Millennium Cancer Center | Best Oncology Hospital in India | MediGence

Centre du cancer du millénaire

Gurugram, Inde

    Profil (aperçu)

    Le Millenium Cancer Center de Gurugram est l'un des meilleurs et des plus avancés instituts de recherche et de traitement du cancer en Inde. Le centre espère créer une différence dans la vie de tous les patients atteints de cancer en leur fournissant les meilleurs soins médicaux possibles tout en les traitant avec les approches de traitement et les thérapies les plus avancées disponibles dans le domaine de l'oncologie.
    Le centre propose une chirurgie et une radio-oncologie en association avec ses hôpitaux et cliniques partenaires à Delhi et dans la RCN. Cependant, d'autres options avancées de traitement du cancer dans le domaine de l'oncologie médicale telles que la chimiothérapie cytotoxique, la thérapie moléculaire et ciblée, l'immunothérapie des cellules dendritiques, le traitement hématologique et l'hormonothérapie sont disponibles au centre. Les patients reçoivent un plan de traitement personnalisé après un test génétique approfondi et des conseils.
    • Disponibilité des traitements d'oncologie médicale les plus avancés
    • Tests et conseils génétiques
    • Traitement sur la base du profilage individuel et du cancer
    • L'équipe a plus de 30 ans d'expérience
    • Laboratoire interne pour le traitement des échantillons et les tests génétiques
    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète
    • phone in the room OUI
    • TV inside room TV dans la chambre

    Hôpital (infrastructure)

    Millennium Cancer Center est le premier centre médical de ce genre pour la recherche et le traitement du cancer en Inde. Le centre vise à promouvoir un système de soins du cancer basé sur les connaissances, soutenu par les dernières technologies de dépistage et de traitement du cancer. Il fournit des soins de santé abordables, précis et accessibles à tous les groupes de la société. L'hôpital dispose d'une excellente équipe de médecins avec des services incroyables, une infrastructure unique de normes internationales en matière de services.

    Infrastructure et installations:

    • Chambres OPD dédiées, Neutropenica Care et unité BMT
    • Unités de soins intensifs entièrement équipées avec les dernières installations de surveillance et thérapeutiques
    • Banque de sang interne 24 X7
    • Tous les types d'hébergement pour patients hospitalisés
    • Neutropénie / leucémie dédiée aux besoins particuliers des patients
    • Théâtres d'opérations de haute technologie
    • Suite de chimiothérapie ambulatoire pour assurer le confort des patients
    • Un excellent centre de cancérologie de jour avec des installations à la fine pointe de la technologie
    • Infrastructure informatique robuste
    • Salles d'opération modulaires équipées à la pointe de la technologie
    • Unités de soins intensifs équipées de dispositifs avancés de surveillance des patients, de ventilateurs et de chambres d'isolement

    Explorez les forfaits du Millennium Cancer Center et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Neurologie
    • Traitement des tumeurs cérébrales
    Oncologie
    • Traitement du cancer du cerveau
    • Traitement du cancer du sein
    • Traitement du cancer du col utérin
    • Chimiothérapie
    • Traitement du cancer colorectal (cancer du côlon)
    • Thérapie hormonale
    • immunothérapie
    • Radiothérapie modulée en intensité (IMRT)
    • Traitement du cancer du poumon
    • Traitement du cancer buccal
    • Traitement du cancer de l'ovaire
    • Traitement du cancer du pancréas
    • Traitement du cancer de la prostate
    • Traitement du cancer de la peau
    • Radio-thérapie stéréotaxique (SRT)
    • Traitement du cancer de l'estomac
    • Thérapie ciblée

    Obtenez une réponse prioritaire de Centre du cancer du millénaire

    Les médecins ;

    Spécialiste du cancer

    Médecins 1

    Dr. Gurdeep Singh Sethi
    Dr. Gurdeep Singh Sethi

    Médecin - Oncologue médical

    Gurugram, Inde

       26 ans

       44 USD pour consultation vidéo

    Le Dr Gurdeep Singh Sethi est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux en Inde. Voir la bio

    Chirurgien greffeur

    Médecins 1

    Dr. Gurdeep Singh Sethi
    Dr. Gurdeep Singh Sethi

    Médecin - Oncologue médical

    Gurugram, Inde

       26 ans

       44 USD pour consultation vidéo

    Le Dr Gurdeep Singh Sethi est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux en Inde. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires au Millennium Cancer Center?
    Le Millennium Cancer Center situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées au Millennium Cancer Center sont dans le domaine du traitement des tumeurs cérébrales, du traitement du cancer du sein, de la chimiothérapie, de l'hormonothérapie, de l'immunothérapie, de la radiothérapie à modulation d'intensité (IMRT), du traitement du cancer du poumon, du traitement du cancer oral, du traitement du cancer de l'ovaire, de la prostate. Traitement du cancer, traitement du cancer de l'estomac, thérapie ciblée
    Quels diagnostics et tests sont disponibles au Millennium Cancer Center?
    Le Millennium Cancer Center situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles au Millennium Cancer Center?
    Outre les procédures de traitement en détail disponibles, Millennium Cancer Center dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
    Quels médecins sont les plus populaires au Millennium Cancer Center?
    Le Millennium Cancer Center affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Gurdeep Singh Sethi, Spécialiste du cancer - Oncologue médical, hématologue

