Profil (aperçu)

Les graines du prestigieux institut Manipal ont été semées dès 1953 lorsque le fondateur du Groupe Manipal a créé le Kasturba Medical College à Manipal, Mangalore. Les hôpitaux Manipal ont été créés en 1991 avec le lancement de son immense hôpital phare de 650 lits à Bangalore. Les hôpitaux Manipal sont l'une des plus grandes et des plus importantes chaînes d'hôpitaux en Inde. 

L'hôpital Manipal Dwarka se compose de technologies de pointe avec plusieurs médecins réputés prodiguant des soins. Il est équipé de soins de traumatologie 24 * 7 et d'un centre d'urgence. Le Manipal Dwaraka se compose de 380 lits avec 13 théâtres d'opération à la fine pointe de la technologie, 118 lits de soins intensifs ainsi que des progrès technologiques tels que les systèmes pneumatiques Shute. L'hôpital s'efforce de fournir les meilleurs soins aux patients. Avec des experts du monde entier formés par des pionniers dans le domaine, l'hôpital offre des soins de santé personnalisés avec des diagnostics de premier ordre. Le personnel est exceptionnellement formé pour traiter des cas complexes et rares. L'hôpital s'efforce d'être un «hôpital numérique» avec un minimum de paperasse et une facilité maximale. 

Manipal Hospital-Dwaraka possède 14 centres d'excellence dotés des dernières technologies et procédures. Leurs centres d'excellence comprennent la cardiologie, les soins d'urgence, la gastro-intestinale, la néphrologie, la neurologie, etc. L'hôpital a été accrédité par le NABH, qui est un étalon-or pour les normes de l'hôpital indien. 

L'hôpital possède la dernière angiographie coronarienne, des chirurgies mini-invasives et robotiques pour les soins du cancer, la radiothérapie conformationnelle 3D, l'échographie endoscopique, l'IRM 3Tesla, la TEP-CT, le système de navigation ortho. Les derniers équipements, les diagnostics moléculaires aident à mieux comprendre le patient et à élaborer un plan de traitement unique. Les traitements disponibles comprennent l'oncologie chirurgicale, la chimiothérapie, les chirurgies reconstructives, la vertébroplastie, la chirurgie AVM, la chirurgie de remplacement du genou, la thérapie de remplacement rénal continu, l'angiographie coronarienne, la cystectomie, etc.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • 380 lits avec 13 ergothérapeutes modulaires à la pointe de la technologie, 118 lits de soins intensifs, ainsi que des avancées technologiques telles que le système de chute pneumatique automatisé, la télémédecine, la surveillance à distance, l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la pensée augmentée, le DME, etc.
  • Services d'urgence et de traumatologie 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire de l'hôpital Manipal, Dwarka Center

MÉDECINS

Dr Yugal Kishore Mishra

Dr Yugal Kishore Mishra

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

New Delhi, Inde

40 ans d'expérience

Le Dr Yugal Kishore Mishra est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Juhi Agrawal

Dr Juhi Agrawal

Chirurgien plastique

New Delhi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Juhi Agrawal est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kiranmoy Sarangi

Dr Kiranmoy Sarangi

Chirurgien plastique

New Delhi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Kiranmoy Sarangi est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kunal Das

Dr Kunal Das

Gastro-entérologue

New Delhi, Inde

18 ans d'expérience

Le Dr Kunal Das est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Lovkesh Anand

Dr Lovkesh Anand

Gastro-entérologue

New Delhi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Lovkesh Anand est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sufla Saxena

Dr Sufla Saxena

Gastro-entérologue pédiatrique

New Delhi, Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Sufla Saxena est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Muneendra Gupta

Dr Muneendra Gupta

Chirurgien général

New Delhi, Inde

44 ans d'expérience

Le Dr Muneendra Gupta est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 44 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shailendra Lalwani

Dr Shailendra Lalwani

Chirurgien greffe du foie

New Delhi, Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Shailendra Lalwani est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Naveen Verma

Dr Naveen Verma

Chirurgien général

New Delhi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Naveen Verma est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Randeep Wadhawan

Dr. Randeep Wadhawan

Chirurgien général et laparoscopique

New Delhi, Inde

28 ans d'expérience

Le Dr Randeep Wadhawan est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Bijoy Kumar Nayak

Dr. Bijoy Kumar Nayak

Gynécologue

New Delhi, Inde

30 ans d'expérience

Le Dr Bijoy Kumar Nayak est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Yogita Parashar

Dr Yogita Parashar

Gynécologue

New Delhi, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Yogita Parashar est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Divya Bansal

Dr Divya Bansal

Hématologue

New Delhi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Divya Bansal est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Bipin Kumar Dubey

