Kamol Cosmetic Hospital

Hôpital Cosmétique Kamol

Bangkok, Thaïlande

  • Joint Commission International, or JCI

Profil (aperçu)

Situé au cœur de Bangkok, le Kamol Cosmetic Hospital est un hôpital privé de chirurgie esthétique et plastique fondé en 2002. Le fondateur, le Dr Kamol Pansritum MD, est l'un des meilleurs chirurgiens pour les chirurgies de changement de sexe. Kamol Cosmetic Hospital effectue plus de 700 chirurgies de réassignation sexuelle et autres procédures par an et fournit une multitude de services chirurgicaux aux patients. 

Le Dr Kamol est hautement qualifié et a effectué plus de 5000 10000 opérations de réassignation sexuelle, XNUMX XNUMX procédures sur des personnes trans et a commencé à travailler à l'hôpital royal de l'armée dans la province de Lopburi avant de passer à l'ouverture de sa propre clinique privée spécialisée dans la transition de genre et la chirurgie esthétique du visage. Très vite, sa clinique a acquis une renommée mondiale et a été acclamée comme étant l'une des meilleures du secteur. Il a rapidement dû agrandir sa clinique pour accueillir ses patients venant de différentes parties du monde pour subir une intervention chirurgicale dans sa clinique.

Installations fournies:
  • family accomodation Hébergement
  • flight booking Transfert aéroport
  • interpreter services Interprète
  • phone in the room OUI

Hôpital (infrastructure)

En raison de la demande croissante, l'hôpital a été transféré dans un bâtiment de 5200 2009 mètres carrés en XNUMX. Cela a été fait dans le but de fournir de meilleurs services et des installations de pointe à tous les patients bénéficiant des installations de cet hôpital. Le design intérieur de cet endroit suit une approche très moderne, élégante et luxueuse tout en le gardant minimaliste dans le but de fournir un environnement apaisant et esthétique aux patients.

Kamol Cosmetic Hospital s'est assuré que ses ergothérapeutes et son équipement médical sont tous de qualité mondiale et sont accrédités JCI pour cette raison. Il y a 8 salles d'opération modernes, des chambres privées avec télévision, des salles de bain privées, des réfrigérateurs et autres. En plus de cela, il y a un hôtel d'appartements avec services à côté de l'hôpital qui héberge le patient et le surveille après la chirurgie. Il y a un hôtel de luxe juste à côté avec des chambres d'hôtel et du personnel hospitalier pour suivre et contrôler les patients. C'est à distance de marche des banques, des restaurants, des quartiers d'affaires et des zones commerçantes, ce qui en fait un endroit idéal et accessible. En maintenant des normes élevées des professionnels qui travaillent ici, aux équipements et aux chambres, Kamol Cosmetic Hospital s'efforce de fournir aux patients les meilleurs soins et installations. 

Explorez les forfaits de l'hôpital cosmétique de Kamol et profitez des avantages financiers de Jusqu'à 30%

Procédures proposées

Chirurgie esthétique
  • Abdominoplastie (abdominoplastie)
  • Blépharoplastie (paupières)
  • Augmentation mammaire
  • Lifting des seins (Mastopexie)
  • Lifting des fesses
  • Peeling chimique (finition de la peau)
  • Rhinoplastie esthétique
  • Les Fillers
  • Chirurgie de l'oreille (pinnaplastie)
  • Visage et serrage du visage
  • Lifting du visage (visage et cou)
  • Remplissage de la ligne du visage
  • Lifting du front / des sourcils
  • Chirurgie de confirmation de genre
  • Génioplastie
  • Transplantation capillaire
  • Hyménoplastie (restauration de la virginité)
  • Augmentation des lèvres
  • Mentoplastie
  • Mommy Makeover
  • Vaginoplastie
Chirurgie générale
  • Traitement des varices

Obtenez une réponse prioritaire de Hôpital Cosmétique Kamol

REVUES

Offres

S'il vous plaît renseigner
   Forfaits populaires

Kamol Cosmetic Hospital

Kamol Cosmetic Hospital

Bangkok, Thailand

  • Joint Commission International, or JCI

Profile (Overview)

Located in the heart of Bangkok, Kamol Cosmetic Hospital is a private cosmetic and plastic surgery hospital founded in 2002. The founder, Dr. Kamol Pansritum M.D., is one of the top surgeons for gender reassignment surgeries. Kamol Cosmetic Hospital performs over 700 sex reassignment surgeries and other procedures per year and provides a multitude of surgical services to patients. 

Dr. Kamol is highly skilled and has performed over 5000 sex reassignment operations 10000 procedures on trans people and begun with working at the Royal Army Hospital in Lopburi province before transitioning to opening his own private clinic that specializes in gender transitioning and facial aesthetic surgery. Very soon, his clinic garnered worldwide fame and was acclaimed as being one of the best in the business. He soon had to expand his clinic to accommodate his patients coming in from different parts of the world to undergo surgery at his clinic.

Facilities Provided:
  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM

Hospital (Infrastructure)

Due to increasing demand, the hospital was shifted to a 5200 square meter building in 2009. This was done with the objective of providing better services and state of art facilities to all the patients availing the facilities of this hospital. The interior design of this place follows a very modern, stylish, and luxurious approach while keeping it minimalistic with the aim to provide a soothing and aesthetic environment for the patients.

Kamol Cosmetic Hospital has made sure that their OTs and medical equipment are all of world-class quality and is JCI accredited due to this very reason. There are 8 modern operating rooms, private rooms with TVs, private bathrooms, fridges, and others. On top of this, there is a serviced apartment hotel next to the hospital which houses the patient and monitors them post-surgery. There is a luxury hotel right next to it with hotel rooms and staffed with hospital staff to follow up and keep a check on the patients. This is within walking distance from banks, restaurants, business areas, and shopping areas which makes this an ideal and accessible location. Maintaining high standards from the professionals who work here, to the equipment and rooms, Kamol Cosmetic Hospital strives to provide the patients with the best care and facilities. 

Explore Packages from Kamol Cosmetic Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

Offered Procedures

Cosmetic Surgery
  • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
  • Blepharoplasty (Eyelids)
  • Breast Augmentation
  • Breast Lift (Mastopexy)
  • Buttocks Lift
  • Chemical Peel (Skin Refinishing)
  • Cosmetic Rhinoplasty
  • Dermal Fillers
  • Ear Surgery (Pinnaplasty)
  • Face Counturing and Tightening
  • Face Lift (Face and Neck)
  • Facial Line Filling
  • Forehead / Brow Lift
  • Gender Confirmation Surgery
  • Genioplasty
  • Hair Transplant
  • Hymenoplasty (Virginity Restoration)
  • Lip Augmentation
  • Mentoplasty
  • Mommy Makeover
  • Vaginoplasty
General Surgery
  • Varicose Vein Treatment

Get priority response from Kamol Cosmetic Hospital

REVIEWS

Offers

Please Enquire
   Popular Packages