Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Asia Cosmetic Center à Bangkok, en Thaïlande, est l'un des centres de chirurgie plastique les plus populaires du pays. Chaque année, le centre a reçu des milliers de candidats internationaux pour différentes procédures de chirurgie plastique, y compris les implants mammaires, la rhinoplastie, le lifting, le changement de sexe et la chirurgie des paupières.

L'hôpital de chirurgie plastique de classe mondiale en Thaïlande est connu pour la qualité de ses services qu'il offre aux patients internationaux. Le chirurgien principal du centre, le Dr Tanongsak Panyawirunroj, est un chirurgien plasticien renommé qui est connu pour son expertise et sa gestion des candidats aux chirurgies esthétiques. Il comprend parfaitement les préoccupations et les attentes des candidats et leur fournit individuellement des soins uniques et spécialisés.

La clinique suit les meilleures normes de sécurité ainsi que les protocoles de soins aux patients qui sont internationalement acceptés. Il fournit également des services supplémentaires aux patients, tels que les transferts aéroport, les rendez-vous prioritaires, les réservations d'hôtel, etc.

  • 15+ procédures spécialisées
  • 20000+ chirurgies réussies
  • 10+ spécialistes expérimentés
  • 10+ chambres d'hospitalisation
  • 5+ salles de consultation
  • Certifié JCI et ISO

Installations fournies:

  • Choix de repas
  • Interprète
  • Hébergement
  • Transfert Aéroport

Hôpital (infrastructure)

  • 10 chambres d'hospitalisation et plus
  • 5 salles de consultation et plus
  • Les soins aux patients internationaux sont suivis sérieusement grâce à des services supplémentaires tels que les transferts aéroport, les rendez-vous prioritaires, les réservations d'hôtel.
  • 15 + procédures spécialisées
  • 20000 plus des chirurgies réussies
  • Plus de 10 spécialistes expérimentés

Emplacement de l'hôpital

Asia Cosmetic Hospital co., Ltd. Rattanathibet Road, Mueang Nonthaburi District, Nonthaburi, Thaïlande

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Clinique internationale de chirurgie esthétique de l'année 2020 - décernée par International Medical Travel Journal pour les performances exceptionnelles de la clinique.
  • Meilleur hôpital de chirurgie esthétique en Corée du Sud - 2019 - reconnaissance pour la fourniture de services de chirurgie esthétique de premier ordre.
  • Medical Korea Award 2017 - reconnaissance pour la fourniture de services médicaux de la plus haute qualité.
  • Prix ​​​​de la meilleure institution médicale 2016 du Korea Economic Daily - reconnaissance pour son excellence dans les services médicaux.
  • Medical Korea Global Healthcare Award 2015 - décerné pour ses performances exceptionnelles dans le tourisme médical.

Obtenez une réponse prioritaire de l'Asia Cosmetic Hospital Center

AU MONDE

Dr Tanongsak Panyawirunroj

Dr Tanongsak Panyawirunroj

Nonthaburi, Thaïlande

20 ans d'expérience

Le Dr Tanongsak Panyawirunroj est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir le profil

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelles sont les procédures les plus populaires à Asia Cosmetic Hospital?
Asia Cosmetic Hospital situé en Thaïlande fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à Asia Cosmetic Hospital sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à Asia Cosmetic Hospital?
L'Asia Cosmetic Hospital situé en Thaïlande est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à Asia Cosmetic Hospital?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'Asia Cosmetic Hospital dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qui sont assurées par eux : choix des repas, interprète, hébergement, transfert aéroport.
Quels médecins sont les plus populaires à Asia Cosmetic Hospital?
Asia Cosmetic Hospital affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Tanongsak Panyawirunroj

Forfaits populaires

Your Notifications
All done, no notifications

Profile (Overview)

Asia Cosmetic Center in Bangkok, Thailand is one of the most popular plastic surgery centers in the country. Each year, the center received thousands of international candidates for different plastic surgery procedures, including breast implants, rhinoplasty, facelift, gender reassignment, and eyelid surgery.

The world-class plastic surgery hospital in Thailand is known for its standard of services that it offers to international patients. The principal surgeon at the center, Dr. Tanongsak Panyawirunroj, is a renowned plastic surgeon who is known for his expertise and handling of candidates for cosmetic surgeries. He understands the concerns and expectations of the candidates thoroughly and provides unique and specialized care to them individually.

The clinic follows the best safety standards as well as the patient care protocols that are internationally accepted. It also provides additional services to the patients, such as airport transfers, priority appointments, hotel reservations, etc.

  • 15+ specialized procedures
  • 20000+ successful surgeries
  • 10+ experienced specialists
  • 10+ inpatient rooms
  • 5+ consultation rooms
  • JCI and ISO certified

Facilities Provided:

  • Choice of Meals
  • Interpreter
  • Accommodation
  • Airport Transfer

Hospital (Infrastructure)

  • 10 plus inpatient rooms
  • 5 plus consultation rooms
  • International patient care is followed seriously through additional services like airport transfers, priority appointments, hotel reservations.
  • 15 plus specialized procedures
  • 20000 plus successful surgeries
  • 10 plus experienced specialists

Hospital Location

Asia Cosmetic Hospital co.,ltd. Rattanathibet Road, Mueang Nonthaburi District, Nonthaburi, Thailand

Hospital Awards

  • International Cosmetic Surgery Clinic of the Year 2020 - awarded by International Medical Travel Journal for the clinic's exceptional performance.
  • Best Cosmetic Surgery Hospital in South Korea - 2019 - recognition for providing top-notch cosmetic surgical services.
  • Medical Korea Award 2017 - recognition for providing the highest quality of medical services.
  • The Korea Economic Daily's Best Medical Institution Award 2016 - recognition for its excellence in medical services.
  • Medical Korea Global Healthcare Award 2015 - awarded for outstanding performance in medical tourism.

Get priority response from Asia Cosmetic Hospital Center

DOCTORS

Dr. Tanongsak Panyawirunroj

Dr. Tanongsak Panyawirunroj

Nonthaburi, Thailand

20 Years of Experience

Dr. Tanongsak Panyawirunroj is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Asia Cosmetic Hospital?
Asia Cosmetic Hospital located in Thailand provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Asia Cosmetic Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Asia Cosmetic Hospital?
The Asia Cosmetic Hospital located in Thailand is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Asia Cosmetic Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Asia Cosmetic Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Choice of Meals, Interpreter, Accommodation, Airport Transfer
Which Doctors are the most popular in Asia Cosmetic Hospital?
Asia Cosmetic Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Tanongsak Panyawirunroj

Popular Packages