Profil (aperçu)

L'hôpital Kadikoy a 35 ans d'expérience dans l'offre de services dans le domaine médical à un niveau élevé. L'hôpital se consacre à la satisfaction des patients, obtenue grâce à l'utilisation de technologies de pointe, à l'utilisation de nouvelles méthodes et à la qualité de service traditionnelle.

Afin de répondre à la demande croissante des patients, l'hôpital Acibadem Kadıköy a été rénové en 1998, multipliant par trois la superficie de la section fermée de 5000 17.600 m² à 2008 XNUMX m². En XNUMX, tous les étages des patients hospitalisés et les zones de la clinique ont été reconditionnés dans un style architectural moderne. L'hôpital continue d'offrir des services avec:

  • 23 lits de soins intensifs
  • Un lit Capacité de 138
  • Un système de contrôle de bâtiment intelligent comprenant 6.500 points d'accès.
  • Salles d'opération 10
  • Plus de 530 collaborateurs, offrant des soins médicaux de qualité.

L'hôpital Kadikoy a continuellement restructuré la technologie et dispose d'une structure multidisciplinaire. Le personnel médical et administratif assure des soins confortables et de première classe aux patients.

L'hôpital comprend un service d'urgence pour les enfants et les adultes, une ambulance, des blocs opératoires bien équipés avec des installations avancées. De même, l'unité de soins intensifs, tant pour les nouveau-nés que pour les adultes, est bien équipée. L'hôpital Kadikoy est accrédité par JCI. L'hôpital dispose d'un centre qui dessert des patients internationaux. Les laboratoires et les centres de recherche du bâtiment de l'hôpital de Kadikoy sont au fait de la structure mondiale des soins de santé.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Le nombre de lits à l'hôpital est de 138 et les lits de soins intensifs sont de 23.
  • Il existe jusqu'à 6.500 points d'accès pour un système de contrôle de bâtiment.
  • Il y a 10 blocs opératoires et plus de 500 employés.
  • Il existe des établissements de santé spécifiques à l'hôpital Acibadem Kadikoy d'Istanbul, en Turquie, qui ont été créés par sensibilisation intégrée des soins de santé, tels que le centre de santé du sein, le centre de contrôle et la clinique du diabète, etc.
  • L'hôpital dispose du meilleur des technologies médicales telles que Flast CT, le robot da Vinci, l'IRM de la zone Magnetom, Greenlight, Ortophos XG 3D et l'IRM du corps entier, l'échographie mammaire en 4 dimensions, la mammographie numérique de tomosynthèse en 3 dimensions.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Orthopédie

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Acibadem Kadikoy

MÉDECINS

Dr Tuna Yildirim

Dr Tuna Yildirim

Istanbul, Turquie

28 ans d'expérience

Le Dr Tuna Yildirim est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Fuat Bilgen

Dr Fuat Bilgen

Istanbul, Turquie

36 ans d'expérience

Le Dr Fuat Bilgen est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 36 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Riza Turkoz

Dr Riza Turkoz

Istanbul, Turquie

32 ans d'expérience

Le Dr Riza Turkoz est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sahin Senay

Dr Sahin Senay

Istanbul, Turquie

19 ans d'expérience

Le Dr Sahin Senay est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Berkhan Yilmaz

Dr Berkhan Yilmaz

Chirurgien plastique et reconstructeur

Istanbul, Turquie

26 d'expérience

Le Dr Berkhan Yilmaz est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Suna Yapali

Dr Suna Yapali

Istanbul, Turquie

18 ans d'expérience

Le Dr Suna Yapali est une spécialiste spécialisée en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nihat Yavuz

Dr Nihat Yavuz

Istanbul, Turquie

26 ans d'expérience

Le Dr Nihat Yavuz est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sirri Ozkan

Dr Sirri Ozkan

Istanbul, Turquie

Le Dr Sirri Ozkan est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a de l'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Birgul Karakoc

