Profil (aperçu)

L'hôpital Medeor combine la domination médicale avec l'hospitalité 5 étoiles et apporte des soins de première classe avec les privilèges dont les patients ont besoin. L'hôpital croit que les patients ont besoin de plus qu'un simple traitement, ils veulent une plus grande attention et des soins personnalisés. À l'hôpital Medeor, ils s'éloignent de l'ordinaire et offrent aux patients les meilleurs soins médicaux d'experts et une hospitalité incroyable.

La grâce et les avantages de la prime, l'établissement de luxe surpassera les attentes des patients, et le code de l'hôpital et la science derrière la guérison offriront des soins médicaux sans pareil dans tout le district. L'équipe de soignants est choisie parmi un groupe de talentueux, multi-spécialité prestataires médicaux, offrant des soins spécialisés à chaque étape de l'expérience du patient.

À l'hôpital Medeor, chaque patient est traité comme un roi et reçoit des soins individuels avec attention. Medeor dispose d'une installation d'imagerie et de diagnostic complète qui répond aux demandes et aux besoins du patient selon les besoins. En utilisant des outils de pointe, le laboratoire effectue tous les tests sanguins de base à d'autres études avancées, avec le moins de temps de traitement des patients. Le service de radiologie est entièrement renforcé et fournit des technologies d'imagerie diagnostique avancées telles que 160 CT Scan, 1.5 tesla IRM et rayons X à double détecteur afin de répondre aux besoins en constante évolution des patients et de la communauté au sens large.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Service de radiologie - entièrement équipé et offrant des technologies d'imagerie diagnostique avancées telles que l'IRM 1.5 tesla, le scanner 160 haut de gamme et la radiographie à double détecteur
  • Service d'urgence 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Medeor 24X7

MÉDECINS

Dr Fuad Ahmed

Dr Fuad Ahmed

Dubaï, Émirats Arabes Unis

18 ans d'expérience

Le Dr Fuad Ahmed est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Rohit Kumar

Dr Rohit Kumar

Dubaï, Émirats Arabes Unis

15 ans d'expérience

Le Dr Rohit Kumar est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Hassan Mohamed Ahmed El Faki

Dr Hassan Mohamed Ahmed El Faki

Dubaï, Émirats Arabes Unis

20 ans d'expérience

Le Dr Hassan Mohamed Ahmed El Faki est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Anu Bansal

Dr Anu Bansal

Dubaï, Émirats Arabes Unis

13 ans d'expérience

Le Dr Anu Bansal est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Sagimole Tojichen

Dr Sagimole Tojichen

Dubaï, Émirats Arabes Unis

16 ans d'expérience

Le Dr Sagimole Tojichen est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Abhay Keshao Pande

Dr Abhay Keshao Pande

Dubaï, Émirats Arabes Unis

32 ans d'expérience

Le Dr Abhay Keshao Pande est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Salman Adi

Dr Salman Adi

Cardiologue interventionnel

Dubaï, Émirats Arabes Unis

18 d'expérience

Le Dr Salman Adi est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Biju K Gopinath

Dr Biju K Gopinath

Dubaï, Émirats Arabes Unis

20 ans d'expérience

Le Dr Biju K Gopinath est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Sanjay Bhaumik

Dr Sanjay Bhaumik

Dubaï, Émirats Arabes Unis

25 ans d'expérience

Le Dr Sanjay Bhaumik est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Sharath Kumar Maila

Dr Sharath Kumar Maila

Dubaï, Émirats Arabes Unis

20 ans d'expérience

Le Dr Sharath Kumar Maila est spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Salim Zafar Asaad

Dr Salim Zafar Asaad

Dubaï, Émirats Arabes Unis

8 ans d'expérience

Le Dr Salim Zafar Asaad est un ophtalmologiste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Sanjay Vodela

Dr Sanjay Vodela

Dubaï, Émirats Arabes Unis

10 ans d'expérience

Le Dr Sanjay Vodela est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Emad Aziz Tawfik

Dr Emad Aziz Tawfik

Dubaï, Émirats Arabes Unis

20 ans d'expérience

Le Dr Emad Aziz Tawfik est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Pawan P Nath

