NMC AS SALAMA HOSPITAL KHOBAR | Best hospital in Saudi Arabia | MediGence

Hôpital NMC As Salama

Al Khobar, Arabie Saoudite

    Profil (aperçu)

    Historique

    Eng. Mohamad Ibrahim Al-Ahmad a créé NMC As Salama Hospital sous le nom de «Khobar Pediatric and Maternity Hospital» en 1958. En 1965, le nom de l'hôpital a été changé en As Salama Hospital. C'était le premier hôpital privé de la région de la province orientale de l'Arabie saoudite. En raison de la demande croissante dans la province orientale de l'Arabie saoudite, l'hôpital a connu la restructuration majeure en ajoutant 60 lits pour les patients hospitalisés en 1978. L'hôpital, jusqu'en 1988, a été équipé d'installations de classe mondiale dans des unités de soins spéciaux, la main-d'œuvre et les salles d'accouchement, les unités de cardiologie, les unités de soins intensifs, les salles d'opération et les salles d'isolement. Un nouvel espace pour les patients externes a été acquis et l'hôpital a connu une expansion en termes de 2 cliniques dentaires et de rénovation des salles d'urgence en 1995. En 2019, les hôpitaux As Salama ont rejoint le groupe NMC et ont été rebaptisés NMC As- Hôpital Salama. L'hôpital a été créé avec la vision de fournir des installations de traitement de haut niveau pour les troubles aigus et chroniques aux habitants d'Al-Khobar et des environs. La mission de l'hôpital de dépasser les attentes des patients et de leurs proches en termes de fourniture d'établissements de santé de qualité.

    Traitement et technologies disponibles

    Le personnel médical et paramédical de l'hôpital NMC As-Salama travaille avec une grande intégrité et compétence, avec respect, créativité et perfection. L'hôpital NMC As-Salama est un hôpital multispécialité offrant des soins dans divers domaines thérapeutiques. Le domaine de service de cet hôpital comprend l'orthopédie, l'anesthésie, la pathologie, la neurologie, l'urologie, l'ORL, la dermatologie, la physiothérapie, la chirurgie générale, la gynécologie, la pédiatrie et les services d'urgence.

    Installations

    Divers équipements de diagnostic sont disponibles à l'hôpital pour améliorer le confort des patients et des proches. Les installations disponibles à l'hôpital comprennent la pharmacie, la radiologie, le laboratoire, les techniques d'imagerie, les soins infirmiers, le contrôle des infections et le système de contrôle de la qualité. L'hôpital dispose d'une unité d'échographie, d'une mammographie, d'une unité de tomodensitométrie et d'une unité d'imagerie à rayons X.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète
    • phone in the room OUI
    • TV inside room TV dans la chambre

    Explorez les forfaits de l'hôpital NMC As Salama et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Sciences cardiaques
    • Athérectomie
    • Réparation TOF
    Chirurgie esthétique
    • Blépharoplastie (paupières)
    • Rhinoplastie esthétique
    • Chirurgie de l'oreille (pinnaplastie)
    • Microchirurgie de la main
    • Mentoplastie
    ENT
    • Implant cochléaire
    • Laryngectomie
    • Chirurgie des polypes nasaux
    • Septoplastie
    • Tympanoplastie
    Gastro-Entérologie
    • Endoscopie de capsule
    • Chirurgie des hémorroïdes
    Chirurgie générale
    • Appendicectomie
    • Hystérectomie
    • Ablation de l'endomètre par micro-ondes
    • Thyroïdectomie
    • Procédure de Whipple
    Gynécologie
    • Chirurgie d'élimination de Fibroid
    Neurologie
    • Lésions du plexus brachial / procédures stéréotaxiques
    • Craniotomie
    • Stimulation cérébrale profonde
    • Troisième ventriculostomie endoscopique
    • Traitement de l'épilepsie
    • Kyphoplastie
    • Laminectomie
    • Ponction lombaire
    • Gestion des saisies
    • Microdiscectomie
    • Chirurgie de la scoliose
    • Spinal Fusion
    • Chirurgie pour Spina Bifida
    • Stimulateur du nerf vagal pour l'épilepsie
    • VP Shunt
    Oncologie
    • Brachythérapie
    • CyberKnife Traitement
    • Radiochirurgie au couteau gamma
    Ophtalmologie
    • Chirurgie de dégénérescence maculaire
    • Vitrectomie
    Orthopédie
    • Chirurgie de fusion de la cheville
    • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
    • Libération du canal carpien
    • Remplacement du disque (cervical / bois)
    • Traitement de la dysplasie de la hanche
    • Chirurgie de resurfaçage de la hanche
    • Arthroscopie du genou
    • Méniscectomie
    • Réparation du ménisque
    • OU SI
    • Arthroscopie d'épaule
    • Remplacement de l'épaule
    • Réparation de tendon d'épaule-coiffe des rotateurs
    • TLIF
    • Remplacement total de la hanche B / L
    • Remplacement total de la hanche U / L
    • Remplacement total du genou B / L
    • Chirurgie de remplacement total du genou U / L
    Urologie
    • ESWL
    • Hypospadias Surgery
    • Réparation d'une hernie inguinale
    • Inversion de la vasectomie
    • Résection trans urétrale de la prostate (TURP)
    • Vasectomie
    • Inversion de la vasectomie