Dr Birgul Karakoc

Istanbul, Turquie

19 ans d'expérience

Le Dr Birgul Karakoc est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Filiz Candan Topuz

Dr Filiz Candan Topuz

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Filiz Candan Topuz est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ercument Yilmaz

Dr Ercument Yilmaz

Istanbul, Turquie

35 ans d'expérience

Le Dr Ercument Yilmaz est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Funda Helvacioglu

Dr Funda Helvacioglu

Istanbul, Turquie

14 ans d'expérience

Le Dr Funda Helvacioglu est une cardiologue spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nese Guney

Dr Nese Guney

Istanbul, Turquie

9 ans d'expérience

Le Dr Nese Guney est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Dilaver Kaya

Dr Dilaver Kaya

Istanbul, Turquie

27 ans d'expérience

Le Dr Dilaver Kaya est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ilhan Elmaci

Dr Ilhan Elmaci

Istanbul, Turquie

32 ans d'expérience

Le Dr Ilhan Elmaci est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mufit Kalelioglu

Dr Mufit Kalelioglu

Istanbul, Turquie

28 ans d'expérience

Le Dr Mufit Kalelioglu est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Serdar Ozgen

Dr Serdar Ozgen

Istanbul, Turquie

29 ans d'expérience

Le Dr Serdar Ozgen est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 29 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Dawn Cakmakci

Dr Dawn Cakmakci

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Dawn Cakmakci est une spécialiste spécialisée en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mehdi S Ogut

Dr Mehdi S Ogut

Istanbul, Turquie

27 ans d'expérience

Le Dr Mehdi S Ogut est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Muslime Akbaba

Dr Muslime Akbaba

Istanbul, Turquie

28 ans d'expérience

Le Dr Muslime Akbaba est spécialiste des yeux. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mehmet Isyar

Dr Mehmet Isyar

Istanbul, Turquie

12 ans d'expérience

Le Dr Mehmet Isyar est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sefa Muezzinoglu

Dr Sefa Muezzinoglu

Istanbul, Turquie

37 ans d'expérience

Le Dr Sefa Muezzinoglu est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 37 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Haluk Ozkarakas

Dr Haluk Ozkarakas

Istanbul, Turquie

33 ans d'expérience

Le Dr Haluk Ozkarakas est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gul Sagin Saylam

Dr Gul Sagin Saylam

Istanbul, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Gul Sagin Saylam est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Fuat Iron

Dr Fuat Iron

Istanbul, Turquie

Le Dr Fuat Iron est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a de l'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr M Cem Turan

Dr M Cem Turan

Istanbul, Turquie

Le Dr M Cem Turan est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a de l'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr K Fehmi Narter

Dr K Fehmi Narter

Istanbul, Turquie

30 ans d'expérience

Le Dr K Fehmi Narter est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Bulent Ozbilek

Dr Bulent Ozbilek

Istanbul, Turquie

33 ans d'expérience

Le Dr Bulent Ozbilek est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Acibadem Kadikoy?
L'hôpital Acibadem Kadikoy situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Acibadem Kadikoy sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Acibadem Kadikoy?
L'hôpital Acibadem Kadikoy situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Acibadem Kadikoy?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Acibadem Kadikoy dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Hôpital Acibadem Kadikoy?
L'hôpital Acibadem Kadikoy affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Berkhan Yilmaz
  • Dr Birgul Karakoc
  • Dr Bulent Ozbilek
  • Dr Dawn Cakmakci
  • Dr K Fehmi Narter
  • Dr Mehmet Isyar
  • Dr Nihat Yavuz
  • Dr Ercument Yilmaz
  • Dr Filiz Candan Topuz
  • Dr Fuat Bilgen
  • Dr Fuat Iron
  • Dr Funda Helvacioglu
  • Dr Gul Sagin Saylam
  • Dr Haluk Ozkarakas
  • Dr Ilhan Elmaci
  • Dr M Cem Turan
  • Dr Mehdi S Ogut
  • Dr Mufit Kalelioglu
  • Dr Muslime Akbaba
  • Dr Nese Guney
  • Dr Dilaver Kaya
  • Dr Riza Turkoz
  • Dr Sahin Senay
  • Dr Sefa Muezzinoglu
  • Dr Serdar Ozgen
  • Dr Sirri Ozkan
  • Dr Suna Yapali
  • Dr Tuna Yildirim

