MALI Interdisciplinary Hospital

Hôpital Interdisciplinaire MALI

Bangkok, Thaïlande

  • Joint Commission International, or JCI

Profil (aperçu)

L'hôpital MALI a été créé il y a plus de 15 ans avec une expérience en médecine régénérative. C'est un hôpital unique en son genre qui combine la médecine régénérative et les soins de santé. Les technologies de pointe dans tous ces domaines avec une combinaison de leurs progrès fournissent une reprise holistique. La portée de l'hôpital tourne autour de nouveaux traitements pour les maladies non transmissibles, le dépistage des anomalies cachées, la médecine régénérative et les services généraux. L'hôpital se concentre principalement sur la réhabilitation, la régénération, le remplacement. L'hôpital personnalise et adapte le plan de traitement en ciblant les besoins des patients et en améliorant leur taux de guérison. 

La particularité de l'hôpital réside dans les services anti-âge fournis par les médecins experts. Le centre esthétique propose des services comprenant le soin du visage avec exfoliation, le massage push vitamines, le masque, la MÉSOTHÉRAPIE, l'utilisation de PRP et le traitement des affections cutanées telles que l'acné, les imperfections, les grains de beauté et les taches de rousseur.

L'hôpital a des centres séparés à savoir un centre esthétique, la médecine régénérative, des soins médicaux préventifs avancés, un centre de médecine chinoise, un centre de gynécologie, un centre orthopédique, une clinique de la douleur, etc. dépistage des maladies, etc. 

L'hôpital MALI allie tradition et science moderne. Le centre de médecine chinoise propose des traitements par acupression et acupuncture pour traiter diverses affections. L'hôpital est équipé des dernières technologies du monde entier. Il dispose d'une tonométrie à air soufflé et d'un fachymètre, d'un OCT et d'une lampe à fente au centre de l'œil. Le centre osseux possède une plaquette riche en plasma innovante et la plus récente pour le traitement des déformations osseuses.

L'hôpital MALI est un véritable hôpital interdisciplinaire qui se concentre sur un rétablissement holistique du patient. L'hôpital a été accrédité par Joint Commission International.

Installations fournies:
  • family accomodation Hébergement
  • flight booking Transfert aéroport
  • special dietery food Choix de repas
  • interpreter services Interprète
  • phone in the room OUI

Explorez les forfaits de l'hôpital interdisciplinaire MALI et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

Procédures proposées

Sciences cardiaques
  • Angiographie (y compris le contraste non ionique)
  • Angioplastie
  • EPS et RFA
Chirurgie esthétique
  • Abdominoplastie (abdominoplastie)
  • Blépharoplastie (paupières)
  • Augmentation mammaire
  • Lifting des seins (Mastopexie)
  • Chirurgie de reconstruction mammaire
  • Lifting des fesses
  • Réparation de fente labiale et palatine
  • CoolSculpting
  • Rhinoplastie esthétique
  • dermal Fillers
  • Chirurgie de l'oreille (pinnaplastie)
  • Visage et serrage du visage
  • Lifting du visage (visage et cou)
  • Remplissage de la ligne du visage
  • Chirurgie de confirmation de genre
  • Transplantation capillaire
  • Microchirurgie de la main
  • Liposuccion
  • Réduction mammaire masculine
  • Mentoplastie
  • Révision de cicatrice
  • Veines d'araignée (sclérothérapie)
ENT
  • Chirurgie des polypes nasaux
  • Septoplastie
  • Tympanoplastie
Gastro-Entérologie
  • ERCP (diagnostic)
Chirurgie générale
  • Traitement des varices
Gynécologie
  • Traitement du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)
Neurologie
  • Lésions du plexus brachial / procédures stéréotaxiques
  • Kyphoplastie
  • Laminectomie
  • Ponction lombaire
Oncologie
  • Thérapie hormonale
Ophtalmologie
  • LASIK
  • Chirurgie de dégénérescence maculaire
Orthopédie
  • Chirurgie de fusion de la cheville
  • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
  • Libération du canal carpien
  • Remplacement du disque (cervical / bois)
  • Arthroscopie du genou
  • Allongement des membres
  • Arthroscopie d'épaule
  • Remplacement de l'épaule
  • Réparation de tendon d'épaule-coiffe des rotateurs
  • Remplacement total de la hanche B / L
  • Remplacement total de la hanche U / L
  • Remplacement total du genou B / L
Transplantation hépatique
  • La plasmaphérèse
Urologie
  • Prise en charge de la dysfonction érectile