Dr Bipin Kumar Dubey

Cardiologue interventionnel

New Delhi, Inde

22 ans d'expérience

Le Dr Bipin Kumar Dubey est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Samanjoy Mukherjee

Dr Samanjoy Mukherjee

Cardiologue interventionnel

New Delhi, Inde

26 ans d'expérience

Le Dr Samanjoy Mukherjee est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sarita Gulati

Dr Sarita Gulati

Cardiologue interventionnel

New Delhi, Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Sarita Gulati est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Peush Bajpai

Dr Peush Bajpai

Oncologiste

New Delhi, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Peush Bajpai est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Ashish Nandwani

Dr. Ashish Nandwani

Néphrologue

New Delhi, Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Ashish Nandwani est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Saurabh Pokhariyal

Dr Saurabh Pokhariyal

Néphrologue

New Delhi, Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Saurabh Pokhariyal est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shailendra Kumar Singh

Dr Shailendra Kumar Singh

Néphrologue

New Delhi, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Shailendra Kumar Singh est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Amit Kumar Singh

Dr Amit Kumar Singh

Neurosurgeon

New Delhi, Inde

13 ans d'expérience

Le Dr Amit Kumar Singh est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anurag Saxena

Dr Anurag Saxena

Neurosurgeon

New Delhi, Inde

16 ans d'expérience

Le Dr Anurag Saxena est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pradeep Sharma

Dr Pradeep Sharma

Neurosurgeon

New Delhi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Pradeep Sharma est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Saurabh Verma

Dr Saurabh Verma

Neurosurgeon

New Delhi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Saurabh Verma est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vanuli Bajpai

Dr Vanuli Bajpai

Ophtalmologue

New Delhi, Inde

13 ans d'expérience

Le Dr Vanuli Bajpai est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Gaurav Rastogi

Dr Gaurav Rastogi

Chirurgien orthopédique

New Delhi, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Gaurav Rastogi est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Manoj Padman

Dr. Manoj Padman

Orthopédiste pédiatrique

New Delhi, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Manoj Padman est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Rajeev Verma

Dr. Rajeev Verma

Chirurgien orthopédique

New Delhi, Inde

16 ans d'expérience

Le Dr Rajeev Verma est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Ashish Vashishth

Dr. Ashish Vashishth

Spécialiste ENT

New Delhi, Inde

10 ans d'expérience

Le Dr Ashish Vashishth est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Harpreet Singh

Dr Harpreet Singh

Spécialiste ENT

New Delhi, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Harpreet Singh est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Smita Mishra

Dr. Smita Mishra

Cardiologue

New Delhi, Inde

25 ans d'expérience

Le Dr Smita Mishra est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Anusheel Munshi

Dr Anusheel Munshi

Oncologiste

New Delhi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr Anusheel Munshi est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Sanjay Gogoi

Dr. Sanjay Gogoi

Urologue et Andrologue

New Delhi, Inde

25 ans d'expérience

Le Dr Sanjay Gogoi est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Manipal Hospital, Dwarka ?
Manipal Hospital, Dwarka situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Manipal, Dwarka sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Manipal, Dwarka ?
L'hôpital Manipal, Dwarka, situé en Inde, est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre les tests de diagnostic généralisés fournis comme les tests sanguins, les radiographies, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Manipal, Dwarka?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Manipal, Dwarka dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Manipal Hospital, Dwarka ?
Manipal Hospital, Dwarka affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Amit Kumar Singh
  • Dr Anurag Saxena
  • Dr Anusheel Munshi
  • Dr. Ashish Nandwani
  • Dr. Ashish Vashishth
  • Dr. Bijoy Kumar Nayak
  • Dr Bipin Kumar Dubey
  • Dr Divya Bansal
  • Dr Gaurav Rastogi
  • Dr Harpreet Singh
  • Dr Juhi Agrawal
  • Dr Kiranmoy Sarangi
  • Dr Kunal Das
  • Dr Lovkesh Anand
  • Dr. Manoj Padman
  • Dr Muneendra Gupta
  • Dr Naveen Verma
  • Dr Peush Bajpai
  • Dr Pradeep Sharma
  • Dr. Rajeev Verma
  • Dr. Randeep Wadhawan
  • Dr Samanjoy Mukherjee
  • Dr. Sanjay Gogoi
  • Dr Sarita Gulati
  • Dr Saurabh Pokhariyal
  • Dr Saurabh Verma
  • Dr Shailendra Kumar Singh
  • Dr Shailendra Lalwani
  • Dr. Smita Mishra
  • Dr Sufla Saxena
  • Dr Vanuli Bajpai
  • Dr Yogita Parashar
  • Dr Yugal Kishore Mishra

Forfaits populaires

Profile (Overview)

The seeds of the prestigious Manipal institute were sown as early as 1953 when the founder of Manipal Group established the Kasturba Medical College in Manipal, Mangalore. Manipal Hospitals was established in 1991 with the launch of its massive 650 bedded flagship hospital in Bangalore. Manipal Hospitals is one of the largest and leading chains of hospitals in India. 