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Kadikoy Hospital has 35 years of experience in offering services in the medical field at a high level. The hospital is dedicated to the patients’ satisfaction, which is attained by the use of advanced technology, the use of new methods and traditional service quality.

In order to fulfil the increasing demand of patients, Acibadem Kad?köy Hospital was renovated in 1998, growing the area of enclosed section three-fold from 5000 m² to 17.600 m². In 2008, all inpatient floors and clinic areas were reconditioned in a modern architectural style. The hospital continues to offer services with:

  • 23 intensive care beds
  • A bed capacity of 138
  • An intelligent building control system comprising 6.500 access points.
  • 10 operating theatres
  • More than 530 employees, offering quality medical care.

Kadikoy Hospital has continuously restructured technology and functions a multi-disciplinary structure. Medical and administrative staff establish comfortable and first-class patient care.

The hospital comprises an emergency department for both children and adults, ambulance, well-appointed operating theatres with advanced facilities. Similarly, intensive care unit, for both newborns and adults is well equipped. Kadikoy Hospital is accredited by JCI. The hospital has a centre which serves international patients. Laboratories and research centres in the building of Kadikoy Hospital have their fingers on the pulse of the global health care structure.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The number of beds in the hospital are 138 and Intensive Care beds are 23.
  • There are as many as 6.500 access points for a building control system.
  • There are 10 Operating theatres and more than 500 employees.
  • There are specific healthcare facilities in Acibadem Kadikoy Hospital, Istanbul, Turkey which have been established per integrated healthcare outreach such as Breast Health Center, Check-up Center, and Diabetes Clinic etc.
  • The hospital has the very best of Medical Technologies such as Flast CT, da Vinci robot, Magnetom Area MRI, Greenlight, Ortophos XG 3D and Full Body MRI, 4-Dimensional Breast Ultrasound, 3-Dimensional Tomosynthesis Digital Mammography.

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics

Get priority response from Acibadem Kadikoy Hospital Center

DOCTORS

Dr. Tuna Yildirim

Dr. Tuna Yildirim

Istanbul, Turkey

28 Years of Experience

Dr. Tuna Yildirim is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Fuat Bilgen

Dr. Fuat Bilgen

Istanbul, Turkey

36 Years of Experience

Dr. Fuat Bilgen is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 36 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Riza Turkoz

Dr. Riza Turkoz

Istanbul, Turkey

32 Years of Experience

Dr. Riza Turkoz is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 32 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sahin Senay

Dr. Sahin Senay

Istanbul, Turkey

19 Years of Experience

Dr. Sahin Senay is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Berkhan Yilmaz

Dr. Berkhan Yilmaz

Plastic & Reconstructive Surgeon

Istanbul, Turkey

26 of Experience

Dr. Berkhan Yilmaz is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Suna Yapali

Dr. Suna Yapali

Istanbul, Turkey

18 Years of Experience

Dr. Suna Yapali is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nihat Yavuz

Dr. Nihat Yavuz

Istanbul, Turkey

26 Years of Experience

Dr. Nihat Yavuz is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sirri Ozkan

Dr. Sirri Ozkan

Istanbul, Turkey

Dr. Sirri Ozkan is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Birgul Karakoc

Dr. Birgul Karakoc

Istanbul, Turkey

19 Years of Experience

Dr. Birgul Karakoc is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Filiz Candan Topuz

Dr. Filiz Candan Topuz

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Filiz Candan Topuz is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ercument Yilmaz