    Obtenez une réponse prioritaire de Hôpital NMC As Salama

    Les médecins ;

    Spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale

    Médecins 1

    Dr. Mohamad AbdalAzeem
    Dr Mohamad AbdalAzeem

    Médecin - Neurochirurgien

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       16 ans

    Le Dr Mohamad AbdalAzeem est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste du cancer

    Médecins 3

    Dr. Mohamad AbdalAzeem
    Dr Mohamad AbdalAzeem

    Médecin - Neurochirurgien

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       16 ans

    Le Dr Mohamad AbdalAzeem est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab
    Dr Ehab Mohammad Abd El Wahab

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       14 ans

    Le Dr Ehab Mohammad Abd El Wahab est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Ali Antar
    Dr Ali Antar

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       20 ans

    Le Dr Ali Antar est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste en fertilité

    Médecins 1

    Dr. Taqi Qatu
    Dr Taqi Qatu

    Médecin - Gynécologue

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       31 ans

    Le Dr Taqi Qatu est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Chirurgien général

    Médecins 4

    Dr. Nadia Sanhoury
    Dr Nadia Sanhoury

    Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       40 ans

    La Dre Nadia Sanhoury est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Taqi Qatu
    Dr Taqi Qatu

    Médecin - Gynécologue

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       31 ans

    Le Dr Taqi Qatu est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab
    Dr Ehab Mohammad Abd El Wahab

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       14 ans

    Le Dr Ehab Mohammad Abd El Wahab est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Ali Antar
    Dr Ali Antar

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       20 ans

    Le Dr Ali Antar est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste cardiaque

    Médecins 1

    Dr. Mohammed Attia
    Dr Mohammed Attia

    Médecin - Cardiologue interventionnel

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       15 ans

    Le Dr Mohammed Attia est un spécialiste spécialisé en cardiologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste en orthopédie

    Médecins 2

    Dr. Mohamad AbdalAzeem
    Dr Mohamad AbdalAzeem

    Médecin - Neurochirurgien

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       16 ans

    Le Dr Mohamad AbdalAzeem est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Oussama Bekdache
    Dr Oussama Bekdache

    Médecin - Chirurgien orthopédiste

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       11 ans

    Le Dr Oussama Bekdache est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste urinaire

    Médecins 2

    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab
    Dr Ehab Mohammad Abd El Wahab

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       14 ans

    Le Dr Ehab Mohammad Abd El Wahab est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Ali Antar
    Dr Ali Antar

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       20 ans

    Le Dr Ali Antar est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste de la fertilité féminine

    Médecins 2

    Dr. Nadia Sanhoury
    Dr Nadia Sanhoury

    Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       40 ans

    La Dre Nadia Sanhoury est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Taqi Qatu
    Dr Taqi Qatu

    Médecin - Gynécologue

    Al Khobar, Arabie Saoudite

       31 ans

    Le Dr Taqi Qatu est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires dans l'hôpital NMC As Salama?
    L'hôpital NMC As Salama situé en Arabie saoudite fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital NMC As Salama sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles dans l'hôpital NMC As Salama?
    L'hôpital NMC As Salama situé en Arabie saoudite est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles à l'hôpital NMC As Salama?
    Outre les procédures de traitement en détail disponibles, l'hôpital NMC As Salama dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
    Quels médecins sont les plus populaires à NMC As Salama Hospital?
    L'hôpital NMC As Salama affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Ahmed Abdallah, Spécialiste urinaire - Urologue
    • Dr Ali Antar, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général
    • Dr Ehab Mohammad Abd El Wahab, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général
    • Dr Mohamad AbdalAzeem, Spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale - Neurochirurgien
    • Dr Mohammed Attia, Spécialiste cardiaque - Cardiologue interventionnel
    • Dr Nadia Sanhoury, Spécialiste en fertilité - Gynécologue, Gynécologue Chirurgien laproscopique
    • Dr Oussama Bekdache, Spécialiste en orthopédie - Chirurgien orthopédiste, chirurgien de remplacement de la hanche, chirurgien de remplacement du genou
    • Dr Taqi Qatu, Spécialiste en fertilité - Gynécologue, Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

banner
NMC AS SALAMA HOSPITAL KHOBAR | Best hospital in Saudi Arabia | MediGence

NMC As Salama Hospital

Al Khobar, Saudi Arabia

    Profile (Overview)

