Profil (aperçu)

Nouvelle vie La FIV est une clinique de FIV leader en Grèce offrant une gamme complète d'examens et de traitements de fertilité, comprenant un programme de don d'ovules très réussi. L'excellente expérience avec les patientes internationales ainsi que les taux de grossesse élevés en font l'une des cliniques de FIV les plus connues à l'étranger.

Nouvelle vie La FIV est ancrée dans des locaux modernes, conçus exprès pour assurer une sécurité maximale et un minimum de stress au cours du traitement. Il existe 3 laboratoires distincts:  séminologie, l'embryologie et la cryobiologie ainsi que deux blocs opératoires. Il y a 4 salles de réveil simples qui ont des salles de bains, donc il y a son propre espace personnel lors d'un transfert d'embryons ou d'une collecte d'ovules.

L'équipement médical et de laboratoire est affiné et mis à jour selon les progrès scientifiques dans le domaine de l'infertilité. Ils suivent des directives strictes pour garantir la qualité de tous les processus et procédures afin que vous puissiez être sûr que la sécurité est toujours leur priorité. Ils offrent une option abordable à faible coût liée à d'autres pays européens. Vous disposerez d'une équipe dédiée d'un embryologiste clinique et d'un spécialiste de la fertilité qui traitera personnellement avec vous pour connaître vos préoccupations concernant le traitement.

Installations fournies:
  • family accomodation Hébergement
  • flight booking Transfert aéroport
  • special dietery food Choix de repas
  • interpreter services Interprète
  • phone in the room OUI
  • TV inside room TV dans la chambre

Explorez les packages de New Life IVF et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

Procédures proposées

Gynécologie
  • Chirurgie d'élimination de Fibroid
  • Traitement du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)
Infertilité
  • Insémination intra-utérine
  • FIV (Fécondation In Vitro)

Obtenez une réponse prioritaire de FIV New Life

Les médecins ;

Spécialiste en fertilité

Médecins 2

Dr. Dimitrios Dovas
Dr Dimitrios Dovas

Médecin - Gynécologue

Salonique, Grèce

   16 ans

Le Dr Dimitrios Dovas est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Grèce. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Grèce. Voir la bio

Dr. Athanasios Pantelis
Dr Athanasios Pantelis

Médecin - Endocrinologue de la reproduction

Salonique, Grèce

   20 ans

Le Dr Athanasios Pantelis est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Grèce. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Grèce. Voir la bio

Chirurgien général

Médecins 1

Dr. Dimitrios Dovas
Dr Dimitrios Dovas

Médecin - Gynécologue

Salonique, Grèce

   16 ans

Le Dr Dimitrios Dovas est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Grèce. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Grèce. Voir la bio

Spécialiste de la fertilité féminine

Médecins 1

Dr. Dimitrios Dovas
Dr Dimitrios Dovas

Médecin - Gynécologue

Salonique, Grèce

   16 ans

Le Dr Dimitrios Dovas est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Grèce. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Grèce. Voir la bio

Témoignages

Faqs

Quelles sont les procédures les plus populaires de la FIV New Life?
New Life IVF situé en Grèce fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées dans New Life IVF sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans New Life IVF?
La FIV New Life située en Grèce est connue pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles fonctionnalités sont disponibles dans New Life IVF?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, New Life IVF dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires dans la FIV New Life?
New Life IVF affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Athanasios Pantelis, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction
  • Dr Dimitrios Dovas, Spécialiste de la fertilité - Gynécologue Chirurgien laproscopique, Gynécologue

Offres

S'il vous plaît renseigner
   Forfaits populaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

NewLife IVF Center

Thessaloniki, Greece

  • ISO 9001

Profile (Overview)

Newlife IVF is a leading IVF clinic in Greece offering the full range of fertility examinations and treatments, comprising a highly successful egg donation programme. The excellent experience with international patients as well as the high pregnancy rates makes them one of the most well-known IVF clinics overseas.

Newlife IVF is grounded in modern premises, designed on purpose to make sure of the maximum safety and minimal stress in the course of treatment. There are 3 separate laboratories:  seminology, embryology, and cryobiology and also two operating theatres. There are 4 single recovery rooms which have ensuite facilities so there is own personal space when having either an embryo transfer or egg collection.

The medical and laboratory equipment is refined and kept up to date as per to the scientific advances in the infertility field. They follow strict guidelines to make sure quality with all the processes and procedures so that you can be sure that safety is always their priority. They provide an affordable low-cost option related to other European countries. You will have a dedicated team of a clinical embryologist and fertility specialist who will personally deal with you to know your concerns with regards to treatment.

Facilities Provided:
  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The Hospital has 3 separate Laboratories: Embryology, Seminology and Cryobiology
  • Two Operating Theatres
  • Four Single Recovery Rooms with ensuite facilities
  • The Hospital can assist its international patients with finding the suitable accommodation, ranges from 5-star resorts to low cost budget accommodation

Explore Packages from NewLife IVF Center and enjoy cost benefits of upto 30%

Offered Procedures

Gynecology
  • Fibroid Removal Surgery
  • Polycystic Ovarian Syndrome (PCOS) Treatment
Infertility
  • Intrauterine Insemination
  • IVF (In Vitro Fertilization)

Get priority response from NewLife IVF Center

Doctors

Gynecologist

1 Doctors

Dr. Dimitrios Dovas
Dr. Dimitrios Dovas

Doctor - Gynecologist

Thessaloniki, Greece

   16 Years

Dr.Dimitrios Dovas is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Greece. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Greece. View bio

Reproductive Endocrinologist

1 Doctors

Dr. Athanasios Pantelis
Dr. Athanasios Pantelis

Doctor - Reproductive Endocrinologist

Thessaloniki, Greece

   20 Years

Dr.Athanasios Pantelis is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Greece. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Greece. View bio

REVIEWS

Faqs

Which are the most popular procedures in NewLife IVF Center?
NewLife IVF Center located in Greece provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in NewLife IVF Center are in the field of
What diagnostics and tests are available in NewLife IVF Center?
The NewLife IVF Center located in Greece is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in NewLife IVF Center?
Apart from in-detail treatment procedures available, NewLife IVF Center has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in NewLife IVF Center?
NewLife IVF Center flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Athanasios Pantelis, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist
  • Dr. Dimitrios Dovas, Fertility Specialist - Gynecologist Laproscopic Surgeon, Gynecologist

Offers

Please Enquire
   Popular Packages