Obtenez une réponse prioritaire de Hôpital Interdisciplinaire MALI

Les médecins ;

Spécialiste des yeux

Médecins 1

Dr. Wichai Chantapith
Dr Wichai Chantapith

Médecin - Ophtalmologiste

Bangkok, Thaïlande

   18 ans

Le Dr Wichai Chantapith est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

Chirurgien général

Médecins 1

Dr. Koravee Wirojskoolchai
Dr Koravee Wirojskoolchai

Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

Bangkok, Thaïlande

   8 ans

Le Dr Koravee Wirojskoolchai est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

Spécialiste en orthopédie

Médecins 1

Dr. Ekkarat Wirojskoolchai
Dr Ekkarat Wirojskoolchai

Médecin - Chirurgien orthopédiste

Bangkok, Thaïlande

   30 ans

Le Dr Ekkarat Wirojskoolchai est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

Chirurgien plastique

Médecins 2

Dr. Mali Wirojskoolchai
Dr Mali Wirojskoolchai

Médecin - Chirurgien esthétique

Bangkok, Thaïlande

   20 ans

Le Dr Mali Wirojskoolchai est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

Dr. Kevalin Wirojskoolchai
Dr Kevalin Wirojskoolchai

Médecin - Chirurgien esthétique

Bangkok, Thaïlande

   8 ans

Le Dr Kevin Wirojskoolchai est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

Spécialiste urinaire

Médecins 1

Dr. Koravee Wirojskoolchai
Dr Koravee Wirojskoolchai

Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

Bangkok, Thaïlande

   8 ans

Le Dr Koravee Wirojskoolchai est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

Témoignages

Faqs

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital interdisciplinaire MALI?
MALI Interdisciplinary Hospital situé en Thaïlande fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital interdisciplinaire MALI sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital interdisciplinaire MALI?
L'hôpital interdisciplinaire MALI situé en Thaïlande est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital interdisciplinaire MALI?
Outre les procédures de traitement en détail disponibles, l'hôpital interdisciplinaire MALI dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, SIM
Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital interdisciplinaire du MALI?
MALI Interdisciplinary Hospital affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ekkarat Wirojskoolchai, Spécialiste en orthopédie - Chirurgien orthopédiste
  • Dr Kevalin Wirojskoolchai, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique
  • Dr Koravee Wirojskoolchai, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général
  • Dr Mali Wirojskoolchai, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique
  • Dr Wichai Chantapith, Spécialiste des yeux - Ophtalmologiste

Offres

S'il vous plaît renseigner
   Forfaits populaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

MALI Interdisciplinary Hospital

MALI Interdisciplinary Hospital

Bangkok, Thailand

  • Joint Commission International, or JCI

Profile (Overview)

MALI  Hospital was established more than 15 years ago with experience in regenerative medicine. It is one of a kind hospital that combines regenerative medicine with healthcare.  The cutting edge technologies in all these fields with a combination of their advancements provide a holistic recovery. The hospital scope revolves around novel treatment for non-communicable diseases, screening for hidden abnormality, regenerative medicine and general services. The hospital primarily focuses on Rejeuvunation, Regeneration, Replacement. The hospital customizes and tailors the treatment plan focusing the patients’ needs and improving their recovery rate. 

The uniqueness of the hospital lies in the Anti-aging services provided by the expert doctors. The aesthetic centre provides services including facial with exfoliation, massage push vitamins, the mask, the MESOTHERAPY, using PRP and skin conditions treatment such as acne, blemishes, moles, and freckles.

The hospital has separate centres namely aesthetic centre, regenerative medicine, advanced preventive medical care, Chinese medicine centre, gynaecology centre, orthopaedic centre, pain clinic etc. The state of the art regenerative medicine centre offers biomedical hormone replacement therapy, coronary disease screening, genetic disease screening etc. 

MALI hospital combines tradition with modern science. The Chinese medicine centre provides treatment using acupressure and acupuncture for treating various ailments. The hospital is equipped with the latest technologies from all around the world. It has an air puff tonometry and fachymeter, OCT and slit lamp at the eye centre. The bone centre boasts an innovative and latest Plasma Rich Platelet for the treatment of bone deformities.

MALI hospital is a true interdisciplinary hospital that focuses on a holistic recovery of the patient. The hospital has been accredited by Joint Commission International.

