Netcare Linksfield Hospital

Hôpital Netcare Linksfield

Johannesburg, Afrique du Sud

    Profil (aperçu)

    Netcare Linksfield Hospital a commencé ses opérations en 1991 et offre une large gamme de services de traitement médical à ses patients. Il est équipé d'un équipement de pointe avec un personnel professionnel hautement qualifié, des infirmières et des médecins travaillant XNUMX heures sur XNUMX pour offrir le meilleur traitement à ses patients.

    L'hôpital est un établissement multispécialisé qui peut fournir des traitements cardiaques, ORL, pulmonaires et orthopédiques avancés aux patients. L'hôpital dispose d'une vaste équipe de 14 chirurgiens orthopédistes qui offrent une chirurgie de remplacement articulaire robotique et fournissent également un traitement spécialisé de l'ostéomyélite (infection osseuse).

    L'emplacement stratégique de l'hôpital est pratique pour les patients arrivant à Johannesburg. L'hôpital est assez réputé pour ses traitements orthopédiques et peut traiter même les cas les plus complexes d'infection osseuse et aider les personnes nécessitant une arthroplastie du genou et de la hanche. L'installation pour le traitement des blessures sportives telles que ACL et MCL est également disponible.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète

    Explorez les forfaits de l'hôpital Netcare Linksfield et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Neurologie
    • Lésions du plexus brachial / procédures stéréotaxiques
    Orthopédie
    • Chirurgie de fusion de la cheville
    • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
    • Correction de la jambe d'arc
    • Arthroscopie du genou
    • Réparation du ménisque
    • OU SI
    • Arthroscopie d'épaule
    • Remplacement de l'épaule
    • Remplacement total de la hanche B / L
    • Remplacement total de la hanche U / L
    • Remplacement total du genou B / L
    • Chirurgie de remplacement total du genou U / L

    Obtenez une réponse prioritaire de Hôpital Netcare Linksfield

    Les médecins ;

    Spécialiste en orthopédie

    Médecins 1

    Dr. Chris McCready
    Dr Chris McCready

    Médecin - Chirurgien orthopédiste

    Johannesburg, Afrique du Sud

       20 ans

    Le Dr Chris McCready est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Afrique du Sud. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Afrique du Sud. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Netcare Linksfield?
    L'hôpital Netcare Linksfield situé en Afrique du Sud fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Netcare Linksfield sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Netcare Linksfield?
    L'hôpital Netcare Linksfield situé en Afrique du Sud est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Netcare Linksfield?
    Outre les procédures de traitement en détail disponibles, l'hôpital Netcare Linksfield dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète
    Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital Netcare Linksfield?
    L'hôpital Netcare Linksfield affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Chris McCready, Spécialiste en orthopédie - Spécialiste en médecine du sport, chirurgien orthopédiste

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

Netcare Linksfield Hospital

Netcare Linksfield Hospital

Johannesburg, South Africa

    Profile (Overview)

    Netcare Linksfield Hospital started its operations in 1991 and has been offering a wide range of medical treatment services to its patients. It is equipped with state-of-the-art equipment with highly skilled professional staff, nurses, and doctors working around the clock to deliver the best treatment to its patients.

    The hospital is a multispecialty facility that can provide advanced cardiac, ENT, pulmonology, and orthopedic treatment to patients. The hospital has a vast team of 14 orthopedic surgeons that offer robotic joint replacement surgery and also provide specialized treatment of osteomyelitis (bone infection).

    The strategic location of the hospital is convenient for the patients arriving in Johannesburg to travel to. The hospital is quite famous for orthopedic treatment and can handle even the most complicated cases of bone infection and assist people requiring knee replacement and hip replacement surgery. The facility for the treatment of sports injuries such as ACL and MCL is also available.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter

    Explore Packages from Netcare Linksfield Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Neurology
    • Brachial Plexus Injuries/Stereotactic Procedures
    Orthopedics
    • Ankle Fusion Surgery
    • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
    • Bow Leg Correction
    • Knee Arthroscopy
    • Meniscus Repair
    • ORIF
    • Shoulder Arthroscopy
    • Shoulder Replacement
    • Total Hip Replacement B/L
    • Total Hip Replacement U/L
    • Total Knee Replacement B/L
    • Total Knee Replacement Surgery U/L

    Get priority response from Netcare Linksfield Hospital

    Doctors

    Orthopedics Specialist

    1 Doctors

    Dr. Chris McCready
    Dr. Chris McCready

    Doctor - Orthopedic Surgeon

    Johannesburg, South Africa

       20 Years

    Dr.Chris McCready is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in South Africa. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in South Africa. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in Netcare Linksfield Hospital?
    Netcare Linksfield Hospital located in South Africa provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Netcare Linksfield Hospital are in the field of
    What diagnostics and tests are available in Netcare Linksfield Hospital?
    The Netcare Linksfield Hospital located in South Africa is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in Netcare Linksfield Hospital?
    Apart from in-detail treatment procedures available, Netcare Linksfield Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter
    Which Doctors are the most popular in Netcare Linksfield Hospital?
    Netcare Linksfield Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Chris McCready, Orthopedics Specialist - Sports Medicine Specialist, Orthopedic Surgeon

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages