Profil (aperçu)

Historique

Le Centre International Carthage Medical est situé au cœur de la ville touristique de Monastir. L'hôpital est équipé d'installations de pointe et offre un environnement convivial et confortable pour les patients et leurs proches. L'environnement de l'hôpital est lumineux et coloré, ce qui aide à soulager le stress de l'esprit des patients. Le personnel médical et paramédical de l'hôpital fait tout pour vous offrir une expérience agréable à l'hôpital.

Traitement et technologies disponibles

Le Centre International de l'Hôpital Médical de Carthage propose des installations de traitement chirurgical et médical. Les installations médicales disponibles à l'hôpital sont liées à la gastro-entérologie, l'endocrinologie, la néphrologie, la pneumologie, la diabétologie, la gériatrie, la neurologie et la pédiatrie. Les installations chirurgicales disponibles à l'hôpital comprennent la chirurgie générale, la chirurgie urologique, la chirurgie orthopédique, la chirurgie esthétique et maxillo-faciale, la chirurgie cardiovasculaire, la neurochirurgie, la chirurgie viscérale, la chirurgie pédiatrique, la chirurgie gynécologique et obstétrique et la chirurgie ORL. Les hôpitaux diagnostiquent également la maladie grâce à des techniques d'imagerie avancées. Il dispose d'une unité de cardiologie interventionnelle, d'une unité de réanimation maternité et néonatale et d'une unité de réanimation médicale et chirurgicale. 

Nos installations

Les services d'urgence sont disponibles à l'hôpital toute la journée. L'hôpital a également l'installation de soins ambulatoires. Le Centre International de l'Hôpital Médical de Carthage a une superficie totale d'environ 15000 mètres carrés avec une capacité de 133 lits. L'hôpital dispose de 5 salles d'opération dotées d'installations de soins avancés.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Les centres d'excellence comprennent :
    • Radiologie et imagerie
    • Transport d'urgence et médical
    • Cardiologie interventionnelle
    • Maternité et Réanimation Néonatale
    • Réanimation Médicale et Chirurgicale
  • 5 blocs opératoires équipés des technologies les plus high tech
  • Des professionnels de l'équipe médicale et paramédicale qui sont à égalité avec les meilleurs n'importe où en termes de prestation de services.
  • Des admissions d'urgence réceptives sont disponibles XNUMX heures sur XNUMX.
  • Des services de soins ambulatoires bien développés
  • Deux types de chambres sont disponibles, à la fois simples et doubles.
  • Le transport d'urgence et médical est disponible pour les patients.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie esthétique
  • Chirurgie générale
  • Neurologie
  • Orthopédie

Obtenez une réponse prioritaire du Centre International Carthage Medical Center

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

Le Centre International Carthage Medical is located at the heart of the tourist town of Monastir. The hospital is equipped with advanced facilities and offers a friendly and comfortable environment for both the patients and their relatives. The environment of the hospital is bright and colorful that helps to relieve the stress from the minds of patients. The medical and paramedical staff at the hospital do everything to provide a pleasant experience at the hospital.

Available Treatment and technologies

Le Centre International Carthage Medical Hospital offers both surgical and medical treatment facilities. The medical facilities available at the hospital are related to Gastroenterology, Endocrinology, Nephrology, pneumology, diabetology, Geriatrics, Neurology, and pediatrics. The surgical facilities available at the hospital include General Surgery, Urological Surgery, Orthopedic Surgery, Aesthetic and Maxillofacial Surgery, Cardiovascular Surgery, Neurosurgery, Visceral Surgery, Pediatric Surgery, Gynecology and obstetrics surgery, and ENT surgery. Hospitals also diagnose the disease through advanced imaging techniques. It has an Interventional Cardiology Unit, Maternity and Neonatal Resuscitation unit, and Medical and Surgical Resuscitation unit. 

Facilities

The emergency facilities are available at the hospital throughout the day. Hospital also has the facility of ambulatory care. Le Centre International Carthage Medical Hospital has a total area of about 15000-meter square with a capacity of 133 beds. The hospital has 5 operation theatres having facilities for advanced care.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The centres of excellence include:
    • Radiology and Imaging
    • Emergency & Medical Transport
    • Interventional Cardiology
    • Maternity and Neonatal Resuscitation
    • Medical and Surgical Resuscitation
  • 5 operating theatres equipped with the most hi tech technologies
  • Medical, paramedical team professionals that are at par with the best anywhere in terms of service delivery.
  • Receptive emergency admissions are available round the clock.
  • Well developed outpatient care services
  • Two kinds of rooms are available, both single as well as double rooms.
  • Emergency & Medical transport is available for patients.

Available Specialities

  • Cosmetic Surgery
  • General Surgery
  • Neurology
  • Orthopedics

Get priority response from Centre International Carthage Medical Center

Popular Packages