Facilities Provided:
  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM

Explore Packages from MALI Interdisciplinary Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

Offered Procedures

Cardiac Sciences
  • Angiography (Including Non-Ionic Contrast)
  • Angioplasty
  • EPS & RFA
Cosmetic Surgery
  • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
  • Blepharoplasty (Eyelids)
  • Breast Augmentation
  • Breast Lift (Mastopexy)
  • Breast Reconstruction Surgery
  • Buttocks Lift
  • Cleft Lip and Palate Repair
  • CoolSculpting
  • Cosmetic Rhinoplasty
  • Dermal Fillers
  • Ear Surgery (Pinnaplasty)
  • Face Counturing and Tightening
  • Face Lift (Face and Neck)
  • Facial Line Filling
  • Gender Confirmation Surgery
  • Hair Transplant
  • Hand Microsurgery
  • Liposuction
  • Male Breast Reduction
  • Mentoplasty
  • Scar Revision
  • Spider Veins (Sclerotherapy)
ENT
  • Nasal Polyp Surgery
  • Septoplasty
  • Tympanoplasty
Gastroenterology
  • ERCP (Diagnostic)
General Surgery
  • Varicose Vein Treatment
Gynecology
  • Polycystic Ovarian Syndrome (PCOS) Treatment
Neurology
  • Brachial Plexus Injuries/Stereotactic Procedures
  • Kyphoplasty
  • Laminectomy
  • Lumbar Puncture
Oncology
  • Hormonal Therapy
Ophthalmology
  • LASIK
  • Macular Degeneration Surgery
Orthopedics
  • Ankle Fusion Surgery
  • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
  • Carpal Tunnel Release
  • Disc Replacement ( Cervical /Lumber)
  • Knee Arthroscopy
  • Limb Lengthening
  • Shoulder Arthroscopy
  • Shoulder Replacement
  • Shoulder Tendon Repair-Rotator Cuff
  • Total Hip Replacement B/L
  • Total Hip Replacement U/L
  • Total Knee Replacement B/L
Transplants
  • Plasmapheresis
Urology
  • Management of Erectile Dysfunction

Get priority response from MALI Interdisciplinary Hospital

Doctors

Eye Specialist

1 Doctors

Dr. Wichai Chantapith
Dr. Wichai Chantapith

Doctor - Ophthalmologist

Bangkok, Thailand

   18 Years

Dr.Wichai Chantapith is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

General Surgeon

1 Doctors

Dr. Koravee Wirojskoolchai
Dr. Koravee Wirojskoolchai

Doctor - General Laparoscopic Surgeon

Bangkok, Thailand

   8 Years

Dr.Koravee Wirojskoolchai is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

Orthopedics Specialist

1 Doctors

Dr. Ekkarat Wirojskoolchai
Dr. Ekkarat Wirojskoolchai

Doctor - Orthopedic Surgeon

Bangkok, Thailand

   30 Years

Dr.Ekkarat Wirojskoolchai is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

Plastic Surgeon

2 Doctors

Dr. Mali Wirojskoolchai
Dr. Mali Wirojskoolchai

Doctor - Cosmetic Surgeon

Bangkok, Thailand

   20 Years

Dr.Mali Wirojskoolchai is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

Dr. Kevalin Wirojskoolchai
Dr. Kevalin Wirojskoolchai

Doctor - Cosmetic Surgeon

Bangkok, Thailand

   8 Years

Dr.Kevalin Wirojskoolchai is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

Urinary Specialist

1 Doctors

Dr. Koravee Wirojskoolchai
Dr. Koravee Wirojskoolchai

Doctor - General Laparoscopic Surgeon

Bangkok, Thailand

   8 Years

Dr.Koravee Wirojskoolchai is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

REVIEWS

Faqs

Which are the most popular procedures in MALI Interdisciplinary Hospital?
MALI Interdisciplinary Hospital located in Thailand provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in MALI Interdisciplinary Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in MALI Interdisciplinary Hospital?
The MALI Interdisciplinary Hospital located in Thailand is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in MALI Interdisciplinary Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, MALI Interdisciplinary Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM
Which Doctors are the most popular in MALI Interdisciplinary Hospital?
MALI Interdisciplinary Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ekkarat Wirojskoolchai, Orthopedics Specialist - Orthopedic Surgeon
  • Dr. Kevalin Wirojskoolchai, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon
  • Dr. Koravee Wirojskoolchai, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon
  • Dr. Mali Wirojskoolchai, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon
  • Dr. Wichai Chantapith, Eye Specialist - Ophthalmologist

Offers

Please Enquire
   Popular Packages
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838