Manipal Hospital Dwarka consists of state of the art technologies with several reputed doctors providing care. It is equipped with 24*7 trauma care and emergency center. The Manipal Dwaraka consists of 380 beds with 13 State of the art Operation Theaters, 118 critical care beds along with technological advancements such as Pneumatic Shute systems. The hospital strives to provide the best patient care. With experts from all across the globe trained by pioneers in the field, the hospital offers personalized healthcare with top-notch diagnostics. The staff is exceptionally trained to handle complex and rare cases. The hospital strives to be a ‘Digital Hospital’ with minimal paperwork and maximum ease. 

Manipal Hospital-Dwaraka boasts 14 Centers of Excellence with the latest technologies and procedures. Their centers of excellence include cardiology, Emergency care, Gastrointestinal, Nephrology, Neurology, etc. The hospital has been accredited by NABH which is a gold standard for Indian Hospital standards. 

The hospital boasts the latest Coronary Angiogram, minimally invasive, and robotic surgeries for cancer care, 3D conformal radiotherapy, Endoscopic Ultrasound, 3Tesla MRI, PET-CT, Ortho navigation system. The latest equipment, molecular diagnostics help in understanding the patient better and coming up with a unique treatment plan. The treatments available include surgical oncology, chemotherapy, reconstructive surgeries, vertebroplasty, AVM surgery, Knee replacement surgery, Continuous Renal Replacement Therapy, Coronary angiography, cystectomy, etc.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • 380 beds with 13 modular state-of-art OTs, 118 critical care beds, along with technological advancements like automated pneumatic chute system, telemedicine, remote monitoring, artificial intelligence, virtual reality, augmented thinking, EMR, etc.
  • 24X7 emergency and trauma services

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Manipal Hospital, Dwarka Center

DOCTORS

Dr. Yugal Kishore Mishra

Dr. Yugal Kishore Mishra

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

New Delhi, India

40 Years of Experience

Dr. Yugal Kishore Mishra is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 40 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Juhi Agrawal

Dr. Juhi Agrawal

Plastic Surgeon

New Delhi, India

15 Years of Experience

Dr. Juhi Agrawal is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kiranmoy Sarangi

Dr. Kiranmoy Sarangi

Plastic Surgeon

New Delhi, India

10 Years of Experience

Dr. Kiranmoy Sarangi is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kunal Das

Dr. Kunal Das

Gastroenterologist

New Delhi, India

18 Years of Experience

Dr. Kunal Das is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Lovkesh Anand

Dr. Lovkesh Anand

Gastroenterologist

New Delhi, India

15 Years of Experience

Dr. Lovkesh Anand is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sufla Saxena

Dr. Sufla Saxena

Pediatric Gastroenterologist

New Delhi, India

19 Years of Experience

Dr. Sufla Saxena is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Muneendra Gupta

Dr. Muneendra Gupta

General Surgeon

New Delhi, India

44 Years of Experience

Dr. Muneendra Gupta is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 44 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shailendra Lalwani

Dr. Shailendra Lalwani

Liver Transplant Surgeon

New Delhi, India

19 Years of Experience

Dr. Shailendra Lalwani is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Naveen Verma

Dr. Naveen Verma

General Surgeon

New Delhi, India

10 Years of Experience

Dr. Naveen Verma is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Randeep Wadhawan

Dr. Randeep Wadhawan

General & Laparoscopic Surgeon

New Delhi, India

28 Years of Experience

Dr. Randeep Wadhawan is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bijoy Kumar Nayak

Dr. Bijoy Kumar Nayak

Gynecologist

New Delhi, India

30 Years of Experience

Dr. Bijoy Kumar Nayak is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Yogita Parashar

Dr. Yogita Parashar

Gynecologist

New Delhi, India

17 Years of Experience

Dr. Yogita Parashar is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Divya Bansal

Dr. Divya Bansal

Hematologist

New Delhi, India

10 Years of Experience

Dr. Divya Bansal is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Bipin Kumar Dubey

Dr. Bipin Kumar Dubey

Interventional Cardiologist

New Delhi, India

22 Years of Experience

Dr. Bipin Kumar Dubey is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Samanjoy Mukherjee

Dr. Samanjoy Mukherjee

Interventional Cardiologist

New Delhi, India

26 Years of Experience

Dr. Samanjoy Mukherjee is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sarita Gulati