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

banner
Millennium Cancer Center | Best Oncology Hospital in India | MediGence

Millennium Cancer Center

Gurugram, India

    Profile (Overview)

    Millenium Cancer Center in Gurugram is one of the best and the most advanced institutes for cancer research and treatment in India. The center hopes to create a difference in the lives of all cancer patients by providing them the best medical care possible while treating them with the most advanced treatment approaches and therapies available in the field of oncology.
    The center offer surgical and radiation oncology in association with its partner hospitals and clinics in Delhi and NCR. However, other advanced cancer treatment options in the field of medical oncology such as cytotoxic chemotherapy, molecular and targeted therapy, dendritic cell immunotherapy, hematological treatment, and hormone therapy are available at the center. The patients are provided personalized treatment plan after a thorough genetic testing and counseling.
    • Availability of most advanced medical oncology treatments
    • Genetic testing and counseling
    • Treatment on the basis of individual and cancer profiling
    • Team has 30+ years of experience
    • In-house lab for sample processing and genetic testing
    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter
    • phone in the room SIM
    • TV inside room TV inside room

    Hospital (Infrastructure)

    Millennium Cancer Center is a first of its kind medical center for the research & treatment of cancer in India. The center aims at promoting a knowledge-based cancer care system backed with the latest cancer screening and treatment technology. It provides affordable, accurate, and accessible healthcare to all groups of the society. The hospital has an excellent team of doctors with amazing services, unique infrastructure of international standards in services.

    Infrastructure & Facilities:

    • Dedicated OPD chambers, Neutropenica Care, and BMT Unit
    • Fully equipped intensive care units with the latest monitoring & therapeutic facilities
    • In-house 24 X7 blood bank
    • All types of in-patient accommodation
    • Dedicated neutropenia/leukemia to the special needs of patients
    • Hi-tech operation theaters
    • Outpatient Chemotherapy Suite to ensure comfort to patients
    • An excellent day care cancer centre with state of the art facilities
    • Robust IT infrastructure
    • State-of-the-art equipped modular operation theatres
    • Critical care units equipped with advanced patient monitoring devices, ventilators, isolation rooms

    Offered Procedures

    Neurology
    • Brain Tumour Treatment
    Oncology
    • Brain Cancer Treatment
    • Breast Cancer Treatment
    • Cervical Cancer Treatment
    • Chemotherapy
    • Colorectal Cancer ( Colon Cancer ) Treatment
    • Hormonal Therapy
    • Immunotherapy
    • Intensity-modulated radiotherapy (IMRT)
    • Lung Cancer Treatment
    • Oral cancer Treatment
    • Ovarian Cancer Treatment
    • Pancreatic Cancer Treatment
    • Prostate Cancer Treatment
    • Skin Cancer Treatment
    • Stereotactic Radio Therapy (SRT)
    • Stomach Cancer Treatment
    • Targeted Therapy

    Doctors

    Cancer Specialist

    1 Doctors

    Dr. Gurdeep Singh Sethi
    Dr. Gurdeep Singh Sethi

    Doctor - Medical Oncologist

    Gurugram, India

       26 Years

       44 USD for Video Consultation

    Dr.Gurdeep Singh Sethi is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

    Transplant Surgeon

    1 Doctors

    Dr. Gurdeep Singh Sethi
    Dr. Gurdeep Singh Sethi

    Doctor - Medical Oncologist

    Gurugram, India

       26 Years

       44 USD for Video Consultation

    Dr.Gurdeep Singh Sethi is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in Millennium Cancer Center?
    Millennium Cancer Center located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Millennium Cancer Center are in the field of Brain Tumour Treatment, Breast Cancer Treatment, Chemotherapy, Hormonal Therapy, Immunotherapy, Intensity-modulated radiotherapy (IMRT) , Lung Cancer Treatment, Oral cancer Treatment, Ovarian Cancer Treatment, Prostate Cancer Treatment, Stomach Cancer Treatment, Targeted Therapy
    What diagnostics and tests are available in Millennium Cancer Center?
    The Millennium Cancer Center located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in Millennium Cancer Center?
    Apart from in-detail treatment procedures available, Millennium Cancer Center has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
    Which Doctors are the most popular in Millennium Cancer Center?
    Millennium Cancer Center flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Gurdeep Singh Sethi, Cancer Specialist - Medical Oncologist, Hematologist

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Our team of healthcare experts would be happy to assist you

    Get In Touch
    or call

    (+1) 424 283 4838