    History

    Eng. Mohamad Ibrahim Ali- Ahmad established NMC As Salama Hospital under the name “Khobar Pediatric and Maternity Hospital” in the year 1958. In the year 1965, the name of the hospital was changed to As Salama Hospital. It was the first private hospital in the region of the Eastern province of Saudi Arabia. Because of rising demand in the eastern province in Saudi Arabia, the hospital saw the major restructuring by adding 60 beds for in-patients in the year 1978. The hospital, till 1988, was equipped with world-class facilities in special care units, labor and delivery rooms, cardiology units, intensive care units, operation theaters, and isolation wards. New space for out-patients was acquired and the hospital saw an expansion in terms of 2 dental clinics and renovation of emergency rooms in the year 1995. In the year 2019, the As Salama hospitals join the NMC group and were renamed as NMC As-Salama Hospital. The hospital was established with the vision for providing high-class treatment facilities in both acute and chronic disorders to the people of Al-Khobar and surrounding areas. The mission of the hospital to exceed the expectations of patients and relatives in terms of providing quality healthcare facilities.

    Available Treatment and technologies

    The medical and paramedical staff of NMC As-Salama hospital works with high integrity and competence, along with respect, creativity, and perfection. NMC As-Salama hospital is a multispeciality hospital providing treatment in various therapeutic areas. Area of service of this hospital includes orthopedics, anesthesia, pathology, neurology, urology, ENT, dermatology, physiotherapy, general surgery, gynecology, pediatrics, and emergency services.

    Facilities

    Various diagnostic facilities are available at the hospital to improve comfort for both patients and relatives. The facilities available at the hospital include pharmacy, radiology, laboratory, imaging techniques, nursing, infection control, and quality control system. Hospital has an ultrasound unit, a mammogram, a CT scan unit, and an X-ray imaging unit.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter
    • phone in the room SIM
    • TV inside room TV inside room

    Offered Procedures

    Cardiac Sciences
    • Atherectomy
    • TOF Repair
    Cosmetic Surgery
    • Blepharoplasty (Eyelids)
    • Cosmetic Rhinoplasty
    • Ear Surgery (Pinnaplasty)
    • Hand Microsurgery
    • Mentoplasty
    ENT
    • Cochlear Implant
    • Laryngectomy
    • Nasal Polyp Surgery
    • Septoplasty
    • Tympanoplasty
    Gastroenterology
    • Capsule Endoscopy
    • Hemorrhoids Surgery
    General Surgery
    • Appendectomy
    • Hysterectomy
    • Microwave Endometrial Ablation
    • Thyroidectomy
    • Whipple's Procedure
    Gynecology
    • Fibroid Removal Surgery
    Neurology
    • Brachial Plexus Injuries/Stereotactic Procedures
    • Craniotomy
    • Deep Brain Stimulation
    • Endoscopic Third Ventriculostomy
    • Epilepsy Treatment
    • Kyphoplasty
    • Laminectomy
    • Lumbar Puncture
    • Management of Seizures
    • Microdiscectomy
    • Scoliosis Surgery
    • Spinal Fusion
    • Surgery for Spina Bifida
    • Vagal Nerve Stimulator for Epilepsy
    • VP Shunt
    Oncology
    • Brachytherapy
    • CyberKnife Treatment
    • Gamma Knife Radiosurgery
    Ophthalmology
    • Macular Degeneration Surgery
    • Vitrectomy
    Orthopedics
    • Ankle Fusion Surgery
    • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
    • Carpal Tunnel Release
    • Disc Replacement ( Cervical /Lumber)
    • Hip Dysplasia Treatment
    • Hip Resurfacing Surgery
    • Knee Arthroscopy
    • Meniscectomy
    • Meniscus Repair
    • ORIF
    • Shoulder Arthroscopy
    • Shoulder Replacement
    • Shoulder Tendon Repair-Rotator Cuff
    • TLIF
    • Total Hip Replacement B/L
    • Total Hip Replacement U/L
    • Total Knee Replacement B/L
    • Total Knee Replacement Surgery U/L
    Urology
    • ESWL
    • Hypospadias Surgery
    • Inguinal Hernia Repair
    • Reversal of Vasectomy
    • Trans Urethral Resection of Prostrate (TURP)
    • Vasectomy
    • Vasectomy Reversal

