. Sukru Aksoy is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Aziz Author

Dr. Aziz Author

Istanbul, Turkey

Dr. Aziz Author is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Aziz Yazar

Dr. Aziz Yazar

Istanbul, Turkey

33 Years of Experience

Dr. Aziz Yazar is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Cigdem Usul Afsar

Dr. Cigdem Usul Afsar

Istanbul, Turkey

9 Years of Experience

Dr. Cigdem Usul Afsar is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 9 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Riza Umar Gursu

Dr. Riza Umar Gursu

Istanbul, Turkey

19 Years of Experience

Dr. Riza Umar Gursu is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Haldun Erman

Dr. Haldun Erman

Istanbul, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Haldun Erman is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Halil Toplamaoglu

Dr. Halil Toplamaoglu

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Halil Toplamaoglu is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ilker Alver

Dr. Ilker Alver

Istanbul, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Ilker Alver is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ziya Akar

Dr. Ziya Akar

Istanbul, Turkey

31 Years of Experience

Dr. Ziya Akar is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Emel Colakoglu

Dr. Emel Colakoglu

Istanbul, Turkey

18 Years of Experience

Dr. Emel Colakoglu is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Evren Baca

Dr. Evren Baca

Istanbul, Turkey

14 Years of Experience

Dr. Evren Baca is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Solmaz Balci Akar

Dr. Solmaz Balci Akar

Istanbul, Turkey

28 Years of Experience

Dr. Solmaz Balci Akar is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ozgur Cetik

Dr. Ozgur Cetik

Istanbul, Turkey

23 Years of Experience

Dr. Ozgur Cetik is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tolga Tuzuner

Dr. Tolga Tuzuner

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Tolga Tuzuner is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Asim Kaytaz

Dr. Asim Kaytaz

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Asim Kaytaz is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ferhan OZ

Dr. Ferhan OZ

Istanbul, Turkey

36 Years of Experience

Dr. Ferhan OZ is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 36 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ayla Oktay

Dr. Ayla Oktay

Istanbul, Turkey

17 Years of Experience

Dr. Ayla Oktay is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ayse Sarioglu

Dr. Ayse Sarioglu

Istanbul, Turkey

34 Years of Experience

Dr. Ayse Sarioglu is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Erdal Okur

Dr. Erdal Okur

Istanbul, Turkey

26 Years of Experience

Dr. Erdal Okur is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Suha Alzafer

Dr. Suha Alzafer

Istanbul, Turkey

21 Years of Experience

Dr. Suha Alzafer is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Burak Ozkan

Dr. Burak Ozkan

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Burak Ozkan is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Veli Yalcin

Dr. Veli Yalcin

Istanbul, Turkey

37 Years of Experience

Dr. Veli Yalcin is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 37 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Acibadem Bakirkoy Hospital?
Acibadem Bakirkoy Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Acibadem Bakirkoy Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Acibadem Bakirkoy Hospital?
The Acibadem Bakirkoy Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Acibadem Bakirkoy Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Acibadem Bakirkoy Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Acibadem Bakirkoy Hospital?
Acibadem Bakirkoy Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Abdullah Etoz
  • Dr. Ahmet Tulga Ulus
  • Dr. Asim Kaytaz
  • Dr. Ayla Oktay
  • Dr. Ayse Sarioglu
  • Dr. Aziz Author
  • Dr. Aziz Yazar
  • Dr. Bulent Kisacikoglu
  • Dr. Cigdem Usul Afsar
  • Dr. Burak Ozkan
  • Dr. Cihan Uras
  • Dr. Ender Arikan
  • Dr. Emel Colakoglu
  • Dr. Emre Sivrikoz
  • Dr. Erdal Okur
  • Dr. Evren Baca
  • Dr. Ferhan OZ
  • Dr. Gul Mandraci
  • Dr. Haldun Erman
  • Dr. Halil Toplamaoglu
  • Dr. Ilker Alver
  • Dr. Mehmet Cihat Unlu
  • Dr. Nazan Kanal
  • Dr. Ozgur Cetik
  • Dr. Riza Turkoz
  • Dr. Riza Umar Gursu
  • Dr. Solmaz Balci Akar
  • Dr. Suha Alzafer
  • Dr. Sukru Aksoy
  • Dr. Tolga Tuzuner
  • Dr. Veli Yalcin
  • Dr. Ziya Akar

Popular Packages