Dr. Sarita Gulati

Interventional Cardiologist

New Delhi, India

19 Years of Experience

Dr. Sarita Gulati is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Peush Bajpai

Dr. Peush Bajpai

Oncologist

New Delhi, India

17 Years of Experience

Dr. Peush Bajpai is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashish Nandwani

Dr. Ashish Nandwani

Nephrologist

New Delhi, India

19 Years of Experience

Dr. Ashish Nandwani is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Saurabh Pokhariyal

Dr. Saurabh Pokhariyal

Nephrologist

New Delhi, India

19 Years of Experience

Dr. Saurabh Pokhariyal is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shailendra Kumar Singh

Dr. Shailendra Kumar Singh

Nephrologist

New Delhi, India

12 Years of Experience

Dr. Shailendra Kumar Singh is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Amit Kumar Singh

Dr. Amit Kumar Singh

Neurosurgeon

New Delhi, India

13 Years of Experience

Dr. Amit Kumar Singh is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 13 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anurag Saxena

Dr. Anurag Saxena

Neurosurgeon

New Delhi, India

16 Years of Experience

Dr. Anurag Saxena is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Pradeep Sharma

Dr. Pradeep Sharma

Neurosurgeon

New Delhi, India

10 Years of Experience

Dr. Pradeep Sharma is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Saurabh Verma

Dr. Saurabh Verma

Neurosurgeon

New Delhi, India

15 Years of Experience

Dr. Saurabh Verma is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vanuli Bajpai

Dr. Vanuli Bajpai

Opthalmologist

New Delhi, India

13 Years of Experience

Dr. Vanuli Bajpai is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 13 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gaurav Rastogi

Dr. Gaurav Rastogi

Orthopedic Surgeon

New Delhi, India

12 Years of Experience

Dr. Gaurav Rastogi is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Manoj Padman

Dr. Manoj Padman

Pediatric Orthopaedician

New Delhi, India

20 Years of Experience

Dr. Manoj Padman is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rajeev Verma

Dr. Rajeev Verma

Orthopaedic Surgeon

New Delhi, India

16 Years of Experience

Dr. Rajeev Verma is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashish Vashishth

Dr. Ashish Vashishth

ENT Specialist

New Delhi, India

10 Years of Experience

Dr. Ashish Vashishth is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Harpreet Singh

Dr. Harpreet Singh

ENT Specialist

New Delhi, India

17 Years of Experience

Dr. Harpreet Singh is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Smita Mishra

Dr. Smita Mishra

Cardiologist

New Delhi, India

25 Years of Experience

Dr. Smita Mishra is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anusheel Munshi

Dr. Anusheel Munshi

Oncologist

New Delhi, India

15 Years of Experience

Dr. Anusheel Munshi is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Sanjay Gogoi

Dr. Sanjay Gogoi

Urologist & Andrologist

New Delhi, India

25 Years of Experience

Dr. Sanjay Gogoi is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Manipal Hospital, Dwarka?
Manipal Hospital, Dwarka located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Manipal Hospital, Dwarka are in the field of
What diagnostics and tests are available in Manipal Hospital, Dwarka?
The Manipal Hospital, Dwarka located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Manipal Hospital, Dwarka?
Apart from in-detail treatment procedures available, Manipal Hospital, Dwarka has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Manipal Hospital, Dwarka?
Manipal Hospital, Dwarka flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Amit Kumar Singh
  • Dr. Anurag Saxena
  • Dr. Anusheel Munshi
  • Dr. Ashish Nandwani
  • Dr. Ashish Vashishth
  • Dr. Bijoy Kumar Nayak
  • Dr. Bipin Kumar Dubey
  • Dr. Divya Bansal
  • Dr. Gaurav Rastogi
  • Dr. Harpreet Singh
  • Dr. Juhi Agrawal
  • Dr. Kiranmoy Sarangi
  • Dr. Kunal Das
  • Dr. Lovkesh Anand
  • Dr. Manoj Padman
  • Dr. Muneendra Gupta
  • Dr. Naveen Verma
  • Dr. Peush Bajpai
  • Dr. Pradeep Sharma
  • Dr. Rajeev Verma
  • Dr. Randeep Wadhawan
  • Dr. Samanjoy Mukherjee
  • Dr. Sanjay Gogoi
  • Dr. Sarita Gulati
  • Dr. Saurabh Pokhariyal
  • Dr. Saurabh Verma
  • Dr. Shailendra Kumar Singh
  • Dr. Shailendra Lalwani
  • Dr. Smita Mishra
  • Dr. Sufla Saxena
  • Dr. Vanuli Bajpai
  • Dr. Yogita Parashar
  • Dr. Yugal Kishore Mishra

Popular Packages