Profil (aperçu)

Histoire

L'hôpital Farrer Park est l'un des meilleurs hôpitaux intégrés à la technologie de Singapour. L'hôpital dispose d'une technologie de pointe et de médecins expérimentés. Le traitement de diverses conditions médicales est disponible à l'hôpital. L'hôpital a été ouvert en 2016. La mission et la vision sont de fournir les meilleurs et équitables établissements de santé aux patients, ainsi que des services d'accueil de classe mondiale. La philosophie principale est d'aller au-delà de la fourniture aux patients de meilleurs services de santé et de guérison. L'hôpital traite les patients comme leurs partenaires pour parvenir à une bonne santé pour tous. Il est mis en place pour offrir une nouvelle approche dans tous les domaines de traitement. L'approche de traitement des patients est largement personnalisée. Le personnel médical et paramédical et la direction travaillent pour le confort des patients, tout en leur prodiguant un traitement rapide.

Traitement et technologies disponibles

L'hôpital Farrer Park de Singapour est un centre médical tertiaire doté d'installations de traitement avancées. La conception et l'architecture des hôpitaux sont développées pour offrir la meilleure expérience de soins de santé aux patients. Les chirurgies à l'hôpital sont effectuées à l'aide d'instruments avancés et les soins post-chirurgicaux sont effectués conformément aux normes internationales. En tant que centre de santé multidisciplinaire, l'hôpital est impliqué dans le traitement de divers troubles. Il existe différents départements, dont l'oto-rhino-laryngologie, l'anesthésiologie, l'obstétrique et la gynécologie, la cardiologie, la dermatologie, la neurochirurgie, la radiologie diagnostique, l'endocrinologie, la gastro-entérologie, l'ophtalmologie, la gériatrie, l'hématologie, les maladies infectieuses, la médecine interne, la chirurgie générale, la radiologie interventionnelle, la médecine nucléaire, la chirurgie générale, la radiologie interventionnelle, la médecine nucléaire Orthopédie, médecine de soins intensifs, psychiatrie, médecine rénale, médecine respiratoire, rhumatologie, chirurgie plastique et urologie. L'hôpital est non seulement équipé de la technologie de pointe en matière de traitement, mais les installations de diagnostic disponibles sont de classe mondiale. Les maladies sont diagnostiquées précisément pour fournir un traitement approprié. Les tests de diagnostic disponibles comprennent la polysomnographie, l'examen rectal numérique, le test d'oxymétrie de pouls, l'angiographie coronarienne et l'angioplastie et l'examen oculaire, entre autres.

Nos installations

L'hôpital Farrer Park de Singapour est le premier centre de soins de santé et de bien-être d'Asie. L'hôpital fait partie d'un complexe connu sous le nom de Connexion qui possède également des installations d'accueil, notamment un spa et un hôtel. L'hôpital a 10 étages avec 220 lits pour les patients hospitalisés. Il dispose également de 18 salles d'opération ultramodernes reliées par des connexions par fibre optique au centre de formation et aux salles de conférence. En raison de ses installations nouvelles et modernes, il a reçu le prix du meilleur nouvel hôpital d'Asie-Pacifique. L'hôpital compte environ 600 membres du personnel et un service d'urgence ouvert 24h / XNUMX. Il comprend une suite cardiovasculaire, une suite de chirurgie, des techniques avancées d'imagerie diagnostique, une suite d'hospitalisation, une suite de médecine nucléaire, une salle de chirurgie majeure, une suite d'endoscopie, une suite de soins intensifs, une suite de radio-oncologie et une pharmacie. Il dispose également d'installations de dialyse, de services de nutrition, d'un centre de réadaptation et d'une clinique d'enseignement.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Un centre médical est relié au complexe hospitalier Farrer Park, Connexion, Singapour
  • L'objectif de l'hôpital est de réunir deux éléments essentiels : ceux des soins de santé combinés à l'hospitalité.
  • Il y a un bâtiment de 20 étages différents qui comprend Owen Link, un hôtel et un spa.
  • L'attention personnelle et la concentration sur les soins aux patients sont maintenues grâce à un système d'écoute, d'analyse, d'évaluation puis de mise en œuvre d'un plan de traitement.
  • Capacité de 121 lits
  • La technologie et les innovations contribuent à offrir les meilleures options de traitement médical et chirurgical.
  • Systèmes internationaux de soins aux patients mis en œuvre par des professionnels
  • Suites : Cardiovasculaire, chirurgie d'un jour, endoscopie, chirurgie majeure, médecine nucléaire, radio-oncologie et service d'hospitalisation
  • Unité d'imagerie diagnostique et de soins intensifs
  • Clinique d'urgence et pharmacie 24 heures sur XNUMX
  • Installations telles que dialyse, services de nutrition, centre de réadaptation et clinique d'enseignement

