Profil (aperçu)

Histoire

American Heart of Poland est un établissement médical de pointe pour la gestion des maladies cardiovasculaires. Le groupe American Heart of Poland SA a été fondé en 2000. Le groupe a été fondé par des médecins expérimentés et experts de Pologne et des États-Unis. La mission d'American Heart of Poland SA Group consiste à fournir des soins médicaux complets et continus aux patients souffrant de maladies cardiovasculaires, à faciliter la disponibilité de soins de qualité en cardiologie, à fournir des installations médicales avancées aux patients souffrant de troubles cardiovasculaires grâce à une collaboration publique et privée, en générant des coûts -des installations de traitement efficaces pour les patients et un investissement dans le centre de mise à niveau technologique. American Heart of Poland SA Group croit en la fourniture des dernières installations médicales dans le domaine de la cardiologie à ses patients en accord avec les principes de la protection de l'environnement et de l'environnement de travail. Le système de gestion de la qualité d'American Heart of Poland SA Group est conforme aux normes ISO 27001: 2013, ISO 14001: 2015, ISO 9001: 2015 et PN-N-18001: 2004. American Heart of Poland a reçu divers certificats et récompense le notamment Forbes Diamonds, Laurel, leader du marché de la santé (2012), Golden Cross of Merit (2013), BCC Lodge Award «Cezary of Silesian Business» (2013), Diamond to the «Caesar of Silesian Business» (2014) statuette et Golden Statuette du chef d'entreprise polonais 2015.

Traitement et technologies disponibles

L'hôpital est équipé d'installations de traitement de pointe pour répondre à presque toutes les affections cardiovasculaires, y compris les affections à haut risque et potentiellement mortelles. L'hôpital a divisé ses opérations en quatre divisions principales. La division de cardiologie comprend le traitement de la maladie coronarienne, l'angiographie coronarienne, le diagnostic de l'artère coronaire avec l'utilisation de l'IVUS et de la FFR, la valvuloplastie mitrale et aortique, ainsi que le diagnostic et le traitement de la fibrillation et du flutter artériels, des arythmies cardiaques, des arythmies cartographiques et des foyers d'arythmie ventriculaire. Les autres divisions d'American Heart of Poland comprennent la chirurgie cardiaque, la réadaptation cardiaque et la chirurgie vasculaire.

Nos installations

Le centre dispose de toutes les installations disponibles pour le diagnostic et le traitement de la maladie cardiovasculaire. Il dispose de deux salles d'opération de classe mondiale avec une table d'opération entièrement intégrée. L'installation postopératoire fournie est de classe mondiale et équipée de 10 postes de supervision intensive. L'hôpital dispose de 14 lits confortables disponibles avec l'option de chambres simples et doubles. L'hôpital a fait l'expérience d'une équipe de conseil et d'un centre de réadaptation.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • La plus grande station thermale européenne à Ustron est également une partie exclusive du cœur américain de la Pologne.
  • L'établissement de santé dispose de diagnostics très avancés.
  • Un processus continu de prévention et de réadaptation est suivi ici.
  • Les chirurgies pratiquées ici ont les meilleurs taux de réussite.
  • Des installations de télémédecine sont fournies pour les patients après le traitement.

Spécialités disponibles

Obtenez une réponse prioritaire de l'American Heart of Poland Center

MÉDECINS

Dr Andrzej Bochenek

Dr Andrzej Bochenek

Ustron, Pologne

47 ans d'expérience

Le Dr Andrzej Bochenek est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Pologne. Le médecin a 47 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Pologne. Voir le profil

Dr Radoslaw Stefan Kiesz

Dr Radoslaw Stefan Kiesz

Ustron, Pologne

43 ans d'expérience

Le Dr Radoslaw Stefan Kiesz est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Pologne. Le médecin a 43 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Pologne. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à American Heart of Poland?
American Heart of Poland situé en Pologne fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à American Heart of Poland sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans American Heart of Poland?
L'American Heart of Poland situé en Pologne est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à American Heart of Poland?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, American Heart of Poland dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires dans le cœur américain de la Pologne?
American Heart of Poland affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Andrzej Bochenek
  • Dr Radoslaw Stefan Kiesz

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

American Heart of Poland is an advanced medical facility for the management of cardiovascular conditions. The American Heart of Poland SA Group was founded in the year 2000. The group was founded by experienced and expert doctors from Poland and the United States. The mission of American Heart of Poland SA Group include providing comprehensive and continuous medical care to patients suffering from cardiovascular diseases, facilitating the availability of quality care in cardiology, providing advanced medical facilities to the patients with cardiovascular disorders by public and private collaboration, imparting cost-effective treatment facilities for patients and investing in the center for technological upgradation. American Heart of Poland SA Group believes in providing the latest medical facilities in the field of cardiology to its patients in consonance with the principles of environmental protection and working environment. The quality management system of American Heart of Poland SA Group complies with ISO 27001: 2013, ISO 14001: 2015, ISO 9001: 2015, and PN-N-18001: 2004. American Heart of Poland has been bestowed with various certificates and awards the notable being Forbes Diamonds, Health Market Leader Laurel (2012), Golden Cross of Merit (2013), BCC Lodge Award "Cezary of Silesian Business" (2013), Diamond to the 'Caesar of Silesian Business' (2014) statuette, and Golden Statuette of Polish Business Leader 2015.

Available Treatment and technologies

The hospital is equipped with advanced treatment facilities to cater to almost all the cardiovascular condition including high-risk, life-threatening conditions. The hospital has divided its operations into four main divisions. The cardiology division includes treatment of coronary artery disease, coronary angiography, coronary artery diagnosis with the use of IVUS and FFR, mitral and aortic valvuloplasty, and diagnosis and treatment of arterial fibrillation and flutter, cardiac arrhythmias, mapping arrhythmias, and ventricular arrhythmia foci. The other divisions of American Heart of Poland include cardiac surgery, Cardiac rehabilitation, and vascular surgery.

Facilities

The center has all the facilities available for diagnosis and treatment of the cardiovascular condition. It has two world-class operation theaters with a fully integrated operation table. The post-operative facility provided is world-class and equipped with 10 intensive supervision stations. Hospital has 14 comfortable beds available with the option of single and double rooms. The hospital has experienced a counseling team and rehabilitation center.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The biggest European spa resort in Ustron is also an exclusive part of the American Heart of Poland.
  • The healthcare facility has highly advanced diagnostics.
  • A seamless prevention and rehabilitation process is followed here.
  • Surgeries performed here have the best success rates.
  • Telemedicine facilities are provided for the patients post treatment.

Available Specialities

  • Cardiac Sciences

Get priority response from American Heart of Poland Center

DOCTORS

Dr. Andrzej Bochenek

Dr. Andrzej Bochenek

Ustron, Poland

47 Years of Experience

Dr. Andrzej Bochenek is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Poland. The doctor has 47 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Poland. View Profile

Dr. Radoslaw Stefan Kiesz

Dr. Radoslaw Stefan Kiesz

Ustron, Poland

43 Years of Experience

Dr. Radoslaw Stefan Kiesz is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Poland. The doctor has 43 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Poland. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in American Heart of Poland?
American Heart of Poland located in Poland provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in American Heart of Poland are in the field of
What diagnostics and tests are available in American Heart of Poland?
The American Heart of Poland located in Poland is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in American Heart of Poland?
Apart from in-detail treatment procedures available, American Heart of Poland has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in American Heart of Poland?
American Heart of Poland flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Andrzej Bochenek
  • Dr. Radoslaw Stefan Kiesz

Popular Packages