    Doctors

    Brain and Spine Specialist

    1 Doctors

    Dr. Mohamad AbdalAzeem
    Dr. Mohamad AbdalAzeem

    Doctor - Neurosurgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       16 Years

    Dr.Mohamad AbdalAzeem is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Cancer Specialist

    3 Doctors

    Dr. Mohamad AbdalAzeem
    Dr. Mohamad AbdalAzeem

    Doctor - Neurosurgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       16 Years

    Dr.Mohamad AbdalAzeem is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab
    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       14 Years

    Dr.Ehab Mohammad Abd El Wahab is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Ali Antar
    Dr. Ali Antar

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       20 Years

    Dr.Ali Antar is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Fertility Specialist

    1 Doctors

    Dr. Taqi Qatu
    Dr. Taqi Qatu

    Doctor - Gynecologist

    Al Khobar, Saudi Arabia

       31 Years

    Dr.Taqi Qatu is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    General Surgeon

    4 Doctors

    Dr. Nadia Sanhoury
    Dr. Nadia Sanhoury

    Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       40 Years

    Dr.Nadia Sanhoury is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 40 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Taqi Qatu
    Dr. Taqi Qatu

    Doctor - Gynecologist

    Al Khobar, Saudi Arabia

       31 Years

    Dr.Taqi Qatu is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab
    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       14 Years

    Dr.Ehab Mohammad Abd El Wahab is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Ali Antar
    Dr. Ali Antar

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       20 Years

    Dr.Ali Antar is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Heart Specialist

    1 Doctors

    Dr. Mohammed Attia
    Dr. Mohammed Attia

    Doctor - Interventional Cardiologist

    Al Khobar, Saudi Arabia

       15 Years

    Dr.Mohammed Attia is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Orthopedics Specialist

    2 Doctors

    Dr. Mohamad AbdalAzeem
    Dr. Mohamad AbdalAzeem

    Doctor - Neurosurgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       16 Years

    Dr.Mohamad AbdalAzeem is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Oussama Bekdache
    Dr. Oussama Bekdache

    Doctor - Orthopedic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       11 Years

    Dr.Oussama Bekdache is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Urinary Specialist

    2 Doctors

    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab
    Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       14 Years

    Dr.Ehab Mohammad Abd El Wahab is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Ali Antar
    Dr. Ali Antar

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       20 Years

    Dr.Ali Antar is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Women Fertility Specialist

    2 Doctors

    Dr. Nadia Sanhoury
    Dr. Nadia Sanhoury

    Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Al Khobar, Saudi Arabia

       40 Years

    Dr.Nadia Sanhoury is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 40 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Taqi Qatu
    Dr. Taqi Qatu

    Doctor - Gynecologist

    Al Khobar, Saudi Arabia

       31 Years

    Dr.Taqi Qatu is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in NMC As Salama Hospital?
    NMC As Salama Hospital located in Saudi Arabia provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in NMC As Salama Hospital are in the field of
    What diagnostics and tests are available in NMC As Salama Hospital?
    The NMC As Salama Hospital located in Saudi Arabia is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in NMC As Salama Hospital?
    Apart from in-detail treatment procedures available, NMC As Salama Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
    Which Doctors are the most popular in NMC As Salama Hospital?
    NMC As Salama Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Ahmed Abdallah, Urinary Specialist - Urologist
    • Dr. Ali Antar, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon
    • Dr. Ehab Mohammad Abd El Wahab, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon
    • Dr. Mohamad AbdalAzeem, Brain and Spine Specialist - Neurosurgeon
    • Dr. Mohammed Attia, Heart Specialist - Interventional Cardiologist
    • Dr. Nadia Sanhoury, Fertility Specialist - Gynecologist, Gynecologist Laproscopic Surgeon
    • Dr. Oussama Bekdache, Orthopedics Specialist - Orthopedic Surgeon, Hip Replacement Surgeon, Knee Replacement Surgeon
    • Dr. Taqi Qatu, Fertility Specialist - Gynecologist, Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Our team of healthcare experts would be happy to assist you

    Get In Touch
    or call

    (+1) 424 283 4838