Profil (aperçu)

First Fertility Center est un service à guichet unique pour le traitement de la fécondation in vitro (FIV) en Thaïlande et au Cambodge, offrant un traitement de l'infertilité très réussi qui intègre une technologie moderne et des techniques de FIV éprouvées. L'objectif astucieux du Centre est d'aider les mamans à se détendre complètement tout au long de leur parcours de traitement. Le Centre a obtenu l'accréditation de la Joint Commission International (JCI). Décerné en tant que « Fournisseur de services de fertilité de l'année 2019 » dans la région Asie-Pacifique par From Global Health & Travel. 

Le Centre est l'une des principales cliniques de traitement de l'infertilité en Asie. C'est une famille des spécialistes de la fertilité les plus renommés de Thaïlande (embryologues, médecins de FIV, infirmières et assistants personnels) qui ont aidé de nombreux couples internationaux à réaliser leur rêve de devenir parents. C'est la clinique de fertilité la plus renommée et respectée de Thaïlande, populaire pour son approche centrée sur le patient, son environnement convivial pour les patients, sa compassion pour le traitement et son expertise médicale avec l'innovation et la technologie de pointe. Les équipes de Bangkok et de Phnom Penh travaillent en collaboration ; afin d'aider les patients avec des services sans faille et un empressement à amener le nouveau-né en bonne santé dans chaque famille. 

L'hôpital vous aide à personnaliser un traitement abordable et raisonnable. 

Le taux de réussite de l'hôpital est de plus de 72% et augmente de jour en jour. 

First Fertility Center Group se distingue des autres centres ou hôpitaux de FIV en Thaïlande par ses soins personnalisés et ses conditions cliniques avancées. C'est l'une des rares cliniques de FIV au monde, qui est populaire pour la collecte, la création, la culture et le stockage d'embryons dans un environnement de salle blanche et hygiénique.

Les services populaires fournis par le Centre à ses patients nationaux et internationaux sont la FIV/ICSI, le DPI, le transfert d'embryons, l'IIU, la congélation des œufs et autres. Au-delà de cela, il fournit également des packages de fertilité aux patients pour obtenir un traitement de qualité dans les limites de leur budget. Le Centre essaie de faire de votre voyage des vacances de FIV relaxantes, sans stress et magiques. 

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • téléphone dans la chambre OUI

Hôpital (infrastructure)

  • Le Centre exerce toutes ses activités dans son installation moderne de FIV avec plus de 1200 m² de surface au sol. Situé dans l'un des quartiers les plus beaux et les plus riches de Bangkok à proximité du BTS. 
  • Il dispose de deux salles d'opération bien équipées 
  • Le Centre se concentre particulièrement sur ses patients internationaux ou indiens. Am Indian Patient Care Team aide les couples indiens à planifier leur traitement avancé à la First Fertility PGS Clinic. Il possède un salon des patients indiens pour les patients indiens afin qu'ils se sentent à l'aise et privés. 
  • Il possède des salles d'attente relaxantes avec des magazines, des divertissements DVD, une radio, etc. Il dispose de zones VIP et non VIP comprenant toutes les installations luxueuses telles que des boissons électrolytiques, un choix de repas riches en protéines pour les femmes enceintes. Non seulement cela, des programmes de loisirs sont également disponibles, tels que des mini-visites, des visites touristiques, des excursions de shopping, des visites des marchés locaux ainsi qu'une touche de culture en Thaïlande.

Spécialités disponibles

  • Infertilité

Obtenez une réponse prioritaire de First Fertility, Thailand Center

Forfaits populaires

Profile (Overview)

First Fertility Center is a one-stop service for In Vitro Fertilization (IVF) treatment in Thailand and Cambodia providing a highly successful infertility treatment that incorporates modern technology, proven IVF techniques. Center’s astute focus is on assisting the mums to completely relax and unwind throughout their treatment journey. The Center has attained accreditation from the Joint Commission International (JCI). Awarded as the ‘2019 Fertility Service Provider of The Year’ in the Asia Pacific by From Global Health & Travel. 

The Center is one of Asia's leading infertility treatment clinics. It is a family of Thailand’s most renowned fertility specialists (embryologists, IVF doctors, nurses, and personal attendants) who have helped many international couples to achieve their dream of becoming parents. It is the most renowned & respected fertility clinic in Thailand, popular for its patient-centric approach, friendly environment for patients, compassion for treatment, and medical expertise with innovation & advanced technology. Both the teams of Bangkok and Phnom Penh work in collaboration with each other; in order to assist patients with flawless services and eagerness in bringing the healthy newborn in each & every family. 

The Hospital helps you to customize affordable and reasonable treatment. 

The success rate of the Hospital is more than 72% and is increasing higher day by day. 

First Fertility Center Group stands out from the other IVF Centers or Hospitals in Thailand because of its personalized care and advanced clinical conditions. It is one of the few IVF clinics in the world, which is popular for collecting, creating, culturing, and storing embryos in a hygienic & clean room environment.

Popular services provided by the Center to its domestic and international patients areIVF/ICSI, PGD, Embryo Transfer, IUI, Egg Freezing, and others. Beyond this, it also provides fertility packages to the patients for getting quality treatment within their budget. The Center tries to make your journey a relaxing, stress-free, and magical IVF vacation. 

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • phone in the room SIM

Hospital (Infrastructure)

  • The Center performs all its activities in its modern IVF Facility set with over 1200 sqm of floor space. Situated in one of the most beautiful and affluent areas of Bangkok near the BTS. 
  • It has two well-equipped Operating rooms 
  • The Center especially focuses on its international or Indian patients. Am Indian Patient Care Team helps Indian couples to plan their advanced treatment at First Fertility PGS Clinic. It owns an Indian Patient Lounge for Indian Patients to make them feel comfortable and private. 
  • It possesses relaxing waiting facilities with magazines, DVD entertainment, radio, etc. It has both VIP and non-VIP areas inclusive of all the luxurious facilities like electrolyte drinks, choice of meals with high protein for pregnant women. Not only this, Leisure programs are also available such as mini tours, sightseeing, shopping excursions, trips to the local markets as well as a touch of culture in Thailand.

Available Specialities

  • Infertility

Get priority response from First Fertility, Thailand Center

Popular Packages