Profil (aperçu)

Apollo Spectra Delhi a actuellement deux succursales, l'une dans la colonie de Kailash et l'autre à Karol Bagh. L'hôpital offre des soins superlatifs dans un large éventail de spécialités, notamment la bariatrie, la gastro-entérologie, la médecine générale, l'ortho et la colonne vertébrale, l'urologie, les varices, la chirurgie vasculaire, la gynécologie, l'oncologie, la psychiatrie.

Services et installations: -

  • Navigation informatique pour de meilleurs résultats cliniques.
  • Les services comprennent la consultation, les bilans de santé, la pharmacie, la chirurgie, la radiologie, la physiothérapie et la réadaptation
  • 16 lits - Colonie de Kailash, 23 lits - Karol Bagh
  • Équipe de spécialistes pour la chirurgie d'accès minimal pour les piles, la hernie, les calculs biliaires
  • Unité de rééducation ultramoderne pour une récupération rapide.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • La technologie de pointe
  • Infrastructure de classe mondiale
  • Les soins aux patients sont entièrement personnalisés
  • 12 spécialités chirurgicales et autres
  • Une superficie de 15000 XNUMX pieds carrés que l'hôpital occupe
  • 5 théâtres d'opérations modulaires modernes
  • Unité de rééducation élégante et intelligente
  • Pharmacie interne
  • Plus de 115 professionnels de la santé, dont 70 consultants spécialisés

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Apollo Spectra

MÉDECINS

Dr Sukhvinder Singh Saggu

Dr Sukhvinder Singh Saggu

Chirurgien général et laparoscopique

New Delhi, Inde

21 d'expérience

Le Dr Sukhvinder Singh Saggu est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Deepak Govil

Dr. Deepak Govil

Chirurgien général et laparoscopique

New Delhi, Inde

30 d'expérience

Le Dr Deepak Govil est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Neelam Suri

Dr Neelam Suri

Gynécologue obstétricien

New Delhi, Inde

24 d'expérience

Le Dr Neelam Suri est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Priya Shukla

Dr Priya Shukla

Gynécologue obstétricien

New Delhi, Inde

11 d'expérience

Le Dr Priya Shukla est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ruchi Tandon

Dr Ruchi Tandon

Gynécologue obstétricien

New Delhi, Inde

12 d'expérience

Le Dr Ruchi Tandon est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Shivani Sabharwal

Dr Shivani Sabharwal

Gynécologue obstétricien

New Delhi, Inde

10 d'expérience

Le Dr Shivani Sabharwal est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Nipun Bajaj

Dr Nipun Bajaj

Orthopédie et chirurgien de la colonne vertébrale

New Delhi, Inde

14 d'expérience

Le Dr Nipun Bajaj est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kartikeya Sangal

Dr Kartikeya Sangal

Ophtalmologue

New Delhi, Inde

18 d'expérience

Le Dr Kartikeya Sangal est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kinshuk Biswas

Dr Kinshuk Biswas

New Delhi, Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Kinshuk Biswas est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Abhishek Jain

Dr Abhishek Jain

Chirurgien orthopédique

New Delhi, Inde

10 d'expérience

Le Dr Abhishek Jain est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Abhishek Kumar Mishra

Dr. Abhishek Kumar Mishra

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

New Delhi, Inde

16 d'expérience

Le Dr Abhishek Kumar Mishra est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Praveen Kumar Garg

Dr. Praveen Kumar Garg

New Delhi, Inde

23 ans d'expérience

Le Dr Praveen Kumar Garg est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rajender Kaur Saggu

Dr Rajender Kaur Saggu

Oncologue chirurgical

New Delhi, Inde

15 d'expérience

Le Dr Rajender Kaur Saggu est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Rajinder Kaur Saggu

Dr Rajinder Kaur Saggu

Oncologue chirurgical

New Delhi, Inde

13 d'expérience

Le Dr Rajinder Kaur Saggu est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ramesh Sarin

Dr Ramesh Sarin

Oncologue chirurgical

New Delhi, Inde

44 d'expérience

Le Dr Ramesh Sarin est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 44 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Ashish Sabharwal

Dr. Ashish Sabharwal

Urologue & Chirurgien Robotique

New Delhi, Inde

17 d'expérience

Le Dr Ashish Sabharwal est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires dans les hôpitaux Apollo Spectra?
Les hôpitaux Apollo Spectra situés en Inde fournissent des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées dans les hôpitaux Apollo Spectra sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans les hôpitaux Apollo Spectra?
Les hôpitaux Apollo Spectra situés en Inde sont connus pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles dans les hôpitaux Apollo Spectra?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, les hôpitaux Apollo Spectra disposent d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qui leur sont fournies: transfert aéroport, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires dans les hôpitaux Apollo Spectra?
Les hôpitaux Apollo Spectra affichent une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Abhishek Jain
  • Dr. Abhishek Kumar Mishra
  • Dr. Ashish Sabharwal
  • Dr. Deepak Govil
  • Dr Kartikeya Sangal
  • Dr Kinshuk Biswas
  • Dr Neelam Suri
  • Dr Nipun Bajaj
  • Dr. Praveen Kumar Garg
  • Dr Priya Shukla
  • Dr Rajender Kaur Saggu
  • Dr Rajinder Kaur Saggu
  • Dr Ramesh Sarin
  • Dr Ruchi Tandon
  • Dr Shivani Sabharwal
  • Dr Sukhvinder Singh Saggu

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Apollo Spectra Delhi at present has two branches, one in Kailash Colony and the other in Karol Bagh. The hospital offers superlative care in a wide range of specialities including Bariatrics, Gastroenterology, General Medicine, Ortho & Spine, Urology, Varicose veins, Vascular Surgery, Gynecology, Oncology, Psychiatry.