Dr Pawan P Nath

Dubaï, Émirats Arabes Unis

18 ans d'expérience

Le Dr Pawan P Nath est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Seejo George

Dr Seejo George

Dubaï, Émirats Arabes Unis

12 ans d'expérience

Le Dr Seejo George est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Unnikrishnan Thamarassery

Dr Unnikrishnan Thamarassery

Dubaï, Émirats Arabes Unis

15 ans d'expérience

Le Dr Unnikrishnan Thamarassery est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Ashok Govila

Dr Ashok Govila

Dubaï, Émirats Arabes Unis

30 ans d'expérience

Le Dr Ashok Govila est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Carlo Vivaldi

Dr Carlo Vivaldi

Dubaï, Émirats Arabes Unis

12 ans d'expérience

Le Dr Carlo Vivaldi est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Dildar Hussain

Dr Dildar Hussain

Dubaï, Émirats Arabes Unis

17 ans d'expérience

Le Dr Dildar Hussain est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Ritu Khare

Dr Ritu Khare

Dubaï, Émirats Arabes Unis

15 ans d'expérience

Le Dr Ritu Khare est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

Dr Deepak Janardhanan

Dr Deepak Janardhanan

Dubaï, Émirats Arabes Unis

8 ans d'expérience

Le Dr Deepak Janardhanan est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux Émirats arabes unis. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Medeor 24X7?
L'hôpital Medeor 24X7 situé aux Émirats arabes unis fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Medeor 24X7 sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans l'hôpital Medeor 24X7?
L'hôpital Medeor 24X7 situé aux Émirats arabes unis est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Medeor 24X7?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Medeor 24X7 dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital Medeor 24X7?
L'hôpital Medeor 24X7 affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Abhay Keshao Pande
  • Dr Anu Bansal
  • Dr Ashok Govila
  • Dr Biju K Gopinath
  • Dr Carlo Vivaldi
  • Dr Deepak Janardhanan
  • Dr Dildar Hussain
  • Dr Emad Aziz Tawfik
  • Dr Fuad Ahmed
  • Dr Hassan Mohamed Ahmed El Faki
  • Dr Pawan P Nath
  • Dr Ritu Khare
  • Dr Rohit Kumar
  • Dr Sagimole Tojichen
  • Dr Salim Zafar Asaad
  • Dr Salman Adi
  • Dr Sanjay Bhaumik
  • Dr Sanjay Vodela
  • Dr Seejo George
  • Dr Sharath Kumar Maila
  • Dr Unnikrishnan Thamarassery

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Medeor Hospital combines medical dominance with 5-star hospitality and brings first-class care with privilege that patients need. Hospital believes that patients require more than just treatment, they want greater attention and personalised care. At Medeor hospital, they go far away from the ordinary and offer the patients with the best in expert medical care plus amazing hospitality.

The grace and advantages of premium, the luxury facility will surpass patient expectations, and also the hospital’s code and science behind the healing will offer medical attention that is second to none in the entire district. The team of caregivers are chosen from a group of talented, multi-specialty medical providers, offering speciality care at each stage of the patient experience.

At Medeor Hospital, each patient is treated like royalty and given one-on-one care with attention. Medeor has a complete imaging and diagnostic facility which provides to the patient’s demands and needs as required. Using state of the art tools, the laboratory does all basic blood tests to other advanced studies, with the least patient turnaround time. The radiology department is fully fortified and provides advanced diagnostic imaging technologies like high end 160 CT Scan, 1.5 tesla MRI and dual detector X-ray in order to meet the ever changing requirement of patients and the broader community.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Radiology Department- fully equipped and offers advanced diagnostic imaging technologies such as the 1.5 tesla MRI, high end 160 CT Scan and dual detector X ray
  • 24*7 Emergency Services

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Orthopedics

Get priority response from Medeor 24X7 Hospital Center

DOCTORS

Dr. Fuad Ahmed

Dr. Fuad Ahmed

Dubai, United Arab Emirates

18 Years of Experience

Dr. Fuad Ahmed is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Rohit Kumar

Dr. Rohit Kumar

Dubai, United Arab Emirates

15 Years of Experience

Dr. Rohit Kumar is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Hassan Mohamed Ahmed El Faki