Dr. Ercument Yilmaz

Istanbul, Turkey

35 Years of Experience

Dr. Ercument Yilmaz is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Funda Helvacioglu

Dr. Funda Helvacioglu

Istanbul, Turkey

14 Years of Experience

Dr. Funda Helvacioglu is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nese Guney

Dr. Nese Guney

Istanbul, Turkey

9 Years of Experience

Dr. Nese Guney is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 9 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Dilaver Kaya

Dr. Dilaver Kaya

Istanbul, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Dilaver Kaya is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ilhan Elmaci

Dr. Ilhan Elmaci

Istanbul, Turkey

32 Years of Experience

Dr. Ilhan Elmaci is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 32 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mufit Kalelioglu

Dr. Mufit Kalelioglu

Istanbul, Turkey

28 Years of Experience

Dr. Mufit Kalelioglu is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Serdar Ozgen

Dr. Serdar Ozgen

Istanbul, Turkey

29 Years of Experience

Dr. Serdar Ozgen is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 29 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Dawn Cakmakci

Dr. Dawn Cakmakci

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Dawn Cakmakci is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mehdi S Ogut

Dr. Mehdi S Ogut

Istanbul, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Mehdi S Ogut is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Muslime Akbaba

Dr. Muslime Akbaba

Istanbul, Turkey

28 Years of Experience

Dr. Muslime Akbaba is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mehmet Isyar

Dr. Mehmet Isyar

Istanbul, Turkey

12 Years of Experience

Dr. Mehmet Isyar is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sefa Muezzinoglu

Dr. Sefa Muezzinoglu

Istanbul, Turkey

37 Years of Experience

Dr. Sefa Muezzinoglu is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 37 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Haluk Ozkarakas

Dr. Haluk Ozkarakas

Istanbul, Turkey

33 Years of Experience

Dr. Haluk Ozkarakas is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gul Sagin Saylam

Dr. Gul Sagin Saylam

Istanbul, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Gul Sagin Saylam is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Fuat Iron

Dr. Fuat Iron

Istanbul, Turkey

Dr. Fuat Iron is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. M Cem Turan

Dr. M Cem Turan

Istanbul, Turkey

Dr. M Cem Turan is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. K Fehmi Narter

Dr. K Fehmi Narter

Istanbul, Turkey

30 Years of Experience

Dr. K Fehmi Narter is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Bulent Ozbilek

Dr. Bulent Ozbilek

Istanbul, Turkey

33 Years of Experience

Dr. Bulent Ozbilek is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Acibadem Kadikoy Hospital?
Acibadem Kadikoy Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Acibadem Kadikoy Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Acibadem Kadikoy Hospital?
The Acibadem Kadikoy Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Acibadem Kadikoy Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Acibadem Kadikoy Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Acibadem Kadikoy Hospital?
Acibadem Kadikoy Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Berkhan Yilmaz
  • Dr. Birgul Karakoc
  • Dr. Bulent Ozbilek
  • Dr. Dawn Cakmakci
  • Dr. K Fehmi Narter
  • Dr. Mehmet Isyar
  • Dr. Nihat Yavuz
  • Dr. Ercument Yilmaz
  • Dr. Filiz Candan Topuz
  • Dr. Fuat Bilgen
  • Dr. Fuat Iron
  • Dr. Funda Helvacioglu
  • Dr. Gul Sagin Saylam
  • Dr. Haluk Ozkarakas
  • Dr. Ilhan Elmaci
  • Dr. M Cem Turan
  • Dr. Mehdi S Ogut
  • Dr. Mufit Kalelioglu
  • Dr. Muslime Akbaba
  • Dr. Nese Guney
  • Dr. Dilaver Kaya
  • Dr. Riza Turkoz
  • Dr. Sahin Senay
  • Dr. Sefa Muezzinoglu
  • Dr. Serdar Ozgen
  • Dr. Sirri Ozkan
  • Dr. Suna Yapali
  • Dr. Tuna Yildirim

Popular Packages