Obtenez une réponse prioritaire du Farrer Park Hospital Center

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

Farrer Park hospital is one of the best and technology integrated hospitals in Singapore. The Hospital has advanced technology and experienced doctors. Treatment for various medical conditions is available at the hospital. The hospital was opened in the year 2016. The mission and vision are to provide the best and fair healthcare facilities to the patients, along with world-class hospitality services. The main philosophy is to go beyond providing the patients with better healthcare services and healing. The hospital treats the patients as their partners in achieving good health for all. It is set up to deliver a fresh approach in all treatment areas. The approach in treating the patients is widely customized. The medical and paramedical staff and the management are working for the comfort of patients, along with providing them with speedy treatment.

Available Treatment and technologies

Farrer Park Hospital, Singapore is a tertiary medical center with advanced treatment facilities. Hospital design and architecture are developed to provide the best healthcare experience to the patients. The surgeries at the hospital are done through advanced instruments, and the post-surgical care is done as per the international standards. Being a multidisciplinary healthcare center, the hospital is involved in providing treatment for various disorders. There are various departments including Otorhinolaryngology, Anesthesiology, Obstetrics & Gynecology, Cardiology, Dermatology, Neurosurgery, Diagnostic Radiology, Endocrinology, Gastroenterology, Ophthalmology, Geriatric Medicine, Hematology, Infectious Diseases, Internal Medicine, General Surgery, Interventional Radiology, Nuclear Medicine, Oncology, Orthopedics, Intensive Care Medicine, Psychiatry, Renal Medicine, Respiratory Medicine, Rheumatology, Plastic Surgery, and Urology. The hospital is not only equipped with the advanced technology in treatment, but the diagnostic facilities available are world-class. Diseases are diagnosed precisely to provide appropriate treatment. The diagnostic tests available include Polysomnography, Digital Rectal Examination, Pulse Oximetry Test, Coronary Angiography and Angioplasty, and Ocular examination among others.

Facilities

Farrer Park Hospital, Singapore is Asia’s first hub for healthcare and wellness. The hospital is a part of a complex known as Connexion that also has the hospitality facilities including a spa and hotel. The hospital has 10 floors with 220 beds for in-patients. It also has 18 ultra-modern operation theatres that are linked through fiber-optic connections to the education center and lecture rooms. Because of its new and modern facilities, it was awarded the best new hospital in the Asia Pacific. The hospital has approximately 600 staff members and a 24-hours emergency department. It comprises of Cardiovascular suite, the Surgery suite, Advanced diagnostic imaging techniques, the in-patient suite, Nuclear medicine suite, a Major surgery suite, an Endoscopy suite, an Intensive care suite, Radiation oncology suite, and pharmacy. It also has the facilities of dialysis, nutrition services, rehabilitation center, and teaching clinic.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • A medical centre is linked to the Farrer Park Hospital Complex, Connexion, Singapore
  • The focus of the hospital is to bring together two essential elements: those of healthcare combined with hospitality.
  • There is a building with 20 different stories which comprises Owen Link, hotel and spa.
  • Personal attention and patient care focus is maintained with a system in place of listening, analysing, evaluating and then implementing a treatment plan.
  • 121 bed capacity
  • Technology and innovations help provide the best of medical and surgical treatment options.
  • Professionally implemented international patient care systems
  • Suites: Cardiovascular, day surgery, endoscopy, major surgery, nuclear medicine, radiation oncology, and inpatient suite
  • Diagnostic imaging and intensive care unit
  • 24 hour emergency clinic and pharmacy
  • Facilities such as dialysis, nutrition services, rehab centre, and teaching clinic

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Farrer Park Hospital Center

Popular Packages