Dr. Hassan Mohamed Ahmed El Faki

Dubai, United Arab Emirates

20 Years of Experience

Dr. Hassan Mohamed Ahmed El Faki is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Anu Bansal

Dr. Anu Bansal

Dubai, United Arab Emirates

13 Years of Experience

Dr. Anu Bansal is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 13 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Sagimole Tojichen

Dr. Sagimole Tojichen

Dubai, United Arab Emirates

16 Years of Experience

Dr. Sagimole Tojichen is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Abhay Keshao Pande

Dr. Abhay Keshao Pande

Dubai, United Arab Emirates

32 Years of Experience

Dr. Abhay Keshao Pande is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 32 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Salman Adi

Dr. Salman Adi

Interventional Cardiologist

Dubai, United Arab Emirates

18 of Experience

Dr. Salman Adi is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Biju K Gopinath

Dr. Biju K Gopinath

Dubai, United Arab Emirates

20 Years of Experience

Dr. Biju K Gopinath is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Sanjay Bhaumik

Dr. Sanjay Bhaumik

Dubai, United Arab Emirates

25 Years of Experience

Dr. Sanjay Bhaumik is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Sharath Kumar Maila

Dr. Sharath Kumar Maila

Dubai, United Arab Emirates

20 Years of Experience

Dr. Sharath Kumar Maila is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Salim Zafar Asaad

Dr. Salim Zafar Asaad

Dubai, United Arab Emirates

8 Years of Experience

Dr. Salim Zafar Asaad is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Sanjay Vodela

Dr. Sanjay Vodela

Dubai, United Arab Emirates

10 Years of Experience

Dr. Sanjay Vodela is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Emad Aziz Tawfik

Dr. Emad Aziz Tawfik

Dubai, United Arab Emirates

20 Years of Experience

Dr. Emad Aziz Tawfik is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Pawan P Nath

Dr. Pawan P Nath

Dubai, United Arab Emirates

18 Years of Experience

Dr. Pawan P Nath is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Seejo George

Dr. Seejo George

Dubai, United Arab Emirates

12 Years of Experience

Dr. Seejo George is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Unnikrishnan Thamarassery

Dr. Unnikrishnan Thamarassery

Dubai, United Arab Emirates

15 Years of Experience

Dr. Unnikrishnan Thamarassery is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Ashok Govila

Dr. Ashok Govila

Dubai, United Arab Emirates

30 Years of Experience

Dr. Ashok Govila is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Carlo Vivaldi

Dr. Carlo Vivaldi

Dubai, United Arab Emirates

12 Years of Experience

Dr. Carlo Vivaldi is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Dildar Hussain

Dr. Dildar Hussain

Dubai, United Arab Emirates

17 Years of Experience

Dr. Dildar Hussain is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Ritu Khare

Dr. Ritu Khare

Dubai, United Arab Emirates

15 Years of Experience

Dr. Ritu Khare is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

Dr. Deepak Janardhanan

Dr. Deepak Janardhanan

Dubai, United Arab Emirates

8 Years of Experience

Dr. Deepak Janardhanan is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Medeor 24X7 Hospital?
Medeor 24X7 Hospital located in United Arab Emirates provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Medeor 24X7 Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Medeor 24X7 Hospital?
The Medeor 24X7 Hospital located in United Arab Emirates is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Medeor 24X7 Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Medeor 24X7 Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Medeor 24X7 Hospital?
Medeor 24X7 Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Abhay Keshao Pande
  • Dr. Anu Bansal
  • Dr. Ashok Govila
  • Dr. Biju K Gopinath
  • Dr. Carlo Vivaldi
  • Dr. Deepak Janardhanan
  • Dr. Dildar Hussain
  • Dr. Emad Aziz Tawfik
  • Dr. Fuad Ahmed
  • Dr. Hassan Mohamed Ahmed El Faki
  • Dr. Pawan P Nath
  • Dr. Ritu Khare
  • Dr. Rohit Kumar
  • Dr. Sagimole Tojichen
  • Dr. Salim Zafar Asaad
  • Dr. Salman Adi
  • Dr. Sanjay Bhaumik
  • Dr. Sanjay Vodela
  • Dr. Seejo George
  • Dr. Sharath Kumar Maila
  • Dr. Unnikrishnan Thamarassery

Popular Packages