Services and Facilities:-

  • Computer navigation for better clinical outcomes.
  • Services include Consultation, Health check-ups, pharmacy, surgery, Radiology, Physiotherapy and Rehabilitation
  • 16 beds-Kailash colony,23 beds- Karol Bagh
  • Specialist team for minimal access surgery for Piles, Hernia, Gallstones
  • State- of-the-art rehabilitation unit for quick recovery.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Advanced technology
  • World-class infrastructure
  • Patient Care is completely personalised
  • 12 surgical specialties and others
  • A 15000 sqft area that the hospital occupies
  • 5 modern modular Operation Theatres
  • Sleek and smart rehabilitation unit
  • In-house pharmacy
  • 115 plus healthcare professionals which is inclusive of 70 specialist consultants

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Apollo Spectra Hospitals Center

DOCTORS

Dr. Sukhvinder Singh Saggu

Dr. Sukhvinder Singh Saggu

General & Laparoscopic Surgeon

New Delhi, India

21 of Experience

Dr. Sukhvinder Singh Saggu is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Deepak Govil

Dr. Deepak Govil

General & Laparoscopic Surgeon

New Delhi, India

30 of Experience

Dr. Deepak Govil is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 30 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Neelam Suri

Dr. Neelam Suri

Obstetrician & Gynecologist

New Delhi, India

24 of Experience

Dr. Neelam Suri is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Priya Shukla

Dr. Priya Shukla

Obstetrician & Gynecologist

New Delhi, India

11 of Experience

Dr. Priya Shukla is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 11 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ruchi Tandon

Dr. Ruchi Tandon

Obstetrician & Gynecologist

New Delhi, India

12 of Experience

Dr. Ruchi Tandon is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Shivani Sabharwal

Dr. Shivani Sabharwal

Obstetrician & Gynecologist

New Delhi, India

10 of Experience

Dr. Shivani Sabharwal is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Nipun Bajaj

Dr. Nipun Bajaj

Orthopaedics & Spine Surgeon

New Delhi, India

14 of Experience

Dr. Nipun Bajaj is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kartikeya Sangal

Dr. Kartikeya Sangal

Opthalmologist

New Delhi, India

18 of Experience

Dr. Kartikeya Sangal is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kinshuk Biswas

Dr. Kinshuk Biswas

New Delhi, India

21 Years of Experience

Dr. Kinshuk Biswas is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Abhishek Jain

Dr. Abhishek Jain

Orthopaedic Surgeon

New Delhi, India

10 of Experience

Dr. Abhishek Jain is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Abhishek Kumar Mishra

Dr. Abhishek Kumar Mishra

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

New Delhi, India

16 of Experience

Dr. Abhishek Kumar Mishra is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Praveen Kumar Garg

Dr. Praveen Kumar Garg

New Delhi, India

23 Years of Experience

Dr. Praveen Kumar Garg is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rajender Kaur Saggu

Dr. Rajender Kaur Saggu

Surgical Oncologist

New Delhi, India

15 of Experience

Dr. Rajender Kaur Saggu is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Rajinder Kaur Saggu

Dr. Rajinder Kaur Saggu

Surgical Oncologist

New Delhi, India

13 of Experience

Dr. Rajinder Kaur Saggu is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 13 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ramesh Sarin

Dr. Ramesh Sarin

Surgical Oncologist

New Delhi, India

44 of Experience

Dr. Ramesh Sarin is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 44 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ashish Sabharwal

Dr. Ashish Sabharwal

Urologist & Robotic Surgeon

New Delhi, India

17 of Experience

Dr. Ashish Sabharwal is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Apollo Spectra Hospitals?
Apollo Spectra Hospitals located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Apollo Spectra Hospitals are in the field of
What diagnostics and tests are available in Apollo Spectra Hospitals?
The Apollo Spectra Hospitals located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Apollo Spectra Hospitals?
Apart from in-detail treatment procedures available, Apollo Spectra Hospitals has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Apollo Spectra Hospitals?
Apollo Spectra Hospitals flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Abhishek Jain
  • Dr. Abhishek Kumar Mishra
  • Dr. Ashish Sabharwal
  • Dr. Deepak Govil
  • Dr. Kartikeya Sangal
  • Dr. Kinshuk Biswas
  • Dr. Neelam Suri
  • Dr. Nipun Bajaj
  • Dr. Praveen Kumar Garg
  • Dr. Priya Shukla
  • Dr. Rajender Kaur Saggu
  • Dr. Rajinder Kaur Saggu
  • Dr. Ramesh Sarin
  • Dr. Ruchi Tandon
  • Dr. Shivani Sabharwal
  • Dr. Sukhvinder Singh Saggu

Popular Packages